Jail World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM :www
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez | 
 
 Colombe △ the best revenge is bettering yourself
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Natif
Colombe
Colombe

MESSAGES : : 7
NAISSANCE : : 16/06/1996
ÂGE : : 27

Colombe △ the best revenge is bettering yourself Empty
MessageSujet: Colombe △ the best revenge is bettering yourself   Colombe △ the best revenge is bettering yourself Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:52

C o l o m b e
feat Seychelles (Hetalia)

SURNOM : Menthe
AGE : Dix-neuf ans
SEXE : Féminin
NÉ(E) LE : 17 août
GROUPE : Natif
ADHÉSION : Aucun
STATUT : Joueuse d'ocarina


Physique
.

TAILLE : Trop petite. 160cm
POIDS : Trop mince. 50kg
CORPULENCE : Colombe est fine, elle ressemblerait presque à une brindille par moments.
PEAU : Sa peau est naturellement bronzée.
CHEVEUX : De longs cheveux bruns, fins, doux et attachés en couettes.
YEUX : Grands, ronds, bruns.
AUTRE(S) : Elle est complexée par sa taille et évite d'en parler.

Personnalité
.

ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle
QUALITÉS : Gentille, attentionnée, calme, imaginative, impulsive.
DÉFAUTS : Naïve, enfantine, incohérente, curieuse, influençable, boudeuse.
GOÛTS : Colombe aime tout ce qui est sucré et acidulé. Elle affectionne particulièrement les petits objets brillants, qu'elle apparente à de petites étoiles. Elle n'aime pas tout ce qui est trop grand, trop sombre ou trop bruyant.
RÊVE(S) : Voir la Lune et les étoiles, rien qu'une nuit, depuis un autre endroit que la prison. Elle est persuadée qu'en changeant de position géographique, tout le monde changera.
PEUR(S) : Le silence, le noir, le vide, l'eau.
SECRET(S) : Colombe a assez souvent des pertes de mémoire, dont elle n'est évidemment pas au courant. Il lui arrive de parler avec quelqu'un et de lui demander d'un coup qui elle est. Ca l'a parfois mise dans des situations assez étranges.
AUTRE(S) : Elle se balade toujours avec quelque chose qui sent la menthe sur elle, d'où son surnom.

Passé
.

J'ai jamais osé demander à qui que ce soit qui sont mes parents. Comment je suis née. Je suis née, c'est tout. Y a pas de pourquoi, y a pas de comment. Il y a une naissance, une mort, pas mal de trucs entre et c'est tout. Y a pas de raison à tout ça, et y a pas à en avoir.

Je me suis toujours demandé à quoi pouvait ressembler la Lune. Depuis quelque part d'autre, je veux dire. Je ne le saurais sûrement jamais. Je me demande à quoi ressemble une fleur à la lumière de la Lune de France. Ou un visage, ou une rivière en Irlande. Comment brillent les étoiles en Égypte. Comment peuvent-elles se refléter dans un regard à Rome. Tout cela m'intrigue tellement.. Mais peut-être qu'il n'y a en réalité aucun changement.
Je n'ai jamais considéré Gefängnis comme une réelle prison. Je veux dire, ça n'est pas l'image que j'en ai. On peut vivre ici comme on pourrait presque le faire dehors. J'imagine. Nous ne sommes pas entassés dans une cave. Pas pressés entre quatre hauts murs, dans le noir. Je déteste le noir. C'est ridicule pour quelque de dix-neuf ans. Mais c'est comme ça. J'imagine que d'autres ont des peurs tout aussi ridicules..
Je ne pense pas qu'en ayant toujours vécu ici, on puisse vraiment vouloir en partir. Nous avons tous nos petites habitudes. Des secrets, des amis peut-être. Moi en tout cas, j'ai tout ça. Je ne suis pas si mal, ici. Je pense même y être plutôt heureuse.
Je me balade souvent vers la forêt. J'aime bien y être. Voire tout ce rouge et cet orange me détend, on dirait une immense étendue de feu.. J'aime le feu.
Je passe quelques unes de mes journées assise sur une branche ou contre un tronc. J'y resterais volontiers tout le temps, s'il ne fallait pas sans cesse faire attention à si on est vraiment seul, si on ne court aucun danger. Tout ça rend la chose de suite moins relaxante.
Stressante.
Angoissante.
J'ai rencontré un cerf une fois. Il s'appelait Thea.
D'accord, je l'ai appelé Thea.
Je jouais de l'ocarina. Et il est arrivé. Il n'a pas bronché. Ne m'a pas brutalement sauté dessus, comme j'aurais imaginais qu'il le ferait. Il était agréable. Reposant, et en quelque sorte sécurisant. Ça peut toujours aider !
Thea reste toujours avec moi maintenant. C'était le parfum de la menthe qui l'a fait rester au début. Comme je n'ai pas vraiment d'amis, de connaissances ni quoi que ce soit, il les remplace en quelque sorte. Les animaux sont bien plus fiables que les Hommes.

Les rares gens que j'ai jamais fréquenté m'ont dit qu'il m'arrivait d'être bizarre. D'avoir de brutaux changements d'humeur, de passé d'un extrême à l'autre. On m'a grossièrement dit que je pouvais être quelque chose comme schizophrène. Certains le voient comme un critère qui me ferait rentrer dans une boîte « bête de foire ». Je ne vois pas où est le mal à avoir plusieurs moi qui passent à tour de rôle.
De toute façon, je suis sûre que ça n'est pas le cas.
Ou si.
Le changement le plus brutal qui ait eu lieu et dont je me souvienne un minimum est quand je vois du feu. A chaque fois. Depuis toujours. Le feu domine tout le reste. Le feu, c'est comme.. une puissance divine. Il n'y a pas plus beau que de voir une flamme naître d'une étincelle, et onduler en calcinant tout ce qui se trouve là. Quand je m'ennuie, je trouve quelque chose et je le crame. Des fleurs, des photos, des objets en tout genre. Ça les rend plus beaux que jamais. Tous les objets deviennent ainsi comme des œuvres d'Art. Seules traces du passage de quelqu'un sur Terre.
Les Hommes aussi doivent pouvoir devenir des œuvres d'Art.. Il serait temps d'essayer, non ?


R a v e n


AGE : On va dire seize ans
AVIS SUR JAIL WORLD : Ca se peut d'être amoureux d'un forum ?
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? En venant faire une demande de partenariat il y a un moment
AUTRE(S) ? Le pâté, c'est la vie.
ACTIVITÉ : 6/7 jours.


Dernière édition par Colombe le Sam 12 Mai - 23:59, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natif
Eglantine Palit
Eglantine Palit

MESSAGES : : 108
NAISSANCE : : 22/04/1988
ÂGE : : 35
STATUT : : Fleuriste royale

Colombe △ the best revenge is bettering yourself Empty
MessageSujet: Re: Colombe △ the best revenge is bettering yourself   Colombe △ the best revenge is bettering yourself Icon_minitimeVen 11 Mai - 15:11

BIENVENUE COLOMBINETTE ♥
Si tu as la moindre question, n'hésite pas. ;) Bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Natif
Colombe
Colombe

MESSAGES : : 7
NAISSANCE : : 16/06/1996
ÂGE : : 27

Colombe △ the best revenge is bettering yourself Empty
MessageSujet: Re: Colombe △ the best revenge is bettering yourself   Colombe △ the best revenge is bettering yourself Icon_minitimeDim 13 Mai - 0:00

Merci ! ~
Je pense avoir fini. Les histoires ne sont vraiment pas mon fort (celui de personne je pense, en même temps), mais j'espère que tout y est. C'est même pas cohérent et ça a ni queue ni tête et ça part dans tous les sens, vraiment désolée. x)
Revenir en haut Aller en bas
Natif
Eglantine Palit
Eglantine Palit

MESSAGES : : 108
NAISSANCE : : 22/04/1988
ÂGE : : 35
STATUT : : Fleuriste royale

Colombe △ the best revenge is bettering yourself Empty
MessageSujet: Re: Colombe △ the best revenge is bettering yourself   Colombe △ the best revenge is bettering yourself Icon_minitimeDim 13 Mai - 8:36

Pour moi, tout me paraît ok. ♥ J'attends le passage de Gesetz. :)
(Sinon, quand tu as parlé du cerf, j'ai direct pensé à Portal 2, je suis une fille dévariée. xD)
Revenir en haut Aller en bas
Maître
Gesetz
Gesetz

MESSAGES : : 134
STATUT : : Reine.

Colombe △ the best revenge is bettering yourself Empty
MessageSujet: Re: Colombe △ the best revenge is bettering yourself   Colombe △ the best revenge is bettering yourself Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:03

BIENVENUE À GEFÄNGNIS, COLOMBE.
Tu as l'honneur d'être la première à être validée dans la version pink du message ! J'aime beaucoup ton personnage, la narration à la première personne est vraiment super agréable pour ce qu'on lit (par exemple pour le passage avec le nom du cerf, j'adore).

TU ES MAINTENANT VALIDÉE ! BONNE CHANCE À TOI ET N'OUBLIE JAMAIS : LES TROIS DIRIGEANTS GARDENT UN ŒIL SUR TOI...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Colombe △ the best revenge is bettering yourself Empty
MessageSujet: Re: Colombe △ the best revenge is bettering yourself   Colombe △ the best revenge is bettering yourself Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Colombe △ the best revenge is bettering yourself
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Colombe △ you met me at a very strange time in my life
» Queen Anne's Revenge
» Nil, my weapons are revenge, violence and care
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jail World :: RÈGLES & ADMINISTRATION :: ➢ Dossiers des prisonniers :: » Condamnés-