Jail World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM :www
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 
 LILY-ROSE Ϟ t o s m e l l y o u r f e a r
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Perdu
Lily-Rose Noble
Lily-Rose Noble

MESSAGES : : 33
NAISSANCE : : 07/01/1996
ÂGE : : 28
STATUT : : Justicière sans merci.

LILY-ROSE Ϟ  t o  s m e l l  y o u r  f e a r Empty
MessageSujet: LILY-ROSE Ϟ t o s m e l l y o u r f e a r   LILY-ROSE Ϟ  t o  s m e l l  y o u r  f e a r Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:22

N o b l e & L i l y - R o s e
feat Fuyumine Naoto (DOGS)

SURNOM : Elle se fait généralement appeler Rose.
AGE : Sa pauvre vie a débuté il y a 21 ans.
SEXE : Femelle, master.
NÉ(E) LE : A l'aube de l'hiver, le 21 décembre 1991.
NATIONALITÉ : God Save The Queen, Britannique.
GROUPE : Elle s'est Perdue.
ADHÉSION : Ne jamais rejoindre une communauté. Aucune.
STATUT : Défenseure des faibles face aux Rafleurs.


Physique
.

TAILLE : Cent soixante-treize centimètres et demi.
POIDS : Soixante-deux kilogrammes.
CORPULENCE : Plutôt mince, avec de beaux (ou laids, selon le point de vue) biceps & abdominaux moyennement développés.
PEAU : Claire et lisse, dépourvue de grains de beauté, de tâches quelconques.
CHEVEUX : Noirs, peu coiffés, qu'elle se coupe elle même au dessus des épaules pour qu'ils ne la gênent pas.
YEUX : Marrons, foncés, très légèrement bridés à cause de ses origines asiatiques.
AUTRE(S) : Une grande cicatrice en forme de X lui traverse le torse.

Personnalité
.

ORIENTATION SEXUELLE : Nosexuelle. Elle aime personne.
QUALITÉS : Adroite, Ambitieuse, Autonome, Calme, Combative, Déterminée, Humble.
DÉFAUTS : Introvertie, Agressive, Arbitraire, Individualiste, Impatiente, Têtue.
GOUTS : Les choses qu'elle aimait, qui la rendaient heureuse, ont disparu quand elle a fait son entrée à Gefängnis. Elle n'admire plus que la justice, prenant plaisir à détruire les tueurs sans foi ni loi. L'idée de trois maîtres intouchables la révoltent, mais elle se garde de le dire tout haut.
RÊVE(S) : Elle rêve d'un monde parfaitement juste, ou les tueurs seraient morts, où les faibles pourraient vivre sans être effrayés, un monde où elle pourrait vivre sans grincer des dents. Elle n'imagine même pas sortir de la prison, elle se sent plus utile ici.
PEUR(S) : Le noir l'effraie plus que jamais. Et ses cauchemars qu'elle avait réussi à oublier avant d'être emmenée ici refont surface plus que jamais.
SECRET(S) : Quand on lui demande comment elle est arrivée, elle s'entête à dire qu'elle a tué des hommes. Et on la croit sans aucun doute. Nul n'est au courant qu'avant d'arriver ici, elle n'avait jamais vu de sang hormis le sien. Et il y a cette histoire. Une silhouette masculine, aux cheveux longs. Ses yeux brillant dans le noir. Le jour où elle a assisté à une rafle, elle a cru le reconnaître au loin, en la personne de Hurle-au-Vent. Depuis, elle fait tout pour détruire les rafleurs qu'elle croise, essayant d'atteindre leur chef.
AUTRE(S) : Elle hait les hommes qui usent de leur force ainsi que les tueurs. Peu à peu cette haine se retourne contre elle, et la rend folle...

Passé
.

J U S T L I K E A N Y O N E E L S E

Une nuit glaciale, à l'aube de l'hiver, une petite fille est née dans le village de Chiswick. Une petite fille issue d'une famille comme toutes les autres. Une mère anglaise de pure souche, un père britannique lointainement asiatique, travaillant tous les deux et gagnant très bien leur vie. Ils possédaient une jolie petite villa dans une rue calme de la ville. Une vie simple et banale l'attendait. Elle grandit dans sa jolie petite villa, alla dans une école parfaitement banale. Elle se nommait Lily-Rose Noble, aimait sa famille, avait beaucoup d'amis, et même un amoureux. Elle avait 12 ans quand elle passa de la banalité à l'exception. Elle aurait préféré que jamais rien arrive. Mais ça arriva. Sa vie prit un tournant, pour la première fois. Et pas la dernière.

Y O U D I S O R D E R M Y L I F E

Elle était rentrée de l'école ce soir là, comme tous les autres soirs, et avait fait ses devoirs. Il faisait chaud dehors, et sa fenêtre était grande ouverte. Elle rangea ses affaires une fois ses devoirs finis, il faisait nuit. Elle s'approcha de la fenêtre pour fermer le volet et vu une ombre dans la rue face à elle. Une silhouette masculine, aux cheveux longs. Ses yeux brillaient dans le noir. Il regarda en sa direction. Elle était fascinée. Sans trop savoir pourquoi, elle s'assit sur sa fenêtre et passa de l'autre côté. Elle avança vers l'ombre. Son cerveau était déconnecté de ce monde. Tout ce qu'elle voulait, c'était avancer vers lui, et voir son visage. Elle ne pu le faire. L'homme sortir une arme, un katana. Elle ouvrit grand les yeux, se figea. Sentit la morsure froide de l'arme sur son torse. Une fois. Deux fois. Une croix. Un X. Elle s'effondra à genoux, sans quitter le regard brillant des yeux. Un regard ensanglanté. Elle resta là, face à son bourreau. Elle sentait sa vie s'écoulait hors d'elle. Une voiture arriva. Une voiture de riche, noire. Un homme en sortit. Elle connaissait son visage. Il appela le bourreau. Elle reconnu sa voix. Le bourreau se retourna et monta en voiture. Alors le vieil homme la vit, elle, sur ses genoux. Il vit les larmes, il vit le sang. Et il partit.

Le bruit du moteur démarrant. La voiture s'éloignant. Puis le noir. Complet.

D O N ' T L E T M E D I E H E R E

Elle se réveilla sur un lit d'hôpital, mais tout avait changé. Ses parents se disputaient régulièrement. Sa soeur pleurait tous les jours. Son frère se droguait. De la pitié se lisait dans les yeux se ses amis. Celui qu'elle aimait avait peur d'elle. Et elle n'était plus la même. Elle ne souriait plus, elle ne riait plus, elle ne jouait plus. Elle n'était plus que l'ombre d'elle-même. La vie était morose, la vie était inintéressante. Elle n'avait plus que ses dessins pour se réfugier, et son katana. Elle avait besoin de savoir manier cette arme. C'était vital. Au cas où il revenait. Mais surtout, elle avait peur du noir. Elle dormait la lumière allumée, ne sortait plus la nuit, hurlait quand elle se retrouvait sans éclairage. Ses yeux étaient éteints. Elle souhaitait même parfois qu'il revienne la tuer, pour de bon.

Et il revint. Un soir d'été, 9 ans plus tard, alors qu'elle se préparait à fermer les volets, elle vu une ombre dans la rue face à elle. Une silhouette masculine, aux cheveux longs. Ses yeux brillaient dans le noir. Elle sortit par cette fenêtre. Le noir la faisait trembler, mais ce jour là elle ne devait pas trembler. Voilà 9 ans qu'elle avait attendu qu'il revienne, elle ne devait pas trembler. Elle avança jusqu'à lui, regardant ses yeux brillants, ses yeux ensanglantés.

« Tue moi, bourreau. Tue moi, termine cette vie que tu as changé à tout jamais. Tue moi, pour alléger mes souffrances. »

L'homme la regarda de haut en bas, la sondant. Elle sentait son regard la pénétrer, comme s'il lisait son âme. Puis il se mouva lentement derrière elle et lui mit un bandeau sur les yeux. Il murmura un semblant d'excuse, et la fit monter dans une voiture. Le même bruit de moteur qu'il y a 9 ans démarrant. Le noir. Mais sa main dans la sienne, son bourreau la rassure. Elle n'a pas peur.

G O D S A V E T H E S M A L L S

Ils marchent un long moment, toujours main dans la main. Puis on lui enlève son bandeau, devant un ascenseur. Son bourreau lui lâche la main, elle commence à trembler. Elle ouvre la bouche pour lui demander de ne pas la laisser mais elle n'a pas le temps de parler, il l'embrasse. Il lui tend son propre katana, la place dans l'ascenseur et lui dit Adieu. Ce mot résonne dans sa tête tendit que l'ascenseur descend. Elle ne sait pas où elle va, mais elle se sent différente. Elle se retrouve dans un couloir. Elle avance, des heures durant. Jusqu'à arriver au bout du couloir. Dehors, il fait noir. Un chat lui parle. Comme dans Alice au Pays des Merveilles. Elle écoute, sans rien dire. Puis s'en va dans ce nouveau monde. Il fait noir. Elle entend des hurlements. Elle regarde de loin. Elle aperçoit une horde de personnes tuer. Et tuer. Et tuer. Parmi eux, Une silhouette masculine, aux cheveux longs. Ses yeux brillent dans le noir. Une chose étrange la prend par la main et la tire de force dans un abri. Elle lui explique ce qu'est ce monde, qui sont ces tueurs, tout en ce monde. Rose écoute, sans un mot, cette créature bavarde. Enfin, elle se lève, dégaine son arme.

« Je promets de vous protéger. »

Elle se tient là, bravement, dans le noir, katana en main. Une silhouette féminine, aux cheveux courts. Ses yeux brillent dans le noir.





A l i c e & C a t m o n s t e r


AGE : 16 ans mon capitaine.
AVIS SUR JAIL WORLD : J'ai vu la bannière, j'ai eu un coup de foudre. Alors je me suis vite précipitée sur le contexte. Et j'ai aimé. Bref, beau boulot ♥
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Via le partenariat avec Seven Heaven's Doors.
AUTRE(S) ? Petit à petit, l'oiseau fait son nid.
ACTIVITÉ : 7/7 jours. Je suis en année sabbatique alors j'ai beaucoup de temps.


Dernière édition par Lily-Rose Noble le Lun 23 Avr - 9:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natif
Eglantine Palit
Eglantine Palit

MESSAGES : : 108
NAISSANCE : : 22/04/1988
ÂGE : : 35
STATUT : : Fleuriste royale

LILY-ROSE Ϟ  t o  s m e l l  y o u r  f e a r Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE Ϟ t o s m e l l y o u r f e a r   LILY-ROSE Ϟ  t o  s m e l l  y o u r  f e a r Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:01

BIENVENUE ♥
La fille de DOGS en vava. C'est ça avoir la classe.
Revenir en haut Aller en bas
Chimère
Nox
Nox

MESSAGES : : 19

LILY-ROSE Ϟ  t o  s m e l l  y o u r  f e a r Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE Ϟ t o s m e l l y o u r f e a r   LILY-ROSE Ϟ  t o  s m e l l  y o u r  f e a r Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:53

Naoto a la classe. Good choice !
& wellcome ~ (:
Revenir en haut Aller en bas
Maître
Gesetz
Gesetz

MESSAGES : : 134
STATUT : : Reine.

LILY-ROSE Ϟ  t o  s m e l l  y o u r  f e a r Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE Ϟ t o s m e l l y o u r f e a r   LILY-ROSE Ϟ  t o  s m e l l  y o u r  f e a r Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:31

BIENVENUE À GEFÄNGNIS, LILY-ROSE.
Iiiiih, c'est une histoire étrange qui me laisse un peu sur ma faim, mais j'ai hâte d'en apprendre un peu plus au fil de tes RPs ! Je ne vois aucun problème nul part, alors :

TU ES MAINTENANT VALIDÉE ! BONNE CHANCE À TOI ET N'OUBLIE JAMAIS : LES TROIS DIRIGEANTS GARDENT UN ŒIL SUR TOI...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


LILY-ROSE Ϟ  t o  s m e l l  y o u r  f e a r Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE Ϟ t o s m e l l y o u r f e a r   LILY-ROSE Ϟ  t o  s m e l l  y o u r  f e a r Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LILY-ROSE Ϟ t o s m e l l y o u r f e a r
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» LILY-ROSE Ϟ i n a p e r f e c t w o r l d
» LILY-ROSE Ϟ t o b u r n y o u r f i n g e r s a n d t o e s
» NEWS 2 : La vie en rose à Gefängnis ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jail World :: RÈGLES & ADMINISTRATION :: ➢ Dossiers des prisonniers :: » Condamnés-