AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM :www

Partagez | 
 
 Alice in the World, with People ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rafleur
avatar

MESSAGES : : 55
NAISSANCE : : 27/09/1996
ÂGE : : 22
STATUT : : Native.

MessageSujet: Alice in the World, with People ~   Dim 18 Mar - 19:15

Alice Lightness


Insaisissable, Libre & Destabilisante

La Fiche de Presentation
Alice est une petite espionne fluette et malicieuse infiltrée parmi les Rafleurs.
Elle communique les informations récoltées à Maël, dont elle est amoureuse.
Elle a été élevé par un prestidigitateur, ce qui en fait une comédienne hors du commun et une voleuse habile.
Sinon, elle aime Maël, je vous l'ai déjà dit ?
Et elle aime aussi... Les sucettes au citron, et marcher sur les toits. Observer le ciel. Et Maël. Les fraises aussi, quand elles ont du goût. Ah, et les yeux gris de Maël !
Bon, bref.
Alice est Alice.


    Maël Duroy
      Maël est son coéquipier. C'est pour lui qu'elle recueille des informations. Elle tomba amoureuse dès qu'elle le vit, et c'est en parti pour ça qu'elle lui proposa de faire équipe. Elle aime tout chez lui, même l'orgueil donc il peut parfois faire preuve. Elle espère qu'il tombera amoureux d'elle, à force de faire un bon travail. Il lui a fallut du temps pour qu'il accepte qu'elle s'infiltre parmi les Rafleurs. Alice prend ça comme une preuve qu'il tient à elle plus que normalement.


    Aleksandar Mihajlović
      C'est le frère adoptif d'Alice. Elevés par le même prestidigitateur, ils s'apprécient et il essaye sans cesse de la protéger. C'est comme s'il faisait partie de sa famille, et elle l'aime profondément, car ils se sont construit ensemble. C'est sans doute la seule personne de Gefängnis à la connaître telle qu'elle est réellement.
      Il ne comprend pas pourquoi elle fait partie des Rafleurs, et Alice n'aime pas le décevoir, mais il serait trop dangereux pour lui qu'il découvre son rôle véritable.


    Lancelot Walker
      Ah, lui, c'est vraiment un qui lui tape sur les nerfs. Quel idiot. Complètement gaga de ce taré de Hurle. Il met vraiment les talents de comédienne d'Alice à rude épreuve, mais ça l'amuse de le semer quand l'envie lui prend de la suivre, ou de lui jouer des tours inexplicables. Elle ne comprend pas ce culte qu'il voue au chef des Rafleurs, il devrait ériger un temple à la gloire de Hurle-Au-Vent, se dit-elle souvent, au lieu de l'embêter.


    Jesper Pederson
      Un Rafleur très mystérieux. Alice a juré d'en savoir plus sur lui, et de percer le moindre de ses secrets. Elle adore le surprendre en lui tombant dessus là où il s'y attend le moins. C'est l'un des seuls à Carrousel qu'elle apprécie un peu, elle aime bien le cuisiner et une certaine complicité s'est installé entre eux. Elle le trouve utile, en tant qu'infirmier et en plus, il refuse de tuer, et ça, c'est tout à son honneur. Alice l'apprécie, parce qu'elle pense qu'il n'est pas foncièrement méchant, mais juste très épris de liberté.
      Elle ne laissera pas tomber, et découvrira tout de son passé !


    Zita Székely

      [A définir ~]


    Hurle-au-Vent
      Hurle est quelqu'un d'énigmatique pour Alice. Sa mission est de s'approcher de lui, mais cet idiot de Lancelot veille au grain. Du coup, elle est toujours en train de se chamailler avec son toutou quand Hurle vient à passer par là. Et il s'en amuse. Il ne voit rien d'autre en elle qu'une quelconque petite fille sans intêrét qui se frotte à Lancelot d'un peu trop près et qui essaye de capter son attention, Alice en est bien consciente. Et ça la fout en rogne. Un jour, elle arrivera à gagner l'estime du chef des Rafleurs, elle en est persuadée.



    Dante E. Valentino
      Un peu l'exact opposé de Lancelot. Également proche de Hurle, Alice se l'est mit dans la poche. Elle ne l'apprécie pas spécialement et ne l'admire aucunement, mais elle obéit à ses ordres, se montre enjouée, agréable et totalement soumise. Sa personnalité avec lui reste malicieuse, mais elle se montre serviable et droite. Un obstacle en moins entre elle et le chef des Rafleurs.


    Abschaum
      Alice l'envie énormément, car Abschaum semble jouir d'une liberté totale sous l'eau... Elle est la reine des océans, seule sur Gefängnis. Elle est unique et sa tâche la passionnera sans cesse. Abschaum ne semble jamais connaître l'ennui. Et ça, Alice ne peut le supporter. Alors, elle enfile un masque hautain et froid lorsqu'elle la croise. Elle a l'impression que la sirène la guette et quelque part, la nargue. Alors Alice lui cache ses sentiments et ses réactions.


    Kensei Yamagochi
      Sei... Il semble tout observer, et avec attention. Alice le craint. Son sourire sardonique cache beaucoup de choses. Elle sent qu'il n'a pas confiance en elle. Un sentiment de malaise l'étreint à chaque fois qu'ils se croisent. Ses yeux lui vrillent le dos et il semble accorder une importance bien trop grande et suspicieuse à chacun de ses gestes. Il est dangereux, et autrement plus circonspect que Lancelot. Alice sait qu'elle doit faire attention, face à ce renard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Alice in the World, with People ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» The Haitian People Need a Lobbyist
» CNN: Food prices rising across the world
» Rèl kay Makorèl: sanble nou gen boat people ki peri nan Boyton
» Boat-people: L'etat ne peut rester les bras croises
» Vente Elysien Forge World (GI)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jail World :: RÈGLES & ADMINISTRATION :: ➢ Gestion :: » Relations-