Jail World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM :www
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 
 Petite idée pour les RP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rêveur
Rhea Myhre
Rhea Myhre

MESSAGES : : 14
NAISSANCE : : 08/10/1990
ÂGE : : 33

Petite idée pour les RP Empty
MessageSujet: Petite idée pour les RP   Petite idée pour les RP Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:26

Bonsoir tongue

Il m'est venu une petite idée pour animer les RP. Ce serait pas forcément compliqué à faire niveau administratif et sous la demande des membres, ça peut être sympa et éventuellement animer un peu les RP (;

Comme il y a plein de lieux un peu dangereux sur le forum (ex Jungle) et qu'il y a des bestioles qui se baladent un peu partout sur le forum, je pensais que ce serait cool de faire apparaitre via un PNJ un animal qui ferait chais pas des blagues ou des trucs du genre... J'parle pas forcément de combat, d'attaque ou autre puisqu'il n'y a pas de système de pouvoir sur le forum mais si on ne sait plus forcément comment tourner le RP, envoyer un loup piquer le sac d'un perso, lui voler son déjeuné ou autre, même si ça parait totalement con, ça peut relancer le sujet !

Voilou voilou si vous avez des questions n'hésitez pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Créature
Abschaum
Abschaum

MESSAGES : : 56

Petite idée pour les RP Empty
MessageSujet: Re: Petite idée pour les RP   Petite idée pour les RP Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:38

J'aime beaucoup ton idée!
Revenir en haut Aller en bas
Rêveur
Zita Székely
Zita Székely

MESSAGES : : 40
NAISSANCE : : 12/01/1996
ÂGE : : 28

Petite idée pour les RP Empty
MessageSujet: Re: Petite idée pour les RP   Petite idée pour les RP Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:57

Je pense aussi que ça ne serait pas mal ! wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Petite idée pour les RP Empty
MessageSujet: Re: Petite idée pour les RP   Petite idée pour les RP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite idée pour les RP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Idée de personnage
» Une idée comme ça
» « Mauvaise idée que celle ci [Pv Kensei]
» Mélange d'alcool en compagnie d'une profiteuse : Mauvaise idée. [Pv. Zita]
» Tourne, tourne petite Jörmungand
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jail World :: RÈGLES & ADMINISTRATION :: ➢ Nouvelles & annonces :: » Questions et suggestions-