FERMETURE DU FORUM :www

Partagez | 
 
 Carte et description de la prison.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître
avatar

MESSAGES : : 109

MessageSujet: Carte et description de la prison.   Ven 3 Juin - 20:32

D e s c r i p t i o n s
d e s ☆ q u a r t i e r s ☆ d e ☆ l ' î l e


Il est important de garder à l’esprit que les quartiers sont tous très différents les uns des autres.

Le quartier central
.

Le quartier central est sûrement le plus vivable de la prison, d’où le fait que la capitale s’y trouve. Il possède un climat tempéré vraiment doux et une faune variée. La forêt de cuivre s'y situant est la plus grande de la prison ; on y trouve toutes sortes de mammifères comme des lièvres, des cervidés, des écureuils mais aussi des sangliers, des loups et même des ours. Un petit ruisseau la traverse mais il est régulièrement asséché. Au sud-ouest de cette forêt a été bâti une statue en l’honneur du héros Amsel auprès de laquelle beaucoup de prisonniers se recueillent. Close, la capitale, se situe quant à elle dans le nord-ouest de la forêt. Elle est entourée d’une muraille surveillée nuits et jours et abrite la majeure partie de la population de Gefängnis. C'est d'ailleurs au milieu de la ville que s'élève le palais royal.

Le quartier nord
.

Le quartier est aussi appelé le quartier polair. Il est composé d’une toundra au sud et d’un désert de glace au nord, tous deux séparés par une faille de 30 mètres de large et 3 kilomètres de long, franchissable en son milieu par le pont des ombres ou contournable si on n’a pas peur des longs trajets. Le problème avec le pont des ombres c’est qu’il est constamment surveillé par Gesetz et que tous ceux qui y passent sont à un moment de la traversée plongés dans leur peur la plus terrible ou leur pire souvenir. Heureusement le charme se rompt une fois le pont traversé.
À l’ouest se trouve une petite chaîne de montagnes au pied desquelles un lac thermal prend source. On estime la température de son eau à 32° Celsius. Tout au nord-ouest du désert de glace se forme une grotte gigantesque. À l’intérieur, des milliers de stalactites et stalagmites prennent pied et on raconte qu’en frappant sur chacune d’entre elles des voix du passé résonnent alors dans la grotte, contant des aventures anciennes au sein de la prison.

Le quartier ouest
.

Le quartier ouest est une forêt tropicale. La chaleur et l’humidité qui y règnent la rendent étouffante. À l’est se trouve une jungle abondante abritant plantes empoisonnées et animaux tropicaux, bordée de plages de sable gris. Une mer aux eaux sombres recouvre la moitié ouest. Une vieille cité de pierres en ruine est à moitié enfouie sous la végétation au sud de la jungle. On dit qu’elle recèle mille trésors et secrets de la prison. Au nord de la mer émerge l’île des sanglots, uniquement accessible par bateau ou par les aires et quasiment inexplorée. Elle doit son nom au fait que lorsqu’on s’en approche, on à l’impression d’entendre quelqu’un murmurer dans le creux de notre oreille.

Le quartier est
.

Le quartier est est une terre sèche où l’eau se fait rare. Une majeure partie de sa superficie est recouverte d’un désert aride où de rares lézards et insectes persistent. Au sud se trouve une oasis où la plupart des voyageurs se rendent pour jeter un objet de valeur dans la fontaine des promesses. En effet on raconte qu’en faisant un vœu et en y jetant un objet cher à notre cœur, notre souhait se réalisera. Au nord du désert s’élève la vallée des audacieux, lieu dangereux et inexploré à ce jour.

Le quartier sud
.

Le quartier sud reste le moins exploré et le plus étrange de la prison. Son sol est complètement plat et dénué de toute végétation, la terre y a même une teinte rosâtre plus que particulière. Il prend brusquement fin avec les falaises abyssales qui plongent dans les profondeurs de la prison qui restent encore inconnues à ce jour. Certains racontent même qu’elles n’auraient pas de fond ! La mer s'y écoule en une cascade magnifique à voir. Paradoxalement, à l’ouest s’élève un pic dont on aperçoit même pas le sommet, plongé dans des vapeurs noires omniprésentes. On a déjà entendu dire que ce pic serait creux et qu’il serait possible d’y entrer par le pied, mais on ne sait pas si cette rumeur est vraie ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jail-world.forumactif.org
 
Carte et description de la prison.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Description de la Prison du Conseil Magique
» JOEL POURQUOI VOTRE PETIT INOSANG A SI PEUR DE LA PRISON ET DE L'EXIL ???
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)
» Wrestlemania II : CARTE DU SHOW !
» Un Kidnappeur condamné à dix ans de prison
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jail World :: RÈGLES & ADMINISTRATION :: ➢ Informations importantes :: » Contexte & intrigue-