AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM :www

Partagez | 
 
 Abschaum ~ Aussi insaisissable que l'écume des vagues
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Créature
avatar

MESSAGES : : 56

MessageSujet: Abschaum ~ Aussi insaisissable que l'écume des vagues   Sam 31 Mar - 20:07

Abschaum
feat Ariel ~ La petite sirène

SURNOM : A trouver ~
AGE : Bien trop d’années ont passées tant et si bien, qu’elle ne compte plus.
SEXE : Féminin
NÉ(E) LE : Sa mémoire faiblie et la date est trop floue aujourd’hui.
GROUPE : Créatures
STATUT : Gardiennes des eaux


Physique
.

TAILLE : 161 centimètres
POIDS : 38 kilogrammes
CORPULENCE : Lors de la création d’Abschaum, la perfection fut presque atteinte. Un corps aux courbes sublimes et proportionnées, non sans quelques muscles, car ne vous y trompez pas…Abschaum est puissante, un véritable piège…
PEAU : Sa peau bien que claire est légèrement hâlée.
CHEVEUX : Une longue chevelure de feu qui semble indomptable. Elle a tendance à placer ses cheveux de manière à ce qu’elle ait une mèche, qui lui tombe sur le visage.
YEUX : Son regard fut de nombreuses fois comparé par les perdus aux océans des tropiques. Un regard dont on ne saurait dire qu’il est vert ou bleu. Des yeux changeant et très expressifs..Envoutants.
AUTRE(S) : La voici belle et presque humaine. Ironie du sort, elle ne naquit pas du bon côté et fut dotée à sa création d’une queue de poisson. Etre amphibie, pouvant vivre là où elle le souhaite car enfin, si tôt pose-t-elle un pied sur la terre que sa queue disparait pour laisser place à des jambes. Elle erre ainsi à sa guise entre eau et terre. Elle ne se considère ni humaine ni créature. Elle se voit différente. Elle aime ce qu’elle est.

Personnalité
.

ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle, il semblerait même qu’elle ait une préférence pour la grâce et la douceur incarnées dans la femme, peut-être n’est-ce qu’une tromperie après tout ?
QUALITÉS : Intelligente, souriante, douce (oui, cela lui arrive !), fière, observatrice, fidèle, coquette.
DÉFAUTS : Narcissique, séduisante, manipulatrice, malveillante, colérique, jalouse, possessive, avare, fourbe, hypocrite.
GOUTS : Ce qu’elle préfère c’est passer des heures au fond de l’eau, seule et en paix dans un monde qui est son propre reflet. L’eau est une part d’elle-même que jamais elle ne pourra rejeter. Elle vendrait son âme pour quelques sucreries que les perdus lui ont fait découvrir. Elle adore la musique et le chant, elle sort le plus souvent de ses eaux profondes pour écouter quelques mélodies, c’est d’ailleurs les seuls moments où elle se sent apaisée. Cependant, il ne faut pas rêver, elle n’a véritablement aucun pouvoir sur elle et n’est pas un réel pouvoir pour la calmer. Ce qu’elle aime par-dessus tout… C’est son petit Iris, il est la seconde chose qui la pousse à rejoindre la terre ferme.
RÊVE(S) : Elle souhaite gagner sa liberté, tout autant qu’elle souhaite briller aux yeux de son « père ». Ce sont des sentiments très contradictoires et dont elle ne parle à personne parce qu’elle a honte. Elle voudrait pouvoir renverser les trois dirigeants et tout particulièrement Gesetz qu’elle hait jusqu’au plus profond de son âme mais ne voudrait pas faire de mal à Traurigkeit. Bien au contraire, elle souhaite lui offrir une place choix pour le remercier.
PEUR(S) : Son unique peur, c’est que l’eau disparaisse, qu’on lui vole plus précisément car elle en est la gardienne. La reine des profondeurs.
SECRET(S) : Ne confiant à personne, ils restent très bien cachés..
AUTRE(S) : Elle a un tic, qui n’est qu’en réalité une imitation copiée sur des petites et faibles humaines. Elle passe son temps à remettre sa mèche derrière ses oreilles.

Passé
.

Les voilà. Ils sont là. Ils parlent se confient leur secret, conspirant et complotant pour arriver à leurs fins. Ils en sont persuadés, ils finiront par atteindre leur but et ce jour résonnerait alors comme une fatalité pour les autres. Pourtant, ils semblent oublier que ce monde n’est à nul autre pareil. Impossible encore aujourd’hui de percer tous ses secrets. Car oui, Gefängnis regorge d’étranges et les trois dirigeants ont su faire en sorte que rien ne leur échappent. Certains disent que ce monde est vivant que même les arbres et l’eau sont au service des maîtres. Ne pourraient-ils tout simplement pas imaginer que tout cela n’est qu’une vaste supercherie ? Un stratagème pour effrayer les perdus et les natifs, pour garder leurs plusieurs secrets et qui doivent le rester ?

Abschaum, elle, a la réponse à ses questions. Alors qu’ils discutent, concentrés, ils ignorent que sous le niveau visible de l’étendue liquide, à quelques mètres d’eux…On les observe. Un petit sourire vipérin s’affichant sur son visage, le tordant pour le rendre des plus effrayants. Ils semblent que ces petits traitres se croyaient à l’abri, après tout nul n’aurait pu se douter que l’eau elle-même pouvait les duper. Un merveilleux leurre qui donne à la créature un pouvoir qu’elle chérit. Elle sait beaucoup de choses, mais se garde bien de les propager. Non, ce sont ses biens et ils ne concernent personnes. Personne ne les mérite ou presque. Ils sont ses moyens de pression pour obtenir ce qu’elle veut.

Mais, après tout, ce qui l’amuse le plus c’est de pouvoir observer ces êtres inférieurs et vulgaires se battre pour des futilités. Abschaum est souvent là, même si nul ne semble s’en douter et elle observe ces délicieux spectacles. Ces scènes dont elle se délecte. Ils sont finalement passionnant et ne leur reprocher d’être un superbe divertissement des plus amusants.

Les eaux sont sombres et profondes. Si inquiétantes et parfois aussi noires que le ciel lui-même. Le peuple marin n’est pas très peuplé mais pourtant, il n’échappe à aucune règle de Gëfangnis. Certains perdus toujours pleins de d’espoir se poussent à penser que peut-être ces eaux sont plus accueillantes, mais croire qu’elles ne sont peuplées que de jolis petits poissons comme la terre en possède serait une erreur. Ici, la gardienne des eaux décide de ce qui doit être préservé et de ce qui doit disparaitre. S’imaginer que de jolis et gentils poissons habitent les abysses serait une erreur.

Pour voir la lumière, c’est toujours plus loin que l’on faut descendre. Oui, beaucoup plus bas une lueur inquiétante se reflète sur des êtres marins aux regards incandescents, faits d’écailles et métaux qui se mêlent. De sublimes compagnons pour la gardienne qui règne en maître et, lui obéissant au doigt et à l’œil. Laissez donc courir votre esprit, mais pas à rêver, à imaginer qu’elle horreur ils seraient les horreurs qui vous arriverez si par maladresse vous tombiez dans l’eau.

Osez-vous penser que les eaux ne peuvent vous offrir des merveilles ? Plongez et observez…Cette douce danse, à la fois apaisante et envoutante. De magnifiques trophées appartenant notre gardienne, qui s’amuse à tourbillonner autour, les mains dans ses cheveux et un sourire de satisfaction affiché sur son visage angélique. Elle aime les observer en train de se mouvoir en harmonie avec les courants. Un spectacle magnifique.

La jolie créature erre entre terre et mer, sachant être discrète lorsqu’il le faut, elle récolte les informations et garde les eaux profondes. Ces surfaces lisses qui paraissent tranquille, ne sont en réalité que des pièges mortels. Elle et ses compagnons sont la voix, les yeux et l’ouïe du précieux liquide. Le plus souvent cachée dans les profondeurs, elle entend ce qui se passe à la surface et ne prive pas de remonter pour effrayer les passants ou pour les emporter dans les fonds marins. Notre créature les préfère à l’état cadavérique, quand lorsque la mort qu’elle leur a offert les emporte, ils deviennent silencieux et finissent par danser dans les abysses.

Abschaum est fière de sa petite collection et pour pouvoir montrer qu’elle est la meilleure, elle a besoin de toujours plus de visiteurs, de toujours plus de trophés. Ils sont tous si gentils avec cette beauté fatale…Se perdre dans son regard est erreur, dont elle se doit de les remercier.

Viens à moi que je t’emmène dans un monde d’où jamais tu ne repartiras ♥



Trinity (et oui encore !)


AGE : Je suis de 1993 \o/
AVIS SUR JAIL WORLD : Est-ce vraiment utile de préciser combien j’aime ce forum ?
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Je me le demande bien !
AUTRE(S) ? J’espère incarner Abs comme il faut…Je ne suis pas très convaincue par l'histoire...Et sinon…Gniahahahah ♥
ACTIVITÉ : ?Tous les jours. ♥

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître
avatar

MESSAGES : : 134
STATUT : : Reine.

MessageSujet: Re: Abschaum ~ Aussi insaisissable que l'écume des vagues   Mer 4 Avr - 12:25

BIENVENUE À GEFÄNGNIS, ABSCHAUM.
Hhhhh ! ♥ Ton Abs est parfaitement parfaite et sublimement sublime, je n'espérais pas mieux. J'ai hâte de voir ce que ta jolie sirène va donner en RP !

TU ES MAINTENANT VALIDÉE ! BONNE CHANCE À TOI ET N'OUBLIE JAMAIS : LES TROIS DIRIGEANTS GARDENT UN ŒIL SUR TOI...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Abschaum ~ Aussi insaisissable que l'écume des vagues
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» L'écume des vagues vaut toute les promesses que la vie peut nous faire
» L'écume à la gueule [Trajan]
» T'as toujours d'aussi beaux yeux ϟ Pabo
» Présentation de Nuage d'écume
» Silsis => ma premiére image aussi...^^
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jail World :: RÈGLES & ADMINISTRATION :: ➢ Dossiers des prisonniers :: » Condamnés-