Jail World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM :www
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 
 ▬ Move like Jäger
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Créature
Jäger
Jäger

MESSAGES : : 18

▬ Move like Jäger  Empty
MessageSujet: ▬ Move like Jäger    ▬ Move like Jäger  Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:28

JÄGER
▬ Move like Jäger  Tumblr_m3umcegBiO1qkyic7o1_500
▬ Move like Jäger  Ryuk
feat Ryûk de Death Note

SURNOM : Il en a un bon nombre. Tous plus détestables les uns
que les autres.
AGE : Poussiéreux
SEXE : Masculin
NÉ(E) LE : Inconnu
NATIONALITÉ : /
GROUPE : Créatures
ADHÉSION : Les maîtres ont toujours raisons.
STATUT : Chef & gardien des créatures


▬ Physique ▬
.

TAILLE : Dans les deux mètres. 210 centimètres à vu d'oeil, peut être un peu moins.
POIDS : Pas plus de 80 kilos.
CORPULENCE : Jäger est un sac d'os. Il est squelettique, n'a que la peau sur les os. Néanmoins on distingue une fine et puissante musculature se dessiner sur son torse et son bas ventre.
PEAU : Claire. Sa peau est d'une blancheur terrifiante. Son teint pâle, presque cadavérique en effraie plus d'un.
CHEVEUX : Sa coupe est classique, cheveux de jais, courts et coiffés en brosse. Enfin sur lui cela ne fait qu'ajouter une touche de plus à son physique atypique.
YEUX : Ses yeux comme le reste de son être sont flippant. Jaunes, globuleux avec des pupilles rouges qui vous scrutent dans les moindres détails. Luisants dans l'obscurité, rien ne leurs échappent.
MEMBRE(S) EN MÉTAL : /
AUTRE(S) : Jäger est toujours vêtu de noir. On ne sait jamais si son accoutrement est constitué de réels vêtements ou si cela fait partie .. de lui. Deux ailes noires jaillissent de son dos. Elles ne sont pas très épaisses mais lui suffisent amplement pour pouvoir s'envoler à sa guise. Autre détail, ses dents de scies qui transforment le moindre sourire en rictus terrifiant.

▬ Personnalité ▬
.

ORIENTATION SEXUELLE : Il ne s'intéresse pas vraiment à ça. Il a d'autre préoccupation. Etre horrible avec les autres est bien plus jouissif.
QUALITÉS : Observateur - Loyal - Dévoué - Autoritaire - Protecteur - Digne de confiance - Vigilant - Têtu - Franc - Influent - Persuasif - travailleur.
DÉFAUTS : Cruel - Non objectif - Excessif - Lunatique - Intolérant - Rancunier - Susceptible - Impulsif - Fouineur - Impartial - Quelque peu tyrannique - Cynique.
GOUTS : Jäger aime ce qui est droit, carré. Rien ne doit faire tâche dans le paysage. Le paysage que regarde son maître chaque jour. Il aime être obéit et que rien ne lui échappe. Il aime qu'on le respecte et a un penchant pour l'alcool même si celui ci est plutôt mauvais pour lui. Sinon il adore les fruits aux goûts acides qu'on trouve sur les arbres de métal.
RÊVE(S) : Il n'a pas vraiment de rêve. Il veut juste que tout plaise à Grausamkeit . Que tout soit parfait. Que Grausamkeit soit fière de lui.
PEUR(S) : Etre renié par les trois dirigeants, être exilé ou emprisonné. Mais il sais que cela n'a que très peu de chance de se produire.
SECRET(S) : Pas besoin de secret. Il sait déjà tout ceux des autres. Tous les petits détails embarrassants à votre sujet .. il les connait.
AUTRE(S) : On pourrait dire que Jäger est omniscient, il sais tout. Il surveille tout, chaque petit détails sordides, rien ne lui échappe. Les dernières rumeurs ? Il les sait tout comme la multitude de coups tordus que vous avez fait depuis votre arrivé, depuis qu'il à posé l'oeil sur vous. La moindre petite information que vous laisser filtrer il la connait. Les murs ont des oreilles. Parfois même des yeux et des ailes noires.

▬ Passé ▬
.


Cette ombre inquiétante qui se profile dans l'obscurité vous la reconnaissez. Vous frissonnez, vous savez à qui elle appartient, traînant ses longues ailes derrière elle. Ses yeux luisants se posent sur vous l'instant d'une seconde. Plus qu'il ne vous en faut pour vous coller un peu plus contre le mur froid derrière vous. Votre coeur bat à cent à l'heure, vous avez l'impression que votre vie va s'arrêter. Qu'il va venir vous faire subir les pires choses, les pires tortures. Vous repensez aux rumeurs qui circulent sur lui. Des images atroces s'affichent dans votre tête, votre respiration s’accélère. Vos yeux se ferment sur le sourire inquiétant qu'il vous offre. Sur ce sourire terrifiant. Quand vous décider de les ouvrir, il n'est plus là. Volatilisé. Vous porter votre main à votre coeur, vous êtes vivant. Pas une égratignure. Un long soupire sort maladroitement de votre gorge.

Vous vous laisser tomber sur le sol terreux. Regardant attentivement autour de vous. Mais vous savez qu'il est partit, ce sentiment d'inquiétude intense et partit lui aussi. Vous essayez de faire le point. Mais vous n'y arrivez pas. Et si il revenait ? Oui "il", mais qui est il vraiment au juste ? Personne ne sait rien de lui. Il était déjà là quand vous êtes arrivé. Il était déjà là avant tous les autres. On l'appel le gardien, le monstre, la chose ou encore le démon. On ne jamais ce qu'il va faire, ou il est. Mais lui ... Lui sait tout. Vous savez que même si il n'est pas là, il scrute tout vos gestes. Le gardien des créatures oui, mais aussi le gardien de terribles secrets. Les vôtres. Pourtant il n'en dévoiles aucuns, se contentant de ce sourire horrible lorsqu'il pose les yeux sur vous. Chaque flots de paroles que vous avez déversé est arrivé d'une quelconque manière à ses oreilles. Vous, vous n'avez rien fait de mal et il ne vous en a jamais fait. Pourtant les histoires monstrueuses que vous entendez à son sujet semblent vraies.

On raconte que quiconque oserait faire du mal à une des créatures gardiennes subirait ses foudres. Que personnes n'en ressortait indem. Qu'il tient aux créatures comme à la prunelle de ses yeux et qu'il entre dans des colères folles si ont osent leur faire du mal. Les bijoux des dirigeants ne doivent pas subir le moindre mal, ça vous le savez aussi. Ce qui ne l'empêche pas de leurs crier dessus toute la sainte journée et de les malmener. On dit qu'il est aussi imprévisible que lunatique et qu'il n'hésite pas à s'en prendre aux humains si il pense le châtiment mérité. Car vous savez qu'il est là pour ça. Punir, châtier, surveiller ce taudis de prison. Veillez sur des rats en cages. Vous secouez la tête, vous serrez vos genoux contre votre corps tremblant et priez pour que le soleil se lève au plus vite. Vous essayez de penser à autre chose mais vous n'y arrivez pas.

Vous avez entendus dire que certains passaient des accords avec lui. Qu'ils obtenaient sa protection. Contre quoi ? Personne ne le sait. Ou du moins les très rares personnes qui savent des choses à son sujet se garde bien de les divulguer. Des brides de souvenirs vous reviennent. Jäger. C'est comme ça que vous avez entendus une petite fille l'appeler une fois. Oui c'est ça. Vous murmurer son nom mais quelque chose vous agrippe le bras. Vous le repousser, vous criez. Puis vous vous calmez difficilement, avec une respiration saccadé quand vous voyez que ce n'est que votre camarade. Vos yeux réclame du réconfort, votre ami vous relève. Vous balbutinez, essayez de parler mais rien ne sort. Vous êtes tout simplement encore terrifié. Vous avez besoin de sommeil. Vous partez de cet endroit en compagnie de votre ami avec une seul question. Quel genre d'individu peut seulement lui adresser la parole ... ?

Un bruissement lointain faire tourner la tête à votre camarade. Le soleil est levé depuis quelques petites heures. Des bruits de pas se font entendre. Une des créatures gardiennes passe à côté de vous, vous observant. Vous baissez la tête, tremblant. Comme si à travers ses yeux c'était lui qui vous observait. Vous vous en voulez d'avoir si peur, pourquoi ? Comment une simple silhouette avait elle put vous ébranlez à ce point ? Petit vous aviez peur des monstres sous votre lit. A présent vous avez peur des monstres tout court. Le plus terrifiant c'est n'est pas de savoir qu'ils existent. C'est de ne pas les voir.








Casimir ?


AGE : Je choisis l'avis du public /PAN/
AVIS SUR JAIL WORLD : Il déchire sa grand-mère !
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Partenariat me semble t'il.
AUTRE(S) ? C'est grave si on a un humour moisi & douteux ? *meurs*
ACTIVITÉ : 7/7 jours. *No-Life*


Dernière édition par Jäger le Dim 27 Mai - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître
Gesetz
Gesetz

MESSAGES : : 134
STATUT : : Reine.

▬ Move like Jäger  Empty
MessageSujet: Re: ▬ Move like Jäger    ▬ Move like Jäger  Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:13

BIENVENU À GEFÄNGNIS, JÄGER.
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA. Je suis en totale admiration devant ton Jäg, il a trop le swag (pourquoi je dis ça ?), j'en perds mes mots, mes moyens, mon cœur fait boumboum, je veux jäger, je jäg tu jägs nous jägons ! Bref je dis n'importe quoi, mais grosso modo j'ai adoré ta fiche et je n'ai rien à y ajouter. Parce que : love .
EDIT : j'ai tellement raconté des noises que j'ai oublié de dire que je changeais ton pseudo. So voilà.

TU ES MAINTENANT VALIDÉ ! BONNE CHANCE À TOI ET N'OUBLIE JAMAIS : LES TROIS DIRIGEANTS GARDENT UN ŒIL SUR TOI...
Revenir en haut Aller en bas
 
▬ Move like Jäger
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jail World :: RÈGLES & ADMINISTRATION :: ➢ Dossiers des prisonniers :: » Condamnés-