Jail World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM :www
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 
 Prudence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chimère
Prudence O'Connor
Prudence O'Connor

MESSAGES : : 10
NAISSANCE : : 07/02/1994
ÂGE : : 30

Prudence Empty
MessageSujet: Prudence   Prudence Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:15


O'Connor Prudence

"La réalité paraît si triste que seul le rêve nous emporte, ouvrons notre imaginaire jusqu'aux frontières de l'utopie"


Qui suis-je ?
.
Groupe : Chimère
Statut : Esclave
Âge : 19 ans

QUALITÉS : Gentille, respectueuse envers ceux qu'elle aime, persévérante, attentive, intelligente, curieuse.

DÉFAUTS : Impulsive, misanthrope, mal-polie, froide, rancunière, maladroite, folle.

GOUTS : Prudence ne sait pas ce que c'est d'aimer. Que ce soit quelqu'un ou quelque chose. Elle ne connait que les "mauvais côtés" de la vie. Ainsi, il est inutile de lui demander ses goûts, elle ne saurait vous répondre.

RÊVE(S) : Être libre. C'est le seul rêve qui lui tient à coeur.


Banque d'icon
.
Prudence 3088359429_0_9_AddlUjnE Prudence ?c=isi&im=%2Fadb%2Fcode-photos%2Fpics%2F3088359429_0_15_KYZv1D4H Prudence 3086823593_0_11_CwX6falz Prudence ?c=isi&im=%2Fadb%2Fcode-photos%2Fpics%2F3086823593_0_13_KaI4ZJ84 Prudence 3086823593_0_15_2VyOlbr7 Prudence 3016300319_0_7_2beRlO1C



♣ JE RECHERCHE ACTIVEMENT ♣



ϟ Mon cauchemar [X] Libre [ ] Pris
Comme tout bon rafleur, tu me fou vraiment la frousse... je te déteste, je ferai n'importe quoi pour te voir mort. Le pire, c'est que tu semble apprécier l'idée de me torturer l'esprit. Je crois que tu n'as jamais envisagé de me faire disparaître de ce monde, mais que cherches-tu à la fin ? Esclave ou pas, je ne souhaite pas être à ton service. Frappe moi si tu veux, j'aurai ta peau. (Rafleur de préférence)

ϟ Amis [X] Libre [ ] Pris
J'ai pas beaucoup d'amis, mais ceux que j'ai, ils sont fiables. Je ne promets pas d'être toujours une gentille petite fille, mais si tu as besoin d'aide, je serais là.

ϟ Mon protecteur [X] Libre [] Pris
Je suis plutôt du genre méfiante, mais tu semble different des autres. J'ignore pourquoi, mais je me sens si faible en ta présence... je lâche prise et je te révèle mes secrets, je me dévoue corps et âme à toi. On pourrait peut-être qualifier cela comme de l'amour ? A vrai dire, j'en sais rien. Tu sais ce que c'est toi ? (Chimère de préférence)


Revenir en haut Aller en bas
Chimère
Prudence O'Connor
Prudence O'Connor

MESSAGES : : 10
NAISSANCE : : 07/02/1994
ÂGE : : 30

Prudence Empty
MessageSujet: Re: Prudence   Prudence Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:18

Prudence 3090634789_1_9_P9GsAgko



Vladimir Amdusias
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.



Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.



Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.




Dernière édition par Prudence O'Connor le Jeu 24 Mai - 17:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chimère
Prudence O'Connor
Prudence O'Connor

MESSAGES : : 10
NAISSANCE : : 07/02/1994
ÂGE : : 30

Prudence Empty
MessageSujet: Re: Prudence   Prudence Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:19

Prudence 3090634789_1_11_wlhhLHho


Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.



Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.



Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Prudence Empty
MessageSujet: Re: Prudence   Prudence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prudence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jail World :: RÈGLES & ADMINISTRATION :: ➢ Gestion :: » Relations-