Jail World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM :www
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 
 Wars of Rosewood City
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître
Grausamkeit
Grausamkeit

MESSAGES : : 109

Wars of Rosewood City Empty
MessageSujet: Wars of Rosewood City   Wars of Rosewood City Icon_minitimeDim 22 Avr - 10:17


Partenariat
Wars of Rosewood City Parten10
Background

« Il y a fort longtemps les terres de Rosewood baignaient dans des marécages au travers desquels pas une vie n’osait s’aventurer. Des fleurs noires aux épines blanches comme des os y prenaient racine et ont peu à peu recouvert les champs. On dit que la sève de ces plantes était rouge comme le sang et que leur pollen donnait naissance à la Mort, infestant les eaux des marécages et empoisonnant quiconque le respirait. Des siècles se sont écoulés depuis et les marécages ont fait place à la ville mais la légende raconte qu’aujourd’hui encore les fondations de Rosewood s’enfoncent dans une terre acide où les plantes aux épines d’ivoire ont incrusté leur poison, en souvenir du passé. Sournoisement il s’écoule dans les eaux de la ville, se répand dans sa chaire terreuse et rôde dans les lignes de métro, la condamnant petit à petit et rendant ses habitants un peu plus fous chaque jour qui passe. »

Légende des autres villes à propos de Rosewood City.


Aujourd’hui Rosewood est une ville moderne et dynamique. Isolée depuis toujours du reste du monde, la vie s’y déroule selon ses propres régles. Le Maire est cencé diriger la ville, mais son pouvoir se retrouve opposé à celui des guildes, principalement aux deux plus grandes : les Black Wild Dollaras et les White Thorn. Deux guildes opposées qui se font la guerre pour la domination de Rosewood.

Pour en savoir plus cliquez ici.
Intrigues

Intrigue I : l’affrontement

Les feux d’artifices et les défilés dans les rues de Rosewood ont acclamé le début de l’année 2011. Les festivités se sont étalées sur plusieurs jours et les luttes inter-guildes ont cessé le temps de célébrer le début de la nouvelle année. Cela faisait plusieurs mois que les hostilités avaient éclaté entre la guilde leader de la ville, les Black Wild Dollaras dirigés par Léon Kemesis a.k.a Leo et une autre guilde prenant de plus en plus d’importance, The White Thorn, fondée par Lei Xue Fang a.k.a Ice, une ex-BWD. Malheureusement les luttes n’ont pas tardé à reprendre après la clôture des célébrations, replongeant Rosewood City dans son rôle de champ de bataille. Petit à petit plusieurs guildes se sont ralliées aux évènements, signant des alliances avec les BWD ou The White Thorn en fonction de leurs croyances et intérêts.

Il n’y a même pas dix ans de cela, Rosewood ne connaissait que des petits gangs de rues qui s’affrontaient sans prévenir durant des mêlées au cours desquelles des habitants se faisaient parfois blesser ou des magasins vandaliser. Le principe des guildes fut apporté par Léon qui fonda la première véritable guilde de Rosewood : Les Black Wild Dollaras qui règnent en tant que ligue maitresse sur la ville. D’après Leo le but des BWD serait de gérer les conflits, modérer les activités underground et veiller à la sécurité des habitants de la ville, endossant ainsi le rôle de police des guildes et détenant une grande partie du pouvoir de la cité. Aux BWD a donc finit par s’opposer The White Thorn, dénonçant l’oligarchie formée par les BWD et incitant les autre guildes à se rebeller et à prendre le pouvoir qui leur est dû. C’est ainsi qu’a commencé l’Affrontement, chaque ligues se ralliant sous deux bannières aux croyances opposées.

C’est donc à vous de voir de quel côté vous vous battrez, soit en tant que membre d’une des deux guildes, soit en tant que membre d’une guilde alliée ou en tant qu’informateur à la solde d’un des deux parties. Vous pouvez aussi décider d’être un civil ou un Représentant de la ville, évitant de prendre partie dans l’Affrontement ou luttant contre les guildes en général, indépendamment de leurs croyances et des discours qu’elles tiennent.
Intrigue II : Légendes Urbaines

D’autres évènements marquent la vie quotidienne de Rosewood City, en dehors de l’Affrontement. Il s’agit de rumeurs, d’histoires que l’on se raconte depuis toujours dans la ville et qui vacillent entre mythe et réalité : les légendes urbaines. Certaines personnes enquêtent dessus, d’autres clament que ce ne sont que des sornettes et d’autres encore se contentent d’écouter les rumeurs en songeant «qui sait ? »

Parmi ces légendes certaines reviennent fréquemment : il y a celle de cet homme qui reviendrait de parmi les morts et qui n’apparaît que lorsque la brume recouvre la ville, l’histoire d’un métro fantôme qui roule sans jamais s’arrêter et des personnes vous diront que si vous tendez l’oreille vous pourrez peut-être entendre ses wagons grincer et les cris et complaintes de ses passagers, contraints à arpenter les tunnels de Rosewood pour l’éternité. (code 2 : We will rock you) On parle aussi beaucoup sur les disparitions mystérieuses de certains habitants de la ville : les plus réalistes vous diront qu’ils ont trouvé la mort durant des affrontements entre les guildes et que ces dernières auraient camouflé leurs crimes en se débarrassant des corps, mais les rumeurs ne sont pas du même avis. Et si ces gens s’étaient fait enlevés pour être donnés en pâture aux marins-fantômes qui accostent le soir au vieux port et repartent le lendemain sans que personne ne les voie jamais ? Et si… et si c’était la ville elle-même qui dévorait ses propres habitants ? Certains disent qu’au-delà des frontières de Rosewood toutes les villes ont déjà englouti leurs locataires et que Rosewood est en train de faire de même.

Alors… qu’en pensez vous ? N’avez-vous jamais entendu les conduits d’air vous murmurer des comptines ? N’avez-vous jamais vu les murs de la ville pleurer des larmes de sang sous la pluie ? Ferez-vous donc partie des réalistes aux explications rationnelles, de ceux qui doutent ou des pauvres fous qui jurent avoir vu des empreintes de pas se former seules dans la neige ?
Prédéfinis

The White Thorn

Wars of Rosewood City Ice_0210

Wars of Rosewood City Cream_11

Wars of Rosewood City Panter10
Informateurs

Wars of Rosewood City Ludwig10

Wars of Rosewood City Tamara10
Black Wild Dollaras

Wars of Rosewood City Alexy010

Wars of Rosewood City Lens110

Revenir en haut Aller en bas
https://jail-world.forumactif.org
 
Wars of Rosewood City
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Du nouveau sur Rosewood Wars!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jail World :: RÈGLES & ADMINISTRATION :: ➢ Nouvelles & annonces :: » Partenaires & pubs :: » Fiches de nos partenaires-