AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM :www

Partagez | 
 
 Murder time, fun time. [fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Perdu
avatar

MESSAGES : : 3

MessageSujet: Murder time, fun time. [fini]   Mer 13 Juin - 16:12

Maxime Ripper
feat {Undertaker}

SURNOM: Le fou, le taré, le voisin bizarre, le type dans l’ascenseur, mon pote, grand con, mais on va pas tous les faire, retenez les premiers. De toute façon Maxime Ripper n’est pas son vrai nom. Les psychologues pensent que Maxime est son vrai prenom ce qui indiquerait qu’il est français, mais son nom de famille est tiré de jack l’éventreur, en anglais Jack the Ripper.
AGE : Inconnu, il est surement jeune, mais il n’a bizarrement aucune donnée civile.
SEXE : Sexe du glaive et non du calice (un homme pour les incultes)
NÉ(E) LE : Aucune donnée
NATIONALITÉ : On pense qu’il serait originaire du royaume Uni, peut être a-il des liens familiaux avec des français, mais on en sait pas plus. (seulement pour les Perdus)
GROUPE : Perdu, dans cette prison qui a l’air d’un nouveau terrain de jeu. (Natif, Perdu, Chimère)
ADHÉSION :Aucune. (Rafleur, Rêveur, aucun)
STATUT : Un petit nouveau dans la prison. (simple prisonnier, marchand, troubadour, esclave, ...)


Physique
.

TAILLE :183 Cm, une taille moyenne en somme. (en centimètres)
POIDS :aucune données (en kilo-grammes)
CORPULENCE : Maxime est électivement fin, il n’est pas encore rachitique mais il est fin surtout, de toute facon il n’a pas trop le temps de prendre du poids dans sa vie de tous les jours, il est musclé, enfin, dans l’optique de sa maigreur, on peut dire que le peu de masse corporelle qu’il a sont des muscles. (musclé, fin, maigre, rachitique, gros, dans la moyenne, ...)
PEAU : Il est pale comme un fantôme (claire, foncée, diaphane, bronzée, taches de rousseur, ...)
CHEVEUX : De longs cheveux gris qu’il n’a jamais pris le temps de coiffer, ils sont presque naturellement en place, une qualité bien énervante. Une suites de mèches de cheveux lui couvrent les yeux, personne n’a jamais su comment il faisait pour voir la dessous. (courts, longs, blonds, bruns, frange, mèches, ...)
YEUX : Le seul œil qui lui reste est bleu, il est borgne. (bleus, verts, marrons, en amande, ovales, ...)
MEMBRE(S) EN MÉTAL : (seulement pour les Chimères)
AUTRE(S) : A l’air en permanence exentrique. (ce qui vous passe par la tête)

Personnalité
.

ORIENTATION SEXUELLE :Bi-sexuelle et en plus c’est un pervers. (hétérosexuel, homosexuel, bisexuel, autre (?!))
QUALITÉS : Intelligent, malin,imprévisible, galant, charmeur,romantique,amusant, protecteur,sensl’humour noir et parfois morbide, oreille musicale,chanceux. (minimum 5 adjectifs)
DÉFAUTS : kleptomane, fou, immature ,accro au jeu, sournois, pervers fini, étrange, pyromane, le canibale, envie de faire exploser des choses, schizophréne, ce genre de trucs. (minimum 5 adjectifs)
GOUTS : Les gouts de Maxime sont assez simples, il aime les oiseaux au petit matin, les chats qui ronronnent, le thé, l’odeur d’un cadavre en putréfaction au petit matin, la musique, la peinture, la peinture avec du sang et des organes pour le relief, le sexe, le jeu, et rendre les gens aussi fou que lui. (liste ou description brève)
RÊVE(S) : Son esprit tordu a plusieurs rêves plus ou moins logiques, mais le principal, c’est qu’un jour il fasse reconnaitre a tout le monde qu’ils sont tous fous, et qu’il a raison, et qu’il faudrait tous agir comme lui pour un monde meilleur. (liste ou description brève)
PEUR(S) : La plus grande peur de Maxime, c’est qu’il n’ait plus personne avec qui s’amuser, il s’est déjà échappé de l’asile pour aller voir des gens, mais maintenant il est dans une prison avec plein de gens, et il sent qu’il va bien s’amuser. (liste ou description brève)
SECRET(S) : On ne sait pas trop si Maxime est vraiment humain. Il l’est, a priori. (liste ou description brève)
AUTRE(S) :Il adore les sucreries, et en offre souvent. Et il adore les chats et les chattons, c’est les seuls êtres vivants auxquels il ne fait pas de mal (ce qui vous passe par la tête)

Passé
.

Maxime était normal au départ, un peu étrange par moment et avec un petit péché mignon pour le vol d’objets, mais tout allait bien, Il ne fut jamais inscrit au registre des naissances, ni sur une liste nationale. On sait juste qu’il a existé. Ce que l’on ne sait pas, c’est que il a commencé très jeune à faire des bêtises, a 6 ans il a commencé fort, comme ce jour où il a tué sa petite sœur, pour refaire la décoration de sa chambre avec ce qu’il a pu trouver à l’intérieur de cette dernière. Sa gentille famille protestante habitant un petit village ne voulait pas connaitre la honte d’avoir un tel enfant, ils le jetèrent donc à la cave, ou ils lui jetaient les restes de leurs repas ? Horrible non ? En fait pas tant que ça. Il s’en moquait, il avait plein de voix amusantes dans sa tête pour lui parler, de toute façon, qui a besoin d’amour paternel quand on a une belle schizophrénie naturelle ? Il y avait plein de chose à la cave, des rats, par exemple, qui faisaient d’excellents pots de peintures, des clous rouillés, des vieux morceaux de bois, des débris, de quoi se fabriquer une arme en fait.
Mais pas tout de suite, il avait d’abord une peinture à terminer, tout un mur en fait, puis toute la cave, recouverte de dessins représentants pas grand-chose de logique, des formes plus ou moins humanoïdes ou animales, des choses qui n’existent pas, des scènes paradisiaques, ou de meurtre violent. Puis les voix dans sa tête se plaignirent, plus de surface à peindre, plus de peinture, c’était triste tout ça, et puis il avait envie de gouter à ses parents, les voix disaient qu’ils avaient bons gouts. Il se fit une arme avec une planche et des clous rouillés, et a ses 13 ans, força la vieille serrure de la cave avec un sourire angélique. Il était tellement triste de voir sa famille si apeurée qu’il leur fit un magnifique sourire après leur mort avec un couteau.
Il partit à la découverte du vaste monde malgré son jeune âge, en vivant comme un mendiant ou comme un voleur a l’étal, de toute manière, il avait déjà passer sa vie dans une cave, les conditions de vie dures, ça ne le dérange pas. Ayant volé de la peinture, il se mit a faire des œuvres ne nécessitant pas la mort de personne innocentes, souvent en peignant sur des murs. Comment un simple mendiant fou s’est retrouvé en prison ? C’est une question intéressante.
Maxime, peut après ses dix-huit ans, fit un rêve, un rêve ou tout le monde était fou, un monde où chacun s’amusait et sa laissait aller à la folie. Il se dit que c’était un rêve magnifique, et qu’il fallait montrer se rêve au monde entier.
Et vous savez ce qu’il faut dans ce monde pour réaliser un rêve ? De la volontée Du pognon.
Il commença humblement, par des gens dans la rue, puis avec l’argent collecté il s’acheta un revolver, du papier et un crayon. Il se mit au travail, il observa les habitudes d’un bijoutier, les patrouilles de police, les heures de pointes des clients, et une fois avoir élaboré un plan d’attaque il se mit à l’action. Peut-être que le « l’argent de la caisse, ma chérie ♥ » a la caissière était de trop, mais il avait réussi, il était en possession d’une belle somme d’argent et d’une grosse quantité de bijoux à revendre, la légende raconte qu’il a toujours une bague de ce casse sur lui. Il avait plein d’idées pour faire trembler le gouvernement, mais un seul était possible à cause du manque d’associés.
Depuis un vieil appartement désaffecté, il réfléchissait, ça faisait plusieurs mois qu’il vivait dans ce taudis, le dernier avais été démoli pour reconstruire par-dessus. Il cherchait le moyen de trouver des collègues, mais sa folie faisait peur aux gens. Soudain une idée de génie, quel est le meilleur moyen pour un fou de trouver des amis ?
C’est de faire sortir tous les fous d’un asile bien sûr, question stupide.
L’asile de Broodbury, un petit village paumé anglais. Connu un sort assez étrange, les patients trouvèrent le moyen de sortir et massacrèrent tous les gardiens, quelqu’un c’était introduit, pas bien difficile vu que l’asile en question ne connaissait jamais ou presque de visite, les gardes étaient la plus en vacances qu’autre chose. Et ce quelqu’un avais désactivé l’électricité (à coups de hache de bucheron, volée a un paysan local, dans le panneau électrique). Puis il avait, sans que personne ne comprenne vraiment comment, persuadé tous les joyeux déglingués de le suivre avant d’aller se cacher dans la campagne.
Une fois à la tête d’une bande de fous furieux fanatiques, il ne lui fallut pas longtemps avant de commencer à faire de gros dégâts. Attentats, meurtres en séries, kidnapping, braquage de banques, vol de chatons…
Mais toute bonne chose a une fin, et même si son intelligence lui permettait de s’enfuir au nez et à la barbe de Scottland Yard en retournant contre eux les plans qu’ils mettaient au point contre lui, il finit par se faire arrêter. Après la 38eme mandale de la part de l’inspecteur pour lui faire avouer le mobile, Maxime lui demanda :

-Mais au fait… Comment vous avez fait pour m’avoir ? C’était quoi, le plan ?

L’inspecteur sourit, le regarda droit dans les yeux et lui enfonça un couteau dans l’œil avant de lui répondre :

-J’en avais pas. J’ai joué avec tes règles…

On raconte que Maxime n’a jamais autant ris, malgré la douleur.
On l’enferma a l’asile après avoir conclu qu’on pouvait rien tirer de ce fou, et on commença à enquêter sur son passé, mais il n’y a avait rien.
Pas de registre de naissance, pas d’identité valable, pas de fichier ADN, pas de famille encore en vie, et visiblement pas sa famille car ils ne partageaient pas le même ADN, rien, on ne savait pas ce qui l’avais rendu fou, ni si il était vraiment humain, les drogues débilitantes n’avaient même pas d’effets, il restait tout aussi fou en dépit de la médecine moderne. Chaque jour il tentait de s’enfuir de l’asile, chaque jour c’était un vrai calvaire pour l’en empêcher, des fois il arrivait à tuer un gardien, et plus rarement à s’enfuir et à semer le pagaille là où il passait. Voyant qu’il était trop instable, le gouvernement anglais décida de le balancer là où il ne pourrait jamais sortir, préférant laisser aux locaux de la prison le plaisir d’avoir Maxime sur leur territoire plutôt que de le garder.









Clem


AGE :18
AVIS SUR JAIL WORLD :Un forum original et plein de possibilités.
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Par hasard
AUTRE(S) ? Je fais les bâtonnets de poissons, c’est un état d’esprit très instable.
ACTIVITÉ : très aléatoire, je serais la souvent, mais ça ne veut pas dire que je RP pour autant. jours.



Dernière édition par Maxime Ripper le Ven 15 Juin - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rafleur
avatar

MESSAGES : : 64
STATUT : : En couple avec sa main.

MessageSujet: Re: Murder time, fun time. [fini]   Jeu 14 Juin - 17:01

Bienvenuuuuue ! ♥

Citation :
Je fais les bâtonnets de poissons, c’est un état d’esprit très instable.
Moi je t'aime bien. C'est déjà ça !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rafleur
avatar

MESSAGES : : 128

MessageSujet: Re: Murder time, fun time. [fini]   Jeu 14 Juin - 17:56

Bienvenue à toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître
avatar

MESSAGES : : 109

MessageSujet: Re: Murder time, fun time. [fini]   Dim 24 Juin - 22:27

BIENVENUE À GEFÄNGNIS, MAXIMUS.
Ouhouh, un Undertaker sur le forum. Voilà un personnage bien torturé que tu as là. Soit, voyons voir comment il va évoluer à Gefängnis, la prison offre tellement de possibilités. Tout est correct dans ta fiche, les différentes parties te sont donc à présent ouvertes.

TU ES MAINTENANT VALIDÉ ! BONNE CHANCE À TOI ET N'OUBLIE JAMAIS : LES TROIS DIRIGEANTS GARDENT UN ŒIL SUR TOI...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jail-world.forumactif.org
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Murder time, fun time. [fini]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Murder time, fun time. [fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» night time, our time (pariver)
» Good time, bad time - Roman
» Seize the Time!An essay by Cynthia McKinneySeptember 19, 2008
» Session time out...
» Damon Moon - "It's time to forget about the past"
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jail World :: RÈGLES & ADMINISTRATION :: ➢ Dossiers des prisonniers :: » Condamnés-