Jail World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM :www

Partagez | 
 
 Kensei ... Rafleur ou Enfoiré ... Ca marche aussi .. ~FINIE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rafleur
Kensei Yamagochi
Kensei Yamagochi

MESSAGES : : 44
NAISSANCE : : 30/09/1992
ÂGE : : 31
STATUT : : Qui sait ?

Kensei ... Rafleur ou Enfoiré ... Ca marche aussi .. ~FINIE Empty
MessageSujet: Kensei ... Rafleur ou Enfoiré ... Ca marche aussi .. ~FINIE   Kensei ... Rafleur ou Enfoiré ... Ca marche aussi .. ~FINIE Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:47

Kensei Yamagochi
featIchimaru Gin - Bleach

SURNOM : Le fourbe
AGE : 26 ans
SEXE : Ça se voit pas ?...
NÉ(E) LE : 30/09
NATIONALITÉ : Japonaise
GROUPE : Perdu
ADHÉSION : Rafleur, menteur
STATUT : Que dalle pour le moment


Physique
.

TAILLE : 185 cm
POIDS : 69 kg
CORPULENCE : Bien qu'il soit très grand et plutôt maigre, la silhouette de Kensei n'a rien de "choquante". Loin d'être frêle et rachitique, il n'est pas non plus une montagne de muscles. On peut dire qu'il "cache" plutôt bien les formes de son torse et ses bras sous ses amples vêtements. Bien qu'il soit dur d’évaluer son "état" physique on peut tout de même le dire svelte et athlétique.
PEAU : Kensei est plutôt pâle ...
CHEVEUX : Ses cheveux sont courts a l’arrière mais une épaisse frange dissimule son regard de renard. Ses cheveux sont de la couleur de l'argent.
YEUX : Il est dur de voir la couleur de ses yeux comme ils sont toujours très plissés et cachés par ses cheveux, mais il a les yeux bleus azures.
MEMBRE(S) EN MÉTAL : (seulement pour les Chimères)
AUTRE(S) : Kensei aborde toujours un sourire que l'on juge de sournois, mesquin ... On ne peut lire ce qui se passe dessous, on comprend vite qu'il est un menteur hors-pair, un vrai comédien mais aussi un mur dépourvu de vrai émotions, tout n'est que mensonge chez lui.

Personnalité
.

ORIENTATION SEXUELLE : Hmm ... Difficile à dire.
QUALITÉS : Menteur invétéré - Comment ça c'est pas une qualité ?-, plutôt loyal même si on pense vite du contraire, protecteur quand il s'attache à quelqu'un, intelligent, bon manipulateur, très-trop- calme, terre-à-terre, très patient.
DÉFAUTS : Bon d'accord menteur alors ... Peu obéissant, fourbe, vicieux, il n'est pas violent mais aime torturer les esprits et les nerfs des autres -il n’épargne pas non plus ses camarades-, mais il peut venir à se battre, sarcastique, adepte des remarques acerbes, mystérieux, aime être craint.
GOUTS : Ses gouts .. Hmm, Kensei est plutôt attiré du sucre, il aime les gâteaux, les bonbons, les conneries qui donnent plein de caries quoi ... Bizarrement, on le retrouve souvent avec un paquet de pocky dans la main, a croire qu'il les cache dans ses vêtements .... Info ou intox ? Qui sait ...
RÊVE(S) : Des rêves ? Kensei n'est pas du genre a rêver, il est plutôt terre-à-terre, réaliste. Étrangement, il ne cherche pas a s’évader de la prison ou de reprendre sa vie dans le monde extérieur ... Même emprisonné, Kensei se sentait libre ... Est-ce sa condition de Rafleur Peut-être. Qui sait ?
PEUR(S) : Kensei a des peurs plutôt étrange ... Celle de se faire arracher un bras ou une jambe, celle de passer sous les dents d'un cannibale aussi ... Bien que peu de chose ne le choc, il est resté dégouté par un film vue pendant sa vie "normale" ... "Hannibal Lecteur".
SECRET(S) : Il n'a pas grand chose à cacher, mise à part la raison de sa présence ici ... Il ne l'a "avouer" que très peu de personne, non pas qu'il en a honte au contraire ! Mais il juge que seuls les plus méritants -ou intéressant selon son point de vue- peuvent percer ses secrets.
AUTRE(S) : Kensei aime jouer avec les nerfs de ses collègues rafleurs ... Même s'il n'a pas de mal a parler avec les autres, il ne fait confiance qu'a très peu d'entre eux.

Passé
.


Naitre avec le vice ? Celui qu'inspire l'argent, la richesse, les pierres précieux et les joyaux que l'on ne peut estimer ...Kensei est né dans le luxe, noyé dans l'argent dés sa naissance ! Bien qu'ils n'avaient rien de nobles, les parents du jeune argenté se comportaient comme tels ... Les manières agaçantes des bourgeois, l'arrogance et la puanteur des billets verts ... Le père de Kensei était le président d'une grande société en pleine expansion sur archipel nippone. Quant a sa mère, elle était styliste encrée dans la tradition du kimono. En sommes, ils avaient plutôt une belle vie et ... Et un premier enfant non-désiré. A la naissance du garçon, les Yamagochi eurent pour idée d'abandonner ce petit bambin devant la porte d'un temple mais ils ne pouvaient se résoudre à un tel acte, bien qu'ils étaient pourris par l'argent, le poids de ce fardeau serait bien trop lourd a porter, de plus ... Si cela venait a se savoir, la réputation du Président serait taché et ses affaires pourraient en pâtir. Ma foi drôle de pensée ... Pour ne pas avoir à s'occuper de ce fardeau, cet enfant vivrait aux crochets d'une nourrice hébergée et sous-payée. Le petit garçon ne tiendrait que son patronyme et son prénom de ses parents. Un nom ... Pourquoi faire compliqué ? Il s’appellerait Kensei, comme le Héros d'un livre que la mère avait lu pendant sa grossesse ...

Alors que la jeune mère séjournait à la clinique, le père s'attardait déjà à trouver une naïve nourrice pour s'occuper de leur rejeton ... Une jeune demoiselle répondit à cet appel. Il s'agissait d'une étudiante qui cherchait à se faire de l'argent facilement .. Savait-elle vraiment dans quel genre d'histoire elle se lançait ? Probablement pas ... Pour elle, ce n'était que du baby-sitting. De retour à la maison, la jeune femme fit surprise de voir que l'enfant avait a peine quelques jours ! Les règles étaient plutôt simples : On ne peut pas l'abandonner pour nos affaires et on veut pas de lui, alors démerde toi. Les choses étaient dites et claires ... La demoiselle comprit bien vite que personne ne s'occuperait de cet enfant si ce n’était pas elle. Elle accepta donc pour le bien-être du petit Kensei qui, avec le temps, appeler cette femme maman. La jeune étudiante prit le petit bout de chou sous sa "coupe" et l’éduqua comme si ce garçon était le sien ... Alors Kensei était un petit garçon assez gentil et aimable, serviable et agréable à vivre .. Quand il s'adressa à la femme avec un : Maman, cette dernière lui expliqua qu'elle n'était pas sa mère, juste une nourrice et que ses parents étaient .. Les deux personnes très froides et distantes qu'il croisait de temps à autre. Kensei commençait à se poser des questions, pourquoi s'occupait-elle de lui si elle n’était pas sa mère ? La jeune femme avoua que ses géniteurs étaient très occupés, par conséquent ils n'avaient le temps pour lui. Un pâle mensonge qui cachait une triste vérité ...

En prenant quelques années, le petit Kensei retourna vivre avec ses parents, qui jugèrent que la nourrice n'était plus utile et que leur "fils" de dix ans pouvait se débrouiller seul. Le voila livré à lui-même, plutôt débrouillard il n'avait plus besoin de personne pour subvenir à ses besoins, enfin presque ... Il vivait encore aux crochets de la cuisinière qui s'occupait de remplir son petit ventre. Pour le reste, Kensei n'avait besoin de personne, il s’avérait être un garçon plutôt futé et rusé, suffisamment pour comprendre le pot-aux-roses ... Un jour, alors qu'il passait devant le salon, le garçon surprit une conversation qui n'aurait jamais du arriver à ses oreilles ... Ses géniteurs conversaient sur le sujet : Kensei. Qu'allaient-ils faire de lui ? Heureusement qu'il allait à l’école la journée, au moins ils étaient débarrassés pour plusieurs heures. La conclusion fut assez banal pour des gens fortunés ... L'argent remplirait les trous par des jouets, des cadeaux onéreux ... Kensei comprit que l'argent était un détail important dans la vie de ces personnes et que ... Et que la nourrice lui avait mentit. Tout devenait clair pour le garçon, ses parents n'étaient que des salauds qui le voyaient utiles pour leur business ... Tel sera leur chute ... N'ayant jamais connu leur enfant, les parents ne remarquaient pas le changement de comportement chez lui, il se renfermait bien qu'il affichait constamment un sourire indéchiffrable ... On pouvait y lire du sarcasme comme de la sournoiserie, un sourire qui leur faisait froid dans le dos, mais ... Pas de quoi s'en faire ! Après tout il n'était qu'un petit garçon naïf et un peu débile sur les bords, jamais il ne comprendrait la subtilité de leur "plan" ... Oui, ils le pensaient sans se douter que Kensei avait entendu leur conversation quelques mois auparavant, qu'il cachait sa colère et son envie de destruction. Yamagochi, un empire de billets qu'il ferait tomber comme un château de cartes ... Leur erreur ? L'avoir traité comme un déchet.

Pendant tout le "reste" de son enfance, Kensei resta bien sage, il ne parlait que très peu à ses parents, se contentant des jouets qu'il avait, des livres qu'il pouvait recevoir. Le garçon aimait apprendre, recueillir des informations, être cultivé ... A vrai dire il se devait de l'être s'il voulait faire tomber l'empire financier de ses parents ! Alors, petit-à-petit, le garçon façonnait sa connaissance, son intelligence, ses petites cellules grises pour mettre à bien son plan de vengeance ! Pendant qu'il échafaudait son plan, il se montrait plutôt "gentil" avec ses parents. Enfin .. Disons plutôt qu'il n'était pas agaçant avec eux et qu'il les laissait vivre leur vie tranquillement ... La scolarité du Yamagochi se passa très bien ! Il était plutôt doué dans toutes les matières, il savait manipuler les autres adolescents pour avoir ce qu'il voulait, en sommes : Kensei savait se donner les moyens d'arriver a ses objectifs. Il resta même assez proche de la nourrice qu'il avait eu quelques années auparavant, à croire qu'il marchait sur un : Soit proche de tes amis mais encore plus de tes ennemis ... L'ancienne nourrice, une ennemie ? Pour Kensei oui ! Pourquoi ? Elle lui avait mentit pendant des années sur ses parents, sur leur but, leur raison de l'abandonner comme ils l'avaient fait et le faisaient toujours. Elle aussi payerait pour ses erreurs ... Ce n’était qu'une question de temps, d'années ...

Dix-huit ans ... Kensei passa le test du " Centre National des admissions a l'université" (= Bac) avec les autres élèves de sa classe. Des études supérieurs ? Bien sur ! Il avait choisit la finance ... Aussi il eut son test avec brio et passa donc dans une université sur les finances l'année suivante. Pensant que son fils avait le gout de l'argent comme lui, son père tenta une approche, peut-être que son fils pourrait reprendre son affaire quand il partirait un retraite, c’était une option plus intéressante que de laisser son business aux mains de l’état ou d'un autre gugusse ... Alors, le père "invita" Kensei à travailler dans sa société à coté des cours. Une énorme opportunité pour Kensei ! Ce dernier accepta, son plan allait pouvait être mit a exécution plus facilement et rapidement qu'il ne l'avait pensé ...

Kensei passa quelques années dans la société, usant de sa ruse pour amadouer les employés(ées) de son père, se faire des alliés, non des pions ... Un jour, le jeune homme invita la secrétaire de son père pour manger un midi, ceci par téléphone alors qu'il était enfermé dans la pièce d’à coté. La jeune femme prit son sac et quitta le bureau, puis le bâtiment. Une fois assuré qu'elle soit partit, il entra dans son bureau et se mit sur son ordinateur pour retrouver les numéros de compte, il trafiqua les comptes, les bilans et la comptabilité alors qu'un contrôle fiscal se faisait le lendemain ... Avec de tel erreurs dans les comptes, la société se ferait accuser de détournement de fonds et ferait faillite après la perte des clients. Quand il eut fini son travail, il quitta le bureau et appela la secrétaire pour lui dire qu'il ne pourrait venir a cause des embouteillages ... Et la journée passa normalement ... Le lendemain, les contrôleurs fiscaux épluchèrent les dossiers comptables de la société et remarquèrent les petites fautes laissées par le jeune Yamagochi. L'entreprise fut soupçonnée de détournement d'argents et les clients interrogés sur le sérieux de leur fournisseur. Certains affirmèrent qu'ils n'étaient pas payer sans plusieurs relances et les langues se démêlèrent ... Il s’avérait que le père Yamagochi sous-payait ses employés ou parfois pas du tout ... Les travailleurs mirent en justice leur patron qui due payer chaque yen non versé à chacun avec des intérêts ... Les employés quittèrent l'entreprise qui due fermés ses portes ... Les procès qui se succédèrent arracha le moindre centimes à la famille Yamagochi. Pendant tout ce temps, Kensei avait eu le temps de mettre a l'abri de l'argent qu'il avait volé à son père ...

Le père Yamagochi tomba dans la dépression quand il reçut ses relevés de banque avec des "-" partout. Heureusement pour eux, il leur resté un compte blindé de Yens qu'ils avaient mit de coté au cas ou ... Mais ... Kensei enfonça un peu plus ses parents en leur avouant qu'il leur avait volé leur économie qu'ils avaient placés sur ce compte la et ... Et qu'ils pouvaient toujours se gratter pour qu'ils leur soient retournés. L'escro ... Blanc-aux-as, Kensei n'avait plus qu'à quitter la capitale ... Mais ce projet serait pour plus tard ! La mère Yamagochi fit ses valises et quitta son mari maintenant qu'ils n'avaient plus d'argent. Une fatalité ... Elle était une croqueuse de diamants, l'argent avait foutu le camp, elle suivait juste son odeur. Monsieur Yamagochi était incapable de payer les frais de divorces, un avocat .. etc. Alors ... " Le président de la Société X accusé de détournement de fond a été retrouvé pendu au lustre de son salon ... " tel était les gros titres de la presse le lendemain. La mère disparut ... Quant à Kensei, il lui resta encore une petite chose à faire avant de partir ...

Quelques jours après le suicide de son père, Kensei demanda à la nourrice de venir le rejoindre chez lui sous prétexte qu'il avait besoin de parler de tout ce drame, de ... D’extériorisé tout ça ... La femme n'eut pas le cœur à dire "Non" et annula sa soirée pour rejoindre le jeune homme. La demoiselle sonna à sa porte une vingtaine de minutes après ... Kensei l'accueillit dans son foyer, la mine basse, son éternel sourire semblait bien loin, après un tel dame c’était normal ... Elle comprenait parfaitement sa détresse, sa souffrance, elle voulait l'aider ! Le jeune homme l'invita à s'assoir au salon alors qu'il partit à la cuisine pour apporter de quoi boire ... Il tira un tiroir de sa cuisine, en sortant une fiole contenant un liquide incolore, sur l’étiquette : Arsenic, attention produit dangereux, et d'autre recommandation qu'il ne prit pas la peine de lire. Il versa tout le flocon dans le verre de la femme alors qu'elle venait d'entrer dans la cuisine, le voyant faire. Elle se mit à crier et partit dans l'autre sens pour furie. Tch, fait chier cette garce ... Kensei attrapa un couteau qui était juste sous la main et rattrapa la femme à grandes enjambées. Il l'attrapa par les cheveux pour la mettre à genoux par terre et passa sa lame sur sa gorge délicate. Le sang se rependit dans la pièce. Le jeune homme se remit à sourire, sadiquement ... Par manque de chance, les autorités venaient de toquer à sa porte pour lui poser des questions sur son père et les raisons de son suicide, décidément le Destin aimait jouer avec ses nerfs ... Il partit à la porte en lâchant le couteau et entrebâilla la porte, leur demandant de revenir plus tard, qu'il avait encore besoin de calme et de solitude pour se remettre du drame. Kensei eut la mal chance de recevoir des gouttelettes de sang sur ses vêtements. En remarquant cela, les policiers forcèrent la porte et remarquèrent avec effroi le crime qu'il venait de commettre. Le jeune homme fit arrêté et mit derriere les barreaux en attendant son procès pour meurtre ... Il ne montra aucune culpabilité ... Il fit envoyer en prison pour : Homicide volontaire avec préméditation

Voila la vie de Kensei et sa raison de son emprisonnement ...




Coco l'Asticot


AGE : 19 ans
AVIS SUR JAIL WORLD : Très beau design, attirant par son originalité
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Par Dante
AUTRE(S) ? Faites moi confiance =D
ACTIVITÉ : 4/7 jours. Selon le temps que la musique me le permet


Dernière édition par Kensei Yamagochi le Dim 29 Avr - 18:58, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rafleur
Dante E. Valentino
Dante E. Valentino

MESSAGES : : 25

Kensei ... Rafleur ou Enfoiré ... Ca marche aussi .. ~FINIE Empty
MessageSujet: Re: Kensei ... Rafleur ou Enfoiré ... Ca marche aussi .. ~FINIE   Kensei ... Rafleur ou Enfoiré ... Ca marche aussi .. ~FINIE Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:22

Oh bienvenue Kensei ♥
Et puis Ichimaru Gin quoi *p*
Bon courage pour la suite de ta fiche <3
Revenir en haut Aller en bas
Chimère
Nox
Nox

MESSAGES : : 19

Kensei ... Rafleur ou Enfoiré ... Ca marche aussi .. ~FINIE Empty
MessageSujet: Re: Kensei ... Rafleur ou Enfoiré ... Ca marche aussi .. ~FINIE   Kensei ... Rafleur ou Enfoiré ... Ca marche aussi .. ~FINIE Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:38

Hellcome ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Rafleur
Kensei Yamagochi
Kensei Yamagochi

MESSAGES : : 44
NAISSANCE : : 30/09/1992
ÂGE : : 31
STATUT : : Qui sait ?

Kensei ... Rafleur ou Enfoiré ... Ca marche aussi .. ~FINIE Empty
MessageSujet: Re: Kensei ... Rafleur ou Enfoiré ... Ca marche aussi .. ~FINIE   Kensei ... Rafleur ou Enfoiré ... Ca marche aussi .. ~FINIE Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:03

Merci à vous deux =D

Et j'ai terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Rêveur
Haine Stein
Haine Stein

MESSAGES : : 125
NAISSANCE : : 15/04/1992
ÂGE : : 32
STATUT : : Chimère & Rêveur

Kensei ... Rafleur ou Enfoiré ... Ca marche aussi .. ~FINIE Empty
MessageSujet: Re: Kensei ... Rafleur ou Enfoiré ... Ca marche aussi .. ~FINIE   Kensei ... Rafleur ou Enfoiré ... Ca marche aussi .. ~FINIE Icon_minitimeLun 30 Avr - 5:18

Gin... Que je hais son sourire ! XD
Bienvenue sur le forum en tout cas =)
Revenir en haut Aller en bas
Rafleur
Kensei Yamagochi
Kensei Yamagochi

MESSAGES : : 44
NAISSANCE : : 30/09/1992
ÂGE : : 31
STATUT : : Qui sait ?

Kensei ... Rafleur ou Enfoiré ... Ca marche aussi .. ~FINIE Empty
MessageSujet: Re: Kensei ... Rafleur ou Enfoiré ... Ca marche aussi .. ~FINIE   Kensei ... Rafleur ou Enfoiré ... Ca marche aussi .. ~FINIE Icon_minitimeLun 30 Avr - 11:10

    C'est marrant comme personne n'aime Gin sauf moi xDD

    Merci ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Rêveur
Haine Stein
Haine Stein

MESSAGES : : 125
NAISSANCE : : 15/04/1992
ÂGE : : 32
STATUT : : Chimère & Rêveur

Kensei ... Rafleur ou Enfoiré ... Ca marche aussi .. ~FINIE Empty
MessageSujet: Re: Kensei ... Rafleur ou Enfoiré ... Ca marche aussi .. ~FINIE   Kensei ... Rafleur ou Enfoiré ... Ca marche aussi .. ~FINIE Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:27

Ah si ! J'aime trop ce perso ! Mais je hais son sourire xD
Revenir en haut Aller en bas
Maître
Gesetz
Gesetz

MESSAGES : : 134
STATUT : : Reine.

Kensei ... Rafleur ou Enfoiré ... Ca marche aussi .. ~FINIE Empty
MessageSujet: Re: Kensei ... Rafleur ou Enfoiré ... Ca marche aussi .. ~FINIE   Kensei ... Rafleur ou Enfoiré ... Ca marche aussi .. ~FINIE Icon_minitimeMar 1 Mai - 8:50

BIENVENU À GEFÄNGNIS, KENSEI.
On dit que le poison est une méthode femme, eh bien voilà la preuve que non. Dommage pour lui qu'il se soit fait coincer, le pauvre ! /sort/

TU ES MAINTENANT VALIDÉ ! BONNE CHANCE À TOI ET N'OUBLIE JAMAIS : LES TROIS DIRIGEANTS GARDENT UN ŒIL SUR TOI...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Kensei ... Rafleur ou Enfoiré ... Ca marche aussi .. ~FINIE Empty
MessageSujet: Re: Kensei ... Rafleur ou Enfoiré ... Ca marche aussi .. ~FINIE   Kensei ... Rafleur ou Enfoiré ... Ca marche aussi .. ~FINIE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kensei ... Rafleur ou Enfoiré ... Ca marche aussi .. ~FINIE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Votes de Kensei
» « Mauvaise idée que celle ci [Pv Kensei]
» Kensei aux lecteurs «Soyons amis ....»
» Atchoum vote elle aussi!
» Abschaum ~ Aussi insaisissable que l'écume des vagues
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jail World :: RÈGLES & ADMINISTRATION :: ➢ Dossiers des prisonniers :: » Condamnés-