AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM :www

Partagez | 
 
 Prudence, une chimère esclavagée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chimère
avatar

MESSAGES : : 10
NAISSANCE : : 07/02/1994
ÂGE : : 24

MessageSujet: Prudence, une chimère esclavagée   Dim 6 Mai - 15:51


O'Connor Prudence
feat Yakumo Yukari

SURNOM : Aucun
AGE : 19 ans
SEXE : Féminin
NÉ(E) LE : 24 décembre
NATIONALITÉ :
GROUPE : Chimère
ADHÉSION : Aucun
STATUT : Esclave


Physique
.

TAILLE : Prudence mesure 1m65.
POIDS : Elle pèse 50 kilos.
CORPULENCE : Prudence est une jeune fille aux jambes musclées et à la taille fine. Elle est aussi dotée d'une poitrine généreuse qui lui vaut souvent quelques regards indiscrets.
PEAU : Aussi pâle que la neige, bien que parsemée de nombreuses cicatrices.
CHEVEUX : Prudence possède une longue chevelure dorée qui ondule le long de son dos. Une frange épaisse tombe sur son front, lui laissant le loisir de cacher son regard de temps à autre.
YEUX : Ils ressemblent à des yeux de faucon. Ils ont la particularité de tirer vers le jaune, ce qui ne passe pas forcément inaperçu. Lorsque les rayons du soleil sont absents, ses yeux restent dans les tons marron clair.
MEMBRE(S) EN MÉTAL : Voici donc le moment de parler de chose qui fâche... Prudence a malheureusement héritée d'une cuisse droite en métal ainsi que d'une colonne vertébrale faite de la même composition.
AUTRE(S) : Etant une esclave, Prudence ne porte pas beaucoup de vêtements. La plupart du temps elle porte une robe, trop usée pour qu'on la trouve jolie, et trop légère pour lui tenir chaud. Son patron l'autorise parfois à mettre des pantalons en cuir, mais ça reste rare. Sans oublier le collier en fer qu'elle porte autour de son cou, en signe d'esclavage.

Personnalité
.

ORIENTATION SEXUELLE : Prudence ne connaît que la dure loi du sexe. Que viendrait faire l'amour là dedans ? Elle en vient à le détester. Après tout, on ne lui a jamais appris ce que c'était, on ne lui a jamais montré.
QUALITÉS : Elle est gentille et respectueuse envers ceux qu'elle aime. Persévérante, attentive et intelligente.
DÉFAUTS : Impulsive, misanthrope, mal-polie, froide, et légèrement folle.
GOUTS : Prudence ne sait pas ce que c'est d'aimer. Que ce soit quelqu'un ou quelque chose. Elle ne connait que les "mauvais côtés" de la vie. Ainsi, il est inutile de lui demander ses goûts, elle ne saurait vous répondre.
RÊVE(S) : Être libre. C'est le seul rêve qui lui tient à coeur.
PEUR(S) : Prudence craint depuis toujours les Rafleurs.
SECRET(S) : Elle simule toujours avec ses clients. La vérité, c'est qu'elle n'a jamais eu d'orgasme.
AUTRE(S) : Vole tout ce qu'elle peut.

Passé
.

Prudence est née un soir d'hiver, ou plus précisément la veille de noël. Ses parents vivaient dans une maison en ruine, et n'avaient jamais envisagés d'avoir un enfant. En effet, la petite Prudence n'était pas attendue, et ne serait qu'un fardeau pour le pauvre couple. Ainsi, ils avaient décidé de la mettre au monde, et de s'en débarasser au plus vite. Au bout de deux heures de travail, la femme accoucha enfin, essouflée, et dégoûtée. Son bébé n'en était pas un. C'était une chimère. Dans son dos, on pouvait voir une colone vertébrale en métal mais aussi la cuisse droite! Hors mis ce détail, Prudence était un très beau bébé. Mais ses parents ne virent en elle que monstruosité. Dès le lendemain, ils sortirent de chez eux, Prudence emmitouflée dans une couverture, et pour la toute dernière fois, portée dans les bras de son père. Ils ne mirent que peu de temps avant de trouver l'endroit idéal où l'abandonner. Il s'agissait d'une maison à plusieurs étages, délabrée et remplie d'hommes et de femmes : des esclaves. Ils s'en approchèrent discrètement, avant de toquer à la porte, et de poser le bébé par terre. Le couple n'attendit pas de voir ce qui allait se passer, ils prirent leurs jambes à leur cou, avant de disparaître dans le coin d'une ruelle. Pendant ce temps, la porte s'était ouverte, laissant place à un homme gros et mal rasé. Il baissa la tête vers Prudence, qui se mis à gesticuler sur le sol.

- C'est quoi ces conneries ? dit-il énervé.

S'avançant vers l'enfant, il se pencha pour mieux la regarder. Il comprit très vite que c'était là une chimère. Mais allons, ce n'était pas vraiment ce qui le dérangeait. Il n'engageait que des personnes capables de lui rapporter du fric. Et ce bébé et bah... il ne pouvait pas en faire grand chose! Au même moment, une jeune esclave arriva derrière lui, avant de pousser un cri et de lui arracher le bébé des mains.

- Elle est trop mignonne! Oh Drew, on peut la garder avec nous ?

- Mais t'es malade ma pauvre! Tu veux que j'en fasse quoi de ce machin ?!

- C'pas un machin c'est un bébé Drew... oh allez dit oui s'il te plait! Avec les filles on s'occupera d'elle jte jure! Et puis qui sait... elle sera ptet jolie une fois grande!

- Mouais... fais ce que tu veux. Mais que je l'entende pas chialer!

Prudence avait finalement trouvé une famille. Les filles lui trouvèrent un nom et un prénom, elles lui enseignèrent tout ce qu'il fallait savoir dans le métier, tout ce qu'il ne fallait pas faire. Quant à Drew, il ne la portait pas vraiment dans son coeur, mais plus les années passèrent, et plus il dû reconnaître qu'elle était importante au sein de son commerce. Elle avait beau être une chimère, Prudence était convoitée par de nombreux hommes, que ce soit pour le sexe, ou pour s'en servir comme larbin. Elle ne connaissait rien de la vie extérieure, et rien d'autre que le commerce d'esclaves. Heureusement, lorsqu'elle atteint ses 18 ans, Drew lui autorisa à se promener un peu plus dans la prison, lui répétant sans cesse de faire attention aux rafleurs.

Au fond, c'était quoi un rafleur ? Qu'est-ce que ça avait de si terrible ? Elle entendait souvent parler de Hurle-au-vent. Il paraîtrait que c'était cet homme qui avait fondé le groupe. Un homme effroyable! Les chimères devaient toujours être sur leur garde, de peur d'être pourchassées... Prudence le comprit bien assez tôt, lorsqu'un soir, elle dû se cacher pour fuir à un groupe de rafleurs. Ces derniers finirent par perdre sa trace, mais ils tenaient déjà bon nombre de chimères. Et c'est tremblante de peur que Prudence assista à un massacre. Ils s'étaient amusés à arracher, couper, et même tabasser les parties métalliques de chaques chimères. Ils ne prirent pas le temps de les achever, et s'en allèrent, satisfaits. La jeune esclave finit par sortir de sa cachette, et contempla ses confrères agonisants. Elle ne pleura pas ce jour là, elle n'y était pas parvenu. Mais pourtant, la tristesse était présente. Elle resta auprès d'eux jusqu'à la fin, les ongles enfoncés dans sa chair, la machoire serrée. Qu'avaient-ils fait pour mériter un tel sort ? Ce jour là, Prudence éprouva de la colère envers ces hommes, envers Hurle-au-vent, envers cette prison. Un jour, elle en était persuadée, elle gagnerait sa liberté.





Hachiko


AGE : 18 ans
AVIS SUR JAIL WORLD : J'adore ce forum! Ca fait un bail que j'en cherchai un comme celui-ci! <3
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? En cherchant bien!
AUTRE(S) ?
ACTIVITÉ : 5/7 jours.



Dernière édition par Prudence O'Connor le Dim 6 Mai - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natif
avatar

MESSAGES : : 108
NAISSANCE : : 22/04/1988
ÂGE : : 30
STATUT : : Fleuriste royale

MessageSujet: Re: Prudence, une chimère esclavagée   Dim 6 Mai - 16:27

BIENVENNNUUUUUUE
Si tu as la moindre question, n'hésite pas!! ♥ Bonne chance pour terminer ta fiche, vas-y avec prudence. *HEADSHOT*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chimère
avatar

MESSAGES : : 10
NAISSANCE : : 07/02/1994
ÂGE : : 24

MessageSujet: Re: Prudence, une chimère esclavagée   Dim 6 Mai - 17:08

Merci beaucoup!
Ahah ouais, enfin j'espère que ca va le faire! x)

----> fiche terminée. Désolée pour l'histoire un peu baclée...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître
avatar

MESSAGES : : 134
STATUT : : Reine.

MessageSujet: Re: Prudence, une chimère esclavagée   Ven 11 Mai - 17:32

BIENVENUE À GEFÄNGNIS, PRUDENCE.
Tout d'abord je tiens à m'excuser pour le temps de la validation. Je suis vraiment contente de voir des esclaves arriver (ohmygod dis comme ça c'est absolument horrible ! xD). EDIT E.P : Gesetz, tout le monde sait que tu es horrible.

TU ES MAINTENANT VALIDÉE ! BONNE CHANCE À TOI ET N'OUBLIE JAMAIS : LES TROIS DIRIGEANTS GARDENT UN ŒIL SUR TOI...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Prudence, une chimère esclavagée   

Revenir en haut Aller en bas
 
Prudence, une chimère esclavagée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Légende sur Chimère
» L'amour, dans le mariage, est une chimère ♠ Balzac [PM]
» Sujet 12 : Chimère [Terminé]
» Sisi, je vous jure, la deuxième vague est là!
» Le Murmure des Chimères
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jail World :: RÈGLES & ADMINISTRATION :: ➢ Dossiers des prisonniers :: » Condamnés-