Jail World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM :www
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez | 
 
 CE N'EST QU'UN AU REVOIR - fermeture du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maître
Grausamkeit
Grausamkeit

MESSAGES : : 109

CE N'EST QU'UN AU REVOIR - fermeture du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CE N'EST QU'UN AU REVOIR - fermeture du forum   CE N'EST QU'UN AU REVOIR - fermeture du forum - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juil - 12:56

COUCOU ICI GESETZ. Qui ne se souvient que du mot-de-passe de Grausamkeit. 8D (celui qu'avait choisi Églantine m'aura marqué à jamais) Genre je m'ennuyais et je tombe ici. Et je vois qu'il y a des messages récents. Surprise surprise ! En tout cas ça fait chaud au cœur de voir que les membres de ce vieux forum passent ici et laissent encore des gentils mots aux yeux de mon cœur tout fluffy.

Dark Devil ton message n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd. 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://jail-world.forumactif.org
Créature
Abschaum
Abschaum

MESSAGES : : 56

CE N'EST QU'UN AU REVOIR - fermeture du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CE N'EST QU'UN AU REVOIR - fermeture du forum   CE N'EST QU'UN AU REVOIR - fermeture du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juil - 14:22

Evidemment, c'est une grande histoire d'amour pour Jail, dont la flamme ne s'est jamais complètement éteinte ;;
Revenir en haut Aller en bas
Rafleur
Lancelot Walker
Lancelot Walker

MESSAGES : : 46
STATUT : : Second des Rafleurs.

CE N'EST QU'UN AU REVOIR - fermeture du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CE N'EST QU'UN AU REVOIR - fermeture du forum   CE N'EST QU'UN AU REVOIR - fermeture du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 16:58

Laissez moi torturer encore Drathir, ayez pitié, je suis en manque de sang.

JE VEUX MON HURLE.

Bref, plaintes mises a part, ce serait tellement beau si un jour de beau temps où les oiseaux chantent, on voyait en grand "JAIL WORLD REOUVRE SES PORTES"

Et au dernière nouvelle, Les royaumes des Croquemitaines sont a leur version 1.4 (au moins) et le forum marche toujours, parce que c'est une putain de bonne idée. Comme Jail World.

Voila, c'était Lancelot qui passait par là.
(Le seul forum où je galère avec mon mdp. C'est fou.)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Devil

MESSAGES : : 4

CE N'EST QU'UN AU REVOIR - fermeture du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CE N'EST QU'UN AU REVOIR - fermeture du forum   CE N'EST QU'UN AU REVOIR - fermeture du forum - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 15:46

Quelle joie de voir d'autres messages T.T je suis tout émue ! Si il y a réouverture je suis de la partie c'est clair et net o/.
Revenir en haut Aller en bas
Rafleur
Lancelot Walker
Lancelot Walker

MESSAGES : : 46
STATUT : : Second des Rafleurs.

CE N'EST QU'UN AU REVOIR - fermeture du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CE N'EST QU'UN AU REVOIR - fermeture du forum   CE N'EST QU'UN AU REVOIR - fermeture du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 14:32

JAIL WORLD N'EST PAS MORT, IL REVIENDRA PLUS FORT

/sort/
Revenir en haut Aller en bas
Chimère
Luh
Luh

MESSAGES : : 48

CE N'EST QU'UN AU REVOIR - fermeture du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CE N'EST QU'UN AU REVOIR - fermeture du forum   CE N'EST QU'UN AU REVOIR - fermeture du forum - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Sep - 15:51

VOUIIIIIIIII!!! ROUVREZ JAIL WORLD!!!! SIOUPLAIIIIIIS!!!


Je pensais pas que d'autres personnes viendraient poster après moi. xD Mais sérieux pourquoi est-ce que vous avez fermé le forum? On j'aime tous et on veux tous revenir comme des tarés pour continuer de s'amuser et de torturer nos persos. T.T Alors pourquoi souffrir quand il suffit d'ouvrir à nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Devil

MESSAGES : : 4

CE N'EST QU'UN AU REVOIR - fermeture du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CE N'EST QU'UN AU REVOIR - fermeture du forum   CE N'EST QU'UN AU REVOIR - fermeture du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Oct - 13:38

Je passe de temps en temps sur le forum, ca fait plaisir de voir qu'il y a du monde qui veut voir se forum renaitre de ses cendres *o*. J'aimerais vraiment qu'il réouvre si il faut un coup de main je suis là faut pas hésiter !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chimère
Luh
Luh

MESSAGES : : 48

CE N'EST QU'UN AU REVOIR - fermeture du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CE N'EST QU'UN AU REVOIR - fermeture du forum   CE N'EST QU'UN AU REVOIR - fermeture du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 14:02

Moi je suis quoi il arrive dispo si jamais vous envisagez une réouverture. u_u
Revenir en haut Aller en bas
Chimère
Koleos
Koleos

MESSAGES : : 34

CE N'EST QU'UN AU REVOIR - fermeture du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CE N'EST QU'UN AU REVOIR - fermeture du forum   CE N'EST QU'UN AU REVOIR - fermeture du forum - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Oct - 11:11

Koleos fait savoir qu'elle voudrait bien pouvoir ramper joyeusement dans les parages (et se faire attaquer par la moitié de la population).
Revenir en haut Aller en bas
Chimère
Luh
Luh

MESSAGES : : 48

CE N'EST QU'UN AU REVOIR - fermeture du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CE N'EST QU'UN AU REVOIR - fermeture du forum   CE N'EST QU'UN AU REVOIR - fermeture du forum - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Oct - 14:15

Si je n'avais aucune morale je copiterais tout le forum pour le rouvrir ailleurs, mais j'en ai une, et en plus ailleurs ce serait pas pareil parce que vous étiez super comme admin. Toutes pleines d'idées awesome! T.T

Pourquoi vous ne le rouvrez pas? DDD= On ne demande que çaaaa! Sivouplaaaaaaaaaaaais!
Revenir en haut Aller en bas
Maître
Grausamkeit
Grausamkeit

MESSAGES : : 109

CE N'EST QU'UN AU REVOIR - fermeture du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CE N'EST QU'UN AU REVOIR - fermeture du forum   CE N'EST QU'UN AU REVOIR - fermeture du forum - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Nov - 19:08

Dans l'optique d'une éventuelle réouverture, j'aimerais trouver un moyen de s'organiser tous ensembles plus pratique qu'ici même. J'ai pensé à un groupe facebook mais tout le monde n'a pas forcément de compte et je n'ai pas envie de forcer qui que ce soit à en créer un. Quant à Skype ce n'est pas une plateforme tip-top pour ce que j'aimerais faire (ex : sondages, images, etc)(ouioui vous allez m'aider à choisir des trucs).

Vous avez des idées de plateformes permettant tout ça ?
Sinon, créer un groupe facebook invisible vous semble une bonne idée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://jail-world.forumactif.org
Chimère
Koleos
Koleos

MESSAGES : : 34

CE N'EST QU'UN AU REVOIR - fermeture du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CE N'EST QU'UN AU REVOIR - fermeture du forum   CE N'EST QU'UN AU REVOIR - fermeture du forum - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Nov - 19:37



Pour ma part je n'utilise pas facebook, mais ça ne m'ennuierait pas de créer un compte uniquement pour cet usage !
(Ko aura même son petit profil fb aw)
Revenir en haut Aller en bas
Chimère
Luh
Luh

MESSAGES : : 48

CE N'EST QU'UN AU REVOIR - fermeture du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CE N'EST QU'UN AU REVOIR - fermeture du forum   CE N'EST QU'UN AU REVOIR - fermeture du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Nov - 1:12

Et pourquoi pas créer un forum vite fait pour parler de ça avec pas beaucoup de sections, juste de quoi s'organiser?

Un forum sur lequel je suis a un forum annexe o les membres se réunissent pendant les maintenances. On pourrait en créer un comme ça pour gérer la reconstruction? ça ne prend pas beaucoup de temps et on a pas non plus besoin d'avoir un design hyper complexe. '-'

Ce serait énorme si le forum ouvrait à nouveau en tout cas. TOT
Revenir en haut Aller en bas
Chimère
Luh
Luh

MESSAGES : : 48

CE N'EST QU'UN AU REVOIR - fermeture du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CE N'EST QU'UN AU REVOIR - fermeture du forum   CE N'EST QU'UN AU REVOIR - fermeture du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Nov - 1:20

Désolé pour le double post mais je pouvait pas éditer. DD=

Je voulais juste dire que sinon on pouvait créer un forum invisible dédié à la reconstruction ici même et que seuls pourraient voir les personnes participant à la reconstruction?
Revenir en haut Aller en bas
Créature
Abschaum
Abschaum

MESSAGES : : 56

CE N'EST QU'UN AU REVOIR - fermeture du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CE N'EST QU'UN AU REVOIR - fermeture du forum   CE N'EST QU'UN AU REVOIR - fermeture du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Nov - 21:16

Omg, j'ai mouillé ma culotte là Graum. Pardon, mais c'est jouissif de lire ça :O Pour ma part, l'idée de facebook était bien, mais effectivement sans fb, c'est problématique. Luh a une idée qui n'est pas mauvaise non plus oo Je vais réfléchir activement à ça et si il y a besoin d'aide, je me dévouerais corps et âme!
Revenir en haut Aller en bas
Rafleur
Hurle-au-Vent
Hurle-au-Vent

MESSAGES : : 112
STATUT : : Chef des Rafleurs.

CE N'EST QU'UN AU REVOIR - fermeture du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CE N'EST QU'UN AU REVOIR - fermeture du forum   CE N'EST QU'UN AU REVOIR - fermeture du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Nov - 15:38

OMGJDCIFZVJHBT.

Moi je vote Luh président.
Revenir en haut Aller en bas
Chimère
Luh
Luh

MESSAGES : : 48

CE N'EST QU'UN AU REVOIR - fermeture du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CE N'EST QU'UN AU REVOIR - fermeture du forum   CE N'EST QU'UN AU REVOIR - fermeture du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Nov - 16:21

Huuuuuuuuuuuuuuuuurle!!! J'avais pas eu l'occasion de rp avec toi ci en plus! DDD= Trop contente de voir que tu passe encore sur JW! O^O

Ya tellement de raisons pour lesquelles je veux que JW réouvre! *O*
Revenir en haut Aller en bas
Dark Devil

MESSAGES : : 4

CE N'EST QU'UN AU REVOIR - fermeture du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CE N'EST QU'UN AU REVOIR - fermeture du forum   CE N'EST QU'UN AU REVOIR - fermeture du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Nov - 20:57

Moi dans tous les cas je vous suis. Que ce soit sur fb ou d'après l'idée de Luh qui est vraiment très bonne ! En tout cas je passe de temps en temps ici dès que mon boulot me le permet ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Créature
Abschaum
Abschaum

MESSAGES : : 56

CE N'EST QU'UN AU REVOIR - fermeture du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CE N'EST QU'UN AU REVOIR - fermeture du forum   CE N'EST QU'UN AU REVOIR - fermeture du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Nov - 8:25

Après réflexion, je pense que la meilleure solution est celle du forum (tu gères mon p'tit Luh ♥), ça sera surement plus facile de s'y retrouvait et d'ouvrir des sujets sur des choses précises. Fb est assez brouillon pour tout ça, mais ça ne reste que mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
Chimère
Luh
Luh

MESSAGES : : 48

CE N'EST QU'UN AU REVOIR - fermeture du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CE N'EST QU'UN AU REVOIR - fermeture du forum   CE N'EST QU'UN AU REVOIR - fermeture du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Nov - 14:26

Oui l'avantage des forum c'est qu'on peut créer des topics et diviser les sujets de discussion.

Après je précise juste quelque chose par rapport à ce que j'ai proposé parce qu'en relisant j'ai trouvé que ct un peu confus.

1ère proposition : Créer un forum entier. Mot forum dans le sens JW est un forum. O^O

2ème proposition : Créer un forum au sens où ce mot est utilisé dans le panneau d'admin, c'est à dire une section sur JW, dont on pourra restreindre l'accès si vous ne voulez pas laisser voir à tous les visiteurs ce qui est en préparation ainsi que les débats.

Voili voilii! Je vous aime quand même. ♥

Je refaisait un tour sur les fiches de prédéfini hier et ils sont franchement trop cool. Je voudrais un rp Abshaum/iris. Iris que je n'ai jamais vraiment pu rp alors qu'elle est awesome.
Revenir en haut Aller en bas
Rêveur
Haine Stein
Haine Stein

MESSAGES : : 125
NAISSANCE : : 15/04/1992
ÂGE : : 31
STATUT : : Chimère & Rêveur

CE N'EST QU'UN AU REVOIR - fermeture du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CE N'EST QU'UN AU REVOIR - fermeture du forum   CE N'EST QU'UN AU REVOIR - fermeture du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Nov - 15:30

Je pense que je pourrais être de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Chimère
Luh
Luh

MESSAGES : : 48

CE N'EST QU'UN AU REVOIR - fermeture du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CE N'EST QU'UN AU REVOIR - fermeture du forum   CE N'EST QU'UN AU REVOIR - fermeture du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Nov - 15:45

Vouiiiii viende avec nouuuuuuus! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Créature
Abschaum
Abschaum

MESSAGES : : 56

CE N'EST QU'UN AU REVOIR - fermeture du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CE N'EST QU'UN AU REVOIR - fermeture du forum   CE N'EST QU'UN AU REVOIR - fermeture du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Nov - 17:52

Omg, la grosse faute dans mon post xD Je devrais pas envoyer des messages en cours...XD

Alors pour les propositions, les deux sont recevables et peuvent faire l'affaire. Y a pas de doute. oo (Owiiii, un rp Iris/Aschaum *o*)
Revenir en haut Aller en bas
Maître
Grausamkeit
Grausamkeit

MESSAGES : : 109

CE N'EST QU'UN AU REVOIR - fermeture du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CE N'EST QU'UN AU REVOIR - fermeture du forum   CE N'EST QU'UN AU REVOIR - fermeture du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Nov - 19:46

Bon j'ai donc créé un forum : http://jw-balabim.forumactif.org/
Donc si vous êtes intéressés pour suivre l'affaire n'hésitez pas à vous y inscrire. J'organiserai un peu le truc dès demain et je ferai un thème sympa dès que j'aurai du temps à tuer. :)
Revenir en haut Aller en bas
https://jail-world.forumactif.org
Créature
Abschaum
Abschaum

MESSAGES : : 56

CE N'EST QU'UN AU REVOIR - fermeture du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CE N'EST QU'UN AU REVOIR - fermeture du forum   CE N'EST QU'UN AU REVOIR - fermeture du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Nov - 19:56

Voilà, je suis inscrite sous Abschaum, puisque le fo n'a pas voulu de moi comme Trinity (mon pseudo habituel) xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


CE N'EST QU'UN AU REVOIR - fermeture du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CE N'EST QU'UN AU REVOIR - fermeture du forum   CE N'EST QU'UN AU REVOIR - fermeture du forum - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CE N'EST QU'UN AU REVOIR - fermeture du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Fiche et codes du forum.
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jail World :: RÈGLES & ADMINISTRATION :: ➢ Informations importantes-