Jail World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM :www
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 
 Kumo ~ Le carnet d'Adresses~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Perdu
Kumo Yagumi
Kumo Yagumi

MESSAGES : : 11
NAISSANCE : : 18/11/1992
ÂGE : : 31

Kumo ~ Le carnet d'Adresses~ Empty
MessageSujet: Kumo ~ Le carnet d'Adresses~   Kumo ~ Le carnet d'Adresses~ Icon_minitimeJeu 24 Mai - 13:01


►Kumo Yagumi◄
ABOUT ME

19 ans Celibataire Prisonnier

N'ayant pas ma langue dans ma poche je suis le roi de la provocation. Plutôt calme je ne vais pas non plus chercher les embrouilles partout. D'un naturel peu sociable je vais peu vers les autres préférant me renfermer sur moi même. Je suis également un jeune homme en recherche de l'âme soeur: je ne cherche que les hommes désolé mes petites dames
FLASH INFO
Recherche l'amour -Pour une relation mp moi.


Les scénarios recherchés


Mon Amour Je recherche la personne qui fera battre mon petit coeur. Concernant mes préférence cette personne devra être un (beau) jeune homme. Concernant son caractère je ne cherche pas quelqu'un de nymphomane, mais plutôt une personne qui saura me donner toute la tendresse que je recherche. J'ai une préférence pour les garçons de mon âge ou un petit peu plus vieux, pour le caractère de préférence une personne sois timide et douce sois excentrique mais pas de glaçon please. Si tu correspond à cette demande laisse moi un message ..free . taken

Un Meilleur ami Tout le monde le sait il vaut mieux être un minimum accompagné si l'on veut avoir une chance de survivre dans ce monde de brute. C'est pour cela que je recherche un meilleur ami, une personne très loyale qui ne m'abandonnera pas (pas de joueur qui se lasse du personnage au bout de deux semaines). Cette personne pourra être drôle, froide, sensible, courageux de préférence. Enfin bref quelqu'un sur qui je pourrais toujours compter quoi qu'il arrive. free . taken

Ennemi Juré Non ce n'est pas le monde des bisounours, c'est pour cette raison que je cherche un grand méchant pour me rendre la vie pas toujours simple. Je n'ai pas de préférence hormis celle que cette personne devra éviter de me tuer, sinon c'est plus drôle. Après c'est toujours la même histoire, si vous pensez convenir pour cette fonction envoyez moi un message free . taken

Type . Description free . taken

Type .Description free . taken

Titre . Nature du lien, court résumé du scénario free . taken
Revenir en haut Aller en bas
Perdu
Kumo Yagumi
Kumo Yagumi

MESSAGES : : 11
NAISSANCE : : 18/11/1992
ÂGE : : 31

Kumo ~ Le carnet d'Adresses~ Empty
MessageSujet: Re: Kumo ~ Le carnet d'Adresses~   Kumo ~ Le carnet d'Adresses~ Icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:12


Mes Rencontres


Elena Elena..une très gentille jeune femme, depuis mon arrivée ici je me suis beaucoup attaché à elle. Il est rare que je sois aussi proche avec une demoiselle, mais comprenez moi elle est si charmante. Voyant la noirceur de mon coeur elle tente de me montrer que le bonheur peut encore exister..merci d'être la pour moi, merci d'essayer de me redonner l'espoir et la volonté que j'ai perdu. D'un tempérament peu affectif je dois dire qu'avec elle je suis un peu comme un doudou, n'allez pas croire que je suis amoureux non j'ai juste beaucoup confiance en elle. Je la remercierais jamais assez pour tout ce qu'elle fait pour moi au quotidien


Kensei Yamagochi C'est le premier que j'ai rencontré à mon arrivée ici. Bien que cette rencontre fut plutôt violente et douloureuse quelque chose chez lui m'attire. Je me pose des dizaines de questions à son sujet...je ferais tout pour savoir les réponses même si pour cela je dois le provoquer à nouveau
Revenir en haut Aller en bas
 
Kumo ~ Le carnet d'Adresses~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jail World :: RÈGLES & ADMINISTRATION :: ➢ Gestion :: » Relations-