FERMETURE DU FORUM :www

Partagez | 
 
 Et le combat cessa faute de combattants. [PV : Massael ~]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Créature
avatar

MESSAGES : : 18

MessageSujet: Et le combat cessa faute de combattants. [PV : Massael ~]   Lun 28 Mai - 18:52



Et le combat cessa faute de combattants.

«« La seule façon de conserver un avantage sur l'adversaire, c'est d'attaquer en premier. »»



Jäger était posé sur un amas rocheux, presque au sommet du pic du firmament. Le vent se levait peu à peu déplacent des bourrasques de poussières importantes au sol. D'ici il avait une vue dégagée sur les alentours. Alentours qui paraissait bien vide et désolés. Il était d'assez bonne humeur malgré le temps pluvieux qui se profilait. Il s'assit au bord d'un roc, les pieds dans le vide et observait de minces silhouettes qui se découpaient au sol. D'ou il était elles paraissaient minuscules et il ne distinguait même pas si il s'agissait d'humains ou de simple animaux. Il plissa les yeux, essayant de voir quelque chose, un détail qui lui indiquerait la nature des ombres, mais il ne vit rien. La hauteur empêchant toute hypothèse. Ils vit les silhouettes se déplacer, se rapprocher, certaines couraient un peu partout tandis que d'autre restaient sans bouger. Il ne comprenait pas vraiment se qu'il se tramait, se contentant d'être là en simple spectateur.

Mais un cri aigus se fit entendre. Un cri qui siffla à ses oreilles comme un appel au secours. Les silhouettes plus bas s’entremêlaient, comme si un combat de fourmis se déroulait sous ses yeux. Le gardien émit un grognement sourd. C'était sans doute des humains et il n'avait pas envie de se mêler de leurs querelles inutiles. Mais les choses semblaient s'envenimer, les ombres s'activaient, se démêlaient pour se fondre dessus l'instant d'après. La gardien trouvais ça étrange et s’apprêtait à partir pour ne plus avoir ce triste spectacle sous les yeux quand il sentit la présence d'une créature parmi les ombres. Fronçant les sourcils il sauta dans le vide et déploya ses longues ailes, tournant autour du pic pour descendre en douceur. Une des silhouettes pointa le monstre du doigt avant de prendre ses jambes à son cou accompagnée par les autres.

Quand il mit pied à terre, il ne trouva aucune créature. Juste quelques touffes de poils éparpillées qui lui indiquèrent que la créature en question avait choisis la fuite aussi. Un rictus mauvais déforma son visage, si il la retrouvait elle allait passer un très mauvais quart d'heure. Essayant de saisir le pourquoi du comment il sillonna les alentours et tomba sur une jeune fille visiblement en mauvais état. Il s’approcha d'elle le regard mauvais, pour la dissuader de faire quoi que se soit et s'adressa à elle de sa voix rocailleuse.



« Qu'est ce qui c'est passé ici ?! Parle. »



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rafleur
avatar

MESSAGES : : 64
STATUT : : En couple avec sa main.

MessageSujet: Re: Et le combat cessa faute de combattants. [PV : Massael ~]   Dim 3 Juin - 21:43

« Dis Massael. Tu n’as jamais eu peur, de te retrouver seule parmi ces gens sanglants et vicieux ? » La demoiselle frappa dans une minuscule roche qui rebondit alors jusqu’au pied d’un arbre plus loin. Son regard perdue en direction de ses pieds, elle baissa la tête soupirant longuement. Prenant ainsi une bonne respiration. Massael était seule. En ces lieux si peu fréquentés d’habitude. Une petite boule de poils encore inconnue à son registre bestiaire, vint peu de temps après son soupire se frotter à ses jambes. Un maigre sourire prenant place sur son visage. Massael la saisit alors de ses fines mains, la collant contre elle. La caressant longuement, de manière lente. La jeune fille renifla alors. Passant sa main sur ses yeux. Ces derniers humides. « Tu sais Quatre. J’ai peur de tout. J’ai peur de mon ombre. J’ai peur qu’elle ait honte de moi et qu’elle me délaisse. Comme tous les autres ont pût le faire. J’ai peur que toi, Six et Sept partent sans jamais revenir. J’ai peur de mourir. Dans d’atroce souffrance. Comme les gens qu’on me force à abattre. Alors que j’en ai pas le cœur pour. J’ai peur d’être seule. Abandonner. Mais. Tu me promets de ne jamais partir ? Hein ? Comme les autres, tu continueras à supporter ma médiocrité, Quatre ? » Massael sécha alors ses larmes, mais elle eût à peine le temps de lever la tête. Qu’un pied vint se loger contre son visage, l’envoyez valser contre terre. La petite boule de poils. Toujours contre elle. Ses poils s’hérissant, grognant contre la bande de voyous.

« En plus de parler toute seule. Tu te mets à parler avec les animaux maintenant ?! » Elle leva la tête, mais recrache quelques gouttes de sang, après avoir reçue un premier coup de pied violent dans l’abdomen. « Arrête ça… » Elle lâcha alors la boule de poils, qui fut rapidement récupéré par des petites pestes s’amusant à la balancer en l’air. Cette dernière couinant plus fort. Massael se redressa rapidement, se tenant le ventre d’une main. Essuyant le sang sur ses lèvres. Levant les yeux vers ses agresseurs, ces derniers lui riant au nez. Un rictus se dessina sur ses lèvres. Tandis que la jeune rafleuse fit un pas en arrière, pour reprendre parfaitement son appui. Atterrissant une nouvelle fois au sol, la boule de poils ayant servi de projectile. Pour faire tomber Massael. Elle se mit alors sur la minuscule bestiole, pour la protéger des coups. La bande d’enflures se défoulant sur elle. Jusqu’à qu’elle tombe sur le côté, son souffle irrégulier. Le visage en sang. Ainsi que ses genoux. Et la pomme de chacune de ses mains. Massael ouvra un œil, voyant la foule s’agitait autour d’elle. Avant de prendre la fuite. Avec en main. La bestiole. Ne laissant au sol que son corps inerte, et des touffes de poils éparpillés un peu partout.

Un grand homme se posta alors devant elle. Massael réussi alors à esquisser un mince sourire, ouvrant difficilement les yeux. Pour essayer de se redresser à l’aide de ses bras. Retombant encore au sol. « Qu'est ce qui s’est passé ici ?! Parle. » Elle redressa son visage pour mieux vider sa bouche, crachant ainsi le sang qui s’y était accumulé. Reprenant peu à peu à un souffle normal. « Ils… » Massael resta encore au sol. Le visage et la moitié du corps ensanglanté. « Ils n’acceptent pas un peu de douceur, dans ce monde de brute… » Sa main se porta alors à ses yeux qu’elle essuya rapidement à l’aide de sa manche. Pouvant ainsi mieux voir le visage de son interlocuteur. Et surtout, la cause de la prise de fuite des voyous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Créature
avatar

MESSAGES : : 18

MessageSujet: Re: Et le combat cessa faute de combattants. [PV : Massael ~]   Mar 5 Juin - 12:06



Et le combat cessa faute de combattants.

«« La seule façon de conserver un avantage sur l'adversaire, c'est d'attaquer en premier. »»




La créature regarda sans broncher la demoiselle essayer de se relever. Il l'observa toujours sans bouger quand elle crachat une gerbe de sang qui noirci le sol meuble sur lequel elle se trouvait. Elle était salement amochée. Son regard se durcit quand il vit bouger "sous elle". Il plissa les yeux et vit une petite boule de poil remuer faiblement. Avec douceur il se pencha et récupéra la bestiole des mains de la jeune femme. Il se trouvait que cette boule de poil était une créature de la reine. Certes une créature au rôle minime mais une créature quand même. Il essuya les tâches de sang sur le pelage de l'animal et lui rendit sa liberté. Apparemment cette petite avait payée le prix fort pour protéger un précieux serviteur de la reine. Peut être même sans en avoir connaissance. Quelque part Jäger lui en était extrêmement reconnaissant mais il ne savait pas vraiment quelle attitude adopter. Fallait il l'achever maintenant et ne plus y penser ? Il était déjà prêt à passer à l'acte quand il se ravisa. Elle aurait peut être son utilité, et il fallait croire que le monstre avait pitié d'elle. Elle s'était faite battre à sang par une bande de sauvage pour protéger une créature.

Si elle avait tentée de protéger un humain, un simple animal ou même un caillou il s'en serait éperdument fichu, il ne se serait même pas donner la peine de se déplacer. Mais elle avait protégée une créature et pour lui ça changeait tout. Il esquissa un sourire froid et se pencha vers la demoiselle lui donnant ça main pour l'aider à se relever.


« Comment t'appelle tu, petite ?»


De la haine sans nom se lisait dans ses yeux, on aurait dit qu'il allait l'étriper dès qu'elle se serait relevée mais son visage se radoucit. Si quelque part vous pouvez trouvez le visage de Jäger "doux". Il hésitait de nouveau. Devait t'il partir et rattraper ses voyous en fuitent pour leur faire la peau ou rester ici et soigner cette gamine ? Son hésitation pris fin quelques secondes plus tard. Il resterait ici. Il était reconnaissant et ferait le nécessaire pour qu'elle se porte mieux. De plus il avait une petite idée en tête et cela était beaucoup plus amusant que de courir après une bande de crapules. Il sourit de toutes ses dents et entreprit sans rien demander de panser les plaies de la demoiselle. Il utilisa pour ça de longues plumes noires qu'il tira de ses ailes. Il les noua autour des blessures de la fille.


« Je ne te garantit pas une guérison foudroyante avec ça, mais tu ne saigneras plus.»


Il observa la sauveuse de la créature quelques instants et repris la parole.


« Tu n'as pas l'air de savoir te battre ou du moins tu n'en as pas l'envie. Tu fait partie des Rafleurs n'est ce pas ? C'est étrange comme comportement venant d'un de leur membre. J'ai peut être une proposition pour toi... »


Evidemment sans même lui avoir déjà parlé Jäger savait des choses sur elle. Il lui semblait l'avoir déjà vu en compagnie de Rafleurs, d'ou sa déduction. Contrairement à ce que tout le monde croyait Jäger n'avait pas vraiment une profonde haine pour ces individus. Il ne les portait pas forcément dans son coeur mais il ne cherchait pas à les exterminer un par un. Ce n'était pas son rôle.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Et le combat cessa faute de combattants. [PV : Massael ~]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Et le combat cessa faute de combattants. [PV : Massael ~]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Et le combat cessa faute de combattants [Terminé]
» Combat des Chixx!
» Un intrus sur nos terres ! Au combat ! (PV Tornade d'Azur)
» Un combat dans la NFL !!!!
» Maryse Narcisse aura sauvé la face , faute de sauver Fanmi Lavalas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jail World :: QUART SUD :: ➢ Pic du firmament-