AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM :www

Partagez | 
 
 Natifs [3/4]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître
avatar

MESSAGES : : 109

MessageSujet: Natifs [3/4]   Dim 29 Mai - 10:35

N a t i f s
Petit rappel : les personnages prédéfinis sont importants pour le bon déroulement du forum. Il est donc conseillé de respecter les indications données dans leur fiche ci-dessous. Si votre interprétation est jugée trop fausse, nous nous réservons le droit de vous refuser un personnage. De plus, en prenant un personnage prédéfini vous vous engagez à être actif sur le forum. En cas d’absence trop longue et injustifiée, nous remettrons le personnage en jeu.


Dernière édition par Grausamkeit le Mar 28 Fév - 17:23, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jail-world.forumactif.org
Maître
avatar

MESSAGES : : 109

MessageSujet: Re: Natifs [3/4]   Dim 29 Mai - 11:11

Camomille
l i b r e
feat Alice de Alice: madness returns

Informations
.

AGE : 16 ans.
GROUPE : Native.
STATUT : Simple prisonnière.
TRAITS DE CARACTÈRE : Mystérieuse, silencieuse, difficile à cerner, intelligente, mélancolique, tout ce qui se passe autour d'elle semble lui être égal.
Informations
.
Camomille n'a jamais eu la chance de connaître ses parents. Élevée par son frère Hurle, sa mère est morte en la mettant au monde. Petite, elle a toujours admiré son frère pour sa vaillance et son obstination afin de leur trouver un endroit où se loger et de quoi la nourrir. Il a toujours tout fait pour qu'elle garde son innocence et ne sorte pas trop vite du cocon de l'enfance malgré leur situation précaire. Elle avait 6 ans lorsqu'il fonda les Rafleurs, et bien qu'elle ne comprenait pas tout à fait le sens et le but de cette organisation, elle n'en aimait déjà par les bases fondamentales. Son frère passant de moins en moins de temps avec elle pour s'occuper de son groupe, elle put enfin avoir un peu d'autonomie aux environs de l'âge de 8 ans. Elle fit la rencontre d'un garçon à peine plus âgé qu'elle répondant au nom de Sashka et découvrit bien vite qu'il était une Chimère. Loin de ressentir la même antipathie que son frère à l'égard des Chimères, elle se lia d'amitié avec Sashka dans le dos de son frère. À 14 ans elle voulut raisonner Hurle sur l'idéologie des Rafleurs mais celui-ci ne voulut rien entendre, même de sa part à elle. Triste de constater que son frère ne l'écoutait plus, elle réalisa combien l'époque où les Rafleurs n'existaient pas lui manquait et perdit tout goût à la vie. Bien décidée à montrer à son frère qu'elle n'approuvait pas ses actes, elle plongea dans un mutisme volontaire hormis en l'unique présence de son meilleur ami.

R e l a t i o n s

Hurle
.
Hurle est le grande frère de Camomille, c'est lui qui l'a élevée. Bien qu'elle l'aime énormément, elle n'approuve pas les idées et les actes des Rafleurs et essaie à tout prix de faire changer l'avis de son frère.. Elle est tout à fait consciente qu'il est capable de tout pour elle mais elle n'en profite pas, préférant au contraire rester indépendante.


Sashka
.
Elle a rencontré Sashka à l'âge de 8 ans et ils devinrent très vite meilleurs amis. Le fait qu'il soit une Chimère ne la dérangeant pas du tout, elle préféra cependant garder leur amitié secrète aux yeux de son frère. Sashka est désormais la seule personne à qui elle adresse encore la parole, à condition qu'ils soient seuls, et elle aime beaucoup l'écouter jours de la musique..



Dernière édition par Grausamkeit le Mer 29 Fév - 15:19, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jail-world.forumactif.org
Maître
avatar

MESSAGES : : 109

MessageSujet: Re: Natifs [3/4]   Dim 29 Mai - 16:21

Neil Thomas
p r i s
feat Crow de Fragile Dreams

Informations
.

AGE : 18 ans.
GROUPE : Natif.
STATUT : Conteur ambulant.
TRAITS DE CARACTÈRE : Beau parleur, imaginatif, fripon, volage, calculateur.
Informations
.
Neil est né dans une famille vivant près de la capitale, à l'orée de la forêt de cuivre. Il n'a jamais eu l'occasion de bénéficier d'une bonne éducation mais depuis tout petit, il rêve de contes et de légendes. Fasciné par ces histoires que sa mère lui racontait le soir avant de s'endormir, il apprit bien vite toutes les histoires, contes, chansons qu'on lui racontait pour les répéter ensuite aux enfants de la capitale avec une telle vivacité qu'il les rendait encore plus fascinants. L'idée de devenir conteur lui vint alors qu'il approchait de ses 15 ans, mais le fait qu'il ne sache pas lire ni écrire lui semblait être un obstacle infranchissable pour parvenir à son rêve. C'est grâce à Nolan Joyce qui lui apprit les bases de la lecture en échange de ses histoires qu'il put enfin parcourir les routes en contant ses histoires à qui veut bien les entendre.

R e l a t i o n s

Nolan Joyce
.
C'est grâce à Nolan que Neil sait un peu lire et qu'il peut raconter ses histoires. Il leur arrive parfois de faire un bout de voyage ensembles, s'amusant à inventer des histoires et cherchant des énigmes cachées dans les contes les plus populaires.


Zita Székely
.
Elle a beau être vraiment gentille avec lui, Neil ne supporte pas que Zita le prenne pour un gamin. Souvent boudeur lorsqu'elle est là et le taquine à cause de la mégalomanie, dans le fond il l'apprécie beaucoup et adore lui parler de ses voyages et ses histoires.


Alejandro Gavas
.
Bien qu'Alejandro et Neil n'aient pas souvent l'occasion de se voir, lorsqu'ils sont ensembles ils s'entendent comme les cinq doigts d'une main, mais à deux. Avec le même genre d'humour décalé et de caractère puéril, il était obligatoire qu'ils s'entendent à la perfection et deviennent complices de nombreuses malices !



Dernière édition par Midgard le Mer 8 Juin - 17:38, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jail-world.forumactif.org
Maître
avatar

MESSAGES : : 134
STATUT : : Reine.

MessageSujet: Re: Natifs [3/4]   Sam 19 Mai - 17:29

César
l i b r e
feat Okita Sougo de GinTama

Informations
.

AGE : 19 ans.
GROUPE : Natif.
STATUT : Simple prisonnier.
TRAITS DE CARACTÈRE : Réfléchi, calme, calculateur, passif, mystérieux, froid.
Informations
.
César n'a qu'un vague souvenir de ses parents, ces derniers ayant disparus lorsqu'il était encore un bambin. Malgré cela, ce n'est pas pour autant qu'il vécut une enfance difficile : son frère Zadig s'occupait de lui à la perfection et la somme importante d'argent que leurs parents avaient laissé derrière eux leur avait été d'un grand secours. Mais chaque bonne chose ayant une fin, il arriva un jour où des ralfeurs organisèrent une rafle dans leur rue. Son frère l'obligeant à se cacher dans le double fond d'une armoire, César resta caché ici jusqu'à ce qu'une personne vienne le trouver grelottant et en larmes dans le noir. Il ne sut jamais ce qu'il arriva à son frère ce jour là, s'il fut tué ou emmené par les rafleurs, mais rien ne l'empêcha de mener des recherches qu'il abandonna bien vite, faute d'indices susceptibles de l'aider.
Depuis il a repris les affaires de ses parents, à savoir gérer tout le commerce légal dans Close, faisant de lui une des personnalités les plus importantes de Gefängnis.

R e l a t i o n s

Zadig
.
Zadig, son frère aîné perdu de vue depuis qu'il a été emporté, voir tué par des rafleurs. Depuis ce jour, César n'a plus jamais eu de nouvelle de lui et il n'a pas la moindre idée de ce qu'il s'est passé après qu'il l'ait caché dans le double-fond d'une armoire de chez eux. César ne préfère pas se faire trop de faux espoir, Zadig ayant probablement été assassiné.


Blondie
.
César ne supporte pas, mais alors pas du tout Clyde, et ce depuis leur plus tendre enfance. Rivaux de quartier pour ensuite devenir ennemis jurés, ils se sont toujours voués une haine viscérale à cause de leur esprit de compétition. Enfants ils cherchaient à savoir lequel d'entre eux plaisait le plus aux filles ou arrivait à voler le plus d'objets dans le bric-à-brac du coin, désormais c'est une véritable guerre qui est déclarée entre eux, chacun cherchant à faire tomber l'autre de son piédestal.



Dernière édition par Gesetz le Dim 20 Mai - 11:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître
avatar

MESSAGES : : 134
STATUT : : Reine.

MessageSujet: Re: Natifs [3/4]   Sam 19 Mai - 18:43

Phoenix Sandr
l i b r e
feat Kamui de GinTama

Informations
.

AGE : 28 ans.
GROUPE : Natif.
STATUT : Aubergiste et cuisinier.
TRAITS DE CARACTÈRE : Bienveillant, caractériellement fort, déterminé, généreux, juste, rebelle.
Informations
.
Depuis qu'il est enfant, Phoenix ne rêve que de voir les étoiles et de savoir qu'aucune limite ne lui empêche de parcourir le monde. Il veut pouvoir traverser des mers, grimper des montagnes, traverser des déserts et affronter des jungles, le tout sous le soleil, les nuages et les étoiles. Moi voilà, la vérité est là : il est né à Gefängnis et se retrouve prisonnier à l'intérieur dans une parfaite injustice. Il en est même venu à maudire les ancêtres qui ont commis un crime pour se retrouver enfermer là et priver leur descendance du jour et de la nuit.
Mais il ne baisse pas les bras, il est obstiné : il sait qu'un jour il verra les étoiles. Alors dans l'auberge qu'il a hérité de ses parents, il organise des réunions récurrentes la nuit où se rassemblent quelques rebelles pour planifier une révolte et une évasion de la prison. Pour le moment le projet est désorganisé et ne porte même pas de nom, mais qui sait ? Peut-être qu'un jour il sera à la tête d'un grand mouvement rebelle ?

R e l a t i o n s

Margot
.
Phoenix et Margot sont ce qu'on pourrait appeler des meilleurs amis. Margit vit chez lui dans un coin du grenier de son auberge et se sert de sa cave comme planque. En échange, il lui donne 30% de ses recettes, ce qui n'est pas rien puisque lui-même n'en garde que 20% et distribue le reste aux gens dans la rue. Bien sûr il est au courant des activités illicites que mène Phoenix, et il le soutient entièrement là-dedans.


Georgina Love
.
Phoenix a rencontré Georgina dans la rue, pendant qu'elle chantait pour se faire un peu d'argent. Touché par sa jolie voix, il l'aida tout d'abord à subvenir à ses besoins jusqu'au jour où elle lui proposa de l'aider à tenir son auberge. Depuis elle travaille pour lui en tant que serveuse et chante de temps en temps le soir, lorsque la salle du restaurant est pleine.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Natifs [3/4]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Natifs [3/4]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les Natifs (1ere Partie)
» Vous dirai-je « tu », ou bien me diras-tu « vous » ? »
» Personnages natifs d'Almara
» Le Trigedasleng
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jail World :: RÈGLES & ADMINISTRATION :: ➢ Dossiers des prisonniers :: » Prédéfinis-