Jail World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM :www

Partagez | 
 
 •• Luh ••
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chimère
Luh
Luh

MESSAGES : : 48

•• Luh ••  Empty
MessageSujet: •• Luh ••    •• Luh ••  Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:49

Luh
feat {Hitoshura - Shin megami tensei III : nocturne}

SURNOM : Luh n’a jamais été assez proche de quelqu’un pour recevoir un surnom.
AGE : 19 ans
SEXE :
NÉ(E) LE : Il ne le sait pas.
GROUPE : Chimére
ADHÉSION : Aucun
STATUT : Simple prisonnier decette vaste prison, même s’il préfée se considérer comme un « habitant ». Ce monde est le sien, puisqu’il n’en a jamais connu d’autre.


Physique
.

TAILLE : 1m85
POIDS : 100 kg
CORPULENCE : Moyenne
PEAU : Claire, mis à part ces étranges marques noires qui lui recouvrent l’ensemble du corps.
CHEVEUX : Noirs et cours, toujours en bataille.
YEUX : Ses yeux fins et ambrés rappellent ceux des loups du monde extérieur.
MEMBRE(S) EN MÉTAL : Chez Luh, c’est à l’intérieur que certaines choses ont étés remplacées par des piéces de métal. Son cœur a été remplacé par une pompe mécanique, ses os sont de métaux divers et variés, ce qui explique sont poid élevé. Sa peau en revanche est d’apparence tout à fait normale, bien que des zones à plus fort taux de carbone prennent une apparence noire. Ces zones sont celle qui partiennent unie les parties organiques aux parties mecaniques. Il a également une étrange tige de métal qui naid à la base de sa nuque. Il prend en général garde à la cacher, puisque c’est la seule chose qui peut révéler son statut de chimére (ses marques noires pouvant passer pour des tatouages).
AUTRE(S) : Si vous ête un finobservateur, vous pourrez remarquer que ses empreintes sont plus profondes qu’elles ne devraient l’être pour quelqu’un de sa corpulence…

Personnalité
.

ORIENTATION SEXUELLE : Vivant en hermite, retiré du monde, il ne s’est jamais vraiment posé la question.
QUALITÉS : Calme, généreux, protecteur, pacient, compréhensif.
DÉFAUTS : Froid, distant, asocial, sans attaches, insensible.
GOUTS : Il aime le chant des oiseaux metaliques, le contact de la terre sur ses pieds nus, la texture de l’écorce des arbres de cuivre… Mais avant tout il aime la solitude.
RÊVE(S) : Il n’a pas de rêve, ni ambitions. Peut être un simple désir, celui de toutes les chiméres. Mais ce désir est plutôt un regret. Le regret de ne pas être né humain.
PEUR(S) : Il craint la fin de ce monde, que tout s’écroule, que quuelqu’un vienne pour les ramener au monde extérieur car il sais qu’en tant que chimére il n’y aurait jamais sa place.
SECRET(S) : C’est un mot qui le définit assez bien à vrai dire. Luh est énigmatique, jamais il ne se confie, jamais il n’en dira plus que le strict nécéssaire sur lui.
AUTRE(S) : Luh aime le monde de fer et de machines qu’il habite, il n’en désire pas un autre.

Passé
.


La pénurie d’énergie vit naitre beaucoup d’être hybrides. Chimére fut le nom qu’on leur donna a postériori. Des êtres mi-humains mi-machines, des ètres profondément liés au monde qui les avait vu naitre. Il furent haïs par les humains de la même haine qu’ils vouaient à leur prison. Pourtant ils n’avaient rien fait. Il avait juste eut le malheur de naitre tels qu’ils étaient. Luh fut une des dernières chimères à voir le jour. La pénurie d’énergie n’était plus si grave, le monde se remettait de sa mauvaise passe. Aussi les maitre étaient rodés à la créations de ces petites créatures, et le manque de matiére organique n’était pas aussi grand. C’est pourquoi Luh a été façonné de façon moins anarchique que beaucoup de ses congénères. D’aparence quasi humaine, il aurait pu vivre parmi les humains sans le moindre problème. Sauf que Luh ne mit jamais les pied dans une de leur citées.
Il grandit parmis ses congénéres, mais il fut toujours solitaire dès ses premières années. Toujours à vagabonder dans les bois en compagnie des animaux de fer, ses compagnons de jeu de toujours. Il aimait le cliquetit de leur rouage, le grincement de leur jointures, les chant cuivrés des oiseaux de bon matin. Jamais il ne s’attacha trop au reste du groupe avec lequel il passa ses années de jeunesse. Lui qui était une sorte d’orphelin, il comprenait à peine ce que voulait dire le mot « parents ». Il était froid, distant et les autres chiméres le lui rendaient bien. Il ne l’aimaient pas beaucoup et il le savait. Il était trop humain, trop parfait. Ils enviaient ses mains saines et entiéres, ses jambes musclées, pour certains, ceux dont les visages avaient étés affectés par ces étranges hybridations, même ses cheveux noirs étaient source de jalousie.
Vers ses 14 ans il partit, sans dire au revoir, et sans regrets. Key, une louve hybride, l’accompagnait. Il s’était lié d’amitié avec elle depuis qu’elle était apparue un jour, boitillant avec sa jambe de cuivre imparfaite. Il s’était attaché à elle plus qu’à n’importe quel autre animal ce cette étrange forêt. À l’époque elle n’était encore qu’une toute petite louve, rejetée de son groupe surement par son imperfection. Ils se ressemblaient d’un certain point de vue. C’était sans doute pour cela que l’animal était resté avec Luh. Il évitait toujours de s’approcher des camps et des villes humaines, bien qu’il y alait de temps en temps lorsqu’il avait besoin de quelque chose. Il lui sufisait de camoufler le morceau de metal qui lui sortait de la nuque et le tour était joué. Par chance, ou plutôt grace à son extrême pruence, il ne se fit jamais prendre, sans quoi il n’aurait jamais pu approcher les humains à nouveau, ses marques noires le rendant facilement reconnaissable. Les gens tiquaient toujours un peu sur la présence de Key, mais son apparence docile et ses boitillements apaisaient suffisement leur crainte pour les laisser tranquilles.
Luh gardait le contact avec la communauté dont il était issu. Bien qu’il ai fait sa vie de son côté, il revenait par periodes parmis les siens, lorsqu’il en avais assez de errer et qu’il avait envie de se sédentariser pendant quelque temps, ou bien lorsque le climat devenait trop rude ou qu’il avait besoin d’argent ou de choses qu’il ne pouvait trouver par lui-même. Mais Luh restait un solitaire, il n’aimait pas dépendre de quelqu’un ou avoir à suivre les régles qu’impose une société. Aussi il ne restait jamais très longtemps.

Certaines personnes en sont venues à parler de lui comme d’un rodeur aux étranges tatouages qui se cesse de parcourir Gefängnis en compagnie d’une louve à la pate mécanique. Certains le traite de créature à la solde des maitres, d’autre ne voient en lui qu’un vagabond. La vérité est que Luh n’est qu’un pauvre garçon perdu dont la seule amie est une louve boiteuse et dont le cœur mécanique aurait bien besoin qu’on le réchauffe un peu. Mais Luh ne se laisse jamais attendrir. Jamais il ne semble vouloir de l’amitié des gens, et est toujours resté insensible aux sourires qu’on pu lui lancer certaines jeunes filles lorsqu’il était de passage dans les villes.







Dulcemiedo


AGE : 19 ans
AVIS SUR JAIL WORLD : Chouette contexte, j’ai bien aimé le côté un peu steampunk de cet univers, ainsi que la possibilité de faire un personnage hybride. À la base j’avais une toute autre idée de perso à vrai dire, mais quand je suis tombée sur le bonhomme que j’ai prit en avatar durant ma recherche d’image, je n’ai pas pu faire autrement. X)
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Par top site.
AUTRE(S) ? J’espére qu’il n’y a pas d’incohérences avec le contexte dans mon histoire. Vu que les humains sont « créés », je ne savait pas bien si les chiméres avaient des parents ou pas. Du coup j’ai préféré laisser ce détail dans le flou.
ACTIVITÉ : 3/7 , mais ça dépend vraiment des periodes.jours.



Dernière édition par Luh le Lun 9 Avr - 16:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître
Gesetz
Gesetz

MESSAGES : : 134
STATUT : : Reine.

•• Luh ••  Empty
MessageSujet: Re: •• Luh ••    •• Luh ••  Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:18

BIENVENU À GEFÄNGNIS, LUH.
Je vais dire une chose idiote, mais ton personnage sonne comme une brise fraîche. (j'avais dit que ça serait idiot) Je ne sais pas bien pourquoi, vagabond + solitaire + louve = brise fraîche, pour moi. Enfin, j'aime bien ton personnage et il n'y a aucune incohérence dans ton histoire. Je réponds tout de même à ta question qui n'en est pas une : les chimères ont bien des parents, bien que ceux-ci les abandonnent souvent.

TU ES MAINTENANT VALIDÉ ! BONNE CHANCE À TOI ET N'OUBLIE JAMAIS : LES TROIS DIRIGEANTS GARDENT UN ŒIL SUR TOI...
Revenir en haut Aller en bas
 
•• Luh ••
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jail World :: RÈGLES & ADMINISTRATION :: ➢ Dossiers des prisonniers :: » Condamnés-