AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM :www

Partagez | 
 
 Licht - Wanna play with me ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

MESSAGES : : 2

MessageSujet: Licht - Wanna play with me ?   Lun 16 Juil - 10:47

Licht
feat {Midona[...]a}

SURNOM : Personne n'a jamais eu le temps de m'en donner un. Quel dommage.
AGE : Pas la moindre idée.
SEXE : Féminin bien sûr. Quelle insolence !
NÉ(E) LE : Cesse de m'importuner et viens jouer !
GROUPE : Créature
STATUT : Voleuse de lumière.


Physique
.

TAILLE : Mêle toi de ce qui te regarde. Je ne suis pas si petite que ça. Juste plus petite qu'une jeune humaine. Dans les 140 cm.
POIDS : Qu'est ce donc que cela ?
CORPULENCE : Proportionnellement, je ne pense pas être grosse. Ni fine. J'ai certes plus de hanches que certaines humaines rachitiques mais je crois être normale. Et puis, pour une créature, comment se fier à ces valeurs humaines ?
PEAU : Noire et blanche. Aux reflets bleutés. Comme un ying et un yang enlacés. Il s’y trouvent des gravures, symboles incompréhensibles d’une couleur fluorescente. Cette peau ne m’aime pas. Elle commence à partir en lambeaux au niveau de mes bras.
CHEVEUX : Roux. Attachés en queue de cheval.
YEUX : Oh, ce sont mes yeux, qui effraient les humains. Mes simples yeux. Virant du noir au jaune, en passant par le rouge et le orange. Le pire, c’est qu’ils n’en voient qu’un . L’autre est caché sous mon casque. Il ne faut pas trop leur faire peur voyez vous.
AUTRE(S) : J’ai un casque, que je trouve plutôt sympathique. Il cache une partie de mon visage, et laisse sortir mes oreilles pointues, ce qui ne me dérange pas, et est empreint d’une sorte de nostalgie particulière. Je ne me souviens même plus de quand je l’ai trouvé, celui là. En fait je ressemble à un pokémon.

Personnalité
.

ORIENTATION SEXUELLE : …. Tsss tssss tssss.
QUALITÉS : Astucieuse – Courageuse – Tenace – Ingénieuse –Joueuse - Franche - Aimante ( avec ceux qu'elle choisit ) - Enjouée
DÉFAUTS : Capricieuse – Lunatique – Irascible – Manipulatrice – Cruelle – Gamine - Collante - sens de l'humour discutable.
GOUTS : J’aime le jeu, l’adrénaline de la victoire, la peur dans vos yeux, les jeux où l’on risque sa vie, les jeux où l’on rigole simplement, j’aime vous voir tourner en rond et surtout, j’aime vous observer tout simplement, vous petits humains. Je hais les personnes sérieuses, qui ne prennent pas le temps de jouer, et celles qui veulent se mettre sur mon chemin. Je préfère la lumière à l’ombre, mais on ne m’a pas donné le choix.
RÊVE(S) : Je n’en fait pas. Oh, vous parlez de mes desseins secrets ? Tss tss tss. Je ne vous dirai rien. Je n’en ai aucune idée. Sortir d’ici peut être ? Fuir mes responsabilités ?
PEUR(S) : Je n’ai peur de rien. C’est vous qui devriez avoir peur de moi. Toutefois, j’évite de croiser le chemin de mon Créateur. Question de principe.
SECRET(S) : Les secrets ne restent jamais des secrets bien longtemps avec moi. Pour ma part, je ne crois pas en avoir.

Passé
.

Il est là, perdu, à chercher autour de lui. Il ne voit que des arbres, menaçants et gris, se profiler à l’horizon. Il entend des bruits, grattements étranges, hululements, et sursaute. Il a peur. Peur du bruit de ses propres pas. Jamais il n’aurait dû s’aventurer aussi loin. Le quartier Ouest n’était pas fait pour lui. Il y faisait trop chaud, trop moite pour ses mains déjà tâchées de sang. Trop lumineux aussi. Pour une personne comme lui, même la nuit est trop aveuglante. Il est là, perdu. Il se sent condamné. Il l’est de toute manière. Aurait-il oublié où il se trouvait ? Les meurtriers en son genre batifolent par centaine ici. Se croit-il donc si différent des autres ?

Des types comme lui, j’en avais observés. Taquinés. Sauvés. Ou plus souvent tués. Fortuitement bien sûr. C’était des types comme ça qu’on m’avait demandé de plonger dans le noir le plus total. Ouaip. Même que c’était Traurigkeit lui-même, mon Créateur, qui me le demandait. Plonger les prisonniers dans les abysses les plus profondes. Voilà ce qu’était ma raison d’être. Bah. C’était vite devenu ennuyeux. Pourquoi se contenter de faire ce que l’on nous demande hein ? Après tout, les humains sont des créatures fascinantes. Stupides. Maladroites. Et si facilement manipulables. Je me suis mise à les étudier, à les tester. A voir ce qu’ils sont réellement. Quels monstres cachent-ils.

Et franchement, je m’amuse bien. Vraiment. Ils se sont révélés bien plus intéressants que la bande de monstres débiles au service du Créateur. Les voir hésiter avant de perdre la partie est toujours un vrai délice. Toujours. Surtout quand ils sont désespérés, comme le pauvre homme que voilà.

Vous savez, j’ai un cœur. Et devant cette âme en peine, je ne pus résister à l’idée de l’aider. Enfin, après, tout dépend de lui. Sortant de l’ombre rampante des fourrés, m’avançant dans la lumière de la lune, je lui ai sourit. Son visage s’est arrêté, pétrifié, puis il s’est effondré à genoux. Avait-il peur ? Peur de moi ? Quelle sottise. De ma voix fluette et mielleuse, je lui ai dit.

-Joue avec moi.

Il a relevé la tête. A croisé mon regard. Puis s’est mis à hurler. Tel un fou . Tel un homme. Il se mit à chercher quelque chose dans le sol, à le gratter de ses ongles sales. Voulait-il se défendre ? Ne comprenait-il pas que je ne lui voulais aucun mal ? J'ai repris mon discours, tandis que celui-ci avalait sa salive avec difficulté. J'étais plus enjouée cette fois-ci.

-Joue avec moi, et je te ferais sortir du quartier.

Son regard s’éclaira. Ses pupilles hésitèrent. Devait-il faire confiance au monstre se trouvant devant lui ? Il tenta sa chance, à mon plus grand plaisir. Sa voix éraillée par la fatigue, sa voix pâteuse d’humain me répondit :

-Que dois-je faire ?

Je n’y avais pas réfléchi. Pas encore. Se couper un bras ? Se manger une jambe ? Non, pas aujourd’hui. Je ne voulais pas voir de sang. Pas aujourd’hui. Je voulais être simple. Simple et bête. Je voulais être humaine. Penser humain était dur, car leur esprit est bien trop étriqué. Pourquoi pas jouer à chat ? Avec ses jambes épuisées, il n’arriverait jamais à me rattraper. Non, pas de cruauté. Pas aujourd’hui. Mes lèvres sifflèrent :

-Un Shifumi. Si tu gagnes, je te sauve, et si tu perds … nous verrons bien.

Ses yeux s’écartèrent de nouveau sous la pression qui montait en lui. Il s’avança vers moi. Ses mains tremblaient. Il n’osait pas regarder mes yeux. Que voulait-il ? Quel était son problème ? N’étais-je pas en train de le sauver ? C’était un jeu ! Il devait s’amuser ! Nous comptèrent ensemble. Shi. Fu. Mi. Il allait sortir la pierre, c’était sûr. La seule chose qu’il pouvait avoir à l’esprit.

Pierre.

Gagné . Il hurla. Voulu s’enfuir. Me traita de monstre. Pourquoi ? Pourquoi moi ? Comment peux-tu ? JE TE HAIS. Je… Je …. Je ne le voyais plus. Il avait disparu.. La lumière aussi avait disparue. Aspirée, guidée automatiquement vers moi. Je le cherchais, quand j’entendis un craquement. Craquement d’os. Bruit écoeurant du corps qui se disloque après un chute. Voilà ce qu’il lui était arrivé. Fuir dans le noir, quelle idée. Proprement humain donc proprement stupide.

Il l’avait mérité. C’était lui qui l’avait choisi, après tout. Un sourire s’étira sur mes lèvres, et je me mis à rire. Oui. C’était ça. J’avais gagné. Et je gagnerai toujours. Quel doux sentiment. Il me faisait vibrer. Je sentais ma peau frissonner. Personne ne pouvait me battre.

Allez, approchez donc mesdames et messieurs ! Venez défier Licht pour une partie ! Aujourd’hui, la mise est sa propre vie !


Midona


AGE : Quand on a le coeur pur, on ne vieillit pas !
AVIS SUR JAIL WORLD : Krrrrrrrrrrrrrrr ♥
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? KKRRRR KRRRR KRRRR /PAN/
AUTRE(S) ? Je vous aime ♥ J'aime les poulpes. Les bananes aussi. Et les endroits noirs et renfermés.
ACTIVITÉ : 6/7 jours.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Licht - Wanna play with me ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Wanna play a game ?
» you wanna play ? I'm gonna play and you gonna lose. As always. (Aaron)
» Wanna play with me ?
» « Hi, I'm Chucky. Wanna play? »
» You wanna play ♔ Nale & Juyne [SAISON 1]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jail World :: RÈGLES & ADMINISTRATION :: ➢ Dossiers des prisonniers-