AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM :www

Partagez | 
 
 Créatures [5/7]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître
avatar

MESSAGES : : 109

MessageSujet: Créatures [5/7]   Sam 31 Mar - 9:22

C r é a t u r e s
Petit rappel : les personnages prédéfinis sont importants pour le bon déroulement du forum. Il est donc conseillé de respecter les indications données dans leur fiche ci-dessous. Si votre interprétation est jugée trop fausse, nous nous réservons le droit de vous refuser un personnage. De plus, en prenant un personnage prédéfini vous vous engagez à être actif sur le forum. En cas d’absence trop longue et injustifiée, nous remettrons le personnage en jeu.



Dernière édition par Grausamkeit le Dim 24 Juin - 22:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jail-world.forumactif.org
Maître
avatar

MESSAGES : : 109

MessageSujet: Re: Créatures [5/7]   Sam 31 Mar - 9:23

Jäger
l i b r e
feat Ryûk de Death note

Informations
.

AGE : Très ancien.
GROUPE : Créature.
STATUT : Chef et gardien des créatures.
TRAITS DE CARACTÈRE : Observateur, fouineur, perspicace, cruel, entêté, cynique, autoritaire, intransigeant.
Description
.
Pas vraiment besoin de le préciser : Jäger fout franchement les jetons, à l'image de son maître Grausamkeit. Rien que voir son ombre suffirait à faire monter dans les aigus la voix la plus virilement virile. Son rôle à lui, grosso modo c'est être la police de la police. C'est le chef des créatures, le grand manitou qui les supervise, mais aussi les punit... Et il ne manque jamais une occasion de leur faire une correction. Le moindre échec ou la moindre bévue le met facilement en rogne, et il est autant craint par les créatures que par les prisonniers de Gefängnis. Outre cela, il voue un véritable culte aux Trois Dirigeants, et plus particulièrement à Grausamkeit. Il erre généralement non loin de la vallée des audacieux, près de laquelle il a installé sa tanière (et autant appelé cela salle de torture...)

R e l a t i o n s

Grausamkeit
.
Jäger voue un véritable culte aux Trois Dirigeants, et encore plus envers Grausamkeit, son créateur. Il ne le voit que très rarement, mais il suit ses instructions à la lettre et est prêt à tout pour le satisfaire. Absolument tout.


Licht
.
Licht, c'est un peu la tâche noire sur le tableau blanc de Jäger. Elle a quitté ses fonctions, s'est jouée de lui et des Trois Dirigeants, et depuis ce temps elle court toujours dans la prison sans qu'il n'ait pu l'attraper. Elle l'exaspère, le rend furax, l'obsède au point qu'il l'ait placée au rang d'ennemi n°1, tout en haut de sa liste de chasse.


Plusch
.
Jäger ne comprend pas Plusch. Cette créature lui fait honte : il n'a rien d'effrayant, est minuscule comme un vulgaire melon, inspire la bonté et suinte l'amour. En bref, pour Jäger, le doudou du roi n'a rien d'une créature et il préfère la renier plutôt que d'assumer le fait qu'il fasse parti de ses rangs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jail-world.forumactif.org
Maître
avatar

MESSAGES : : 109

MessageSujet: Re: Créatures [5/7]   Sam 31 Mar - 9:23

Licht
r é s e r v é e
feat Midona de Zelda twilight princess

Informations
.

AGE : Inconnu.
GROUPE : Créature.
STATUT : Voleuse de lumière.
TRAITS DE CARACTÈRE : Joueuse, malicieuse, capricieuse, lunatique, extrêmement susceptible, manipulatrice, astucieuse.
Description
.
Licht, elle est à la fois rigolote et effrayante. De nature joueuse, elle ne peut s'empêcher de proposer un jeu à la première personne qu'elle rencontre. Et quelle que soit la réponse qu'on lui donnera, elle obtiendra se qu'elle voudra de gré ou de force. Et autant dire qu'il vaut mieux accepter immédiatement, car jouer avec une Light contrariée c'est se mettre en péril. Oh car elle est fourbe envers ceux qui la vexent, elles les trompent et se jouent d'eux pour les mettre dans des situations où ils n'en sortiront indemnes qu'avec difficulté. Mais elle n'est pas foncièrement méchante : tout ce qu'elle demande c'est un compagnon pour une partie. Elle a été créée par Traurigkeit dans le but de plonger dans le noir absolu certains prisonniers afin de les punir. Car Licht a cette particularité selon laquelle toute source de lumière disparaît sur son passage, comme si elle les absorbait selon son bon vouloir. Mais trop ennuyée par les requêtes qu'on lui donnait, elle s'est détournée de sa voie d'origine pour vagabonder au sein de Gefängnis en quête de partenaires de jeu et pour taquiner quelques prisonniers.

R e l a t i o n s

Jäger
.
Selon Licht, Jäger n'est rien de plus qu'un gros nigaud qui essaie d'imposer sa loi et qui n'a rien dans le crâne. Elle est parfaitement consciente du fait qu'elle est probablement la personne qu'il déteste le plus, et en réalité elle a envie de rire dès qu'elle pense qu'il n'est pas foutu de l'attraper.


Dernière édition par Grausamkeit le Dim 15 Juil - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jail-world.forumactif.org
Maître
avatar

MESSAGES : : 109

MessageSujet: Re: Créatures [5/7]   Sam 31 Mar - 9:23

Plusch
l i b r e
feat Mokona Modoki de Tsubasa reservoir chronicle

Informations
.

AGE : Jeune.
GROUPE : Créature.
STATUT : Doudou de Traurigkeit.
TRAITS DE CARACTÈRE : Gentil, doux, affectueux, câlin, hyperactif, simplet, sensible, loyal, bavard, pot de colle.
Description
.
Oui vous ne rêvez pas : Traurigkeit, le roi de Gefängnis, possède un doudou. Et pas n'importe lequel ; car le sien il est vivant, il parle et il réfléchit (quoique cela reste à prouver). En réalité, c'est Gesetz qui est à l'origine de cette mignonne petite créature, et cette dernière n'a rien fait de plus que de l'offrir en cadeau à son roi – elle seule sait pourquoi. Certains parlent d'un banal cadeau amoureux, d'autres d'un espion pour garder un œil sur Traurigkeit. Mais ce qui est le plus drôle (et c'est d'ailleurs sujet à de nombreuses moqueries en sein de la prison), c'est que Plusch est l'exact opposé de son maître : il rayonne de bonne humeur et pète la forme à chaque moment de la journée. Bien plus qu'un doudou, c'est aussi un messager et un confident pour le roi. Il reste la plupart du temps dans le château en compagnie de son maître, mais il lui arrive régulièrement de mettre le nez dehors.

R e l a t i o n s

Traurigkeit
.
Traurigkeit c'est son maître et Plusch il l'aime. Plus que ça : il l’adore, l’idolâtre, le chouchoute toute la journée et le noie sous une quantité industrielle de paroles inutiles. Dès qu'il le peut il lui colle aux basques, et dès que le roi fait mine d'être agacé par son comportement, il devient sage comme une image pour les heures suivantes. En bref, il est fou de son roi et ferait tout pour lui.



Dernière édition par Grausamkeit le Dim 24 Juin - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jail-world.forumactif.org
Maître
avatar

MESSAGES : : 109

MessageSujet: Re: Créatures [5/7]   Sam 31 Mar - 9:24

Iris
p r i s
feat Original de Skey

Informations
.

AGE : Jeune.
GROUPE : Créature.
STATUT : Pupille de la reine.
TRAITS DE CARACTÈRE : Mystérieux, silencieux, rêveur, solitaire, rejeté, discret, agile, vif d'esprit, énigmatique, las.
Description
.
De toutes les créatures, Iris fait sûrement parti du top dix des plus étranges. Déjà, il ne parle qu'en formulent des poèmes en prose ou des sortes de devinettes, chaque conversation avec lui pouvant donc devenir un véritable casse-tête. Et puis, rien qu'à cause de son physique d'enfant chétif ne possédant qu'un unique et immense œil implanté au milieu du front, il n'est ni aimé par les autres créatures, ni par l'ensemble des prisonniers. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'avec cet œil, il est capable de fixer quelqu'un sans ciller ni même cligner de l’œil, comme s'il pouvait tout savoir sur vous rien qu'en vous regardant. Et d'ailleurs ce n'est pas qu'une impression : avec son œil, il lit en vous comme dans un livre ouvert. Mais heureusement, sa capacité a tout de même quelques limites et il lui est difficile, voir impossible, de déterrer les secrets enfouis au plus profond de vous. Il a été créé par Gesetz, car elle ne peut pas tout voir dans la prison, et encore moins dans le cœur de ses prisonniers. C'est probablement son pion le plus fidèle.

R e l a t i o n s

Gesetz
.
Il est difficile de comprendre ce qu'Iris pense de sa reine. Bien que dénué de toute émotion, il vit grâce à elle et pour elle, peu lui importe ce qu'il y a à côté. Tout ce qu'il fait va dans le même sens que la volonté de Gesetz, aucun de ses actes ne va à son encontre, un peu comme un enfant qui cherche à attirer le regard d'une mère trop distante.


Abschaum
.
Abschaum c'est plus ou moins la seule créature qui l'aime bien, et la réciproque est vraie. Il ne sait pas bien pourquoi, mais elle est extrêmement gentille avec lui et elle essaie souvent de le sortir de son mutisme, quitte à se frapper ses phrases mystérieuses et incompréhensibles.



Dernière édition par Grausamkeit le Mar 24 Avr - 7:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jail-world.forumactif.org
Maître
avatar

MESSAGES : : 109

MessageSujet: Re: Créatures [5/7]   Sam 31 Mar - 9:24

Abschaum
p r i s e
feat Ariel de La petite sirène

Informations
.

AGE : Très ancien.
GROUPE : Créature.
STATUT : Gardienne des eaux.
TRAITS DE CARACTÈRE : Narcissique, séduisante, manipulatrice, malveillante, colérique, jalouse, possessive, avare, fourbe, hypocrite.
Description
.
Certes, Abschaum est belle et a une allure candide qui inspire la confiance. Mais ne vous y méprenez pas : elle est tout le contraire de ce qu'elle semble être. C'est une véritable peste, absolument tout sauf innocente et bienveillante. Bien sur elle est parfaitement consciente de son air de jeune fille adorable, et elle en use et en abuse pour tromper ses proies. Car si elle ressemble à une sirène, sa fonction n'en diffère pas tant : Traurigkeit l'a créée et l'a chargée de surveiller les eaux marines de Gefängnis. Elle prend son rôle très à cœur et se fait un plaisir de charmer les rares personnes s'aventurant sur les flots afin de les emmener et de la faire tomber du haut des falaises abyssales. Elle est d'ailleurs très fidèle à Traurigkeit, qu'elle admire énormément et qu'elle considère comme un père. Il lui arrive de mettre le pied sur terre, car dès lors qu'elle se retrouve à l'air libre, sa queue de poisson se transforme en une jolie paire de jambes. Plutôt pratique, n'est-ce pas ?

R e l a t i o n s

Traurigkeit
.
Traurigkeit, elle le considère comme son père. Et comme tout enfant, elle essaie d'attirer son attention par moult caprices et bêtises. Et elle ne manque jamais d'en faire si l'envie lui prend de voir le roi, quitte à lui casser les pieds ! Mais dans le fond, elle l'aime énormément et ne demande qu'un peu d'attention et d'affection de la part de celui qu'elle considère comme son papa.


Iris
.
Iris, sans même le vouloir, a réussi à taper dans l’œil de la difficile Abschaum. Pas vraiment dans le sens du coup de foudre amoureux, loin de là, mais dès qu'elle le rencontra pour la première fois elle éprouva de la sympathie envers lui, sûrement car lui aussi essaie d'attirer l'attention de sa créatrice. Elle qui d'ordinaire à un vrai cœur de pierre adore être en compagnie d'Iris, cet être frêle et étrange, et elle essaie souvent de lui dénouer la langue même si elle ne comprend pas toujours ses énigmes et phrases abracadabrantes.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jail-world.forumactif.org
Maître
avatar

MESSAGES : : 109

MessageSujet: Re: Créatures [5/7]   Mar 24 Avr - 7:42

Nebel
l i b r e
feat {Celty Sturluson - Durarara!!}

Informations
.

AGE : Une cinquantaine d’années, mais il semblerait qu’elle ne subisse pas les ravages du temps. Son corps reste celui d'une jeune femme.
GROUPE : Créature.
STATUT : Gardienne aux secrets.
TRAITS DE CARACTÈRE : Solitaire, Curieuse, Méprisante, Agoraphobe, Susceptible, Observatrice, Désinvolte, Sadique, Rêveuse, Jalouse…
DESCRIPTION PHYSIQUE : Tout en elle ressemble à une jeune femme parfaitement formé et de petite taille, avec une peau très claire. En réalité, elle presque humaine, à un détail près et pas des moindres : elle n’a pas de tête. De son cou s’échapper une légère fumée noire.
Informations
.
Nebel est chargée par Traurigkeit de recueillir les secrets et les pires cauchemars gardés de chaque être vivant sur l’île, que ce soit les natifs, les perdus ou bien les chimères. Durant l’adolescence les natifs doivent obligatoirement passer devant elle et les perdus la rencontre dès leur arrivée. Ainsi Traurigkeit peut faire pression sur chaque habitant. Nebel est jalouse des êtres humains et même des chimères. Elle les hait autant qu’ils suscitent sa curiosité, car ce sont des êtres étonnants et imprévisibles, mais elle aimerait pouvoir être comme eux et vivre normalement. Elle voudrait pouvoir ressentir le plaisir d’avoir une tête, de pouvoir sourire et parler normalement. En réalité, ils l’effraient, alors elle s’amuse à se venger et le pire, c’est qu’elle y prend plaisir.

R e l a t i o n s

Traurigkeit
.

Elle le hait parce qu’il se sert de la faiblesse des autres pour prendre le pouvoir sur eux. Il est à ses yeux, tout bonnement pathétique. Faible. Pourtant, elle lui obéit parce que bien que l’on se serve d’elle, sa fonction lui permet de pouvoir se venger et de s’amuser. Et puis, n’y a-t-il pas meilleure couverture que celle des dirigeants ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jail-world.forumactif.org
Maître
avatar

MESSAGES : : 109

MessageSujet: Re: Créatures [5/7]   Lun 21 Mai - 16:10

Theodora
l i b r e
feat {Cirno de Touhou}

Informations
.

AGE : Inconnu.
GROUPE : Créature.
STATUT : Gardienne du Temps.
TRAITS DE CARACTÈRE : Cynique ~ Soumise à la Reine ~ Indomptable pour les autres ~ Indifférente ~ Changeante ~ Mélancolique ~ Lassitude extrême ~ Dédain pour l’Humanité ~ Solitaire ~ Franche ~
Informations
.
Theo est aussi vieille que le vent, le sable et l’herbe de Gefängnis. Elle vit avec ce monde, le représente. Gesetz lui a donné forme, lui a façonné une enveloppe corporelle, et ainsi, Theo est devenu sa Créature, son instrument favori. La Gardienne du Temps. Le Temps qu’il fait. Le Temps qui passe. Le Temps sous toutes ses formes. Theo n’est rien d’autre que le pantin de la Reine. En apparence agréable et jolie, elle ne possède aucune opinion si ce n’est celle de Gesetz. La parole de la Reine ne sera jamais aussi bien répétée que par elle, car Gesetz la contrôle totalement.
Theodora n’a plus qu’un seul désir : pouvoir retourner à la terre, et quitter ce corps humain qui l’emprisonne. Gesetz n’en sait évidemment rien, car Theo ne s’ouvre à personne. Ses sourires ne sont qu’une façade, ses boutades qu’une façon de faire parler les autres car, au fond, Theodora n’est rien, n’est que la baguette par laquelle Gesetz règne sur Gefängnis et ne possède rien d’autre que ses pouvoirs, que seule Gesetz peut activer. Totalement soumise, tout l’indiffère profondément et elle se lasse rapidement de chaque chose. Les Humains ne l’intéressent pas, et elle observe tout avec un sourire cynique et une condescendance absolue.

R e l a t i o n s

Gesetz
.

La Reine. La Geôlière qui l’emprisonne dans ce corps d’Humain et qui lui a insufflé la désir aveugle de l’aduler. Theodora ne peut faire autrement que de lui obéir et est prisonnière de ses ordres et de ses volontés. Theo la hait et l’adore. Et il ne peut en être autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jail-world.forumactif.org
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Créatures [5/7]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Créatures [5/7]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Créatures rares et nommés - Monts Brumeux
» Créatures rares et nommés - Ered Luyn
» Inscriptions aux cours de Soins aux créatures Magiques
» Les créatures du mal.
» Présentation des Créatures Fantastiques
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jail World :: RÈGLES & ADMINISTRATION :: ➢ Dossiers des prisonniers :: » Prédéfinis-