AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM :www

Partagez | 
 
 Lee Dong Wook [88%]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

MESSAGES : : 1

MessageSujet: Lee Dong Wook [88%]   Dim 4 Mar - 22:15

Dong Wook Lee
feat {Okimura Yukio}

SURNOM : Wookie, LeeLee
AGE : 23 ans
SEXE : Masculin
NÉ(E) LE : 11 Juin 1988
NATIONALITÉ : Coréenne
GROUPE : Perdu
ADHÉSION : Aucun
STATUT : Simple prisonnier


Physique
.

TAILLE : 1,76m
POIDS : 60kg
CORPULENCE : Lee est de taille moyenne, et plutôt bien proportionné. Il a un visage fin, de larges épaules basses. Sa taille est fine, et il a de longues jambes. Excepté ses bras puissants, il n'est pas tellement musclé. Pourtant on ne pourrait pas non plus le qualifier de frêle, il a tout de même une carrure assez marquée.
PEAU : Pour un asiatique, il a une peau plutôt pâle.
CHEVEUX : Il a les cheveux noirs ébène, mais le soleil leur donne souvent des reflets bruns ou bleus. Il change plutôt rarement de coupe, il aime avoir ses cheveux mi-longs.
YEUX : Dong Wook a des yeux fins, bridés, d'un bleu tirant sur le gris. Il porte des lunettes mais peut aussi s'en passer.
AUTRE(S) :

Personnalité
.

ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle
QUALITÉS : Ce qui est sans doute le plus frappant chez lui, c'est son optimisme. Il ne se laisse décourager par quasiment rien, et son enthousiasme est assez impressionant. Lee est quelqu'un de très attentif à tout ce qui l'entoure. C'est la personne parfaite si vous voulez vous confier (quand à lui faire confiance, c'est une autre histoire. Bien sûr, ca dépend de la sitation, mais si ca peut le servir, il confiera un secret sans -trop- de remords.). Il est également tolérant envers tout et tout le monde. Il traite tout le monde de la même façon et le mépris est quelque chose de nuancé chez lui, ce n'est pas vraiment de la méchanceté pure, il est du genre assez vexant. Il peut aussi faire preuve d'une patience infinie... Enfin, tout dépend bien sur de la situation.
DÉFAUTS : En exagérant (un peu), on pourrait qualifier Lee Dong Wook de "gamin capricieux". Il peut se montrer très entêté et ne renoncera que très rarement à ses choix ou à ses idées. Il est aussi totalement imprévisible, et changeant. Son humeur n'est que peu souvent définie pour la journée. Son optimisme pourrait également être considéré comme un défaut, sutout ici, dans cette prison. Son excitation permanente agacera certainement pas mal de personnes, ainsi que sa malheureuse tendance à jouer avec les nerfs des gens.
GOUTS : (liste ou description brève)
RÊVE(S) : (liste ou description brève)
PEUR(S) : L'une de ses grandes peurs est de perdre tout espoir. De simplement se laisser faire sans chercher à améliorer la situation.
SECRET(S) : Je ne sais pas si on pourrait appeler ca secret, mais il avoue très difficilement qu'il faisait partie de la mafia, et encore plus qu'il allait en reprendre le contrôle.
AUTRE(S) :

Passé
.

Lee se sentit doucement reprendre conscience. La première chose qu'il lui vint à l'esprit ... "Encore."
Bien que la tentation fut grande, il eut l'intelligence de ne pas ouvrir immédiatement les yeux. Dans le cas, probable, où il serait surveillé par des gardes ou quoi que ce soit d'autre, il valait mieux qu'ils le croient inconscient. Il décida donc, du moins pour le moment, de se fier à ses autres sens pour déchiffrer la situation dans laquelle il avait eu le malheur d'atterrir.
Sa première découverte fut un soulagement. Aucun bruit de quelconques vois ne lui parvenait. Soit ses gardes étaient de vieux imbéciles assoupis, comme cela était déjà arrivé nombre de fois, soit il était bel et bien seul. Mais, restant concentré, il entendit bientôt d'autres sons résonner. D'autres sons qui lui glacèrent le sang. Comme des bruits naturels... Mais modifiés... Comme... Le bruit du vent, soufflant à travers une végétation crissante, le chant grinçant d'un oiseau... Lee retint son souffle, avala sa salive. Des effluves de parfum de ferraille montaient jusqu'à son nez, reflétant le goût de sang qui flottait dans sa bouche. Définitivement, il n'était jamais venu ici, et au vu du profond mal-être qui se dégageait de l'endroit, il allait grandement s'en méfier. Il vérifia rapidement que tous ses membres lui répondaient, et constata avec satisfaction qu'il n'avait rien de cassé. Avec prudence, finalement, il ouvrit doucement ses paupières. La vue qui s'offrit à lui dès qu'il eut promené son regard sur ce qui l'entourait le stupéfia. Une forêt de métal. Il était plongé au coeur d'une forêt artificielle. Dong Wook ne mit en effet que très peu de temps à comprendre que la nature n'était qu'à moitié présente. Tout était fait avec une telle précision qu'on aurait pu oublier facilement qu'il s'agissait de métal. Lee sentit son coeur tambouriner à toute vitesse dans sa poitrine, paniqué. Jamais il ne s'était trouvé dans tel endroit. Alors qu'il commençait à se poser des questions sur la façon dont il avait bien pu débarquer ici, quelque chose surgit subitement devant ses yeux. Lee étouffa un cri et se releva brutalement, reculant de quelques pas, collant son dos à un faux arbre au tronc lisse. La créature repartit aussi vite qu'elle était arrivé, laissant cependant au garçon le temps d'entrevoir son aile de métal. Une créature hybride. Il fallait donc s'attendre à tout. Vraiment tout, y compris cette douleur brusque qui remonta le long de ses jambes. Il retint un grognement et se mordit la lèvre. Au moins, maintenant, il se souvenait. De sa course affolée à travers des ruelles sombres, des ombres fuyantes qui l'entouraient, des bras qui tentaient de le retenir. Puis le noir. Mais qu'est ce qui avait bien pu le faire courir au point de s'évanouir... ? Lee n'était pas sur de vouloir vraiment se rappeler, mais sa mémoire fut trop rapide et il ne put réprimer un long frisson accompagné d'un sentiment de malaise pur qui l'empêcha de respirer pendant plusieurs secondes lorsque l'image saisissante, terrifiante, du monstrueux félin surgit dans son esprit. Très bien, il se souvenait de tout maintenant. Il résista à l'envie de se laisser glisser le long de ce tronc étrange. Toute cette peur n'avait fait que renforcer sa détermination. Il s'échapperait de cet endroit, quel qu'il soit.








P s e u d o n y m e


AGE : 14 ans
AVIS SUR JAIL WORLD : C'est carrément trop classe.
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Une admin ~
AUTRE(S) ? J'avais oublié que j'aimais pas faire les fiches i_i Ah, et j'arrive pas à mettre le ft. perso >_< & Désolée pour le retard...
ACTIVITÉ : 4/7 jours.


Dernière édition par Lee Dong Wook le Dim 15 Avr - 15:19, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natif
avatar

MESSAGES : : 108
NAISSANCE : : 22/04/1988
ÂGE : : 30
STATUT : : Fleuriste royale

MessageSujet: Re: Lee Dong Wook [88%]   Dim 4 Mar - 22:39

Bienvenue ma choutte! love
Si tu as des questions bla bla bla. :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Lee Dong Wook [88%]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jail World :: RÈGLES & ADMINISTRATION :: ➢ Dossiers des prisonniers-