Jail World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM :www
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez | 
 
 Mila Demps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Perdu
Mila Demps
Mila Demps

MESSAGES : : 10
NAISSANCE : : 18/08/1994
ÂGE : : 29

Mila Demps Empty
MessageSujet: Mila Demps   Mila Demps Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:15

Demps Mila
feat {Julie Saint Ange - CatherineNodet}

SURNOM : Aucun en particulier.
AGE : 18 ans.
SEXE : Féminin.
NÉ(E) LE : 27/02/1994.
NATIONALITÉ : Anglaise.
GROUPE : Perdu.
ADHÉSION : Aucune pour le moment.
STATUT : Prisonnière.


Physique
.

TAILLE : 168 cm.

POIDS : 51 kg.

CORPULENCE : Bien qu'elle soit assez mince, on ne peut pas dire que Mila a la peau sur les os. Au contraire, on peut même plutôt dire qu'elle a ce qu'il faut, là où il faut.

PEAU : Mila a la peau claire, d'une teinte très douce qui lui donne un petit côté fragile, mystérieux et envoûtant.

CHEVEUX : Ses longs cheveux noirs, aux reflets argentés, descendent jusqu'au milieu de son dos. Quelques mèches légèrement bouclées viennent encadrer son visage.

YEUX : Les yeux de Mila ont une couleur très particulière: en effet, ils sont d'un rouge vif captivant. Leur forme en amande et le soulignement prononcé de ses cils accentuent davantage cet effet ensorcelant.

AUTRE(S) : En y faisant bien attention, on peut remarquer de petites tâches de rousseur sur ses joues. Au niveau vestimentaire, Mila a très souvent tendance à porter des vêtements noirs et d'un rouge sombre. Aussi sombre que peut l'être la couleur du sang. Coïncidence?


Personnalité
.

ORIENTATION SEXUELLE : A vrai dire, Mila n'a pas eu beaucoup de relations amoureuses. Néanmoins, elle se sait hétérosexuelle.

QUALITÉS : Douce, attachante, bienveillante, intelligente. Là sont ses principales qualités; bien qu'on apprécie aussi sa sincérité et son côté plutôt audacieux - impulsif, même. C'est une jeune fille fière, courageuse et débrouillarde. Même si elle se sent dépassée par un événement, cela ne l'empêchera pas de s'accrocher à ce qu'elle peut, tant qu'elle le peut.

DÉFAUTS : Malgré tout, Mila est une personne très susceptible; elle se vexe facilement. Elle cache une profonde sensibilité, une fragilité et un manque de confiance qu'elle tente de dissimuler tant bien que mal derrière son attitude respectable. D'ailleurs, c'est pour cette raison qu'elle se trouve être quelqu'un de possessif. Si elle est contrariée, elle peut se montrer très dur, malgré ses sentiments, et le faire payer chère à la personne qui a osé l'offenser - du fait qu'elle soit rancunière et bien trop fière. Mila oscille souvent entre ces traits de caractère; mais faut-il encore savoir déchiffrer ce qu'elle ressent réellement, car il n'est pas toujours facile de deviner ce que la jeune fille pense: son visage ne fait que renvoyer l'image d'une beauté mystérieuse, complexe et indécise. Ne vous fiez donc pas à son apparence.

GOUTS : Mila adore tout ce qui a un gout fruité, acidulé. D'ailleurs, elle aime la chaleur du soleil et sa luminosité. C'est aussi une passionnée d'écriture, et d'histoire. Les animaux ne la dérangent pas, bien que les insectes en tout genre ont tendance à la répugner. En parallèle, elle apprécie énormément les endroits naturels, notamment les forêts qu'elle trouve depuis toujours revigorantes. Malheureusement, ces choses qu'elle adore, une fois à Gefängnis, elle ne pourra plus, dans certains cas, y avoir accès.

RÊVE(S) : Mila aimerai avant toute chose comprendre ce qui a bien se passer dans sa tête cette fameuse nuit. Ou tout du moins, elle aimerai en oublier les conséquences. Oublier sa vie d'avant. Et se reconstruire, du mieux qu'elle le pourra, ici.

PEUR(S) : En paradoxe avec son vœu le plus cher, Mila a peur de découvrir la vérité. Bien qu'elle fasse son possible pour trouver les réponses à ses questions, cela l'effraye au plus au point. Ce nouveau monde qui l’accueille n'aide en rien: Mila ne se sent pas à sa place, et le commandement, les règles étranges qui régissent cette prison, la cautionne dans sa peur. Elle ne veut en aucun cas y laisser sa peau, malgré toute la souffrance que cela implique.

SECRET(S) : Aucun à sa connaissance.

AUTRE(S) : Mila garde en permanence sur elle un petit bracelet en argent, cadeau qui lui est très cher. C'est le seul souvenir matériel qu'elle possède de ses proches.
Il n'est pas rare de voir la jeune fille plongé dans l'abysse de ses pensées, lorsqu'il lui arrive de contempler le bijou. Ne restez pas à ses côtés, dans ce cas là. On ne sait jamais ce qu'il pourrait se passer.


Passé
.


Howling Child.


Mila se réveilla en sursaut. Les hurlements qu'elle avait entendus, avaient déchiré le lourd silence de sa chambre. Ils avaient meurtri son cœur, aussi. Les yeux rivés au plafond, elle tenta de reprendre son souffle. De quoi avait-elle bien pu rêver?
Elle ne se souvenait pas. Mais elle était transpirante; ses cheveux ébènes lui collaient le visage et la nuque.

Quelque chose clochait.


Le soleil commençait à peine à se lever, mais déjà pouvait-elle en voir les rayons doux et chaleureux traverser la pièce. Mila aimait ce genre de réveil, où elle n'entendait que le chant matinal des oiseaux et rien d'autre. La maison était encore endormie, la ville aussi. Et pourtant, ce calme n'avait rien de rassurant. Il venait
l'étouffer, l'oppresser.

Elle porta ses mains à son ventre, et sentit sous ses doigts une matière gluante, humide. Elle leva ses mains au-dessus de son visage, et, en voyant la substance dégoulinant sur sa peau, elle hoqueta de surprise.
Du sang.

La jeune fille pris appui sur ses coudes, pour se relever. Horrifiée, elle examina son pyjama, ses draps. Mila était couverte de sang, du buste jusqu'aux pieds. Et son lit n'en était que plus gorgé.

Sa respiration s'accéléra. Ses yeux se posèrent sur le reste de sa chambre, et plus particulièrement le sol. Des traces de sang s'étendaient de son lit jusqu'à la porte. Que s'était-il passé? Mon Dieu, qu'avait-il bien pu se passer?

Elle se leva, tremblante. En face d'elle, le miroir de sa coiffeuse lui renvoya son image. On aurait tout bonnement dit un zombie, un mort-vivant tout fraichement sorti de sa tombe. Ses longs cheveux noirs étaient en bataille et ses yeux, aussi rouge que les tâches de sang sur ses vêtements. Les traits de son visage étaient sombres, fatigués.

N'y tenant plus, elle s'avança vers la porte et sortit de la pièce, prudemment.

- Ma..Maman? murmura t-elle.

Personne ne lui répondit, si ce n'est le pénible silence de la bâtisse.

Le couloir n'était pas bien distinct de sa chambre: au sol s'étendait les mêmes traces de sang. Elles n'étaient pas très largement étendu, mais tout de même assez pour être vues. Mila n'y fit pas attention, mais sur le papier peint avait été étalé pareille essence. Comme si, quelqu'un, les mains pleines de sang, s'était amusé à sillonner le couloir en laissant glisser ses doigts le long du mur.

Mila parti à droite, en direction de la chambre de ses parents.
Elle ouvrit la porte, son cœur rata un battement. Si ce n'est plusieurs. Sous le choc, elle ne put même pas détourner le regard. Dans le lit conjugal étaient avachis le corps de sa mère et de son père. Leur sang était répandu partout; le mur, le sol, le lit. Mila s'approcha, flageolante. Elle n'y croyait pas, elle ne pouvait pas y croire. Comment cela avait-il pu arriver?
L'expression sur leurs visages étaient des plus atroces. Ils avaient énormément souffert, c'était certain.

Soudain, quelque chose la fit réagir. Elle sorti en courant de la chambre, alors que les larmes se mirent à couler le long de ses joues. En quelques secondes, elle traversa le couloir et en arriva à l'autre bout. Elle poussa la porte de la dernière chambre de la maison, en étouffant quelques sanglots. La peur lui tiraillait le ventre, le corps tout entier.

Et la vision d'horreur qui s'offrit à ses yeux la fit exploser en larmes, en cris. Elle s'affala dans un des lits, et pris comme elle le put, les corps inertes et mutilés de ses deux petits frères dans ses bras. Leur sort avait été identique à celui de leurs géniteurs, voir aussi cruel. On s'était clairement acharné sur eux.

Quelle rage, quelle haine, pouvait-on avoir pour tuer aussi sauvagement deux adorables jumeaux?

Mila ne su exactement combien de temps elle resta ainsi, allongée, serrant contre elle les corps meurtris de ses frères.
A vrai dire, à partir de ce matin-là, elle n'eut plus réellement de notion du temps.

Qui se soucie vraiment du temps, lorsqu'on vous accuse d'avoir massacré derechef votre propre famille?
Mais c'est ce que révéla l'expertise.
La jeune fille, récemment majeur, était allé se coucher aux alentours de minuit, après avoir regardé la télévision en compagnie de ses parents. A trois heures du matin, elle s'était levée, sans bruit, était descendu dans la cuisine, s'était muni d'un long couteau et était remontée tout aussi silencieusement à l'étage.
Là, elle avait commencé par tuer son père, puis sa mère, à coup de couteau. L'autopsie en décela plus ou moins une quarantaine pour chacun d'eux. Surpris, ils n'avaient même pas eu l'idée de se défendre.
Elle ne s'attarda pas sur leurs meurtres. Non, absolument pas.

Son massacre ne s'achevant pas là, elle alla dans la chambre des jumeaux, dont elle était de douze ans l'aînée. Là, elle les poignarda de la même façon qu'elle l'avait fait quelques minutes plus tôt.
L'expert, lors du procès, ira jusqu'à parler d'acharnement sur le corps des jeunes victimes.
Une fois sa folie meurtrière terminée, elle retourna dans sa chambre, s'allongea dans son lit et s'endormit.
La suite, vous la connaissez.

Comment expliquer un tel acte de la part d'une fille aussi adorable?
Mila avait vu le jour au sein d'une famille aimante, présente. Enfant sans problème, adolescente sans problème. Alors, pourquoi leur avoir arraché la vie aussi cruellement?

Le motif qu'on avança, et que les juges retinrent à l'unanimité, fut la
jalousie.
Ainsi, envieuse de l'attention accordée aux cadets, Mila avait prémédité et exécuté le meurtre de sa propre famille.

La sentence fut sans appel et Mila fut reconnu coupable. Et ce, malgré le témoignage important et pourtant sans conséquence d'un proche. Selon lui, la jeune fille adorait plus que tout au monde ses petits frères. Jamais, oh non jamais elle n'aurait pu faire du mal à ses "petits anges" comme elle les appelait.

Mais les preuves étaient là, Mila les avait tués de sa main.

Son avocat plaida la folie passagère, mais, les juges, tout comme l'opinion publique, atterrés par les faits, n'en prirent à peine compte. C'est d'ailleurs pour l'atrocité et la barbarie de ses actes qu'on décida d'envoyer Mila à Gefängnis.
Quelle importance, quelle différence, après tout, pour la jeune femme?


Pour être hanté, nul besoin de chambre, nul besoin de maison, le cerveau regorge de corridors plus tortueux les uns que les autres. Emily Dickinson.








Lyly


AGE : 17 ans.

AVIS SUR JAIL WORLD : J'adore l'univers, l'ambiance sombre et mystérieuse du forum! Le contexte, le design, m'ont tout de suite plu. Bref, un véritable coup de cœur quoi. Alors, me voila :)

COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Euuh.. C'est une très bonne question! Il me semble que c'était via un de vos partenaires.

AUTRE(S) ? Cela fait un moment que je n'ai plus RP, et je cherchais depuis quelques temps LE forum qui me conviendrait.. Je pense l'avoir trouvé *-*

ACTIVITÉ : 5/7 jours. Cela dit, avec l'arrivée des vacances, ma présence variera en fonction de mes activités.
Revenir en haut Aller en bas
Maître
Grausamkeit
Grausamkeit

MESSAGES : : 109

Mila Demps Empty
MessageSujet: Re: Mila Demps   Mila Demps Icon_minitimeVen 29 Juin - 9:51

Bienvenue Mila!!! ** Je me pencherais sur ta fiche ce soir, je dois y aller là. :D En attendant, tu peux toujours aller faire un petit tour sur le forum. ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://jail-world.forumactif.org
Natif
Eglantine Palit
Eglantine Palit

MESSAGES : : 108
NAISSANCE : : 22/04/1988
ÂGE : : 35
STATUT : : Fleuriste royale

Mila Demps Empty
MessageSujet: Re: Mila Demps   Mila Demps Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:19

BIENVENUE À GEFÄNGNIS, MILA.
L'histoire était très prenante! J'ai beaucoup aimé l'errance de Mila dans la maison. Sinon, je ne pense pas qu'il y ait autre chose à dire tout est correct!

TU ES MAINTENANT VALIDÉE ! BONNE CHANCE À TOI ET N'OUBLIE JAMAIS : LES TROIS DIRIGEANTS GARDENT UN ŒIL SUR TOI...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Mila Demps Empty
MessageSujet: Re: Mila Demps   Mila Demps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mila Demps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jail World :: RÈGLES & ADMINISTRATION :: ➢ Dossiers des prisonniers :: » Condamnés-