Jail World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM :www
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 
 Drathir Linath ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rafleur
Drathir Linath
Drathir Linath

MESSAGES : : 128

Drathir Linath ~  Empty
MessageSujet: Drathir Linath ~    Drathir Linath ~  Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:34

DRATHIR LINATH
« La liberté est le dernier mot de l’égoïsme »


Drathir Linath ~  Scaled.php?server=827&filename=90916132

Drathir Linath ~  Scaled.php?server=80&filename=64514687

Drathir Linath ~  Scaled.php?server=835&filename=92211357

Vorona - "Durarara !!"
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    Loyale • Fidèle • Réfléchie • Combattive • Déterminée • Ne revient jamais sur sa parole • A des principes • Imprévisible • Solitaire • Têtue • Trop fière • Cynique • Impulsive • Susceptible • Agaçante • Insolente • Colérique • Ne tient pas du tout l’alcool • Rancunière • Egoïste
    Sa fiche ici

    Drathir Linath ~  Scaled.php?server=210&filename=91904434 Drathir Linath ~  Scaled.php?server=214&filename=43565584



    CE QUE JE VEUX
    ________
    • Quelques connaissances – pour ne pas dire amis –, principalement des raffleurs.
    • Des ennemis/rivaux. Ce ne serait pas très étonnant
    • Et je suis ouverte à toute autres idées, plus c’est fou, mieux c’est :)
Revenir en haut Aller en bas
Rafleur
Drathir Linath
Drathir Linath

MESSAGES : : 128

Drathir Linath ~  Empty
MessageSujet: Re: Drathir Linath ~    Drathir Linath ~  Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:34

    Eglantine Palit alias Kätzchen
    Hey catwoman, arrête, t'as l'air con.
    Drathir Linath ~  457401eglicon3
    En vérité je connais pas son vrai nom, juste le surnom ridicule qu'elle se donne dans son fight club. J'y suis allé, à mon arrivée ici, pour me faire un peu de fric et je suis tombée sur cette folle. L'autre se ramène avec ses oreilles de chat, riddicule. Les gens dans cette prison avaient-ils tous aussi peu de dignité ? Au final cette fille, je la trouve pathétique. Son air hautain, et le fait qu'elle m'ignore quand ça lui chante, ne fit que renforcer la "haine" à son égard. Cette fille était une princesse, une gamine, capricieuse, pathétique à jouer les chats. Et moi les princesses je les écrase, je les détruit. Cette donzelle je l'ai jamais revu depuis, et ça vaut mieux. Sinon je lui éclatais la gueule...
    Camomille
    Désolé chérie, une autre fois peut être.
    Drathir Linath ~  Icon110
    La soeur du big boss. A la base je voulais juste l'ignorer, j'ai pas grand chose à dire à une muette de toute manière, jusqu'à ce qu'elle vienne me voir un soir. Elle m'a alors murmuré qu'elle espérait me voir crever. Je sais pas trop pourquoi elle me déteste - à cause de son frère ? - quoi qu'il en soit il était hors de question que je lui offre ce plaisir. Depuis je la provoque, en silence, en lui offrant un sourire victorieux quand je la croise. Désolé chérie, je suis pas encore morte. Par contre elle m'a parlé. Pas si muette que ça la demoiselle. Faudra que j'en parle à Ptit loup, un jour. M'enfin en attendant, vu les insultes qu'elle peut me balancer, jla préférais quand elle se taisait.
    Masael Black
    T'inquiètes Malabar, je veille sur toi.
    Drathir Linath ~  Bodypsych21
    Je sais pas ce que je fous avec cette fille. On va mettre ça sur le compte d’une légère humanité et de la solidarité féminine. Mais honnêtement, une fille timide et discrète comme ça, j’ai franchement envie de la baffer, ou de la flinguer même. Puis un autre jour elle se montrera violente au possible, et s’imposera comme une grande fille. Pas facile de savoir sur quel pied danser avec elle mais je m’adapte. Je crois qu’en fait je supporte pas de voir tous ces cons de rafleurs lui tourner autour en la regardant comme s’il s’agissait d’un bout de viande. Bah les pattes, cette fille elle est à moi. Tain j’hallucine… Jvais protéger et veiller sur une fille naïve.



Dernière édition par Drathir Linath le Lun 9 Avr - 14:11, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rafleur
Drathir Linath
Drathir Linath

MESSAGES : : 128

Drathir Linath ~  Empty
MessageSujet: Re: Drathir Linath ~    Drathir Linath ~  Icon_minitimeSam 17 Mar - 7:57

    Hurle-au-vent
    Ptit loup, tais toi, tu dis des bêtises.
    Drathir Linath ~  Iconicon8
    Hurle est cruel, intransigeant, sadique et possède encore un bon paquet de défauts. Moi je suis peut être cruelle, mais à ma manière et en plus je suis du genre grande gueule. Je m'attendais plutôt à m'attirer la haine du big boss mais il en fut finalement tout autre. Je me rebellais, je lui faisais face et jlui signalais que là il venait d'avoir une idée pourrie. Et pour ça, il semblait m'apprécier. J'étais la seule à ne pas m'écraser et cela joua en ma faveur. Du coup je me suis mise à avoir de l'estime pour lui. Pour son intreansigance, sa dureté et - il fallait l'admettre - il était un bon leader. Et il y avait quelque chose de jouisif dans le fait d'être appréciée pour ne pas jouer les hypocrites.
    Lancelot Walker
    jveux que tu crèves, ou pire que tu meurs
    Drathir Linath ~  21351715014960_ppiconlancelot
    J’aurais pu l’apprécier, j’aurais pu, mais nan. Au début je trouvais que sa loyauté envers Hurle n'était qu'une façade qui cachait une soif de pouvoir et de contrôle. En fait, c'est pire. Lancelot est un connard de première, un enfoiré qui s'amuse à me rabaisser et à mettre mes nerfs à rude épreuve. Je le hais, tout simplement. Je n'attend qu'une chose, avoir un jour l'occasion de le saigner, tout en m'assurant que son agonie soit lente et douloureuse. Il est fou, dépourvu de toute qualité, c'est juste un sadique. Et en attendant de pouvoir lui faire la peau, j'encaisse, je réplique. Mais je lui ai promis qu'un jour ma haine le tuera, et je compte bien tenir parole.
    Dylan M. Newton
    Oh oui, mords moi, mords moi ~ ♥
    Drathir Linath ~  14380353060876_sans_titre_1
    Dylan est une ordure autoritaire qui s’amuse à rabaisser les autres et tout particulièrement Lancelot. Honnêtement rien ne pouvait me faire plus plaisir, du coup j’ai fini par me rapprocher du jeune homme et, surprise, on peut discuter sans se sauter à la gorge. On discute, on s’amuse, on ricane, mais on se respecte. En fait j’ai parfois l’impression de faire face à Hurle. Quoi qu’il en soit j’ai fini par nourrir une certaine estime pour Dylan, c’est un homme ambitieux qui sait ce qu’il veut et fait tout pour atteindre ses objectifs et j’aime ce genre de mentalité. Et je crois que ça m’amuse de le voir tourner en rond, il me donne parfois l’impression d’être dans une cage.
    Jesper Pederson
    Mystérieux et emmerdeur. Tu fais fort.
    Drathir Linath ~  Haine1
    Jesper est infirmier. Honnêtement un mec qui refuse de commettre un meurtre ça me fait bien rire. Ici, c'est tuer ou être tué. Et j'ai beau lui expliquer, il ne comprend pas. Ce mec est buté et impossible d'en apprendre plus sur son passé. Avec lui on se provoque, on se saute à la gorge, puis on discute et on en revient à des manières plus subtiles. Ce n'est qu'un jeu, celui qui fera craquer l'autre le premier. Mais je m'y perd, il me surprend. Je le déteste presque autant que je tiens à lui. Lui aussi semble être dans le flou et ça m'arrange, je ne veux pas être la seule à être dans cet état. Je tente de lui faire mal, juste pour préserver ma fierté. Si je dois tomber, alors il tombera avec moi.
    Elyos
    Continue de jouer, encore et encore ♪
    Drathir Linath ~  4s0kuw
    La première fois que je l'ai vu il était dans la rue, à jouer. Je ne sais plus combien de temps je suis restée à l'écouter, la musique me manquait tellement, et il était doué. Plus tard c'est lui qui m'as vu, alors que j'empêchais des rafleurs de violer des filles. C'est là que, d'un commun accord nous avons franchement discuter. Au final c'est presque naturellement qu'on s'est retrouvé dans le même lit. Je pourrais voir en Elyos un simple coup d'un soir qui se prolonge, mais il y a plus. Il y a cette musique et aussi son caractère bien sûr. Cet homme ne tient pas en place, la routine l'insupporte ça se voit. Au moins avec lui on ne s'ennuie pas, et ce peu importe l'endroit ♥
    Nox
    Je suis folle... Et tu l'es encore plus.
    Drathir Linath ~  Cigare11
    Nox c'est cet enfoiré que j'emmerde mais qui compte beaucoup pour moi. Nox, c'est ma faiblesse. C'est l'ami dont je ne voulais pas, parce que l'amitié tue, mais qui est encore là. On se provoque, on se défie, mais ça se finit toujours en éclats de rire. Il me rappele ma vie en Irlande, il me rappele ces soirées explosives, ces défis idiots que je m'amusais à relever. Nox c'est ma bouffée d'air frais, bien que je ne lui dise pas. Lui qui se fout de tout, qui veut juste vivre. Vivre dans ce monde de merde. Et moi j'en suis encore à lui faire croire qu'il n'est qu'un pion sacrifiable mais il doit bien se douter que c'est faux. Pour lui, je ferais bien plus que ce que je ne veux admettre.
    Dante E. Valentino
    Entre vous deux, le choix est vite fait.
    Drathir Linath ~  1267357357_8319_full
    Dante est du genre associal, et c'est pas moi qui irait l'emmerder. Cependant, il se trouve que le blondinet est bien vu de la part d'Hurle, même très bien vu, au point qu'il pourrait presque faire de la concurrence à Lancelot. Et moi je dit, tout plutôt que ce clebs de merde. Alors Dante, je le soutiens, je le valorise. Je fais croire aux autres qu'il a toute ma considération. Ce n'est pas totalement faux, c'est en effet un jeune homme intelligent et réfléchi. C'est un allié, quelqu'un qui me permettrait de rendre Lancelot insignifiant aux yeux du chef. Je mise sur lui, alors je le surveille un peu, ça m'ennuirait de voir mon investissement crever sur le champ de bataille.
    Kensei Yamagochi
    N'essaye pas, je sais que t'es fourbe ~
    Drathir Linath ~  Gin-3-ichimaru-gin-25482344-100-100
    Kensei est un manipulateur doublé d'un menteur. Je vois bien que tout le monde lui mange dans la main, et il a voulu faire de même avec moi. Enfin il tente. Je n'ai absolument pas confiance en ce maudit serpent même si je ne le déteste pas pour autant. De ce fait il est hors de question que je lui dise quoi que se soit à mon propos, mais je joue le jeu. Au fond j'aimerais bien le cerner lui, le battre sur son propre terrain. Alors je le cotoie, je tente ma chance et lui, ce beau parleur n'abandonne pas, le fait que je lui résiste semble le galvaniser. C'est à celui qui craquera le premier, les nerfs étant mis à rude épreuve. Mais c'est connu. Je déteste perdre.
    Vladimir Amdusias
    Prend toi en main, tu m’enerves.
    Drathir Linath ~  314436vlad1
    Vlad’ est quelqu’un d’un peu étrange. Solitaire, distant, on pourrait croire qu’il n’aime pas le monde mais ce n’est pas tout à fait vrai. Mais ce n’est pas ça qui me dérange. C’est sa docilité. Ce gars est incapable de répondre franchement à une question, n’osant y répondre de peur de vexer quelqu’un. Ce caractère n’est pas vraiment compatible avec mon côté grande gueule. Et il semble tout accepter, comme si ses malheurs étaient prémédités par le destin. Ça aussi ça m’énerve, il doit prendre sa vie en main ! Alors je gueule, je le secoue. Je me demande ce qui peut bien se passer dans sa petite tête. Mais malgré cet agacement, je ne le déteste pas non. J’espère juste qu’un jour il comprendra… Ou peut-être est ce à moi de le comprendre et me taire…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Drathir Linath ~  Empty
MessageSujet: Re: Drathir Linath ~    Drathir Linath ~  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drathir Linath ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Drathir Linath ~ hate me
» Drathir ~ a voté !
» Et ils arrivèrent au sommet... [Pv. Drathir]
» Retour aux sources [Pv. Drathir]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jail World :: RÈGLES & ADMINISTRATION :: ➢ Gestion :: » Relations-