Jail World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM :www
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 
 ▬ Jägermeister, l'art d'être flippant.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Créature
Jäger
Jäger

MESSAGES : : 18

▬ Jägermeister, l'art d'être flippant. Empty
MessageSujet: ▬ Jägermeister, l'art d'être flippant.   ▬ Jägermeister, l'art d'être flippant. Icon_minitimeLun 21 Mai - 11:25



JÄGER

«Mon cynisme racle contre mes dents.»
.




Bien des gens n'ont vus que de lui deux yeux jaunes ou une vague silhouette à l'allure humaine. Personne ne peut se vanter de le connaitre ou d'avoir taper la causette avec lui. Il y a aussi ceux qui ont vu son sourire, ces dents pointues qui seraient prêtent à déchiqueter n'importe quoi. Mais ont elles déjà réellement fait du mal ? Et si cette créature au service de la reine marchait à la politique de la terreur ? Plus ont est flippant moins on en fait ? Personne ne serait le dire et c'est ça qui agace. On ne sait jamais sur quel pied danser avec lui, comment se comporter, comment va t'il réagir ? Pourquoi ne pas passer de la théorie à la pratique ?







RECHERCHES.
.

▬ Une ou plusieurs personnes avec qui il a un accord. Un arrangement qui les unis d'une manière ou d'une autre. Arrangement qui est toujours en faveur de Jäger sinon ce n'est pas drôle. Mais qui a toujours son utilité envers ceux qui le passe avec lui.

▬ Une forte tête pour qu'il il s'est pris d'affection que l'autre le veuille ou non. Une personne qu'il aime bien, qui l'amuse. Quelqu'un que Jäger maternerait un peu, lui prodiguant foule de conseils inutiles.

▬ Des personnes qu'il méprise, s’efforçant de leurs pourrir la vie au possible. Il sait qu'il a le pouvoir et n'hésite pas à s'en servir contre ses vermines. Les fessant souvent chanter ou usant carrément de violence physique. En bref, ces gens il les hait et il y a une raison évidente à cela.

▬ Proposez



ICONS.
.
.


▬ Jägermeister, l'art d'être flippant. Ththgenericantihero1 ▬ Jägermeister, l'art d'être flippant. 01-01
▬ Jägermeister, l'art d'être flippant. Senzatitolo-6 ▬ Jägermeister, l'art d'être flippant. 0110gd5
▬ Jägermeister, l'art d'être flippant. 0146xj3 ▬ Jägermeister, l'art d'être flippant. Light___ryuk_set_icon1_by_djanthony93-d3cy1nn






Dernière édition par Jäger le Dim 27 Mai - 13:36, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Créature
Jäger
Jäger

MESSAGES : : 18

▬ Jägermeister, l'art d'être flippant. Empty
MessageSujet: Re: ▬ Jägermeister, l'art d'être flippant.   ▬ Jägermeister, l'art d'être flippant. Icon_minitimeLun 21 Mai - 11:25

◊ Choses qui ont des seins

«On ne peut pas forcer les gens à aimer. Mais ont peut les forcer à craindre. »
.




ABSCHAUM
.

« Pluie acide dans l'océan »

▬ Jägermeister, l'art d'être flippant. 884805icon1 ▬ Jägermeister, l'art d'être flippant. 69848534qrac10




CAMOMILLE
.

«Citation»

▬ Jägermeister, l'art d'être flippant. V2vLj ▬ Jägermeister, l'art d'être flippant. 016AmericanMcGeeAliceMadnessReturnsbyrikusora_chan101
▬ Description de la relation






MASSAEL BLACK
.

«Citation»

▬ Jägermeister, l'art d'être flippant. 25172047 ▬ Jägermeister, l'art d'être flippant. Lenalee-sweetsmile
▬ Description de la relation



NOM.PRENOM
.

«Citation»

▬ Jägermeister, l'art d'être flippant. Maw ▬ Jägermeister, l'art d'être flippant. Maw
▬ Description de la relation




Dernière édition par Jäger le Lun 28 Mai - 10:02, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Créature
Jäger
Jäger

MESSAGES : : 18

▬ Jägermeister, l'art d'être flippant. Empty
MessageSujet: Re: ▬ Jägermeister, l'art d'être flippant.   ▬ Jägermeister, l'art d'être flippant. Icon_minitimeLun 21 Mai - 11:25

◊ Ceux qui en ont dans le pantalon.

« À mon signal, déchaine les enfers. »
.





NOM.PRENOM
.

«Citation»

▬ Jägermeister, l'art d'être flippant. Wild ▬ Jägermeister, l'art d'être flippant. Wild
▬ Description de la relation



NOM.PRENOM
.

«Citation»

▬ Jägermeister, l'art d'être flippant. Wild ▬ Jägermeister, l'art d'être flippant. Wild
▬ Description de la relation







NOM.PRENOM
.

«Citation»

▬ Jägermeister, l'art d'être flippant. Wild ▬ Jägermeister, l'art d'être flippant. Wild
▬ Description de la relation



NOM.PRENOM
.

«Citation»

▬ Jägermeister, l'art d'être flippant. Wild ▬ Jägermeister, l'art d'être flippant. Wild
▬ Description de la relation




Dernière édition par Jäger le Lun 21 Mai - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Créature
Abschaum
Abschaum

MESSAGES : : 56

▬ Jägermeister, l'art d'être flippant. Empty
MessageSujet: Re: ▬ Jägermeister, l'art d'être flippant.   ▬ Jägermeister, l'art d'être flippant. Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:12

Moi je veux ♥
Revenir en haut Aller en bas
Créature
Jäger
Jäger

MESSAGES : : 18

▬ Jägermeister, l'art d'être flippant. Empty
MessageSujet: Re: ▬ Jägermeister, l'art d'être flippant.   ▬ Jägermeister, l'art d'être flippant. Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:30



Ho mais oui ♡
Tu verrais quelle genre de relation ?
Revenir en haut Aller en bas
Créature
Abschaum
Abschaum

MESSAGES : : 56

▬ Jägermeister, l'art d'être flippant. Empty
MessageSujet: Re: ▬ Jägermeister, l'art d'être flippant.   ▬ Jägermeister, l'art d'être flippant. Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:38

Je sais pas trop, j'y réfléchis mais pas ce soir je suis crevée XD Je t'envois un mp et si jamais tu as une idée, tu fais de même si ça te conviens :3
Revenir en haut Aller en bas
Rafleur
Petunia T. Arnest
Petunia T. Arnest

MESSAGES : : 8

▬ Jägermeister, l'art d'être flippant. Empty
MessageSujet: Re: ▬ Jägermeister, l'art d'être flippant.   ▬ Jägermeister, l'art d'être flippant. Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:46

Je veux !
Revenir en haut Aller en bas
Créature
Jäger
Jäger

MESSAGES : : 18

▬ Jägermeister, l'art d'être flippant. Empty
MessageSujet: Re: ▬ Jägermeister, l'art d'être flippant.   ▬ Jägermeister, l'art d'être flippant. Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:06



Hu, mais avec joie ~
Je sais pas pourquoi mais je verrait bien Jäger essayer de la pousser à bout, de la rendre plus violente et agressive pour voir de quoi elle est capable. Car elle semble cacher des choses 8D
Peut être à réellement définir autour d'un Rp ? Dis moi ce que tu en pense.
Revenir en haut Aller en bas
Rafleur
Petunia T. Arnest
Petunia T. Arnest

MESSAGES : : 8

▬ Jägermeister, l'art d'être flippant. Empty
MessageSujet: Re: ▬ Jägermeister, l'art d'être flippant.   ▬ Jägermeister, l'art d'être flippant. Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:09

Parfait, ça me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natif
Camomille
Camomille

MESSAGES : : 11

▬ Jägermeister, l'art d'être flippant. Empty
MessageSujet: Re: ▬ Jägermeister, l'art d'être flippant.   ▬ Jägermeister, l'art d'être flippant. Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:49

Avec un personnage comme le tiens, évidemment que je viens te demander un lien, surtout que Camomille est tellement éteinte, qu'elle ne craindrait pas forcément Jäger. Enfin, dans le sens où elle ne serait pas terrifier comme les autres en apercevant ton regard ou tes dents. Elle ne serait pas forcément intrigué par ton personnage, mais quand elle t’apercevrait, elle serait incapable de détourner le regard et tu deviendrais toute l'attention de ses récits sur l'instant. D'une certaine façon, tu la perturbai quand même.

Après je pense que Camomille peut peut-être t'intriguer dans le sens où elle ne se débat pas pour vivre, mais elle ne cherche pas à mourir. Elle reste là dans le décor avec des sursauts de vie quand elle est avec son frère ou Sashka.

D'ailleurs, si on en vient à pousser la relation plus loin et que nos personnages prennent contacte, elle pourrait peut-être finir par te parler ou du moins, exprimer de courte phrase et des onomatopée.
Revenir en haut Aller en bas
Créature
Jäger
Jäger

MESSAGES : : 18

▬ Jägermeister, l'art d'être flippant. Empty
MessageSujet: Re: ▬ Jägermeister, l'art d'être flippant.   ▬ Jägermeister, l'art d'être flippant. Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:38



Ça me semble une bonne idée, je dis oui ! 8D
Dis moi quand tu voudra approfondir ça en Rp.
Revenir en haut Aller en bas
Natif
Camomille
Camomille

MESSAGES : : 11

▬ Jägermeister, l'art d'être flippant. Empty
MessageSujet: Re: ▬ Jägermeister, l'art d'être flippant.   ▬ Jägermeister, l'art d'être flippant. Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:49

Bah écoute, dès que tu es libre on peut se faire un rp n_n
Revenir en haut Aller en bas
Rafleur
Massael Black
Massael Black

MESSAGES : : 64
STATUT : : En couple avec sa main.

▬ Jägermeister, l'art d'être flippant. Empty
MessageSujet: Re: ▬ Jägermeister, l'art d'être flippant.   ▬ Jägermeister, l'art d'être flippant. Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:27

Moi moi mooi ! flirt
Revenir en haut Aller en bas
Créature
Jäger
Jäger

MESSAGES : : 18

▬ Jägermeister, l'art d'être flippant. Empty
MessageSujet: Re: ▬ Jägermeister, l'art d'être flippant.   ▬ Jägermeister, l'art d'être flippant. Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:54



Haha oui, ça peut être intéressant, tu voudrais une relation dans quel style ? *_*
Revenir en haut Aller en bas
Rafleur
Massael Black
Massael Black

MESSAGES : : 64
STATUT : : En couple avec sa main.

▬ Jägermeister, l'art d'être flippant. Empty
MessageSujet: Re: ▬ Jägermeister, l'art d'être flippant.   ▬ Jägermeister, l'art d'être flippant. Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:23

Alors, j'ai plusieurs idées en fait *^* !

UN - "Une forte tête pour qu'il il s'est pris d'affection que l'autre le veuille ou non. Une personne qu'il aime bien, qui l'amuse. Quelqu'un que Jäger maternerait un peu, lui prodiguant foule de conseils inutiles. " Massael est du genre à tenir tête à n'importe qui, lorsque numéro Six (elle est malade, plus précisément schizophrène, Six est la voix la plus méchante qu'elle entends [...]) lui demande. Elle peut devenir vraiment quelqu'un de méchant. Et de vicieux. Mais en dehors de ça, elle est quelqu'un de vraiment très doux, et gentille. Même trop. Elle serait plutôt du genre à rigoler de n'importe quoi, et faire rire les autres lorsqu'ils vont mal.

DEUX - Tu pourrais peut-être l'aider à devenir quelque de plus méchant. L'aider à devenir quelqu'un qui sait se défendre sans les autres. (à approfondir hein :3) [...]
Revenir en haut Aller en bas
Créature
Jäger
Jäger

MESSAGES : : 18

▬ Jägermeister, l'art d'être flippant. Empty
MessageSujet: Re: ▬ Jägermeister, l'art d'être flippant.   ▬ Jägermeister, l'art d'être flippant. Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:34

Massael Black a écrit:

DEUX - Tu pourrais peut-être l'aider à devenir quelque de plus méchant. L'aider à devenir quelqu'un qui sait se défendre sans les autres. (à approfondir hein :3) [...]


Ho, ça me tente ça ! :D
(On approfondit ça en mp ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


▬ Jägermeister, l'art d'être flippant. Empty
MessageSujet: Re: ▬ Jägermeister, l'art d'être flippant.   ▬ Jägermeister, l'art d'être flippant. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
▬ Jägermeister, l'art d'être flippant.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jail World :: RÈGLES & ADMINISTRATION :: ➢ Gestion :: » Relations-