AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM :www

Partagez | 
 
 Sibylle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rêveur
avatar

MESSAGES : : 6
STATUT : : Rêveuse, Exploratrice

MessageSujet: Sibylle   Mar 22 Mai - 19:32



Informations
Nom : Sibylle
Age : 22 ans
Sexe : Féminin
Orientation S. : Hétérosexuelle
Groupe : Chimère
Adhésion : Rêveurs
Statut : Exploratrice
Fiche : Rawr


Ce qu'il faut savoir
-Sibylle ne patauge pas, elle avance. Qu'appelle-t-elle "patauger" ? Errer sans but précis. Bien sûr, se perdre dans la contemplation ne la dérange pas. Loin de là. Cependant, un objectif clair et défini lui semble nécessaire pour pouvoir progresser, quel qu'il soit. Ainsi, si elle venait à se faire proposer une expédition à la recherche d'un objet mystérieux / lieu secret / insérer-quelque-chose-ici, il y a fort à parier qu'elle serait prête à traverser Gefängnis d'un bout à l'autre sans même se reposer, et ce même si la source ou les informations se révèlent douteuses. En revanche, si elle se retrouve entrainée dans une simple balade sans queue ni tête, il ne fait aucun doute qu'elle s'énerve rapidement et qu'elle fasse subir à toute créature pensante des environs son humeur massacrante relativement célèbre.

-Il convient en sa compagnie de ne mentionner sous AUCUN prétexte les contes d'Amsel, sous peine de se faire assommer sous une vague de reproches / critiques / moqueries. Malgré toute l'affection qu'elle porte à ses camarades Rêveurs, ses opinions divergent radicalement de celles de la plupart de ses compagnons. Elle trouve les hypothèses faisant de ces contes un "mode d'emploi" permettant de sortir de la prison tout simplement fantaisistes. En revanche, elle considère qu'ils sont à interpréter avec la plus grande minutie car ils pourraient néanmoins révéler quelques secrets perdus depuis longtemps. Déformés par le temps, modifiés par la transmission orale, elle est persuadée qu'ils permettent de mettre la main sur certains artefacts qui pourraient être aussi vieux que l'ile elle-même.

-"-Le hasard n'existe pas. La chance non plus. Seules deux choses influent sur notre vie : la préparation, et l'adaptation." Persuadée que tous les prisonniers sont soumis à une destinée toute tracée, elle a fait de cette expression son mode de pensée et sa règle de conduite. Sibylle se prépare toujours au pire afin de pouvoir envisager l'avenir avec confiance et sérénité, et a la fâcheuse tendance d'entrainer avec elle les malheureux qui auraient fait la grave erreur de gagner son affection.


Ce qu'elle recherche
-Aimant : Non, pas "amant", Aimant. Le petit objet magnétisé. Plus concrètement, un Rafleur qui semble exactement savoir QUAND Sibylle est contrainte de traverser Close et se fait un malin plaisir à la pister et à lui courir après jusqu'à la sortie de la ville où il la laisse filer... Pour recommencer la prochaine fois.

-Maitre d'hôtel : Habitant de la capitale hébergeant la Chimère et la cachant régulièrement, le temps pour elle de se ravitailler en vivre et en matériel. Grande complicité entre les deux, probablement l'une des seules personnes à être épargnée par son sale caractère. De plus, elle pourrait absolument tout lui pardonner.

-Conteur officiel : Si Sibylle se montre sceptique quant à la plupart des Perdus, elle place une foi inébranlable en son "Perdu fétiche" et pourrait l'écouter toute la nuit, les yeux émerveillés, raconter ses histoires sur le monde d'en haut. Retrouver son âme d'enfant, le temps d'un bivouac, opère chez elle un changement drastique de comportement.

-Bonne patte : La personne la plus sujette à subir le courroux TERRIBLE de la Chimère, sans s'en offusquer pour autant. Faisant montre d'une maitrise de soi à toute épreuve, il la connait depuis un bout de temps et sait qu'elle ne changera jamais. Puis même si elle lui crie dessus, il sait qu'elle l'aime bien.

-Bla




Dernière édition par Sibylle le Ven 25 Mai - 18:38, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rêveur
avatar

MESSAGES : : 6
STATUT : : Rêveuse, Exploratrice

MessageSujet: Re: Sibylle   Mar 22 Mai - 19:33



Les Dégourdis
Ses meilleurs amis, mais aussi ses pires cauchemars. Des gens actifs qui savent ce qu'ils veulent et qui déploient (selon elle) l'énergie nécessaire pour atteindre leurs objectifs, quels qu'ils soient. Comprend aussi les têtus, les coriaces et autres têtes de mules.

bla bla bla bla bla
bla bla bla
bla bla
bla

bla bla bla bla bla
bla bla bla
bla bla
bla


Les Maladroits-mais-pas-trop
La plupart de ses rencontres de voyage. Des gens qu'elle connait de vue et qui ont fait un bout de chemin avec elle, suffisamment patients pour supporter son caractère et endurants pour tenir son rythme. Paradoxalement, les personnes de cette catégorie ont le don de l'énerver encore plus de part leur sang-froid, leur impassibilité et leur calme à toute épreuve.

bla bla bla bla bla
bla bla bla
bla bla
bla

bla bla bla bla bla
bla bla bla
bla bla
bla


Les Epouvantails
Regroupe pêle-mêle les sous-fifres des Rafleurs, la plupart des sédentaires de Close, les pleurnichards, et certains Rêveurs "de canapés". Elle n'est pas nécessairement hostile à toutes les personnes rangées dans cette catégorie, mais les trouve simplement trop molles à son goût et/ou inintéressantes au possible selon ses critères.

bla bla bla bla bla
bla bla bla
bla bla
bla

bla bla bla bla bla
bla bla bla
bla bla
bla



Dernière édition par Sibylle le Sam 26 Mai - 9:16, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rêveur
avatar

MESSAGES : : 6
STATUT : : Rêveuse, Exploratrice

MessageSujet: Re: Sibylle   Mer 23 Mai - 10:32



Spéciaux
Qu'elle les adore ou qu'elle les déteste, ces personnes ont exercés chacunes à leur façon une influence indéniable sur la vie de Sibylle et occupent désormais une place particulière dans le coeur de la Chimère, pour le meilleur et pour le pire.

bla bla bla bla bla
bla bla bla
bla bla
bla

bla bla bla bla bla
bla bla bla
bla bla
bla


Blabla
Bla ?


Le(s) mot(s) de la fin
-Prière de ne pas tenir compte des multiples Lukas Doiskis

-Fiche ouverte, vous pouvez poster !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Sibylle   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sibylle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sibylle Patricia Trelawney
» Nathan et Syb' (Avant l'enlèvement de Sybille)
» Sibylle Trelawney
» L'Oeil de la sibylle - chapitre 1 (sujet fini)
» Sibylle P. Trelawney ~ Pas besoin du Troisième Œil pour tout savoir d'elle !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jail World :: RÈGLES & ADMINISTRATION :: ➢ Gestion :: » Relations-