AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM :www

Partagez | 
 
 Le Machiniste Fou (fini)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rêveur
avatar

MESSAGES : : 16
NAISSANCE : : 23/11/1984
ÂGE : : 34
STATUT : : Ingénieur Machiniste // Médecin pour chimère // Evil Masterminder.

MessageSujet: Le Machiniste Fou (fini)   Ven 23 Mar - 12:57

Wondermort Lox
feat {perso}

SURNOM : Docteur
AGE : 10 950 jours
SEXE : Masculin
NÉ(E) LE : 14 Mars
NATIONALITÉ : Aucune
GROUPE : Chimère
ADHÉSION : Rêveur
STATUT : Ingénieur machiniste.


Physique
.

TAILLE : Il mesure 1 mètre 87 centimètres.
POIDS : Il pèse environ 80 kilos.
CORPULENCE : Il est svelte avec une corpulence athlétique.
PEAU : Sa peau est pâle, car son sang que son cœur mécanique produit est plus clair que le normal.
CHEVEUX : Il a les cheveux courts et noir, coiffé de manière impeccable.
YEUX : Il a des yeux marron foncé.
MEMBRE(S) EN MÉTAL : Son cœur a été remplacé par une pompe mécanique qui a la particularité de battre comme un son d’horloge, tic tac… De plus cela lui donne la faculté d’avoir une endurance illimitée, car son cœur ne se fatigue jamais. Néanmoins, cela ne l’empêche pas de dormir.
AUTRE(S) : Son style vestimentaire est de type steampunk.

Personnalité
.

ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel
QUALITÉS :Intelligent, malin, cultivé, éduqué, passionné.
DÉFAUTS : Toxicomane, psychopathe, sadique, inhumains, mégalomane.
GOUTS : (Il aime l’art, la littérature, l’odeur des machines et les costumes classes.
RÊVE(S) : S’emparer de la prison afin de créer une nouvelle nation pour les chimères et prendre les humains en esclavage.
PEUR(S) : Il a peur de ne pas pouvoir mourir à l’heure, soit à l’âge de 66 ans le 16 mars à 22h30.
SECRET(S) : Il est castré.
AUTRE(S) : //

Passé
.


M. Wondermort naquit dans un monde imparfait, au sein d'une ile prison durant la grande pénurie d'énergie. Les paramètres de son environnement font de lui irrémédiablement une chimère, une créature mi humain mi-machine, un monstre capable de remplacer ses organes vitaux par des machines. Un natif de Gefängnis qui possède un cœur mécanique froid comme du marbre qui bat en rythme comme une horloge dans son torse... Tic tac tic tac tic tac... Un son synthétique qui symbolise cet énigmatique personnage. D'où vient-il ? Qui est-il ? Que veut-il ? Tant de questions que peuvent lui poser tant de gens, mais quoique les questions sont nombreuses, mais les réponses de Monsieur W. sont rares.

Hélas il n'a malheureusement jamais connu le visage de ses parents, des lâches qui abandonnèrent leur fils dans l'enfer des ferrailleurs, celons les dires de sa mère adoptive, il se trouvait au milieu de la décharge de ferraille couverte dans une couverture sale et n'ayant pas mangé depuis trois jours pour un nouveau-né. En observant l'enfant avec un appareil mécanique sur le torse au niveau du cœur, elle a vite compris les raisons de son abandon. Il est malheureusement affecté par la pénurie d'énergie... Néanmoins, cette femme est sévère, mais elle a un caractère juste, elle décida de le surnommer Lox Wondermo (après il se nommera wondermort). Cette femme habitée dans une décharge, une condamnée venant du monde extérieur, qui avait pris en pitié de nombreux enfants abandonnés, elle disait souvent qu'elle voulait se repentir de ses crimes, mais elle n'a jamais avoué la raison de sa condamnation à qui que ce soit. Les habitants de la vallée la surnommèrent, la sorcière parce que tous ses enfants adoptifs sont des chimères et qu'elle pratique la vielle médecine.

À la fois crainte et respectée, beaucoup de gens venez consulter ses services pour diverses raisons comme l'obtention de drogue, de médecine, de soins et même de sorcellerie. Lox a vécu parmi ses soins et son éducation, ses années de jeunesse furent difficiles, car il fut forcé de travailler comme esclave, mais en échange elle lui apprit tout ce qu'elle savait, l'écriture, la lecture, la médecine, l'art d'utiliser sa tête plutôt que la force. D'ailleurs grâce à son éducation, l'enfant chimère démontra un talent particulier à construire des machines avec toute la ferraille qu'il pouvait se procurer. Il pouvait construire à peu près n'importe quoi, comme une machine à café, réparé des appareils endommagés, le tout en utilisant que des énergies naturelles comme l'eau, le bois ou le vent.

Un vrai petit prodige qu'elle a immédiatement pris personnellement sous son aile. Puis avec les années l'enfant devint un jeune homme, surement le plus intelligent de tous ses petits. Néanmoins, il devint arrogant, fier et sans pitié, car utilisé ses dons en mécanique et ses facultés d'endurance extraordinaire pour faire le mal. Tué des gens dans ce monde est devenu aussi banal que de faire ses courses au super marché. Lox Wondermo a une ambition dévorante. Il veut absolument tout et rêve un jour de pouvoir prendre le contrôle de la prison face aux maîtres. Une ambition qui lui coutera très cher, malgré les avertissements de la sorcière. Un jour, il se frotta à cette étrange organisation qu'on appelle les Rafleurs, lors d'une violente altercation il en tua deux, mais l'hostilité de la part du groupe, ne fut pas sans conséquence, lors d'un raide ils brûlèrent dans un carnage, tout le monde dans la décharge fut tué, surtout les chimères qui y habitent. La sorcière comme ses enfants, tandis que Lox fut capturé, torturé, humilié pour le simple plaisir de ses hommes sadiques, qui lui arrachèrent les testicules avec un couteau rouillé.

Wondermo est un animal mutilé et humilié, mais malgré la douleur, il ne devint que plus fort psychologiquement et plus fou... Son humanité totalement anéantie il devint une bête sans cœur, ni âmes. Un génie maléfique qui ne peut pas se fatiguer et c'est en utilisant son intelligence qu'il réussit à s'échapper des griffes de c'est tortionnaire durant un soir où l'un d'entre eux à essayer de lui ouvrir le bas-ventre pour retirer ses intestins, c'est en fessant l'homme mort qu'il lui enfonça par surprise un tournevis dans l'oeil. Avant de le tuer avec son propre couteau Seul à errer dans la nature, il se mit en quête d'une planque, un endroit discret, mais dangereux où il pourra assouvir sa soif à fabriquer des machines...

Plusieurs années passèrent avant qu'il refasse surface... Aujourd'hui le rêveur, possède un gigantesque laboratoire avec de nombreuses machines à vapeur, seulement connu de bouche-à-oreille par d'autre chimères, car il sert aussi de médecin qui ne consulte que ses semblables. Toutes personnes avec un souci mécanique vont aller le consulter, toutes personnes voulant retrouver un membre perdu comme l'obtention d'organe mécanique va dans son cabinet. Le dernier fils de la sorcière est devenu Monsieur Wondermort. Un ingénieur fou qui complote dans l'ombre afin de tirer les ficelles... Un mégalomane qui va créer une nouvelle caste de chimère dont la population locale les surnommera, les fossoyeurs.

« Vous nous avez chassés, vous nous avez traités de bête... Maintenant vous allez apprendre à nous craindre. Une nouvelle génération est en marche... » Dit l'homme au cœur de métal qui ose et qui n'a pas peur des menaces de mort, car il la rencontrait trop souvent de fois. Vous le verrez dans ses yeux...





Seb


AGE : 27
AVIS SUR JAIL WORLD : Joli forum.
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Les partenaires.
AUTRE(S) ? Bosser et glander.
ACTIVITÉ : 4/7 jours.


Dernière édition par Mr.Wondermort le Ven 23 Mar - 21:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rêveur
avatar

MESSAGES : : 125
NAISSANCE : : 15/04/1992
ÂGE : : 26
STATUT : : Chimère & Rêveur

MessageSujet: Re: Le Machiniste Fou (fini)   Ven 23 Mar - 15:07

Comment j'aime ton personnage ! Nos deux personnages ensembles... Ce serait vraiment génial ! Un chimiste fou, et un machiniste fou. Il faut qu'on s'allie quoi ! Enfin bref, bon courage pour la fin de ta fiche ! Le début me plait beaucoup ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rêveur
avatar

MESSAGES : : 19

MessageSujet: Re: Le Machiniste Fou (fini)   Ven 23 Mar - 15:18

Hey vraiment cool ta fiche! J'aime beaucoup ton perso ! Au fait mon perso est medecin(pour humain) et également rêveur donc on commence à avoir du lourd!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rêveur
avatar

MESSAGES : : 16
NAISSANCE : : 23/11/1984
ÂGE : : 34
STATUT : : Ingénieur Machiniste // Médecin pour chimère // Evil Masterminder.

MessageSujet: Re: Le Machiniste Fou (fini)   Ven 23 Mar - 18:58

Merci pour votre accueil chaleureux, cela m'a fait plaisir. J’espère vous rencontrer dans le RP, qui sait peu être sera-t-il le début d'une fabuleuse équipe ?

Sur ceux j'ai fini.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître
avatar

MESSAGES : : 134
STATUT : : Reine.

MessageSujet: Re: Le Machiniste Fou (fini)   Sam 24 Mar - 14:50

BIENVENU À GEFÄNGNIS, MONSIEUR WONDERMORT
Voici un personnage surprenant, il va sans dire que son côté mégalomane m'a beaucoup plu. Et puis c'est vraiment super de voir des personnages arriver qui renforcent le côté steampunk de Gefängnis.

TU ES MAINTENANT VALIDÉ ! BONNE CHANCE À TOI ET N'OUBLIE JAMAIS : LES TROIS DIRIGEANTS GARDENT UN ŒIL SUR TOI...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Le Machiniste Fou (fini)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Machiniste Fou (fini)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale
» Ohoh, voici Liana ! [Fini.]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jail World :: RÈGLES & ADMINISTRATION :: ➢ Dossiers des prisonniers :: » Condamnés-