Jail World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM :www
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 
 ✘ Haine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rêveur
Haine Stein
Haine Stein

MESSAGES : : 125
NAISSANCE : : 15/04/1992
ÂGE : : 32
STATUT : : Chimère & Rêveur

✘ Haine  Empty
MessageSujet: ✘ Haine    ✘ Haine  Icon_minitimeJeu 22 Mar - 13:59

✘ Haine Stein ✘
Les chimères vaincront, les chimères se vengeront...
Un peu plus sur Haine

ORIENTATION SEXUELLE : Qui voudrait d'une chimère comme lui ? N'ayant jamais été amoureux, on peut dire que son orientation sexuelle est encore jusque là inconnue.
QUALITÉS : Haine est quelqu'un de brillant et de très intelligent. En tant que savant, et chimiste, il n'abandonne jamais, il est très persévérant, et n'abandonne pas si facilement. Il peut être quelqu'un de très attentionné et assez gentil, enfin... Ca dépend avec qui.
DÉFAUTS : Cinq défauts seraient à peine assez pour lui, car Haine en est vraiment bourré. C'est quelqu'un d'un peu dérangé mentalement, il est très froid, sadique. Ayant eu une enfance assez difficile, il n'est pas du tout amical. rancunier, n'a pas d'humour
GOUTS : A part sa passion pour les produits chimiques, de rester calfeutré dans son laboratoire, et la lecture, Haine n'aime pas grand chose, ni personne.
RÊVE(S) : Comme tout bon rêveur, il aime en savoir plus, et toujours plus sur cette prison, et ce, peu importe le moyen pour avoir ce genre d'informations. Et naturellement, il a envie de voir ce qu'il y a à l'extérieur de cette prison.
PEUR(S) : Voir ce rafleur.
SECRET(S) : Il a tué ses vrais parents en les empoisonnant.
AUTRE(S) : Il a déjà réussi à créer des explosifs peu puissants grâce à sa chimie, et il accentue ses recherches là dessus.
23 ans
Chimiste fou
Chimère & Rêveur



Ce que je recherche comme liens ;
Il n'y a pas vraiment de lien en particulier que je recherches pour le moment ♥ Juste que si vous êtes rafleurs, attendez vous à avoir un lien négatif mes petits è_é Toutes les autres personnes sont le bienvenu, notamment les chimères et les rêveurs ! Et n'hésiter pas à proposer vos idées ♥
Mes Rp's;
La rencontre au sommet [ PV Dylan ♥]

banque d'icon
© Isana-Oumagadoki Doubutsuen
✘ Haine  Haineicone ✘ Haine  Haineenfance ✘ Haine  Haineadolescence (D'autres icon arrivent)


Dernière édition par Haine Stein le Jeu 22 Mar - 14:39, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rêveur
Haine Stein
Haine Stein

MESSAGES : : 125
NAISSANCE : : 15/04/1992
ÂGE : : 32
STATUT : : Chimère & Rêveur

✘ Haine  Empty
MessageSujet: Re: ✘ Haine    ✘ Haine  Icon_minitimeJeu 22 Mar - 13:59

✘ Haine  Th_prussiauniform
_____Dylan M. Newton_______« Il faut savoir bien s'entourer pour gagner »______Rafleur - 22 ans - Allié

« RP en cours pour mieux définir le lien ♥

✘ Haine  Iconicon6
_____Hurle-au-Vent_______« Je te ferais ressentir ce que tu m'as fait vivre !»______Rafleur - 27ans - Ennemi Juré

« Hurle-au-Vent est la personne qui a tué les parents chimères adoptifs d'Haine devant ses yeux. Depuis ce jour, il ne jure que par ce nom, et s'est fait promettre de lui faire payer le crime qu'il avait fait, et ce, par tout les moyens !

✘ Haine  Haine1
_____Jesper Pederson_______« blablabla blablablablabla blablabla »______groupe. âge. other

« U.C

✘ Haine  4s0kuw
_____Elyos_______« blablabla blablablablabla blablabla »______groupe. âge. other

« U.C

✘ Haine  Cigare11
_____Nox_______« blablabla blablablablabla blablabla »______groupe. âge. other

« U.C

✘ Haine  Haineicone
_____NOM&Prénom_______« blablabla blablablablabla blablabla »______groupe. âge. other

« blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla.
Revenir en haut Aller en bas
Rêveur
Haine Stein
Haine Stein

MESSAGES : : 125
NAISSANCE : : 15/04/1992
ÂGE : : 32
STATUT : : Chimère & Rêveur

✘ Haine  Empty
MessageSujet: Re: ✘ Haine    ✘ Haine  Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:38

+ 1. Sait-on jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Natif
Eglantine Palit
Eglantine Palit

MESSAGES : : 108
NAISSANCE : : 22/04/1988
ÂGE : : 36
STATUT : : Fleuriste royale

✘ Haine  Empty
MessageSujet: Re: ✘ Haine    ✘ Haine  Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:55

Le +1 c'est l'espoir d'avoir des amis ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Rêveur
Haine Stein
Haine Stein

MESSAGES : : 125
NAISSANCE : : 15/04/1992
ÂGE : : 32
STATUT : : Chimère & Rêveur

✘ Haine  Empty
MessageSujet: Re: ✘ Haine    ✘ Haine  Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:56

Na mais moi j'ai pas besoin de flooder les fiches de relations des autres pour en avoir des amis ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


✘ Haine  Empty
MessageSujet: Re: ✘ Haine    ✘ Haine  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
✘ Haine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jail World :: RÈGLES & ADMINISTRATION :: ➢ Gestion :: » Relations-