Jail World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM :www
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 
 ~ Jesper Pederson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


~ Jesper Pederson Empty
MessageSujet: ~ Jesper Pederson   ~ Jesper Pederson Icon_minitimeVen 30 Mar - 13:21

Pederson Jesper
feat Haine Rammsteiner @ Dogs : Bullet and carnage

SURNOM : Jes'
AGE : 31 ans
SEXE : Masculin
NÉ(E) LE : 06/12/1981
NATIONALITÉ : Danoise
GROUPE : Perdu
ADHÉSION : Rafleur
STATUT : Infirmier


Physique
.

TAILLE : 185 centimètres
POIDS : 74 kilo-grammes
CORPULENCE : Jes' est plutôt musclé mais disons que c'est une musculature naturelle vu le rythme de vie dans cette dimension. Il ne l'entretien pas et ne fait rien pour avoir plus de muscles.
PEAU : Venant des pays nordique, et étant albinos, sa peau est très clair, dépourvu de pigmentations. C'est pour cela qu'il est très bien couvert car plutôt fragile de ce côté là.
CHEVEUX : Mi-long, ébouriffés, pas du tout coiffés, ils sont blanc comme la neige.
YEUX : Des yeux légèrement en amandes, fins. Ils sont d'une couleur rouge mais vive, tirant vers le bordeaux.
MEMBRE(S) EN MÉTAL : X
AUTRE(S) : Comme dit plus haut, Jesper est souvent très couvert. On ne voit que la peau de son visage. Cependant, pour ceux ou celles qui ont la chance d'en voir plus, on peut découvrir de nombreux tatouages sur son corps... Et puis, d'apparence, il peut faire peur, inquiéter... Mais quand on s’intéresse à lui, on découvre tout autre chose.

Personnalité
.

ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
QUALITÉS : Passionné; Loyal; Déterminé; Intelligent; Habile; Empathique.
DÉFAUTS : Insaisissable; Râleur; Mystérieux; Calculateur; Rêveur; Idéaliste.
GOUTS : Jesper a une passion, c'est son métier. Il l'exerce à la perfection. Ensuite, ce qu'il aspire, c'est la liberté. C'est en particulier pour cela qu'il a rejoint les Rafleurs. Après tout, c'est avec eux qu'il serait libre de faire ce que bon lui semble en échange de quelques services. Le jeune homme aime tout ce qui est coloré et les personnages au caractère original.
RÊVE(S) : Son rêve, ce qu'il souhaite faire dans cette dimension, c'est son secret.
PEUR(S) : Jesper relativise beaucoup, même la mort n'est pas une crainte pour lui. Dans son métier, c'est un peu son quotidien. Cependant, les gardiens de Gëfangnis l'intrigue... Le fait qu'il puisse les surveiller constamment. C'est assez stressant de se dire qu'ils peuvent nous tomber dessus d'une seconde à l'autre et nous condamner pour nos actes. Surtout quand on est Rafleur et que le but du groupe est d'éliminer ces gardiens.
SECRET(S) : Son passé. Personne ne le connaît, il ne l'évoque jamais. Quand on tâte le terrain, il dérive la conversation habilement. Deuxième secret, c'est sa présence chez les Rafleurs. Lorsqu'il est arrivé dans ce groupe, il a offert ses services d'infirmier mais il refuse de tuer. Quel est son objectif, qu'a-t-il en tête ?
AUTRE(S) : Beaucoup de mystères entourent la personnalité et les objectifs de Jesper, à vous de les découvrir.

Passé
.


Les yeux bandés, les mains liées dans son dos et le sourire aux lèvres. Jesper marchait à une allure paisible. Il sentait, près de lui, la présence de deux hommes, sûrement des geôliers, vu qu'il était transféré en prison. Mais ce qui l'étonnait le plus, c'est le chemin à parcourir. Tout de même, cela fait bien quatre heures qu'ils marchent ainsi, tous les trois. Sur sa gauche, le jeune homme sentait son bourreau stressé, très tendu. C'est pour cela qu'un sourire s'était dessiné sur ses lèvres. Il voulait que l'homme se rassure.

- Pourquoi êtes-vous si tendu ? Vous êtes apeuré ?
- Tais toi et marche. C'est toi qui devrait avoir peur, vu où tu vas finir.
- Je n'ai pas peur, j'assume ce que j'ai fait et j'accepte.
- Dieu est pitié de toi mon vieux...
- Si Dieu existait, serais-je ici ?
- …

L'homme ne dit plus un mot. Cependant, il semblait moins crispé par la suite. Cet homme devait être bon. C'était l'empathie qui le rongeait. Et par son empathie à lui, Jesper l'avait rassuré. Quelle situation. Au petit matin, on lui avait juste signifier qu'il allait être transféré, mais il ne savait pas où. L'albinos s'était habillé normalement. Bottes aux pieds, pantalon en cuir, t-shirt blanc et veste en cuir. Des gants venaient déguisés ses mains aussi. Avec ses sens, il tentait tant bien que mal a déterminé son environnement mais rien à faire, il n'y avait que la résonance de leurs pas. On croirait être dans un tunnel ou une sorte d’égout vu la fraîcheur. Oh, peut être qu'il y a des rats dans le coin. Jesper adorait ces petites bêtes... Alors que son esprit divagué, il fut stoppé par les deux gardes près de lui. On pu entendre un déclic, ses mains étaient libre de mouvement. Il se massa alors les poignets puis s'étira en hauteur. L'autre garde lui détacha le bandeau des yeux. Il fut un peu éblouis, n'osant pas ouvrir entièrement les yeux. Après de longues secondes d'adaptation, ses yeux rouge étaient écarquillés. Il jeta un œil à ses compagnons de tunnel et leur sourit amicalement. Devant lui se tenait une porte d'ascenseur mais très rustre voir obsolète d'apparence. Le garde tapa un code et elle s'ouvrit.

- Entres là dedans, tu descends tout seul.
- Oh... Dommage, vous semblez sympathique messieurs. dit-il en entrant dans la cabine étroite.
- Bonne chance...
- Merci bien et surtout bonne chance à vous dans cette société pourrie.

Souriant, il leur fit un léger signe de la main et la porte se ferma doucement. Maintenant qu'il était seul, l'expression de son visage se ferma. Il n'avait plus besoin de faire semblant pour rassurer ces hommes qui avaient une tâche difficile. Pauvre d'eux. Soupirant, il se détendit durant la descente, s'appuyant contre la paroi de la cabine pour soulager ses muscles. Bras croisés sous la poitrine, il patientait. C'était une de ses qualités. Il semblait si serein, si calme... Si patient. Son esprit vagabondé, il s'imaginait la prison. Elle devait être un peu glauque vu le chemin pour s'y rendre. Tant pis, il se dit que les rencontre qu'il y ferait serait probablement intéressante. Quelques minutes plus tard, il ne saurait dire combien, l'ascenseur s'arrêta, ouvrant ses portes sur un nouveau couloir.
Soupirant, le jeune homme reprit sa marche dans le couloir glacé et humide avec pour seule compagnie, le bruit de ses pas. Perdu dans ses pensées, le temps passa relativement vite jusqu'à cette porte. D'un mouvement délicat, il l'ouvrit et entra. C'était un bureau typique, rien d'extraordinaire mais l'atmosphère était un peu lourd, étrangement. Jesper se retourna, la porte n'était plus là. Ses soupçons se confirmaient, il n'était pas dans une prison comme les autres. Une voix résonna, il tourna la tête et tomba nez à nez avec un chat. Enfin, un squelette de chat géant. Très rationnel, il cru tout d'abord à une hallucination... Peut-être qu'il était déshydraté avec toute cette marche ? Puis l'étonnement laissa place à l'intrigue. Le Danois sourit alors au chat, n'écoutant pas son discours répété.

- Intéressant... Je n'avais jamais vu un squelette de chat. C'est fou la ressemblance avec celui de l'homme. Mais au niveau de l’amabilité...

Puis Jesper vit le chat lui indiquer la sortie en entendant résonner dans sa tête sa dernière phrase au sujet des Gardiens. Soit. Avec un signe de la main, il sortit de la pièce et se retrouva au milieu de nulle part.

- - - - - - - - - -

Le soleil se lève sur le quartier Nord. Le rayon du soleil se reflète sur la neige, c'est magnifique. Jesper reste un instant assis à contempler ce spectacle avant de se lever et s'étirer. Un sourire passa sur ses lèvres. Aujourd'hui, ça fait trois ans qu'il est dans cette prison. Et sans se jeter des fleurs, il avait bien avancé depuis son premier jour. Au départ, difficile de vivre ou plutôt survivre dans le coin. Mais quand on apprend à connaître le fonctionnement de la prison, ça va mieux. Trouver à manger, à boire, un endroit où dormir, se défendre contre les autres prisonniers. Et pas seulement. Étrangement, il y a des personnes qui viennent au monde ici et d'autres qui sont mi-robot. Sans parler des étranges créatures... Effrayante, mais souvent inoffensives et intelligentes.

Les premières semaines à Gëfangnis, c'était la misère. Petit à petit, il s'était renseigné sur les différents groupes présents. Les Rafleurs l'avaient intrigué dès le départ. Après tout, ceux qui font régner la terreur font ce qu'ils veulent. Tant mieux, Jesper voulait faire ce qu'il voulait. Mais selon les dire, leur pseudo chef était un peu timbré et mégalomane. Quoi de mieux qu'un névrosé ? Il n'y a pas plus facile à tromper. Après, il y a ceux qu'on dit fous, qui veulent sortir de cet endroit. Le Danois ne pense pas qu'ils soient fous, bien au contraire, tout est possible. Mais ce qui l’intéresse le plus, ce sont les Gardiens. Qui sont-ils ? Quelles sont leurs motivations ? Comment peuvent-ils se permettre d'infliger ça à des individus ? C'est une pure injustice. Jesper compte bien les rencontrer avant de sortir de ce trou à rat. Tant mieux, les Rafleurs veulent les destituer et pour cela, il y aura bien une confrontation. Il sera de la partie.

C'est pour cela, qu'un beau jour, alors qu'un Rafleur était en train d'agresser une jeune fille, Jesper s'approcha de lui. Avec un peu de dégoût vu ces actions.

- Hey toi, tu veux bien m'amener à ton chef ?
- Casses-toi.
- Comme tu voudras.

Le jeune homme s'approcha et décocha une droite à l'homme. Après tout, si c'est le seul moyen de se faire prendre et d'être amené à son chef... Il y avait aussi un risque de mourir immédiatement s'il était armé mais bon. Il faut savoir prendre des risques. Le Rafleurs se perdit pas de temps et lui rendit un coup bien placé qui l'assomma. Quelques minutes plus tard, il rouvrit les yeux, tirer par deux sbires. Il se racla la gorge.

- Et bien voilà, je vais le voir, le chef...

Arrivé devant un petit comité, les deux hommes expliquèrent ce qui s'était passé. Et apparemment, ils attendaient le jugement de l'homme en face d'eux. Ce n'était pas le grand chef de l'organisation, sûrement un homme qui avait sa confiance. Suite à la conversation, l'homme s'approcha et lui dit d'une voix glacée.

- Il paraît que tu voulais me voir ?
- Oui, j'ai une proposition à vous faire.
- Parles.
- Je veux intégrer votre organisation, je peux vous être utile.
- Comment ?
- Je suis infirmier, je peux soigner tous vos hommes lorsqu'ils sont blessés. Enfin, avec les moyens que vous me donnerez.
- Hum... Il faut que j'en parle avec le chef, ça peut être intéressant.
- J'ai une condition par contre. Je refuse de tuer qui que ce soit.

C'est ainsi que Jesper rejoint les Rafleurs quelques semaines après. On avait accepté sa condition, avec beaucoup de difficultés pour les autres membres. Cependant, il avait montré ses preuves en tant que soignant. La plupart sont content d'être soulagé et il devenait un allié apprécié. Pour d'autres, il restait celui qui n'avait pas sa place ici. Mais au fil du temps, il se fit sa place parmi tout ce beau monde. Mais Jesper sentait qu'il était surveillé. Personne ne savait rien de lui, il esquivait la moindre conversation. Parfois, il disparaissait plusieurs jours, on ne savait pas trop où il allait. Mais jamais, on ne le prit à faire quoi que ce soit de préjudiciable pour le clan.



J-B


AGE : 21 ans
AVIS SUR JAIL WORLD : Je suis tombé amoureux du désign, du contexte... De tout =)
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Au hasard, sur un top-site.
AUTRE(S) ? Je suis content d'être parmi vous o/ Et désolé si la fiche est bof', j'aime vraiment pas en faire ><
ACTIVITÉ : 6/7 jours. Après ça dépend si je suis en période de stage, je préviendrai mes partenaires de RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rafleur
Hurle-au-Vent
Hurle-au-Vent

MESSAGES : : 112
STATUT : : Chef des Rafleurs.

~ Jesper Pederson Empty
MessageSujet: Re: ~ Jesper Pederson   ~ Jesper Pederson Icon_minitimeVen 30 Mar - 14:25

Jesper. <3.

J'suis pas mégalomane ! /sort/. -Elle est très bien a fiche-
Revenir en haut Aller en bas
Natif
Eglantine Palit
Eglantine Palit

MESSAGES : : 108
NAISSANCE : : 22/04/1988
ÂGE : : 35
STATUT : : Fleuriste royale

~ Jesper Pederson Empty
MessageSujet: Re: ~ Jesper Pederson   ~ Jesper Pederson Icon_minitimeVen 30 Mar - 16:14

Revenir en haut Aller en bas
Rafleur
Drathir Linath
Drathir Linath

MESSAGES : : 128

~ Jesper Pederson Empty
MessageSujet: Re: ~ Jesper Pederson   ~ Jesper Pederson Icon_minitimeVen 30 Mar - 16:29

Gniii, jvais encore pouvoir tenter de découvrir ton passé, jvais m'amuser ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Rafleur
Alice Lightness
Alice Lightness

MESSAGES : : 55
NAISSANCE : : 27/09/1996
ÂGE : : 27
STATUT : : Native.

~ Jesper Pederson Empty
MessageSujet: Re: ~ Jesper Pederson   ~ Jesper Pederson Icon_minitimeVen 30 Mar - 16:56

Bienvenue à toi !
En tant que fouineuse-espionne-infiltrée-chez-les-Rafleurs, je suis ravie d'avoir de nouveaux secrets à percer ! Du coup, un lien et un RP, dès que tu es validé, ça te tente ? On va bien s'amuser o/


Dernière édition par Alice Lightness le Sam 31 Mar - 8:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rafleur
Massael Black
Massael Black

MESSAGES : : 64
STATUT : : En couple avec sa main.

~ Jesper Pederson Empty
MessageSujet: Re: ~ Jesper Pederson   ~ Jesper Pederson Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:02

HAINE ♥ !

J'aime beaucoup ton histoire *w* ! ♥️ Oh et, bienvenue ! romantic:
Revenir en haut Aller en bas
Rêveur
Haine Stein
Haine Stein

MESSAGES : : 125
NAISSANCE : : 15/04/1992
ÂGE : : 31
STATUT : : Chimère & Rêveur

~ Jesper Pederson Empty
MessageSujet: Re: ~ Jesper Pederson   ~ Jesper Pederson Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:28

Haine T.T
Que j'aime ce personnage. Dire que j'ai failli me le prendre, après j'y ai pensé pour un DC... J'aurais du me le garder /OUT/
Tant pis, je te violerais bien comme il faut ! (Oui je suis moche, je suis une chimère, et alors ? é_è)

En tout cas, soit le bienvenu parmi nous ! J'aime bien ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Maître
Gesetz
Gesetz

MESSAGES : : 134
STATUT : : Reine.

~ Jesper Pederson Empty
MessageSujet: Re: ~ Jesper Pederson   ~ Jesper Pederson Icon_minitimeSam 31 Mar - 8:36

BIENVENU À GEFÄNGNIS, JESPER.
Ton personnage est absolument intrigant, entre son caractère et son passé inconnu. Tant de mystère qui tourne autour de lui, j'aime. ♥ J'ai hâte d'en voir un peu plus au fil du temps !

TU ES MAINTENANT VALIDÉ ! BONNE CHANCE À TOI ET N'OUBLIE JAMAIS : LES TROIS DIRIGEANTS GARDENT UN ŒIL SUR TOI...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


~ Jesper Pederson Empty
MessageSujet: Re: ~ Jesper Pederson   ~ Jesper Pederson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Jesper Pederson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jesper respecte son devoir
» Jesper - Recueil de données
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jail World :: RÈGLES & ADMINISTRATION :: ➢ Dossiers des prisonniers :: » Condamnés-