AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM :www

Partagez | 
 
 Jesper - Recueil de données
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


MessageSujet: Jesper - Recueil de données   Lun 2 Avr - 13:51

Pederson Jesper
feat Haine Rammsteiner @ Dogs : Bullet and carnage

SURNOM : Jes'
AGE : 31 ans
SEXE : Masculin
NÉ(E) LE : 06/12/1981
NATIONALITÉ : Danoise
GROUPE : Perdu
ADHÉSION : Rafleur
STATUT : Infirmier


Physique
.

TAILLE : 185 centimètres
POIDS : 74 kilo-grammes
CORPULENCE : Jes' est plutôt musclé mais disons que c'est une musculature naturelle vu le rythme de vie dans cette dimension. Il ne l'entretien pas et ne fait rien pour avoir plus de muscles.
PEAU : Venant des pays nordique, et étant albinos, sa peau est très clair, dépourvu de pigmentations. C'est pour cela qu'il est très bien couvert car plutôt fragile de ce côté là.
CHEVEUX : Mi-long, ébouriffés, pas du tout coiffés, ils sont blanc comme la neige.
YEUX : Des yeux légèrement en amandes, fins. Ils sont d'une couleur rouge mais vive, tirant vers le bordeaux.
MEMBRE(S) EN MÉTAL : X
AUTRE(S) : Comme dit plus haut, Jesper est souvent très couvert. On ne voit que la peau de son visage. Cependant, pour ceux ou celles qui ont la chance d'en voir plus, on peut découvrir de nombreux tatouages sur son corps... Et puis, d'apparence, il peut faire peur, inquiéter... Mais quand on s’intéresse à lui, on découvre tout autre chose.

Personnalité
.

ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
QUALITÉS : Passionné; Loyal; Déterminé; Intelligent; Habile; Empathique.
DÉFAUTS : Insaisissable; Râleur; Mystérieux; Calculateur; Rêveur; Idéaliste.
GOUTS : Jesper a une passion, c'est son métier. Il l'exerce à la perfection. Ensuite, ce qu'il aspire, c'est la liberté. C'est en particulier pour cela qu'il a rejoint les Rafleurs. Après tout, c'est avec eux qu'il serait libre de faire ce que bon lui semble en échange de quelques services. Le jeune homme aime tout ce qui est coloré et les personnages au caractère original.
RÊVE(S) : Son rêve, ce qu'il souhaite faire dans cette dimension, c'est son secret.
PEUR(S) : Jesper relativise beaucoup, même la mort n'est pas une crainte pour lui. Dans son métier, c'est un peu son quotidien. Cependant, les gardiens de Gëfangnis l'intrigue... Le fait qu'il puisse les surveiller constamment. C'est assez stressant de se dire qu'ils peuvent nous tomber dessus d'une seconde à l'autre et nous condamner pour nos actes. Surtout quand on est Rafleur et que le but du groupe est d'éliminer ces gardiens.
SECRET(S) : Son passé. Personne ne le connaît, il ne l'évoque jamais. Quand on tâte le terrain, il dérive la conversation habilement. Deuxième secret, c'est sa présence chez les Rafleurs. Lorsqu'il est arrivé dans ce groupe, il a offert ses services d'infirmier mais il refuse de tuer. Quel est son objectif, qu'a-t-il en tête ?
AUTRE(S) : Beaucoup de mystères entourent la personnalité et les objectifs de Jesper, à vous de les découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


MessageSujet: Re: Jesper - Recueil de données   Lun 2 Avr - 13:52

Drathir Linath

Drathir. Que dire d'elle ? Une jeune femme faisant partie des Rafleurs. Il faut dire ce qu'il est, elle est chiante. Elle passe son temps à balancer des vannes, à vouloir le casser. Mais derrière ça, Jesper sait qu'elle a un bon fond et entre dans son jeu. D'ailleurs, il ne manque pas de le lui rappeler et cela, elle déteste plus que tout. D'apparence, ils ne peuvent pas s'entendre mais en réalité, ils sont bien plus proche et s'apprécie. En cas de soucis, ils peuvent compter l'un sur l'autre. Mais si vous n'êtes pas loin de leur point de rencontre, vous ne serez pas tranquille...


Alice Lightness

Alice. Une fille intrigante. L'albinos a du mal à la cerner et on pourrait croire que c'est sa plus grande peur. Soit. En tout cas, la demoiselle est très curieuse. Dés qu'elle le voit, elle ne pense qu'à découvrir son passé, sa vie. Malheureusement, elle se heurte à un mur. Mais l'infirmier ressent la souffrance profonde qui habite en elle et ne la froisse jamais. Juste qu'elle n'apprend rien mais cependant, il faut reconnaître son ingéniosité pour le cuisiner et au fil du temps, il en redemanderait presque.


Hurle-au-Vent

Hurle-au-Vent, c'est le chef des Rafleurs ou ce qui s'en rapproche. Pourquoi ce nom ? Il ne le sait pas vraiment et s'en fous en réalité. Car Jesper n’apprécie pas cet homme plus que ça. Il y a du respect entre eux mais quasiment aucune communication. Le jeune homme est clair, il déteste sa façon de faire mais bon, il est libre à ses côtés et c'est le principal. Les missions pourries, il les esquive et le reste, il fait ce qu'il peut. Jesper est sûr d'une chose. On ne lui reprochera pas de si tôt de ne pas s'investir dans le groupe car malgré tout, son statut de soignant est bien reconnu par ses compagnons et par son chef.


Masael Black

Masael. Que dire de cette jeune fille... Elle est née ici, dans ce monde de dingue. De plus, elle est schizophrène. Jesper ne sait pas si tout le monde est au courant mais lui, il s'en est aperçu assez rapidement. D'ailleurs, c'est ce qui le rapproche d'elle. Quoi de plus intriguant que l'inconnu ? La maladie psychique est tellement insaisissable et abstraite pour un homme sain. Dans sa carrière, l'albinos avait toujours aimé travaillé auprès de patients atteint de troubles psychiatriques. Leur histoire, leur maladie, leur ressentis est tellement complexe et souvent très enrichissant. Donc ne vous étonnez pas de voir Jesper plus ouvert avec elle. Il s'inquiète pour Masael et prend très régulièrement sa défense. Il l'aime bien cette petite et pas que pour son histoire, pour ce qu'elle est.


Haine Stein

Haine Stein. Ce mec plaît bien à Jesper. Déjà, parce qu'il a un caractère pas commun. Mais surtout, il est pas con et ça change des débiles bourrins chez les Rafleurs. Mais Haine est une chimère et pas qu'à moitié. Le Danois, il ne voit pas d'inconvénients à être pote avec mais bon. C'est contre la volonté de son chef et ça le fait chié. C'est pour cela qui lui rend visite discrètement et à des moments où on ne l'attend pas. Jes' aime bien discuté avec Haine et surtout lui commandé quelques produits dont il a le secret pour soigner ses patients. Jesper ne comprend pas Hurle. S'ils avaient des chimères comme Haine de leur côté, les gardiens seraient déjà en train de leur lécher les pieds. M'enfin. Pour vu que ça dure, Haine ne doit pas apprendre qu'il est Rafleur.


Lily Rose Noble

Lily. Cette fille, elle est courageuse. Jesper retrouve son idéologie en l'observant. L'occasion de la rencontrer n'est pas fréquente, c'est surtout lors des rafles. C'est un peu la justicière de la prison à ses yeux. S'il avait son courage et son habilité, il ferait surement de même. Seulement, il n'est bon qu'à soigner. D'ailleurs, lors de leur première rencontre, il la soigné. Et surtout, il la empêché de tuer. Chose importante à ses yeux. Il ne faut pas qu'elle tombe dans ce piège... Si seulement, elle pouvait ne pas tuer tout en imposant sa vision de la justice.


Kensei Yamagochi

Kensei. Il a pas une tête de con, sérieux ? En tout cas, c'est ce que pense Jesper. De plus, il ne faut pas bien fouiller pour deviner que c'est une enflure. Dans toute sa splendeur. Dés la première seconde, l'infirmier se dit que s'il avait l'occasion de le faire mourir, il n'hésiterait pas. Et il le sait. Il est intelligent malgré tout. D'ailleurs, il tente parfois de venir l'enquiquiner. Mais Jesper est déterminé et c'est pas un mec dans son genre qui le fera faillir... Il a quand même moins d'atout qu'une femme.


P s e u d o n y m e


Type de relation ~>


P s e u d o n y m e


Type de relation ~>


Dernière édition par Jesper Pederson le Mar 8 Mai - 14:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rafleur
avatar

MESSAGES : : 128

MessageSujet: Re: Jesper - Recueil de données   Lun 2 Avr - 16:33

    Neeeeeeeeed ♥ Jpense qu'on pourrait surtout s'éclater en RP, mais j'aimerais bien un ptit lien de départ. Fin juste histoire de définir un peu.
    Jverrais bien Drathir se demander ce que tu fous chez les rafleurs alors que tu refuses de tuer, et surtout elle se demanderait alors comment t'es arrivé ici et voudrait te tirer les vers du nez concernant ton passé. Après on pourrait donc dire qu'à part ça, elle l'apprécie assez, fin elle trouve ça amusant un infirmier dans une prison où une personne crève toute les secondes. xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


MessageSujet: Re: Jesper - Recueil de données   Ven 6 Avr - 17:02

    J'ai mis à jour les relations ! =)
    Prévenez moi si ça ne correspond pas à ce que vous voulez, je modifierai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rafleur
avatar

MESSAGES : : 64
STATUT : : En couple avec sa main.

MessageSujet: Re: Jesper - Recueil de données   Sam 7 Avr - 23:31

Azy comment notre lien il gère sa mère. /run/ ♥♥.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rêveur
avatar

MESSAGES : : 125
NAISSANCE : : 15/04/1992
ÂGE : : 26
STATUT : : Chimère & Rêveur

MessageSujet: Re: Jesper - Recueil de données   Dim 8 Avr - 14:04

Parfait notre lien ! =D
Je mets à jour dans l'après midi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Jesper - Recueil de données   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jesper - Recueil de données
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Recueil de données : Back up slackline (et non highline)
» [Magie] Recueil Magique d'Eclipse.
» Un frère est un ami donné par la nature...Vraiment ? {PV Neal}
» A un moment donné, on accepte que le rêve est devenu un cauchemar.
» Il est parfois difficile d'oublier une personne qui t'a donné autant de souvenirs.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jail World :: RÈGLES & ADMINISTRATION :: ➢ Gestion :: » Relations-