AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM :www

Partagez | 
 
 Rafleurs [2/5]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître
avatar

MESSAGES : : 109

MessageSujet: Rafleurs [2/5]   Dim 29 Mai - 11:15

R a f l e u r s
Petit rappel : les personnages prédéfinis sont importants pour le bon déroulement du forum. Il est donc conseillé de respecter les indications données dans leur fiche ci-dessous. Si votre interprétation est jugée trop fausse, nous nous réservons le droit de vous refuser un personnage. De plus, en prenant un personnage prédéfini vous vous engagez à être actif sur le forum. En cas d’absence trop longue et injustifiée, nous remettrons le personnage en jeu.


Dernière édition par Grausamkeit le Mar 28 Fév - 11:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jail-world.forumactif.org
Maître
avatar

MESSAGES : : 109

MessageSujet: Re: Rafleurs [2/5]   Jeu 2 Juin - 15:03

Hurle-au-Vent
p r i s
feat Itachi Uchiwa par Lily

Informations
.

AGE : 27 ans.
GROUPE : Natif.
ADHÉSION : Rafleur.
STATUT : Fondateur et chef des Rafleurs.
TRAITS DE CARACTÈRE : Intransigeant, sans pitié, orgueilleux, manipulateur, cruel, fraternel.
Informations
.
Né dans un des recoins les plus malfamés de Close, Hurle n'a pas eu une enfance très facile. Fils d'une jeune prostituée qui avait seulement 15 ans lorsqu'elle le mit au monde, il n'a jamais eu l'occasion de connaître son père. Bien que sa mère s'occupa de lui du mieux qu'elle put, il fut très tôt obligé de se débrouiller pour trouver de quoi subvenir à leurs besoins, le métier de sa mère ne suffisant pas pour nourrir convenablement deux personnes. Il était très attaché à elle et lui était extrêmement reconnaissant de l'avoir laissé vivre malgré le fait qu'avoir un enfant n'est jamais une bonne chose dans son cas. Âgé de 10 ans, sa mère tomba de nouveau enceinte et y laissa sa vie neuf mois plus tard en accouchant d'une fille qu'on nomma Camomille. À 11 ans, Hurle dût s'occuper du nourrisson par ses propres moyens. Ayant grandit trop vite, il se mit à éprouver une rancœur envers tous ceux qui lui mettaient des bâtons dans les roues, et notamment contre les Chimères. À l'âge de 17 ans, il fonda un groupe qu'il nomma les Rafleurs et s’en auto-proclama chef, se faisant surnommé Hurle-au-Vent. Bien vite l'association prit une ampleur énorme et son nom fit trembler les prisonniers de Gefängnis.

R e l a t i o n s

Camomille
.
Camomille est la petite sœur que Hurle a dû élever tout seul dès l'âge de 11 ans. Elle est de loin la personne qu'il aime le plus et il est prêt à faire n'importe quelle folie pour elle. Alors que la plupart du temps il a un caractère froid et autoritaire, il est extrêmement doux et protecteur avec Camomille. Il s'inquiète souvent pour elle, surtout depuis qu'elle semble avoir perdu l'usage de la parole.


Lancelot Walker
.
Bien vite, Hurle constata que la loyauté de Lancelot n'avait pas d'égal et il le nomma à ses côtés en tant que Second pour cette raison. Il a pleinement confiance en lui et le considère presque comme un ami, lui demandant toujours conseil sur un projet et lui confiant ses doutes et ses craintes.




Dernière édition par Grausamkeit le Mer 29 Fév - 18:31, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jail-world.forumactif.org
Maître
avatar

MESSAGES : : 109

MessageSujet: Re: Rafleurs [2/5]   Jeu 2 Juin - 15:04

Lancelot Walker
p r i s
feat Badou Nails de DOGS

Informations
.

AGE : 22 ans.
GROUPE : Perdu.
ADHÉSION : Rafleur.
NATIONALITÉ : Anglais.
RAISON DE SON ENFERMEMENT : Pyromanie.
STATUT : Second des Rafleurs
TRAITS DE CARACTÈRE : Bavard, sadique, masochiste, loyal, fouineur.
Informations
.
Depuis qu’il est enfant, Lancelot aime se mêler des affaires des autres et de ce qui ne le regarde pas. Particulièrement mesquin, il a toujours tout mis en œuvre pour que les personnes qu’il n’aimait pas se fassent gronder ou punir. En grandissant, ces particularités de sa personnalité n’ont fait qu’empirer et il se mit même à frapper certaines personnes qu’il jugeait détestables. Toute cette violence et cette méchanceté finit par dégénérer lorsqu’il mit le feu à son lycée quand il était âgé de 18 ans. Envoyé à Gefängnis, il adhéra complètement à la vision des Rafleurs et il les rejoignit au bout de quelques mois. Faisant tout son possible pour attirer l’attention de Hurle, il réussit à s’élever au rang de second grâce à sa loyauté. Jamais satisfait, il veut absolument avoir une place primordiale auprès du chef de Rafleurs et il est prêt à tout pour y parvenir.

R e l a t i o n s

Hurle-au-Vent
.
Hurle est comme une idole pour Lancelot, il le vénère en plongeant dans l'excès le plus extrême. Pour lui, ses paroles sont comme celles d'un prophète et ses idées ne peuvent jamais être contredites. Il tient à sa place de second comme un chien avec le plus gros os qui lui ait été permis de voir et il est prêt à tout pour garder sa place de privilégier.


Alice
.
Autant le dire clairement, Lancelot n'aime pas du tout Alice. Dès son arrivée, il trouva qu'elle dégageait une aura qui ne lui plaisait pas, et aussitôt il se mit à rôder autour d'elle pour trouver ce qu'il clochait chez elle. Depuis il est persuadé qu'elle en veut à sa place de second et il fait tout son possible pour la discrédité aux yeux de Hurle.



Dernière édition par Grausamkeit le Mer 29 Fév - 15:10, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jail-world.forumactif.org
Maître
avatar

MESSAGES : : 109

MessageSujet: Re: Rafleurs [2/5]   Jeu 2 Juin - 15:04

Alice
p r i s e
feat Estellise Sidos Heurassein de Tales of Vesperia

Informations
.

AGE : 19 ans.
GROUPE : Native.
ADHÉSION : Rafleuse.
STATUT : Espionne infiltrée chez les Rafleurs.
TRAITS DE CARACTÈRE : Discrète, agile, bonne comédienne, professionnelle, stratégique.
Informations
.
Alice n’a jamais connu ses parents et a été élevée par un vieux prestidigitateur en tant qu’apprentie. Grâce à lui elle apprit de nombreux tours de passe-passe, à jouer du théâtre et à se faufiler entre les gens pour voler leur bourse. Elle grandit en étant persuadée qu’elle reprendrait les affaires de son maître une fois adulte jusqu’au jour où elle entendit parler d’un Perdu recueillant toutes sortes d’informations sur les agissements au sein de Gefängnis. Curieuse, elle alla à sa rencontre et lui proposa ses services d’infiltration. Elle crut bien qu’il allait refuser son offre mais fut réjouie d’apprendre qu’elle était sa nouvelle coéquipière. Cela faisait un an qu’ils travaillaient ensembles lorsque Alice eut l’idée d’infiltrer les rangs des Rafleurs. Il lui fallut insister lourdement pour que Maël accepte de la laisser prendre ce risque, et depuis elle a rejoint les rangs des Rafleurs pour les espionner et livrer des informations sur leur compte à son collègue. Cependant elle ne lui a jamais révélé l'emplacement de leur QG, de peur qu'il ne s'y rende et se fasse attraper.

R e l a t i o n s

Maël Duroy
.
Maël est son coéquipier, la personne pour laquelle elle travaille et recueille des informations. Elle tomba sous son charme dès qu'elle le vit et c'est ce qui la poussa en grande partie à le proposer de faire équipe. Elle n'est pas au courent de son orientation sexuelle et elle eut du mal à le convaincre de l'envoyer chez les Rafleurs. Elle y parvint en étant persuadée qu'ainsi elle lui en mettrait plein la vue et arriverait à le faire tomber amoureux d'elle.


Lancelot Walker
.
Lancelot est toujours là pour se mettre entre elle et Hurle, augmentant la difficulté de sa mission d'infiltration. Fouineur comme il est, elle se méfie énormément de lui et la réciproque est tout aussi vraie. Elle déteste le voir tourner autour d'elle en la regardant d'un air suspicieux, comme s'il l'avait découvert.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jail-world.forumactif.org
Maître
avatar

MESSAGES : : 134
STATUT : : Reine.

MessageSujet: Re: Rafleurs [2/5]   Sam 19 Mai - 18:13

Zadig
l i b r e
feat Date Masamune de Sengoku Basara

Informations
.

AGE : 28 ans.
ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel.
GROUPE : Chimère.
MEMBRES EN MÉTAL : Ongles.
ADHÉSION : Rafleur.
STATUT : Maître d'armes.
TRAITS DE CARACTÈRE : Émotif, méfiant, intelligent, stratégique, loyal, gamin.
Informations
.
Zadig a grandi à Close aux côtés de sa mère et de son père, deux perdus qui l'éduquèrent de la meilleure façon pour un enfant de Gefängnis. Il apprit à lire et écrire, à compter et calculer, à être endurent et résonner, tout cela sans jamais mettre un pied en dehors de Close. Ce n'était pas moins un enfant turbulent tout de même, courant dans les rues les plus malfamées sans trembler et criant à longueur de journée que personne ne pourrait l'égaler un jour à la course. Mais voilà : il était une chimère aux ongles d'argent, et ses parents emportèrent son secret dans leur tombe peu après la naissance de son petite frère César. Il se mit à porter des gants pour cacher sa honte et à se méfier de tout le monde, jusqu'au jour où il fit la connaissance d'Aleksandar avec qui il devient complice et meilleur ami. Ce fut la seule personne qui eut connaissance de son secret.
Mais durant son adolescence, une rafle fut organisée dans la rue où il vivait avec César. Cachant son frère dans le double fond d'une armoire, il n'avait quant à lui aucun endroit où s'abriter. Loin de s'avouer vaincu et de se laisser capturer par les rafleurs à cause de ses ongles en métal, il fit preuve du plus grand courage au monde pour s'arracher un à un ses ongles et se porter volontaire pour entrer dans les rangs des rafleurs, seule issue où il s'en sortirait vivant. Ainsi il atterrit dans la gueule du loup, lui, chimère sous ses gants.

R e l a t i o n s

César
.
César, c'est le petit frère de Zadig. Enfants ils étaient très proches, mais depuis que Zadig est parti avec les rafleurs ils n'ont plus aucun contact et ne savent plus rien l'un de l'autre, autant dans un sens que dans l'autre. Zadig espère que César s'en est bien sorti et qu'il vit une vie convenable.


Aleksandar Mihajlovic
.
Premier camarade, meilleur ami d'enfance, premier amour et première grande séparation, Alek représente beaucoup de choses pour Zadig et pourtant cela fait des années qu'ils ne se sont plus vus. Alek ne sait pas que Zadig fait parti des rafleurs et le pense sûrement mort, et pour Zadig c'est peut-être mieux comme cela pour sa propre sécurité. Alors il n'a jamais vraiment cherché à retrouver son vieil ami, même si rien ne lui ferait plus plaisir que de renouer avec lui.


Kirsch
.
Kirsch est la fiancée de Zadig depuis presque un an. C'est elle qui le lui a proposé et il n'y a pas vu d'objection. Seul hic : elle ne sait pas qu'il est une chimère et il n'est pas franchement certain d'être amoureux d'elle. Mais tant pis, elle lui apporte un certain équilibre et la sécurité au sein des rafleurs, alors il joue le jeu.



Dernière édition par Gesetz le Sam 19 Mai - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître
avatar

MESSAGES : : 134
STATUT : : Reine.

MessageSujet: Re: Rafleurs [2/5]   Sam 19 Mai - 19:00

Kirsch
l i b r e
feat Kirijou Mitsuru de Persona 3

Informations
.

AGE : 28 ans.
GROUPE : Native.
ADHÉSION : Rafleuse.
STATUT : Éclaireuse.
TRAITS DE CARACTÈRE : Loyale, furtive, féministe, hardie, ingénieuse, aimante.
Informations
.
Kirsch c'est un peu la personnification du chevalier de conte. Enfin presque, si vous n'êtes pas une chimère bien entendu. Née à Gefängnis elle a toujours été gâtée en histoires où les chimères sont des créatures cruelles et monstrueuses nées de la prison elle-même. Rien ne lui faisait peur, rien sans compter les chimères qui venaient hanter ses cauchemars d'enfant. Dans ses jeux elle jouait toujours le rôle du preux chevalier qui sauvait la veuve et l'orphelin des griffes d'une horrible et cruelle chimère. Elle n'avait pas vraiment mauvais fond, ne détestant pas les chimères par haine pure et simple mais plutôt par terreur sans nom.
Lorsqu'elle eut connaissance du groupe qu'avait monté Hurle, elle les rejoignit et fut vite placée au rang d'éclaireuse pour sa prodigieuse capacité à se fondre dans la masse et soutirer des informations sans soulever de soupçons. C'est parmi eux qu'elle rencontra l'homme de sa vie : Zadig, maître d'armes et bel homme, il avait tout pour lui plaire.

R e l a t i o n s

Zadig
.
Zadig c'est son coup de foudre, l'homme de sa vie et son fiancé. Elle est folle de lui depuis le premier regard et rêve du jour où il la demandera officiellement en mariage. Mais le problème c'est qu'il lui semble souvent distant, comme s'il avait honte de quelque chose ou cachait un terrible secret.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Rafleurs [2/5]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rafleurs [2/5]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jail World :: RÈGLES & ADMINISTRATION :: ➢ Dossiers des prisonniers :: » Prédéfinis-