AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM :www

Partagez | 
 
 Chaque souffle de vie est un cadeau du ciel ♠ Elena
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rêveur
avatar

MESSAGES : : 91
NAISSANCE : : 16/08/1993
ÂGE : : 24
STATUT : : Âme Errante

MessageSujet: Chaque souffle de vie est un cadeau du ciel ♠ Elena    Lun 12 Mar - 18:34

Racontes-moi une histoire ♥


Qui suis-je?
Rêveuse
Simple humaine • Hétérosexuelle


Douce • Joviale • Passionnée • Calme • Curieuse • Téméraire • Discrète • Froide • Nonchalante • Maladroite • Susceptible • Rancunière
▬ Elle joue du violon.
▬ Ce qu'elle préfère c'est les histoires et surtout, celles des perdus.
▬ Elle rêve de voir un ciel étoilé et bleu, comme celui que décrivent les perdus.
▬ Elle a peur de la mort, des chats et surtout de la folie des hommes.
▬ Elle déteste les rafleurs.
▬ Elena est fascinée par les créatures.
▬ Elle aime créer des objets divers et variés.
▬ Elena est souvent en train d'errer ou de lire.
Ceux dont j'ai besoin
Un petit-ami. Une personne qui commencerait par la troubler fortement, qu'elle n'appréciera pas forcément. Quoi qu'il en soit, il faudra du temps à Elena pour vraiment accepter le fait d'être amoureuse. Pas de coup de foudre en vue donc.
Un(e) meilleur(e)ami(e) / confident(e), une personne en qui elle pourrait avoir placer toute sa confiance.Une personne qui pourrait la supporter et la soutenir dans les moments difficiles, bien qu'ils soient rares.
Un(e) ou des personnes qui seraient prêtent à jouer les ravisseurs de l'ancienne (cf son histoire ~)
Un(e) protecteur(trice), quelqu'un qui la trouverait attachante et ce malgré ses enfantillages, qui prendrait soin d'elle et la protègerait. Qui la prendrait "sous son aille" peut-être...Qui la cacherait et l'aiderait dans ses recherches. Peut-être juste par amusement.
Des peluches, des personnes qui la rendrait curieuse et qu'elle aimerait titiller...Qui la rendrait possessive et peut-être même jalouse.
De simples ami(e)s ou de simples connaissances...
Un(e) ou Des ennemi(es). Tout le monde à sa bête noire. Des têtes qui ne peuvent être appréciées parce qu'elles n'ont pas les mêmes idées qu'elle ou qu'elle se moque d'elle...Peut-être même de façon inexplicables, même si Elena aime tout le monde (ou presque).
Je suis ouverte aux propositions..Loufoques, amusantes, étranges..♥
Icons ~ Feat des Brunes



Dernière édition par Elena le Mar 8 Mai - 16:38, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rêveur
avatar

MESSAGES : : 91
NAISSANCE : : 16/08/1993
ÂGE : : 24
STATUT : : Âme Errante

MessageSujet: Re: Chaque souffle de vie est un cadeau du ciel ♠ Elena    Lun 12 Mar - 18:34

Luh • Le voyageur
Nous sommes si proches. Nous nous connaissons depuis si longtemps, la durée de notre relation m'impressionne. Je suis la plus vieille pourtant, c'est toi le grand frère, tu me protèges toujours. Je ne saurais dire pourquoi, tu ne me l'as jamais expliqué mais, peu importe, je ne veux pas t'offenser et à dire vrai, je m'en fiche une peu. Ta simple présence suffit à m'apaiser et puis, ta vie de nomade te permet d'avoir de nombreuses histoires à le narrer. Cependant, chaque année, je te vois repartir impuissante. Toi, le voyageur, tu es toujours amener à partir. Alors, je t'attends à la fois inquiète et impatience et, quand arrive le printemps je sais, que je verrais bientôt ton visage souriant se diriger vers ma maison. Et enfin, nous passerons un moment ensemble.


Gretel • Le petit Ange
Tu es si mignonne. J'ai été charmée dès le premier regard. Agréable, tu es si innocente, il est injuste pour toi d'être arrivée dans ce monde cruel et dangereux. Tu semble si faible, mais tu as le coeur sur la main. J'ai de l'espoir pour toi et j'ai même décidé de m'occuper de toi lorsque je le pouvais. Je t'apprécie comme si tu étais la petite soeur que je n'ai jamais eu. Je veux te défendre et te voir grandir. J'espère que rien ne changera, car je me suis attachée à toi bien plus vite que je n'aurais oser le croire. Tu peux avoir confiance en moi petit Ange, je prendrais soin de toi.


Lucia • La sorcière
Tu es si étrange à mes yeux...Si Différente. Je me demanderais toujours si nous sommes vraiment faites pour nous entendre. Mon avis te concernant est très flou et je dois dire, que cela à le pouvoir de me dérouter. Toujours est-il que je t'ai accidentellement percutée un jour en me baladant, ma maladresse légendaire faisant une fois de plus preuve de son existence encombrante. Alors, nous nous sommes assises et nous avons parlé. Ce qui m'a le plus étonnée, c'est devoir que tu t'es facilement confiée à moi. Pourtant, tu semblais si fermée. Habituellement, tu ne m'aurais pas vraiment intéressée, mais j'ai pris du plaisir à t'écouter. Le changement à parfois du bon. Je ne saurais dire si notre relation à un quelconque avenir car un grand fossé nous sépare. Un part de ta personnalité me dérange et m'horripile, cependant, je t'apprécie...Alors...Seul le destin sait encore se qui devra se passer. Peut-être nous permettra-il de nous recroiser un jour, nous verrons alors jusqu'où cela pourra nous conduire.


Neil • Le conteur
Petite peluche. J'aime tes histoires. Toi, le perdu, le rêveur, tes récits sont mes favoris. Ils me font rêver, j'aimerais en entendre toujours plus. Je sais que je suis parfois un peu trop possessive avec toi, mais je n'arrive pas à m'en empêcher. J'ai besoin d'entendre tes histoires et puis, ta bonne humeur me fait du bien. Passer du temps avec toi est véritablement agréable. Nos conversations sont simples mais mais je ne peux les oublier. Nous avons tant de points en communs que cela en devient amusant. Le voyage t'enlève toujours à moi, mais ton métier fait parti de toi et je sais que je n'y peux rien. Alors, j'attends le retour, pour une prochaine histoire.


Pandore • La poupée
A première vue, on aurait pu penser que nous n'étions pas faites pour nous entendre, mais cela aurait été une erreur. TU fais partie des indispensables. Tu es celle qui me donne le sourire si je suis triste, celle qui me comprend sans que j'ai besoin de parler et cela me réchauffe le coeur. C'est un honneur pour moi de savoir que j'ai autant d'importance à tes yeux. Ca me rassure en réalité de savoir que je suis si bien entourée. J'adore ton petit grain de folie. Nous nous ressemblons dans le fond et c'est touchant. Il semblerait que nous soyons, ce que vous les perdus appelez communément "des meilleures amies", c'est si drôle.


Abigail • La pianiste
Il y est parfois de ces rencontres inévitables. Deux personnes qui sont faites pour se rencontrer, que le destin envoi sur un seul et même chemin. Et nous voilà toutes deux, si proches. Il est étrange de voir qu'au départ c'est la simple musique qui nous a réuni. Moi, la violoniste et toi, la pianiste. Nos histoires se mêlent comme nos musiques s'accordent et s'accompagnent. Il est peut-être niais de dire cela, mais je trouve que c'est magnifique...Surprenant. Je n'ai pas grand chose à t'apporter et pourtant, tu restes avec moi patiente. Tu m'offres du rêve avec tes belles histoires. Dans le fond, je t’envie un peu, toi, qui a vu ce ciel.


Kumo Yagumi • Petit nuage
Je dois dire que je l'apprécie assez pour passer outre, tout la noirceur de certains de ses agissements. Il n'est certes pas la personne que j'apprécie le plus au sein de la prison, mais les moments passés avec lui ne sont pas des plus désagréables. En réalité, je tiens à lui faire comprendre que le monde n'est pas qu'ombre et que bien que le soleil n'existe pas ici, c'est à lui de le chercher et de se l'approprier à sa manière. J'ai même décidé de lui enseigner un peu de mon savoir parce qu'il est respectueux envers moi et, que j'estime qu'il le mérite plutôt bien. J'espère qu'il lui sera utile. J'espère de tout coeur lui faire comprendre que la beauté est partout et qu'il suffit d'ouvrir les yeux.


Dernière édition par Elena le Mer 16 Mai - 16:23, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rêveur
avatar

MESSAGES : : 91
NAISSANCE : : 16/08/1993
ÂGE : : 24
STATUT : : Âme Errante

MessageSujet: Re: Chaque souffle de vie est un cadeau du ciel ♠ Elena    Lun 12 Mar - 18:34

Nom • Lien
Voilà ! Vois en moi l’image d’un humble Vétéran de VaudeVille. Distribué Vicieusement dans les rôles de Victime et de Vilain par les Vicissitudes de la Vie. Ce Visage, plus qu’un Vil Vernis de Vanité est un Vestige de la Vox populi aujourd’hui Vacante, éVanouie. Cependant cette Vaillante Visite d’une Vexation passée se retrouve ViVifiée et a fait Vœu de Vaincre cette Vénale et Virulente Vermine Vantant le Vice et Versant dans la Vicieusement Violente et Vorace Violation de la Volition ! [il trace un V sur une affiche] Un seul Verdict : la Vengeance. Une Vendetta telle une offrande VotiVe mais pas en Vain. Car sa Valeur et sa Véracité Viendront un jour faire Valoir le Vigilant et le Vertueux. [il ricane] En Vérité ce Velouté de Verbiage Vire Vraiment au Verbeux alors laisse moi simplement ajouter que c’est un Véritable honneur que de te rencontrer. Appelle moi V.


Nom • Lien
Voilà ! Vois en moi l’image d’un humble Vétéran de VaudeVille. Distribué Vicieusement dans les rôles de Victime et de Vilain par les Vicissitudes de la Vie. Ce Visage, plus qu’un Vil Vernis de Vanité est un Vestige de la Vox populi aujourd’hui Vacante, éVanouie. Cependant cette Vaillante Visite d’une Vexation passée se retrouve ViVifiée et a fait Vœu de Vaincre cette Vénale et Virulente Vermine Vantant le Vice et Versant dans la Vicieusement Violente et Vorace Violation de la Volition ! [il trace un V sur une affiche] Un seul Verdict : la Vengeance. Une Vendetta telle une offrande VotiVe mais pas en Vain. Car sa Valeur et sa Véracité Viendront un jour faire Valoir le Vigilant et le Vertueux. [il ricane] En Vérité ce Velouté de Verbiage Vire Vraiment au Verbeux alors laisse moi simplement ajouter que c’est un Véritable honneur que de te rencontrer. Appelle moi V.


Nom • Lien
Voilà ! Vois en moi l’image d’un humble Vétéran de VaudeVille. Distribué Vicieusement dans les rôles de Victime et de Vilain par les Vicissitudes de la Vie. Ce Visage, plus qu’un Vil Vernis de Vanité est un Vestige de la Vox populi aujourd’hui Vacante, éVanouie. Cependant cette Vaillante Visite d’une Vexation passée se retrouve ViVifiée et a fait Vœu de Vaincre cette Vénale et Virulente Vermine Vantant le Vice et Versant dans la Vicieusement Violente et Vorace Violation de la Volition ! [il trace un V sur une affiche] Un seul Verdict : la Vengeance. Une Vendetta telle une offrande VotiVe mais pas en Vain. Car sa Valeur et sa Véracité Viendront un jour faire Valoir le Vigilant et le Vertueux. [il ricane] En Vérité ce Velouté de Verbiage Vire Vraiment au Verbeux alors laisse moi simplement ajouter que c’est un Véritable honneur que de te rencontrer. Appelle moi V.


Nom • Lien
Voilà ! Vois en moi l’image d’un humble Vétéran de VaudeVille. Distribué Vicieusement dans les rôles de Victime et de Vilain par les Vicissitudes de la Vie. Ce Visage, plus qu’un Vil Vernis de Vanité est un Vestige de la Vox populi aujourd’hui Vacante, éVanouie. Cependant cette Vaillante Visite d’une Vexation passée se retrouve ViVifiée et a fait Vœu de Vaincre cette Vénale et Virulente Vermine Vantant le Vice et Versant dans la Vicieusement Violente et Vorace Violation de la Volition ! [il trace un V sur une affiche] Un seul Verdict : la Vengeance. Une Vendetta telle une offrande VotiVe mais pas en Vain. Car sa Valeur et sa Véracité Viendront un jour faire Valoir le Vigilant et le Vertueux. [il ricane] En Vérité ce Velouté de Verbiage Vire Vraiment au Verbeux alors laisse moi simplement ajouter que c’est un Véritable honneur que de te rencontrer. Appelle moi V.


Dernière édition par Elena le Mer 11 Avr - 21:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rêveur
avatar

MESSAGES : : 91
NAISSANCE : : 16/08/1993
ÂGE : : 24
STATUT : : Âme Errante

MessageSujet: Re: Chaque souffle de vie est un cadeau du ciel ♠ Elena    Lun 12 Mar - 18:35

Si vous en avez envie...La place est pour vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chimère
avatar

MESSAGES : : 16
NAISSANCE : : 04/08/1993
ÂGE : : 24

MessageSujet: Re: Chaque souffle de vie est un cadeau du ciel ♠ Elena    Jeu 10 Mai - 16:44

Toute discrète que je suis, un petit lien ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Créature
avatar

MESSAGES : : 56

MessageSujet: Re: Chaque souffle de vie est un cadeau du ciel ♠ Elena    Jeu 10 Mai - 17:02

*flemme de changer de compte*

Bien sûr! Il est entendu avec le rp ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Chaque souffle de vie est un cadeau du ciel ♠ Elena    

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaque souffle de vie est un cadeau du ciel ♠ Elena
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» « L’aventure est dans chaque souffle de vent. »
» Rp's d'une naine guerrière - L'aventure est dans chaque souffle de vent
» La vie n'est pas un cadeau du ciel, c'est juste une obligation. | Lune Noire.
» Un souffle dans la neige... [Syndrell, Snow]
» Quand le vent souffle, la tempête se déchaîne
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jail World :: RÈGLES & ADMINISTRATION :: ➢ Gestion :: » Relations-