AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM :www

Partagez | 
 
 Rêveurs [5/5]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître
avatar

MESSAGES : : 109

MessageSujet: Rêveurs [5/5]   Dim 29 Mai - 11:15

R ê v e u r s
Petit rappel : les personnages prédéfinis sont importants pour le bon déroulement du forum. Il est donc conseillé de respecter les indications données dans leur fiche ci-dessous. Si votre interprétation est jugée trop fausse, nous nous réservons le droit de vous refuser un personnage. De plus, en prenant un personnage prédéfini vous vous engagez à être actif sur le forum. En cas d’absence trop longue et injustifiée, nous remettrons le personnage en jeu.


Dernière édition par Grausamkeit le Mar 28 Fév - 16:12, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jail-world.forumactif.org
Maître
avatar

MESSAGES : : 109

MessageSujet: Re: Rêveurs [5/5]   Jeu 2 Juin - 13:51

Alejandro Gavas
l i b r e
feat de Graham Specter de Baccano!

Informations
.

AGE : 22 ans.
GROUPE : Perdu.
ADHÉSION : Rêveur.
NATIONALITÉ : Espagnol.
RAISON DE SON ENFERMEMENT : Fabricant d'armes clandestin.
STATUT : Ingénieur mécanicien.
TRAITS DE CARACTÈRE : Taquin, misogyne, passionné par son boulot, détaché, hautin.
+ : Information secrète remise après validation.
Informations
.
Alejandro est né à Madrid dans une famille bourgeoise. Son père étant un chirurgien esthétique très réputé dans le domaine et sa mère une couturière de mode, il a toujours baigné dans un monde où tout lui était permis et où l'argent coulait à flots. Le problème est qu'Alejandro avait même trop de liberté. Au collège, il se mit à fréquenter des garçons bien plus âgés que lui et qu'on qualifierait aisément de pas fréquentables. Alors que ses parents aspiraient à le voir devenir chirurgien à son tour, il préféra la mécanique et l'huile de vidange aux ciseaux et au botox. Il aurait peut-être même pu devenir un grand mécanicien s'il n'avait pas plongé dans un réseau mafieux en tant que fabricant d'armes. Malgré le fait qu'il fut très bon dans son job, il se retrouva endetté jusqu'au cou envers un politicien trempant dans le marché noir. Le politicien appréciant peu qu'il soit incapable de le rembourser l'envoya à Gefängnis en le faisant passer pour un terroriste.

R e l a t i o n s

Clémantine
.
Malgré qu'ils soient partenaires, Clémantine et Alejandro s'entendent comme chien et chat. Ils n'arrêtent pas de se chamailler et de se critiquer l'un l'autre, Alejandro se moquant souvent d'elle à cause de l'erreur de syntaxe dans son prénom ou de son orientation sexuelle.


Neil Thomas
.
Bien qu'Alejandro et Neil n'aient pas souvent l'occasion de se voir, lorsqu'ils sont ensembles ils s'entendent comme les cinq doigts d'une main, mais à deux. Avec le même genre d'humour décalé et de caractère puéril, il était obligatoire qu'ils s'entendent à la perfection et deviennent complices de nombreuses malices !



Dernière édition par Grausamkeit le Mer 29 Fév - 17:10, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jail-world.forumactif.org
Maître
avatar

MESSAGES : : 109

MessageSujet: Re: Rêveurs [5/5]   Jeu 2 Juin - 13:51

Clémantine
r é s e r v é e
feat Asuka Soryu Langley de Neon Genesis Evangelion

Informations
.

AGE : 19 ans.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuelle.
GROUPE : Native.
ADHÉSION : Rêveuse.
STATUT : Pilote.
TRAITS DE CARACTÈRE : Motivée, infatigable, espiègle, garçonne, courageuse.
+ : Information secrète remise après validation.
Informations
.
Clémantine a grandi avec son père dans la capitale. Ce dernier était en possession, lui seul savait comment, d'un livre provenant de l'extérieur rempli de photographies d'avions volants dans le ciel. Depuis toute petite, Clémantine a toujours été fascinée par ces machines et surtout par le ciel bleu qu'elle n'avait jamais eu l'occasion de voir en vrai. Chaque nuit elle rêvait de voler en slalomant entre les étoiles et en sentant le vent froid caresser ses joues. Cependant son père décéda alors qu'elle avait 13 ans et elle dut se débrouiller toute seule pour survivre. C'est alors qu'elle fit la connaissance d'un Rêveur qui fut très intéressé par son livre d'aviation, et elle accepta de le lui céder s'il lui permettait de rejoindre les Rêveurs.

R e l a t i o n s

Alejandro Gavas
.
Malgré qu'ils soient partenaires, Clémantine et Alejandro s'entendent comme chien et chat. Ils n'arrêtent pas de se chamailler et de se critiquer l'un l'autre, Clémantine lui rappelant sans cesse qu'il a été enfermé comme un débutant.


Dernière édition par Grausamkeit le Dim 15 Juil - 19:46, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jail-world.forumactif.org
Maître
avatar

MESSAGES : : 109

MessageSujet: Re: Rêveurs [5/5]   Jeu 2 Juin - 13:52

Nolan Joyce
l i b r e
feat Gareki de Karneval

Informations
.

AGE : 20 ans.
GROUPE : Chimère.
ADHÉSION : Rêveur.
MEMBRE EN MÉTAL : Os.
STATUT : Explorateur.
TRAITS DE CARACTÈRE : Solitaire, peu bavard, réservé, courageux, affectueux, curieux, habile.
Informations
.
Nolan est le seul à avoir compris qu’il était une Chimère lorsqu’un jour un aimant s’est collé à son bras. Il a pu grandir normalement (du moins pour un enfant de Gefangnis) mais il n’a jamais vraiment apprécié la société dans la prison. Rêvant depuis tout petit de s’évader, il a demandé à un Perdu de lui apprendre à lire et écrire et de lui décrire la vie à l’extérieur. Émerveillé par ces histoires, il décida de rejoindre les Rêveurs alors qu’il était âgé de 17 ans. Grand admirateur d'Amsel, il rêve depuis toujours de retracer son périple et est prêt à braver tous les dangers.

R e l a t i o n s

Maël Duroy
.
Nolan considère Maël comme son ami le plus proche. Lorsqu'il l'a rencontré, il l'interrogea sur absolument tout ce qu'il pouvait savoir sur le monde extérieur. Fasciné de ses récits, Nolan lui demanda aussi de lui apprendre à lire et à écrire, choses qu'il apprit extrêmement vite. Depuis, Nolan lui raconte tout ce qu'il peut apprendre d'important durant ses voyages.


Neil Thomas
.
Nolan a connu Neil peu de temps après avoir appris à lire, et il lui enseigna à son tour les bases de la lecture en échange des contes qu'il connaissait. Neil voyageant tout autant que lui, il leur arrive régulièrement de faire un morceau de leur voyage ensembles, se racontant toutes sortes d'histoire et en inventant parfois quelques unes.


Koleos
.
La première fois que Nolan vit Koleos, il remarqua la lueur craintive dans les yeux de la jeune Chimère et il n'en fut pas effrayé pour cela. Comprenant bien qu'elle n'avait pas grandi sur le même pied « d'égalité » que les autres prisonniers, il la traite comme tous les autres pour lui redonner un peu confiance en elle..


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jail-world.forumactif.org
Maître
avatar

MESSAGES : : 134
STATUT : : Reine.

MessageSujet: Re: Rêveurs [5/5]   Sam 19 Mai - 18:21

Blondie
l i b r e
feat de Mello de Death note

Informations
.

AGE : 23 ans.
GROUPE : Natif.
ADHÉSION : Rêveur.
STATUT : Larbin.
TRAITS DE CARACTÈRE : Tête brûlée, irréfléchi, impulsif, rebelle, râleur, criard, turbulent, intrépide.
Informations
.
La première chose à savoir, c'est que Blondie n'est pas son vrai nom mais un sobriquet que tout le monde lui donne à cause de ses cheveux dont il prend grand soin. En réalité il s'appelle Clyde Stark et sa mère est une perdue qui l'a mis au jour peu après son emprisonnement. Enfant il vouait un véritable culte aux contes d'Amsel, se mettant souvent en scène dans des jeux où il incarnait lui-même le héros de ses rêves. Il n'a jamais vraiment aimé sa mère, lui en voulant trop pour les crimes qu'elle a commis avant d'arriver à Gefängnis et c'est pour cela que dès qu'il fut assez mature, il s'enfuie pour rejoindre les rêveurs.
Cela peut paraître étrange qu'il fasse parti de ces gens, lui qui est psychologiquement à l'opposé de ce qu'ils sont, mais sa passion pour les contes d'Amsel et sa volonté lui permirent de se joindre à eux. Mais bien vite il fallut se rendre à l'évidence : il n'était pas d'une grande utilité dans les recherches et sur le terrain, et de nombreuses moqueries s'élevèrent dans son dos. Il devint le larbin de tout un chacun, servant de femme de chambre et de cuisinier aux autres. Mais lui il s'en fout : un jour les gens reconnaitront son utilité, et alors il sera trop tard et il sera devenu le nouveau héros de Gefängnis.

R e l a t i o n s

César
.
Entre César et Clyde, c'est une véritable guerre qui a été déclarée, chacun faisant tout en son pouvoir pour empêcher l'autre d'arriver à ses fins. Malheureusement pour lui, Clyde étant dénigré par à peu près tout le monde, il se fait un peu écrasé par César, mais il ne baisse pas les bras pour autant !


Yvana Stark
.
Sa mère. Du moins biologiquement parlant, car il la considère que comme une horrible criminelle plutôt que comme telle. Il fait tout son possible pour l'éviter et il en supporte pas lorsqu'elle s'occupe de lui comme s'il n'était qu'un gamin de quatre ans.



Dernière édition par Gesetz le Dim 20 Mai - 13:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître
avatar

MESSAGES : : 134
STATUT : : Reine.

MessageSujet: Re: Rêveurs [5/5]   Sam 19 Mai - 18:57

Samuel Ponti
l i b r e
feat Tohsaka Tokiomi de Fate/Zero

Informations
.

AGE : 41 ans.
GROUPE : Perdu.
NATIONALITÉ : Franco-italien.
RAISON DE SON ENFERMEMENT : Homicide volontaire.
ADHÉSION : Rêveur.
STATUT : Ingénieur en chef.
TRAITS DE CARACTÈRE : Mélancolique, distant, ingénieux, efficace, motivé.
Informations
.
Samuel, avant d'arriver à Gefängnis, avait tout d'un homme admirable. Informaticien et ingénieur de génie, une femme aimante et une fille adorable, une maison dans la banlieue chique napolitaine, rien ne semblait pouvoir briser le bonheur de cet homme intelligent et aimant. Du moins c'est ce que tout le monde pensait avant que son partenaire de travaux ne lui vole l'idée de sa carrière et l'exclu par la même occasion de l'équipe de recherche. Les problèmes d'argent arrivant en même temps que la dépression de sa femme, Samuel vit sa vie lui échapper d'entre les mains le jour où elle se donna la mort avec leur enfant. Seul et brisé, Samuel n'aspirait plus qu'à une chose : se venger.
Par le biais d'internet, il parvint à manipuler et convaincre le fils aîné de son ex-coéquipier et rival à se suicider, mais celui-ci fut arrêté avant qu'il ne fasse quoique ce soit et dénonça Samuel, les enquêteurs remontant jusqu'à lui et l'envoyant à Gefängnis.

R e l a t i o n s

Georgina Love
.
Georgina lui rappelle terriblement sa fille. Il s'occupe d'elle comme si elle l'était vraiment, c'est à la fois un soulagement et une torture pour lui, et pourtant il continue de l'aimer et la choyer comme son enfant.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Rêveurs [5/5]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêveurs [5/5]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rêveurs
» Au théâtre ce soir... Humiliation de rêveurs!
» Des chasseurs de rêveurs
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jail World :: RÈGLES & ADMINISTRATION :: ➢ Dossiers des prisonniers :: » Prédéfinis-