AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM :www

Partagez | 
 
 Chimères [1/4]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître
avatar

MESSAGES : : 109

MessageSujet: Chimères [1/4]   Dim 29 Mai - 11:14

C h i m è r e s
Petit rappel : les personnages prédéfinis sont importants pour le bon déroulement du forum. Il est donc conseillé de respecter les indications données dans leur fiche ci-dessous. Si votre interprétation est jugée trop fausse, nous nous réservons le droit de vous refuser un personnage. De plus, en prenant un personnage prédéfini vous vous engagez à être actif sur le forum. En cas d’absence trop longue et injustifiée, nous remettrons le personnage en jeu.


Dernière édition par Grausamkeit le Mar 28 Fév - 13:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jail-world.forumactif.org
Maître
avatar

MESSAGES : : 109

MessageSujet: Re: Chimères [1/4]   Jeu 2 Juin - 12:23

Nil
p r i s e
feat Flandre Scarlet de Touhou

Informations
.

AGE : 14 ans.
GROUPE : Chimère.
MEMBRE EN MÉTAL : Deux ailes en acier dans le dos.
STATUT : Pseudo justicière.
TRAITS DE CARACTÈRE : Maline, protectrice, fidèle, cruelle, violente, rancunière.
Informations
.
La mère de Nil a été chassée du village où elle vivait à cause de la naissance de la petite chimère. Elles vécurent cachées pendant 7 ans jusqu’à ce qu’un groupe de Rafleurs ne les débusque et les prenne en chasse. La mère de Nil en est morte de fatigue, laissant derrière elle une enfant de 7 ans devant se débrouiller seule pour vivre malgré sa différence. Depuis ce jour, Nil a une profonde aversion envers les Rafleurs et ceux qui rejètent les Chimères. À 12 ans, elle décida de punir ces chasseurs de Chimères et de venger tous ceux qui sont morts par leur faute. Ses ailes en acier étant des armes redoutables, elle laissa derrière son passage de nombreuses victimes dont des innocents. Cruelle et mauvaise, elle s’amuse beaucoup avec ses cibles avant de les tuer derechef. Elle s’est un peu assagie depuis sa rencontre avec Gretel mais elle continue ses actions barbares soit disant héroïques.

R e l a t i o n s

Gretel Faust
.
Gretel et Nil se sont rencontrées alors que la jeune Perdue se faisait agressée par des Rafleurs. Nil, dans sa quête de vengeance, élimina les Rafleurs et prit la petite Gretel sous son aile. Depuis elles ne se quittent jamais malgré le fait que Gretel soit assez encombrante pour Nil. Elle y est très attachée et la considère un peu comme une sœur ou une meilleure amie à qui elle se raccroche pour garder un minimum d'humanité.



Dernière édition par Grausamkeit le Mer 29 Fév - 14:34, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jail-world.forumactif.org
Maître
avatar

MESSAGES : : 109

MessageSujet: Re: Chimères [1/4]   Jeu 2 Juin - 12:40

Koleos
p r i s e
feat Karune Cl

Informations
.

AGE : 17 ans.
GROUPE : Chimère.
MEMBRE EN MÉTAL : La majeure partie de son corps est en métal et a l'allure d'un cafard, notamment sa mâchoire qui s'avère très impressionnante.
STATUT : Simple prisonnière.
TRAITS DE CARACTÈRE : Peureuse, renfermée, maladroite, solitaire, douce.
Informations
.
Il semble inutile de dire qu'avec son corps, Koleos n'a pas eu une vie facile. Abandonnée dès sa naissance par ses parents à cause de son allure repoussante, elle fut recueillie par le directeur d'un cirque ambulant en tant que bête de foire. Pendant toute son enfance elle fut élevée dans une cage sous les rires moqueurs des spectateurs et les pleurs des enfants effrayés. Brutalisée et constamment rabaissée par l'ensemble des prisonniers qui la voyaient, elle réussit à s'échapper des griffes du cirque à l'âge de 14 ans. Bien décidée à ne plus jamais retourner en ville, elle se cacha pendant longtemps dans la forêt de cuivre. Extrêmement maladroite avec ses membres en métal qui peuvent s'avérer très dangereux, elle n'arrête pas de se couper et de se blesser malencontreusement.

R e l a t i o n s

Zita Székely
.
Elle a rencontré Zita peu après son évasion et il s'agit de la première et unique personne avec qui elle eut un contact amical. Zita, en tant que chirurgienne, lui propose de soigner les blessures qu'elle s'inflige involontairement gratuitement. Koleos admire beaucoup Zita pour son fort caractère et son bon cœur et rêve de devenir comme elle.


Nolan Joyce
.
Koelos ne sait pas trop quoi penser de Nolan. La première fois qu'il la vit, il n'éprouva pas une once de peur et cela la surprit grandement. Il n'est pas spécialement gentil avec elle, ni spécialement méchant, il la traite comme n'importe qui et cela la touche profondément.




Dernière édition par Grausamkeit le Mer 29 Fév - 16:16, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jail-world.forumactif.org
Maître
avatar

MESSAGES : : 109

MessageSujet: Re: Chimères [1/4]   Jeu 2 Juin - 13:47

Sashka
p r i s
feat Edward Elric de Fullmetal Alchemist

Informations
.

AGE : 18 ans.
GROUPE : Chimère.
MEMBRE EN MÉTAL : Bras droit et jambe gauche.
STATUT : Musicien.
TRAITS DE CARACTÈRE : Fort, juste, endurent, méfiant, bagarreur, se vexe facilement, créatif.
Informations
.
Bien qu'il soit une chimère, Sashka a eu la chance d'avoir deux parents qui tenaient énormément à avoir un enfant et qui ne l'abandonnèrent pas. Il eut même l’aubaine de grandir dans le quartier rupin, choyé et protégé par sa mère et son père et à l'abri des Rafleurs. Tout petit, il se mit à inventer des chansons pour faire rire ses ses parents et plaire à leurs voisins et il est une des rares Chimères à s'être fait accepter dans la société, bien que les difficultés furent nombreuses. Développant un fort caractère avec les années, il apprit à rester sur ses gardes et à défendre sa position à l'aide de mots et de ses poings. Il rencontra lors d'une de ses bagarres Camomille, avec qui il se lia d'une forte amitié. Quand il eut 11 ans, ses parents réussirent à économiser assez d'argent pour lui offrir un piano sur lequel il passa des semaines entières pour composer des musiques. À 15 ans, son nom commença à être connu dans le quartier rupin et c'est en jouant ses morceaux dans les rues et dans l'unique café cabaret de Close qu'il réussit à gagner de l'argent avec lequel il s'acheta un violon. Sa renommée en tant que musicien commençant à se faire, son public préféré reste tout de même ses parents et sa meilleure amie.

R e l a t i o n s

Camomille
.
Sashka a rencontré Camomille lorsqu'il avait 10 ans lors d'une bagarre dans lequel il était impliqué qu'elle tenta de stopper. Ils devinrent bien vite meilleurs amis malgré le fait qu'il soit une Chimère. Il est énormément attaché à elle et elle est souvent sa source d'inspiration musicale, bien qu'il ne le lui dise pas. Il ne sait pas pourquoi elle refuse de parler à d'autres personnes que lui et il est inquiet pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jail-world.forumactif.org
Maître
avatar

MESSAGES : : 134
STATUT : : Reine.

MessageSujet: Re: Chimères [1/4]   Sam 19 Mai - 18:33

Margot
l i b r e
feat Kamui Shirō de X/1999

Informations
.

AGE : 18 ans.
GROUPE : Chimère.
MEMBRE EN MÉTAL : Ses dents, sa mâchoire ainsi que son crâne.
ADHÉSION : Aucune.
STATUT : Poète acrobate et parallèlement voleur à la demande.
TRAITS DE CARACTÈRE : Souriant, taciturne, secret, agile d'esprit, brillant, gentleman, séduisant.
+ : Secret HYPRAMEGAGIGA important car personnage SUPEREXTRAULTRA important.
Informations
.
A l'image du petit Victor de l'Aveyron, Margot a grandi on ne sait comment seul dans la forêt de cuivre, sauf qu'il a été abandonné assez tard pour connaître les bases de la langue et savoir marcher. Le seul hic : il n'est tout de même pas capable de se souvenir de ses parents et pourquoi il s'est retrouvé seul dans la forêt. Devenu un vrai sauvageon, il fut capturé par un groupe de marchands d'esclaves et fut acheté à un modeste prix par un rêveur curieusement intéressé par son passé d'enfant sauvage. Sous prétexte de recherches scientifiques, il lui appris à lire et écrire, à se nourrir correctement et savoir à qui adresser la parole ou non sans prendre de risque. A 16 ans il devint un adolescent comme beaucoup d'autres à Gefängnis, hormis le fait qu'en plus il avait un instinct de survie hors norme. Appréciant comme quiconque s'instruire et découvrir de nouvelles choses, il lisait à longueur de journée et même la nuit auprès d'une chandelle, à tel point que son enseignement dépassa les limites qu'osait espérer le rêveur qui l'avait adopté et qu'il se mit à parler en vers et en prose, devenant la coqueluche de toutes les filles du quartier.
Devenu presque adulte, un riche marchand eut vent de ses capacités physiques et intellectuelles. Lui proposant une mission qui lui rapporterait beaucoup d'argent, Margot finit par accepter sa requête : à savoir voler un rival devenant potentiellement dangereux pour ses affaires. Face à lavoleur mercenaire, ce que Margot devint à condition que ses missions ne nuisent pas aux pauvres. Ainsi il devint le Arsène Lupin des rues de Close.

R e l a t i o n s

Phoenix Sandr
.
Phoenix et Margot sont ce qu'on pourrait appeler des meilleurs amis. Margit vit chez lui dans un coin du grenier de son auberge et se sert de sa cave comme planque. En échange, il lui donne 30% de ses recettes, ce qui n'est pas rien puisque lui-même n'en garde que 20% et distribue le reste aux gens dans la rue. Bien sûr il est au courant des activités illicites que mène Phoenix, et il le soutient entièrement là-dedans.


Yvana Stark
.
Yvana c'est à la fois une amie et une ennemie redoutable pour Margot. Tout semble montrer qu'ils s'entendent à merveille, mais en réalité il ne lui fait pas du tout confiance et se méfie énormément d'elle. Parfois il lui semble qu'elle le soutient, et pourtant rien ne l'empêche parfois de lui glisser des bâtons dans les roues lors de ses missions.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Chimères [1/4]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Chimères [1/4]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le Murmure des Chimères
» Les Chimères
» Fanmi Lavalas mete Yvon Neptune deyo
» Vision de societe du senateur Lambert pour combattre le fascisme a Ayiti
» Gribouillis et chimères
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jail World :: RÈGLES & ADMINISTRATION :: ➢ Dossiers des prisonniers :: » Prédéfinis-