Jail World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM :www
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 
 Idée de personnage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Louve


Idée de personnage Empty
MessageSujet: Idée de personnage   Idée de personnage Icon_minitimeMar 20 Mar - 12:30

Bonjour/Bonsoir à tous !

Avant toute chose, je tiens à féliciter les admins pour ce très joli forum. Le design est vraiment chouette et le contexte original et attractif. ♥ Maintenant venons en à nos moutons : j'aimerais beaucoup m'inscrire, mais je sais d'avance que je ne pourrais pas toujours être très active. J'ai des concours à passer un peu tous les mois, et je ne suis pas toujours chez moi. Comme vous précisez bien dans les règles que toute absence injustifiée de plus d'une semaine (c'est quand même pas beaucoup, une semaine ^^") est suffisante pour voir son compte effacé, je préfère le dire tout de suite : je ne pourrais pas toujours prévenir de mes absences même si je m’emploierais au maximum à le faire, bien évidemment. Cela posera t-il un problème ?

Outre ce petit détail, l'origine de mon message vient surtout du fait que j'ai une idée précise du personnage que j'aimerais incarner et, je préfère savoir si ça serait possible ou non, avant de m'inscrire pour rien si jamais ça ne l'est pas. Voilà, j'aimerais jouer une chimère, mais qui se fera passer pour une humaine native, afin d'éviter les rafleurs et pourquoi pas, en profiter pour les espionner. Elle pourrait se faire passer pour une humaine car aucun signe extérieur ne pourrait la trahir : sauf ses ongles, qui seraient faits de métal (je ne sais pas encore lequel) et qui lui serviraient également d'armes (griffes ultra solides et acérées), et ses yeux qui luiraient d'une couleur d'or en fusion qui n'a rien d'humain. J'aimerais que son corps soit extraordinairement résistant, car ses os seront eux aussi faits de métal (encore à définir), mais ça personne ne pourrait le savoir sans avoir essayé de lui briser un membre... Tout le reste cependant (peau, cheveux, morphologie etc) seraient tout à fait humain, d'où le fait qu'elle tente de se faire passer pour l'un d'entre eux. Elle cacherait ses ongles avec le port de gants, et ses yeux en portant des lentilles (si c'est possible ici ?) ou des lunettes aux verres fumés. Voilà le genre de personnage que je souhaiterais jouer, serait-ce possible ?

Merci d'avance pour vos réponses ! :)

Louve.
Revenir en haut Aller en bas
Maître
Gesetz
Gesetz

MESSAGES : : 134
STATUT : : Reine.

Idée de personnage Empty
MessageSujet: Re: Idée de personnage   Idée de personnage Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:13

    Bonsoir, Louve !
Pour commencer par les absences, à partir du moment où tu nous as dit qu'il est possible que tu t'absentes sans pouvoir avoir la possibilité de nous prévenir juste avant, il n'y a aucun problème.
Ensuite, pour ce type de personnage il n'y a pas de souci. Pour les lentilles, la seule difficulté serait de s'en procurer : en les volant à un perdu par exemple, quelque chose de ce genre là. Quant à l'espionnage des rafleurs, c'est une très bonne idée, bien que tu n'auras pas accès au forum qui leur est réservé.
Voilou. J'espère que mes informations t'auront aidé et j'espère te voir bientôt parmi nous !
Gesetz
Revenir en haut Aller en bas
Louve


Idée de personnage Empty
MessageSujet: Re: Idée de personnage   Idée de personnage Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:24

Ça serait peut être quelque chose d'intéressant à développer dans un scénario ou autre. ^^ Dans tous les cas merci pour les réponses ! Je m'inscris dès que possible. :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Idée de personnage Empty
MessageSujet: Re: Idée de personnage   Idée de personnage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée de personnage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une idée comme ça
» Petite idée pour les RP
» « Mauvaise idée que celle ci [Pv Kensei]
» Mélange d'alcool en compagnie d'une profiteuse : Mauvaise idée. [Pv. Zita]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jail World :: RÈGLES & ADMINISTRATION :: ➢ Nouvelles & annonces :: » Questions et suggestions-