Jail World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM :www
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 
 Isïl Ondal ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rêveur
Isïl Ondal
Isïl Ondal

MESSAGES : : 6

Isïl Ondal ~  Empty
MessageSujet: Isïl Ondal ~    Isïl Ondal ~  Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:36


Isïl Ondal
about LIFE&STUFF &hearts

25 ans ♣ Perdue/rêveuse ♣ Folle

Isïl est folle. Du genre à t'étrangler si tu la touches, et ce jusqu'à ce que tu la lâches. C'est également elle qui ne te fera pas suffisamment confiance pour ne serais ce que te donner son âge. Elle va sourire, elle va rire, mais de loin. Ne voulant pas que vous l'approchiez. Et sa bonne humeur n'est qu'une façace, masquant un esprit dérangé et un coeur meurtri. Blessée, elle en est devenue folle, elle en est venue à se détester elle même. Froide, distante, elle ne recherche nullement des amis. Elle veut juste être seule, même si cette solitude la ronge de l'intérieur. Elle a peur de vous faire du mal, alors elle vous fuit comme la peste. Rongée par sa douleur et sa haine, il ne faut chercher aucune logique dans ses actes. Elle se laisse aller, portée par ses émotions. Quitte à le regretter ensuite.
à AJOUTER .
Lui . Elle . Lui

mes scénarii recherchés
.


M'aimes tu vraiment ? . Aaron, ce jeune homme qu'elle a aimé du plus profond de son âme, avant qu'il ne la trahisse. Elle l'ignore mais il est lui aussi dans cette prison et la cherche désespérement. Si elle venait à le revoir, peut être le tuerait-elle sous le coup de la colère. Mais au fond elle l'aime toujours, même si cet amour est masqué par ce qu'elle a enduré. taken
Laisse moi, je ne te ferais que du mal . Cette personne veut aider Isïl. Peu importe la manière, l'aider en encaissant ses coups ou en l'empêchant de faire du mal à quelqu'un. Il veut juste la soutenir, la rassurer. Mais elle le repousse sans arrêt, enchaînant crise de nerfs et engueulades. Elle ne veut pas de son aide, car elle a peur de lui faire du mal à lui aussi. Une personne qui, malgré sa folie, reste à ses côtés pour lui venir en aide. C'est trop beau. Trop beau pour qu'elle ne prenne le risque de le blesser. taken
Titre . Type de relation taken . free
Revenir en haut Aller en bas
Rêveur
Isïl Ondal
Isïl Ondal

MESSAGES : : 6

Isïl Ondal ~  Empty
MessageSujet: Re: Isïl Ondal ~    Isïl Ondal ~  Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:44



    ♦ Aaron Noodles.
    Do you love me ?
    « we are ? »
    Je t’ai aimé, sincérement. Alors que l’on me disait de me méfier, toi un pauvre séducteur parmis tant d’autre, toi qui me briserait le Coeur. Ils avaient pas tort. Désormais je te haïs. Pour la confiance que tu as trahis, l’amour que tu as piétiné. Si je suis ici, c’est à cause de toi. Et ce que je suis aujourd’hui est également de ta faute. Je te haïs, pourtant je ne parviens pas à t’oublier. Cette ambigüité me ronge. Je ne cesse de penser à toi et cela m’agace, m’énerve au possible. Je voudrais t’effacer pour de bon. Et bien évidemment viendra le moment où je te retrouverais. J’ignore comment je réagirais. Probablement aurais-je envie de t’étrangler. Dans tous les cas je te fuirais comme la peste. Je ne veux plus de toi. Je ne veux plus souffrir. Juste oublie moi…
    ♦ Lily-Rose Noble.
    Déteste moi, c’est preferable.
    « we are ? »
    Je me rappelle très bien de cette fille. Des rafleurs étaient venus jusqu’à moi, j’avais beau me défendre et empêcher ces crétins de me toucher, chose qui me rendait folle, je ne parvenais pas à m’en débarrasser. Elle est alors arrivée, cette justicière, et s’est occupée des derniers de mes assaillants. Elle m’a aidée à me relever, et ce simple contact me donna des frissons. J’avais alors tenté de m’enfuir mais, étourdie par un coup que m’avait infligé l’un des rafleurs, j’ai juste réussi à tomber pour atterrir dans ses bras. Ce fut la goutte de trop. Sans même le vouloir je lui ai donné un coup de poing monumental, suffisamment puissant pour qu’elle me lâche, me laissant ainsi le temps de fuir. Mon dieu, elle doit me haïr… Elle m’aide et je la frappe. J’espère ne plus la recroiser.


    ♦ Zwei.
    Ne m’abandonne pas, j’ai besoin de toi.
    « we are ? »
    Zwei était en train de fuir quand je l'ai aidé. Je lui ai indiqué une cachette et nous nous y sommes terrées un moment. De là nous avons pu discuter. Elle n'a pas essayé de me toucher, probablement pensait-elle que je la trouverais repoussante ou que je lui voudrais du mal. Il n'en fut rien. Nous détestions tous deux les rafleurs, et nous voulions quitter cet endroit. A cela s'ajoutait le fait qu'elle était une chimère, à l'aspect très étrange. Je me suis sentie moins seule, moins seule à être détestée, moins seule à être différente. Je me suis liée d'amitié avec elle, j'ai besoin d'elle. Parce qu'elle sait ce que je suis, et fait avec, elle ne tente ni de me toucher ni de me changer. J'en oublie la folie qui m'habite quand je suis avec elle, c'et ma bouffée d'air frais, et je l'apprécie pour ce qu'elle est.
    ♦ Jesper Pederson.
    Laisse moi. Je te tuerais sans meme le vouloir.
    « we are ? »
    Tu es bien l’un des rare à vouloir m’aider. Je me rappelle quand j’étais au prise avec un violeur, tu es intervenu. J’ai voulu passer mes nerfs sur toi à la place, mais j’ai fini par me retenir. J’ai éclaté en sanglots, à genoux, devant toi. Et tu es resté, tu m’as consolé alors que tu aurais pu partir en courant en me traitant de folle ou de démon, comme le font tous les autres. Mais depuis ce jour tu fais tout pour me soutenir, pour que je me calme, pour me faire revenir comme avant. Et tu m’apaises, vraiment, mais je préfère de fuir. De peur de te faire du mal. Je ne veux pas t’en faire, pas à toi, pas après tout ce que tu as fait pour moi. Je me dégoûte suffisamment, inutile d’en rajouter.



    ♦ Gaëtan Velasquez.
    De l’aide ou ma main, le choix a été rapide.
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Nom & Prénom
    petite phrase.
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.


Dernière édition par Isïl Ondal le Jeu 26 Avr - 9:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rêveur
Isïl Ondal
Isïl Ondal

MESSAGES : : 6

Isïl Ondal ~  Empty
MessageSujet: Re: Isïl Ondal ~    Isïl Ondal ~  Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:44

+1 au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Isïl Ondal ~  Empty
MessageSujet: Re: Isïl Ondal ~    Isïl Ondal ~  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Isïl Ondal ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Isïl Ondal [Fini]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jail World :: RÈGLES & ADMINISTRATION :: ➢ Gestion :: » Relations-