AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM :www

Partagez | 
 
 En eaux troubles [Pv: Abschaum ♥]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Créature
avatar

MESSAGES : : 18

MessageSujet: En eaux troubles [Pv: Abschaum ♥]   Dim 27 Mai - 20:36



En eaux troubles

«Qui est le plus impénétrable ? Ton coeur ou ce lac ?»



Jäger survolait la toundra avec lassitude. La nuit était tombé depuis longtemps et les plaines désolées qui s'étendaient devants lui, lui laissaient un sentiment d'indifférence. Un air froid et glacial fouetta sa peau pâle qui se détachait quelque peu de la noirceur environnante. Le bruit d'un loup hurlant se fit entendre dans le silence que seul le battement de ses ailes brisaient. Il s'était enfoncé assez loin dans les terres et pouvait apercevoir le pied de la montagne qui s'élevait devant lui. Une neige fine recouvrait les alentours et une buée opaque sortait d'entre ses dents à chaque respiration. Il ferma les yeux, planant quelques secondes sur ce ciel noir et sans étoiles que lui offrait Gefängnis. Il n'avait jamais souhaiter voir le monde duquel venait les prisonniers il se sentait bien ici. Il savait qu'ici il avait son rôle, sa place, son devoir de ne pas décevoir son maître. Laissant ses bras pendre dans le vide il accéléra la cadence, toujours en direction de la montagne.

Il finit par se poser à l'entrée d'une caverne sombre et humide. L'orifice se situait en haut de la montagne et il doutait que quelqu'un ait découvert ce lieu. En tous cas aucunes traces ne l'indiquait. Il se situait bien plus haut que le lac thermal ou les humains avaient pris l'habitude de se prélasser. Oui, bien plus haut. Il pénétra dans la caverne, courbant quelque peu l'échine et étirant son sourire carnassier. Une brume opaque envahissait peu à peu la caverne, brouillant la vue du gardien. Il continua à avancer et s'arrêta quand ses pieds rencontrèrent de l'eau . Il était dans le lac souterrain. Ce lac, méconnut de tous ( ou presque) était la source d'eau principale qui alimentait en permanence le bain thermal, bien plus bas. La hauteur du plafond qui s'était grandement amélioré lui permis de pendre appuis sur le rebord du lac pour se poser au milieu de celui-ci sur un énorme roc qui dépassait de l'eau bouillante.

Le monstre poussa un petit soupir et s'installa plus confortablement sur son îlot improvisé. Il referma ses larges ailes noires qui se collèrent docilement dans son dos. Il attendis quelques peu et vit une forme se distinguer dans la brume. Une forme qu'il ne connaissait que trop bien. Retenant un soupir il se mit à ricaner.


« Tu compte jouer à cache-cache encore longtemps ? »


Il leva les yeux au ciel. Il sentait que ça fessait au moins dix bonnes minutes qu'elle se mouvait autour de lui, se dissimulant à travers la brume. A moins qu'un énorme poisson fessait de même, mais il en doutait fortement.Il poussa un soupir de résignation et leva à bout de bras un petit sac en papier.


« J'ai apporté des sucreries, tu ferrais mieux de venir si tu ne veux pas qu'elles finissent au fond de ton lac. »


Il secoua légèrement le sac et attendit patiemment. La dernière fois qu'ils s'étaient vus ils ne s'étaient pas quittés en très bon termes et ils étaient bien trop fière tout les deux pour se faire des excuses mutuel. Ils n'avaient pas besoins de ça. Pas eux, ils étaient bien au dessus de ça. Comme si une dispute de plus allaient les ébranler. C'était de toute manière à chaque fois la même chose, presque comme une habitude. Mais à chaque fois Jäger revenait, parfois avec des bonbons comme pour se faire pardonner ou apaiser la colérique chimère. Mais ça il ne l'avouera jamais non plus. Lui rendre visite le changeait, au fond il appréciait mais taisait le sujet. C'était juste "pour vérifier si tout allait bien, si elle n'avait pas encore massacrée la moitié des habitants de l'île. Juste pour faire le point". Et puis il fallait l'avouer il adorait plus que tout la piquer au vif et la voir se frustrer, c'était une très bonne occupation.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Créature
avatar

MESSAGES : : 56

MessageSujet: Re: En eaux troubles [Pv: Abschaum ♥]   Lun 28 Mai - 15:51


EN EAUX TROUBLES
Errer, en quête de compagnie. Flâner, alors que tournent les aiguilles du temps, rappelant sans cesse aux êtres mortels que la vie est courte. Le sablier ne s’arrête pas, comme une fatalité. Cependant, qu’elle importance après tout ? D’aussi loin que remontait sa mémoire, la créature avec toujours eu un corps proche de la perfection. Une enveloppe charnelle qui jamais n’avait subi les ravages du temps. Belle, elle était et belle, elle demeurerait.

Il était étrange pour Abschaum de ressentir de l’ennuie, il était certainement le sentiment qu’elle aimait le moins. Il la contrariait depuis un moment maintenant, l’immortelle devait bien prendre conscience que depuis peu, la monotonie s’était installée au cœur de sa vie. Elle s’y faisait peu à peu, après tout le monde était bien ridicule à côté d’elle, peu de gens lui arrivaient à la cheville et, il lui arrivait parfois de se sentir nostalgique. La solitude n’était parfois pas si désagréable.

Parce qu’elle était fière, elle ne tenait pas à être vue. Elle avait décidée depuis quelques temps, que seules les profondes et les créatures, lui tiendraient compagnie. Pourtant, en ce jour, où la chaleur était revenue sur la prison, elle eut envie de pointer le bout de son nez à la surface du liquide transparent. Elle aurait voulu se rendre à la plage de cendre, car elle aimait beaucoup sa grande étendue et son paysage, mais son choix se porta finalement vers les sources chaudes. Elle savait que dans ce genre de périodes, elles n’étaient pas beaucoup fréquentées. De plus, instinctivement, elle sentait que c’était le lieu qui serait le plus à même de l’accueillir.

Et ce fut en arrivant sur place, qu’elle put comprendre. Un sourire s’afficha aussitôt sur son visage. Il était étrange de voir combien une risette pouvait changeait la face d’une personne et, si quelqu’un…ou quelque chose, l’avait regardé en cet instant, il aurait compris combien elle joyeuse. Le destin faisait parfois si bien les choses, que cela en devenait presque amusant. C’était visiblement son jour de chance.

Il était là, en train de prendre place. Il ne s’occupait pas d’elle mais elle sentait cependant, qu’il avait déjà devinait qu’elle était là. N’était-il pas après tout, le gardien des créatures ? Nul n’était mieux placé que lui, pour sentir la présence d’une des créatures qu’il dirigeait. Elle n’émergea pas de l’eau pour autant. Non, elle préférait l’observer et s’amuser encore un peu. Ainsi, elle tourna autour de lui durant quelques minutes, décrivant des cercles au fond de l’eau et tournoyant de lui, son sourire ne s’effaçant pas de son visage.
    « Tu comptes jouer à cache-cache encore longtemps ? »
Elle se prit d’abord à penser que oui, puisque après tout, leur relation elle-même n’était fondé que des jeux, certes parfois agrémentés de quelques foudres mais, ce n’était rien de bien méchant. Leurs rencontres finissaient toujours de la même façon. Ils commençaient par prendre des nouvelles et finalement, leurs différents prenaient le dessus, ce qui ne les empêchait pourtant pas de s’apprécier. Un petit rire s’échappa de sa gorge, comme l’enfant qui s’amuse à faire tourner en bourrique ses parents, lorsqu’il prit la parole une seconde fois :
    « J'ai apporté des sucreries, tu ferais mieux de venir si tu ne veux pas qu'elles finissent au fond de ton lac. »
Il avait touché l’un de ses points faibles. En effet, il était certainement l’une des personnes les mieux placées pour savoir qu’Abschaum n’était pas capable de résister à l’appel des sucreries humaines. Elle prit d’abord une mine boudeuse, puis elle finit par se décider à sortir de l’eau. Elle se issa jusqu’aux jambes de Jäger , croisant ses bras, elle les posa sur celles-ci. La sirène plaça son menton sur son poignet et, avec un large sourire elle pencha sa tête sur le côté.
    « Alors mon chou…Tu viens t’excuser pour la dernière fois? »
Doucement, elle se tendit ses bras pour se soulever et mettre son visage à la hauteur de celui de Jäger. Elle plaça son index sur son nez et repoussa son visage légèrement, du bout de son doigt.
    « Tu n’as pas été très gentil avec moi la dernière fois. C’est bien faible pour que je te pardonne ! »Elle attrapa le sachet. « Cependant, c’est un bon début !»
Elle ricana et se laissa retomber dans l’eau, en prenant soin de ne pas y mettre son sachet. Abschaum plongea sa main à l’intérieur, saisit une confiserie qu’elle mit aussitôt dans sa bouche, la laissant fondre sur sa langue. Elle ferma les yeux sous le plaisir.
    « Qu’elles nouvelles m’apportes-tu ? »




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Créature
avatar

MESSAGES : : 18

MessageSujet: Re: En eaux troubles [Pv: Abschaum ♥]   Lun 28 Mai - 18:13



En eaux troubles

«Qui est le plus impénétrable ? Ton coeur ou ce lac ?»



Elle finit par pointer le bout de son nez, troublant la surface de l'eau. Il savait qu'elle n'aurait pas put résister. Elle se hissa sur le rocher et lui demanda si il venait s'excuser. Il fit la moue, jamais de la vie il ne s'excusera. Enfin pas officiellement. Il dévoila ses dents pointues en guise de réponse et esquissa un rictus quand la sirène vint poser son doigt sur son nez. Il l'observa silencieusement et la laissa docilement prendre le paquet qu'il lui avait apporté. Un fois Abschaum à l'eau il maugréa.


« Si tu n'est pas satisfaite, la prochaine fois tu auras des cailloux. »


Il regarda sans rien dire la créature des eaux déguster les confiseries. Il n'aimait pas tellement le sucre, il préférait les chose salé, amer et aigre. Il ne réagit pas aux remarques de la demoiselle au risque de déclencher une dispute alors que la conversation avait à peine commencée. Il secoua la tête.


« La reine est furax, enfin je pense que tu es au courant. Tu ne devrais pas trop t'approcher des humains si tu ne veux pas être mêlée à tout ça. »


Quelque part Jäger savait ses conseils vains. Abschaum était une forte tête et on ne lui dictait surement pas sa conduite. Mais il aurait au moins le plaisir de lui dire "Je t'avais prévenue" si elle venait à être impliquée d'une quelconque manière à cette sombre histoire. De plus la belle haïssait la reine, c'était peut être une chance de plus pour elle pour osez la provocation. Qui sais ? Le gardien, laissa ses pieds glisser jusqu'à l'eau chaude et les remuas faiblement.


« En tous cas je ne serait pas là si tu te retrouve la queue hors de l'eau. Princesse.»


Oui, ce dernier mot était remplit d'ironie, de cynisme et tout ces choses dont Jäger se permettait de rire ouvertement. Abschaum semblait être une diva, une princesse aigrie car son prince charmant n'était jamais venue la délivrer. Mais même si madame fessait des siennes et osait se rebeller contre les dirigeants cela n’empêchait pas Jäger de lui porter ce qu'on pourrait appeler de l'affection ou du moins quelque chose y ressemblant vaguement. De plus il savait parfaitement Gesetz capable de vider une à une toutes les sources d'eaux pour se venger d'un affront. Il poussa un petit soupir. Il n'avait déjà pas assez de préoccupations avec les humains qui se rebellaient, si les créatures s'y mettaient aussi ! Il remua encore un peu ses pieds, fixant Abschaum d'un air absent.


« Tu as fait d'autres victimes ses temps-ci ? Que je ne m'inquiète pas d'éventuels absence...»


Il dit ça d'un air las. En vérité la vie des humains lui importait peu, c'était un perpétuelle renouvellement selon lui. Ce n'était qu'une perte de plus, qu'un autre être qu'on oubliera presque aussitôt. Il fixa ensuite la sirène et son sourire repris place.


« Et toi ? Que raconte les eaux ?»






Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Créature
avatar

MESSAGES : : 56

MessageSujet: Re: En eaux troubles [Pv: Abschaum ♥]   Lun 2 Juil - 15:45


EN EAUX TROUBLES
    « Si tu n'est pas satisfaite, la prochaine fois tu auras des cailloux. »
A ces mots, la sirène fit la grimace. Elle tira la langue à Jägger, puis attrapa pas un bonbon dans le sac et lui lança sur le front. Le son que produisit l’impact la fit rire. Abschaum était capricieuse et joueuse comme une enfant. Avec Jägger, elle n’avait peur de rien. Elle se comportait normalement, sans masques pour cacher cette petite nature, qui aurait été perçue comme une faiblesse par certains. Il était étrange de voir combien elle était à l’aise avec lui. Certes, en tant que chef des créatures, ils étaient amenés à se voir régulièrement, mais leur relation était tout de même privilégiée.

Toutefois, l’évocation de la colère de la reine, ramena Abschaum à la réalité. Elle continua de sourire. Malgré ses avertissements, elle ne put s’empêcher de croire qu’il était déjà au courant. C’était une évidence, il ne pouvait ignorer qu’elle s’intéressait de près aux affaires des humains et plus encore, qu’elle voyait beaucoup d’intérêt à ce qu’ils reversent un jour le pouvoir. Elle n’était pour le moment qu’une simple spectatrice, mais peut-être qu’un jour, sa situation évoluerait.

« Princesse ». Il avait beau parler avec cynisme et ironie, Abschaum était presque sûre que dans le fond, elle était bel et bien la princesse des créatures. Elle se considérait comme meilleure que la plupart d’entre eux à bien des égards, après tout, elle régnait sur monde à part entière. Un petit univers caché aux yeux de tous, discret et pourtant puissant. Elle était libre des choix le concernant et, nul ne savait réellement ce qu’elle y avait caché. Et puis, elle était proche Jägger. Même si les apparences montraient parfois le contraire, même s’ils passaient leur temps à se chamailler comme des gamins, c’était bien réel. Elle pouvait compter sur lui en un sens et, c’était peut-être plus important que ce qu’elle voulait bien croire.
    « Tu as fait d'autres victimes ses temps-ci ? Que je ne m'inquiète pas d'éventuelles absences...»
Un rire puissant s’échappa de sa gorge. Il savait déjà la réponse. Il ne la connaissait que trop bien et ne pouvait ignorer, que jamais elle ne changerait. Elle se mit à décrire des cercles autour du petite ilot où c’était perché Jägger. Finalement, elle revint vers lui et posa sa têtes sur ses jambes, son sourire n’ayant pas quitté son visage.
    « Oui, il y en a eu. Il y en aura toujours. Tu le sais très bien mon cher Jägger. Mais, ils méritent bien d’être punis après tout. Je ne fais rendre justice. Ma justice. » Elle lui adressa un clin d’œil, avant de se tourner, sa tête toujours appuyée sur lui mais le ventre à l’air et le dos dans l’eau. Elle perdit son regard au loin.« Mes eaux narrent bien des choses. Elles voient, elles entendent. Les humains sont très amusants tu sais. Chacun de leur côté, ils envisagent un renversement. Toujours différent, toujours à leur manière, visant les maîtres ou encore le chef des rafleurs. Ce qu’elles me confessent…C’est que ce monde va bientôt basculer. »Elle marqua un long silence, puis reprit.« Que penses-tu des montres des dirigeants ? Je suis assez énervée à l’idée qu’ils existent. J’ai l’impression qu’on souhaite nous faire concurrence. C’est comme une punition.»


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: En eaux troubles [Pv: Abschaum ♥]   

Revenir en haut Aller en bas
 
En eaux troubles [Pv: Abschaum ♥]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Perdu en eaux troubles
» La quête du Temple des Eaux Troubles.
» [Main Blade Winner : Salle du Trone] Eaux troubles et troubles faits
» Des joueurs des Olympiques de Gatineau en eaux troubles
» En Eaux Troubles ❖ JAMIE
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jail World :: QUART NORD :: ➢ Toundra :: » Lac thermal-