AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM :www

Partagez | 
 
 Perdus [3/5]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître
avatar

MESSAGES : : 109

MessageSujet: Perdus [3/5]   Dim 29 Mai - 11:13

P e r d u s
Petit rappel : les personnages prédéfinis sont importants pour le bon déroulement du forum. Il est donc conseillé de respecter les indications données dans leur fiche ci-dessous. Si votre interprétation est jugée trop fausse, nous nous réservons le droit de vous refuser un personnage. De plus, en prenant un personnage prédéfini vous vous engagez à être actif sur le forum. En cas d’absence trop longue et injustifiée, nous remettrons le personnage en jeu.


Dernière édition par Grausamkeit le Mar 28 Fév - 15:39, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jail-world.forumactif.org
Maître
avatar

MESSAGES : : 109

MessageSujet: Re: Perdus [3/5]   Dim 29 Mai - 17:01

Gretel Faust
p r i s e
feat Maria Ushiromiya d'Umineko no naku koro ni

Informations
.

AGE : 13 ans.
GROUPE : Perdue.
NATIONALITÉ : Allemande.
RAISON DE SON ENFERMEMENT : Témoin gênante.
STATUT : Simple prisonnière.
TRAITS DE CARACTÈRE : Gentille, attachante, candide, manipulable, naïve, timide.
Informations
.
Gretel est née à Munich d’un père politicien et d’une mère institutrice. Elle a été choyée et comblée de bonheur pendant toute son enfance. Bien que son père était souvent absent, elle l’aimait énormément et elle restait collée à lui lorsqu’il avait du temps libre. C’est d’ailleurs lors d’un de ces moments que sa vie tourna court. Partis en vacances à Hambourg, sa mère était partie faire des courses lorsque des hommes entrèrent dans leur chambre d’hôtel et assassinèrent le père de Gretel sous ses yeux. L’homme qui avait planifié cela, un rival de son père, préféra ne prendre aucun risque en envoyant la petite fille à Gefängnis pour éviter qu’elle ne le dénonce. À son arrivée dans la prison, Gretel était complètement perdue et brisée. Cela faisait tout juste deux jours qu’elle était prisonnière et elle mourrait déjà de faim et de soif. C’est en essayant de se procurer de la nourriture qu’elle se fit agresser par une bande de brigands. Elle fut sauvée et accueillie par Nil et elle ne la quitta plus. Malgré les atrocités que commet la jeune chimère, Gretel reste toujours avec elle et l’adule totalement, pensant que tous ses actes sont bons et justes.

R e l a t i o n s

Nil
.
Gretel et Nil se sont rencontrées alors que la jeune Perdue se faisait agresser par des Rafleurs. Nil, dans sa quête de vengeance, élimina les Rafleurs et prit la petite Gretel sous son aile. Depuis elles ne se quittent jamais malgré les atrocités de Nil, Gretel étant persuadée que ses actes sont héroïques et tout à fait justifiés ; elle est prête à faire n'importe quoi pour faire plaisir à son amie.



Dernière édition par Grausamkeit le Mer 29 Fév - 15:18, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jail-world.forumactif.org
Maître
avatar

MESSAGES : : 109

MessageSujet: Re: Perdus [3/5]   Dim 29 Mai - 20:21

Zita Székely
p r i s e
feat Sheryl Nome de Macross frontier

Informations
.

AGE : 26 ans.
GROUPE : Perdue.
NATIONALITÉ : Hongroise.
RAISON DE SON ENFERMEMENT : Homicides, vols, gros dégâts matériaux.
STATUT : Médecin chirurgienne.
TRAITS DE CARACTÈRE : Rieuse, extravertie, douée dans son métier, nymphomane, provocante, vulgaire, égocentrique.
Informations
.
Zita est l’enfant d’une famille ouvrière installée à Budapest. Elle y a passait toute son enfance, et malgré les difficultés elle réussit à parvenir à son rêve : devenir chirurgienne. Meilleure de sa promotion, elle n’était cependant pas satisfaite de sa vie qu’elle jugeait trop monotone et ennuyeuse malgré ses très nombreuses conquêtes (autant masculines que féminines, d’ailleurs). Elle trouva la solution à son mal dans la mafia. Devenant une vraie hors la loi, elle trouva son bonheur dans les multiples vols de banques à l’aide de dynamites et autres explosifs. Elle était même connue sous le nom de « sex bob-ombe ». Malheureusement pour elle, elle fut arrêtée lors d’un de ses braquages et il fut décidé de l’envoyer à Gefängnis. Là-bas elle continua à exercer son métier de médecin avec les moyens du bord.

R e l a t i o n s

Koleos
.
Il est clair que la première fois que Zita vit Koleos, elle fut franchement effrayée. Mais malgré le corps monstrueux de la jeune Chimère, Zita surmonta sa peur et ses préjugés pour entrer en contact et faire connaissance avec Koleos. Il s'avéra qu'elle s'entendit très bien avec elle et elle s'attacha à la fragile Chimère, lui proposant même de soigner les blessures qu'elle s'infligeait par maladresse gratuitement.


Neil Thomas
.
Neil est un drôle de petit bonhomme. Bien que Zita aime beaucoup écouter ses histoires, c'est surtout pour son drôle de caractère qui la fait tant rire qu'elle va le voir lorsqu'il est dans les parages. Elle adore ce garçon un peu prétentieux et elle n'arrête pas de se dire que si elle avait un fils, elle aimerait qu'il soit comme lui.




Dernière édition par Grausamkeit le Mer 29 Fév - 16:01, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jail-world.forumactif.org
Maître
avatar

MESSAGES : : 109

MessageSujet: Re: Perdus [3/5]   Jeu 2 Juin - 10:23

Maël Duroy
l i b r e
feat Nezumi de No.6

Informations
.

AGE : 24 ans.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.
GROUPE : Perdu.
NATIONALITÉ : Français.
RAISON DE SON ENFERMEMENT : Journaliste trop curieux.
STATUT : Informateur.
TRAITS DE CARACTÈRE : Déterminé, courageux, perspicace, froid, distant, a beaucoup de préjugés.
Informations
.
Né à Nice dans le sud de la France, Maël a bénéficié d’une éducation on ne peut plus banale pour un enfant de nationalité française vivant au 21ème siècle. Brillant à l’école, il obtint sa carte de journaliste dès ses 20 ans. Ses articles connaissant beaucoup de succès, il devint rapidement un des journalistes les plus appréciés du pays. C’est à l’âge de 22 ans qu’il découvrit une information grave et importante que l’état essayait à tout prix de cacher. Il fut arrêté et envoyé à Gefängnis avant d’avoir publié son article pour éviter qu’il n’en parle. Très débrouillard, il s’habitua rapidement à la vie menée dans l’enceinte de la prison. Il reprit son job de journaliste en changeant toutefois quelques points pour devenir informateur. Il enquête sur les moindres faits se déroulant dans la prison pour les recueillir et les revendre à bons prix. Un an après son enfermement il fit la connaissance d’Alice, très douée dans l’infiltration, et ils décidèrent dans un accord commun de faire équipe.

R e l a t i o n s

Alice
.
Alice est sa coéquipière, c'est elle qui s’infiltre pour recueillir les informations les plus difficiles à obtenir. À chaque fois qu'elle est en mission, Maël est extrêmement inquiet pour elle, notamment depuis qu'elle est en mission d'espionnage chez les Rafleurs. Avec le temps elle est devenue comme une sœur pour lui et il a mis du temps avant d'accepter qu'elle aille dans les troupes de Hurle.


Nolan Joyce
.
Nolan est la première personne que Maël a rencontré à son arrivée à Gefängnis. Ce dernier était fasciné par ce que Maël lui racontait du monde extérieur et il lui demanda même de lui apprendre à lire et à écrire. Ils sont ce qu'on peut appeler des amis et Nolan l'informe toujours de ce qu'il apprend au cours de ses voyages.




Dernière édition par Midgard le Ven 3 Juin - 10:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jail-world.forumactif.org
Maître
avatar

MESSAGES : : 134
STATUT : : Reine.

MessageSujet: Re: Perdus [3/5]   Sam 19 Mai - 17:54

Georgina Love
l i b r e
feat Nanami Haruka de Uta No☆prince-sama♪

Informations
.

AGE : 24 ans.
GROUPE : Perdue.
NATIONALITÉ : Américaine.
RAISON DE SON ENFERMEMENT : Corruption et manipulation.
STATUT : Aubergiste et accessoirement chanteuse.
TRAITS DE CARACTÈRE : Souriante, rieuse, extravertie, ambitieuse, manipulatrice, menteuse.
Informations
.
Georgina est née à Chicago, dans une famille descendant de l'aristocratie anglaise et extrêmement riche. Choyée dès sa plus tendre enfance, rien ne lui était refusé : qu'il s'agisse d'une piscine à vagues, d'un nouveau poney, d'une robe Prada taillée 10 ans, tout ce qui pouvait s'offrir avec de l'argent, il suffisait qu'elle le demande et une semaine plus tard elle le possédait. Mais son rêve à elle, c'était de devenir chanteuse : et ça c'est quelque chose que même l'argent ne peut pas offrir, bien qu'il puisse y aider. Elle avait beau s'entraîner encore et encore, sa voix était certes très jolie mais ne possédait pas la puissance et la volupté des idoles qu'elle admirait. Elle s'inscrit à plusieurs concours et plusieurs émissions télévisées de chant et fut finalement retenue pour l'une d'entre elles, où à sa grande fierté elle gagna le premier prix.
Mais les quelques mois de gloire qu'elle connut ne lui suffisait pas, elle en voulait plus, encore plus ! Grâce à la haute position sociale de son père, elle fit la connaissance d'un membre d'une famille royale à peine plus âge qu'elle mais déjà fiancé. Y voyant là une chance de relancer sa gloire, elle réussit à la séduire et à lui soutirer de l'argent et des lettres de recommandation. Mais les choses ne tournant pas comme elle l'aurait souhaité, la justice la rattrapa avant que l'affaire ne s'ébruite dans les journaux et elle fut envoyée à Gefängnis.
Là bas, elle réussit tout d'abord à gagner sa vie en chantant dans les rues, mais rares étaient les personnes qui prenaient vraiment la peine de l'écouter jusqu'au jour où elle fit la rencontre de Phoenix, un aubergiste qui fut touché par son histoire et sa voix et qui se proposa de l'aider en lui donnant les restes de nourriture de son restaurant. Elle lui proposa de l'aider à la tâche, devenant serveuse et vivant sous son toit, chantant même les soirs où les clients se font nombreux.

R e l a t i o n s

Samuel Ponti
.
Samuel est un drôle de personnage et il fait un peu de peine à Georgina. Parfois elle se demande si pour lui elle n'est pas une sorte de substitue à sa fille qu'il a perdu autrefois tant il est gentil et tendre avec elle. D'un autre côté elle ne s'en plaint pas puisque grâce à lui elle peut apporter des plans de machines et d'armes à Phoenix.


Phoenix Sandr
.
Phoenix est la seule personne à qui elle tient vraiment à Gefängnis et elle lui doit beaucoup. Même si elle n'y participe pas activement, elle le soutient dans son projet de rébellion et espère de tout cœur que celui-ci arrivera à terme car grâce à cela, elle pourra retrouver le monde normal et reconquérir la gloire qui lui est due.




Dernière édition par Gesetz le Dim 20 Mai - 12:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître
avatar

MESSAGES : : 134
STATUT : : Reine.

MessageSujet: Re: Perdus [3/5]   Sam 19 Mai - 18:51

Yvana Stark
l i b r e
feat Kiss-shot Acerola-orion Heart-under-blade de Bakemonogatari

Informations
.

AGE : 39 ans.
GROUPE : Perdue.
NATIONALITÉ : Australienne.
RAISON DE SON ENFERMEMENT : Terrorisme.
STATUT : Chimiste et marchande de drogues.
TRAITS DE CARACTÈRE : Froide, cruelle, solitaire, intelligente, créative, réfléchie.
Informations
.
Aussi loin qu'elle se souvienne, Yvana a toujours trempé dans les affaires louches. Son père et sa mère faisant partis d'un gang mafieux, elle a toujours su se méfier et se servir des autres comme bon lui semble, les autres membres du gang la chouchoutant comme si elle était leur petite princesse. Dès 14 ans elle devint active au sein du groupe à la grande fierté de ses parents, mettant à profit son QI sur-développé et sa passion pour la chimie pour fabriquer de nouvelles drogues, rapportant de nombreux profits au gang en les revendant par la suite. A 15 ans elle fut cependant arrêtée lors d'une tentative de terrorisme et fut envoyée à Gefängnis avec quelques uns de ses équipiers. Quelques semaines plus tard, elle réalisa qu'elle était enceinte du copain avec qui elle sortait avant d'être enfermée, et ainsi vit le jour Clyde Stark.
Elle l'éleva du mieux qu'elle put en gagnant de l'argent en vendant des drogues qu'elle continuait de fabriquer, mais il s'avéra que le gamin n'était pas très enclin à apprécier sa mère pour les crimes qu'elle a commis et à cause desquels il ne peut connaître son père et le monde réel. Un jour il disparut tout bonnement, rejoignant les rêveurs et quittant le berceau de sa mère.

R e l a t i o n s

Blondie
.
Alias Clyde Stark, son fils. Leurs rapports sont tendus, ou du moins dans un sens puisque lui refuse de lui parler tandis qu'elle se comporterait volontiers comme une mère poule avec lui. Mais dans un parfait esprit de contradiction, il a rejoint les rêveurs et a décidé de bouder sa maman chérie. Yvana est au courant du sobriquet qu'on lui a donné et elle étranglerait bien volontiers les personnes qui osent appeler son fils Blondie. C'est à dire plus ou moins tout le monde.


Margot
.
Margot trempe dans le vol, Yvana dans la drogue, il était certain qu'ils se rencontreraient un jour ou l'autre. Mais voilà : lui fait le mal afin d’œuvrer pour le bien tandis qu'elle fait le mal pour... elle même. Il l'agace vraiment, mais dans un grand élan d'hypocrisie fait sembler de faire ami-ami avec lui, rien ne l'empêchant de lui glisser des bâtons dans les roues de temps en temps pour le simple plaisir de le voir galérer à réussir à une mission.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Perdus [3/5]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdus [3/5]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Règle du RP: Les symboles perdus
» les esprits perdus
» trois petits jack russel perdus , volés en seine et marne ?
» Jarod, job : nouveau chef des garçons perdus !
» Dix de perdus, une de trouvée. ✷ feat. Jezabel & Milaan.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jail World :: RÈGLES & ADMINISTRATION :: ➢ Dossiers des prisonniers :: » Prédéfinis-