Jail World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM :www
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 
 Zita ▬ Sex, Drugs & Leeks
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rêveur
Zita Székely
Zita Székely

MESSAGES : : 40
NAISSANCE : : 12/01/1996
ÂGE : : 28

Zita ▬ Sex, Drugs & Leeks Empty
MessageSujet: Zita ▬ Sex, Drugs & Leeks   Zita ▬ Sex, Drugs & Leeks Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:53




Zita ▬ Sex, Drugs & Leeks Relati10

« Zita Székely »
Ou comment prendre son pied en deux étapes.




Zita ▬ Sex, Drugs & Leeks Icone_14 Zita ▬ Sex, Drugs & Leeks Icone_15 Zita ▬ Sex, Drugs & Leeks Icone_16 Zita ▬ Sex, Drugs & Leeks Icone_17 Zita ▬ Sex, Drugs & Leeks Icone_18 Zita ▬ Sex, Drugs & Leeks Icone_19 Zita ▬ Sex, Drugs & Leeks Icone_20 Zita ▬ Sex, Drugs & Leeks Icone_21 Zita ▬ Sex, Drugs & Leeks Icone_22 Zita ▬ Sex, Drugs & Leeks Icone_23







Je suis là, rien que pour toi.


C.V.
Zina Székely || "Sex bob-ombe"
26 ans et aucunes rides. 1 mètre 69 pour 57 kg.
Chirurgienne de métier. Prisonnière par obligation.
Hongroise + ennuie = Mafia = Gefängnis = Perdu

Si vous voulez vous envoyer en l'air, vous avez frappé à la bonne porte. Pas la peine d'être gêné, je vous comprend. Enfin, pour le sexe, vous êtes tranquille, pour une romance, beaucoup moins. Je vous préviens tout de même, qui dit Zita, dit problème. Ou grossièreté. Ou nymphomane. Elle est belle, elle le sait, elle l'assume et le revendique. La blonde a une grande gueule, elle est trop honnête et en devient donc parfois blessante. A part ça, croyez moi ou non, elle extrêmement sérieuse dans son boulot. Une vrai petite première d'la classe. Un conseil, traînez pas trop avec elle, vous finirez par vous faire bouffer.


Jouons à un jeu, toi et moi.


◊ [url=http://] Les petits secrets de Zita ~ [/url] ;
featuring Alice Lightness.

Mélange d'alcool en compagnie d'une profiteuse : Mauvaise idée ;
featuring Jesper Pederson.

◊ [url=http://] TITRE DE NOTRE RP [/url] ;
featuring ...

◊ [url=http://] TITRE DE NOTRE RP [/url] ;
featuring ...




Dernière édition par Zita Székely le Ven 27 Avr - 18:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rêveur
Zita Székely
Zita Székely

MESSAGES : : 40
NAISSANCE : : 12/01/1996
ÂGE : : 28

Zita ▬ Sex, Drugs & Leeks Empty
MessageSujet: Re: Zita ▬ Sex, Drugs & Leeks   Zita ▬ Sex, Drugs & Leeks Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:54

ZITA SZEKELY ▬ BITCH'S RELATIONSHIPS


Idées de liens:


✖ Un amour le plus ambigus possible. - 1/1
✖ De l'amour qui n'en est pas vraiment - 1/1
✖ Un petit toutou obéissant qui lui lécherait les bottes pour telle raison ( pour obtenir quelque chose d'elle par exemple )- 0/1
✖ Une personne qui la dégoûte pour telle raison - 0/1
✖ Une personne qui, comme elle, est légèrement nymphomane et avec lequel elle fait du sexfriend dès que ça lui chante (femelle ou mâle peut-importe ♥) La relation en dehors du sexe se résume à se disputer pour tous et n'importe quoi - 0/1.
✖ Une personne innocente qu'elle voudrait à tout pris se taper du fait de son awesomitude. - 0/1
✖ Des amants régulier ou pas. - 0/5
✖ Good friends. - 1/5
✖ Autre ♥



Zita ▬ Sex, Drugs & Leeks 4s0kuw10
Elyos tout court


Elyos... Notre rencontre se fit, de façon assez banale. Il s'était blessé, m'a consulté, je l'ai soigné et j'ai ainsi put constater de sa beauté assez flagrante. Pourtant, j'ai bien vite compris qu'il était on ne peux plus sélectif sur ses conquêtes. Loin d'être une sainte, je n'en suis pas pour autant une catin ( enfin, c'est ce que je me plais à croire... ) et je n'allais pas jouer les aguicheuses rien que pour l'avoir. Après tout, je hais l'ennuie mais déteste tout autant me prendre la tête. Bien qu'il faut l'avouer, je prend du plaisir à chasser. Du moins, j'avais sentit que rien de bon ne ressortirais de cet Elyos. Pourtant, je m’entêtais à lui rappeler que désormais, il avait une dette envers moi. Une excuse pour le revoir, vous l'aurez deviné. Après maintes discutions avec lui, je pus constater que mes craintes était fondés, il était loin d'être disponible et presque aussi têtue que moi. Pourtant, avec le temps, l'impossible devint possible et les deux têtes de mules que nous sommes devinrent amis. Je dois l'avouer, j'adore le taquiner. Je feins souvent de le draguer et au lieu de s'énerver, lui, répond par un rire et une blague ( Qui ressemble trop à une reproche à mon gout ) sur ma tendance libertine.


Zita ▬ Sex, Drugs & Leeks Icone_27
Tendre Traurigkeit


Ce cher Traurigkeit, un Roi pour certains, un Tyran pour d'autre, pour moi, il n'est et ne sera toujours qu'un pauvre jeune homme égaré. J'en avais entendus parler, bien sur, de ce faux-vrai-Roi. Oui, bien avant de le rencontrer. Notre rencontre fut brève, je soignais un vielle homme ( le gars s'était ouvert la bras en tombant ) et passant par là pour surveiller je suppose, Traurigkeit m'avait surpris. Oh, je n'était pas en infraction, du moins je crois ( excepté certains de mes outils pas très en règle ) mais il y eut comme... Un blanc. Peut-être était-il surpris ? C'est ainsi que commença notre relation. Les choses s’enchaînèrent très vite, même un peu trop. Mais maintenant que j'y pense, déjà à l'époque, je n'avais aucune crainte. En effet, beaucoup des prisonniers préfèrent ne pas s'approcher de lui, pour ne pas dire tous. Ils étaient bien vite déprimé rien qu'en l’apercevant. Moi, il m'attristait, je n'avais qu'une envie, c'était le prendre dans mes bras. Et ce que je fis. Et ce que je fais toujours. Je dois l'avouer, je tiens à lui, sincèrement. Malgré son statut, sa mélancolie, cette solitude qui l'enveloppe... Tout ça ne me donne qu'encore plus envie de le protéger. J’espère lui apporter des moments de répits de par le sexe ou par nos discutions idiotes. Je ne lui demande pas de se confier, je ne lui demande pas de me considérer ou même de m'aimer, je veux juste qu'il se repose un peu sur mon épaule sans avoir à penser à tout ses problèmes. Ce n'est pas le grand amour contrairement à ce que l'on pourrais penser, ça tendrais plus vers l’instinct maternelle.


Zita ▬ Sex, Drugs & Leeks Icone_26
Jesper Erreur Pederson


A définir par un rp ~


Zita ▬ Sex, Drugs & Leeks Koic510
Douce Koleos


Ah, cette charmante chimère au corps si effrayant mais à la personnalité si attachante. J’ai beau avoir été franchement apeurée aux premiers abords, j’ai sut passer outre les différences et découvrir la vrai Koleos et non le monstre que l’on peut s’imaginer. Cette douce jeune fille, du fait de son corps d’insecte, n’a pas eut la vie facile, je m‘en doute. Et je voudrais faire de mon mieux pour lui faire comprendre que malgré son apparence, elle reste quelqu’un d’extraordinaire. Afin de la revoir et de lui parler plus longuement, je lui ai même proposé de soigner les nombreuses blessures que la pauvre jeune fille s’afflige par inadvertance. Au fil du temps, j’ai finis par sincèrement m’attacher à la jeune chimère et je ne risque pas de la laissé tomber.


Zita ▬ Sex, Drugs & Leeks Icone_28
Dante Love Valentino


Dante ? Daaante. Ah, oui, je me souviens. Enfin, comment pourrais-je oublier ? Ce type, je l’ai trouvé dans la rue, une plaie sanguinolente dégueulassant le sol et je me suis donc résolut à le trainer jusqu’à chez moi afin de le soigner. Contrairement à ce que l’on aurait put croire, je ne l’ai pas juste embarqué car il était franchement mignon, mais simplement parce qu’il aurait repeint la rue en rouge si je l’avais laissé là. Et oui, j’ai un grand cœur ! Sauf que… Par la suite, je l’avoue, j’en ai profité. Mais il m’a tenté ! Ce jeune homme ose se réveiller chez moi, prude et pur, sans aucune expérience sexuel, et se laisser faire soigner ainsi sans moufler !

Bref, durant sa convalescence, disons que j’ai « profité de lui ». Que vouliez vous que je fasse ? Un magnifique jeune homme puceau cloué au lit, chez moi. Moi aussi, j’ai mes limites. Je l’ai en quelque sorte « initié » aux plaisirs de la luxure. Mais sans aller jusqu’à lui voler sa virginité, ne vous inquiétez pas. Cependant, n’allez pas croire que je n’ai fait que lui faire du bien pendant tout ce temps, non, j’ai aussi eut l’occasion de parler longuement avec lui. Enfin, de lui parler longuement. Ce Dante est d’un naturel distant et froid, et j’ai découvert que le taquiner était jouissif. J’aime le voir dans tout ses états et je veux à tout pris le voir rougir (j’y arriverais, un jour !). A mon avis, nous avons réussit à devenir un tant soit peu « ami ».

Le jour où sa blessure fut totalement guéris, grâce à ce statut, j’avais même réussit à le faire rester pour une petite fête commémorative. Personnellement, j’avais décidé de me saouler, lui, comme à son habitude, restait détaché et préférer ne pas boire. Mais par inadvertance, il échangea mon verre et le sien (un verre remplit de vodka pur). Résultat, le lendemain matin, je me réveille à poile, endormit sur un Dante tout aussi nu, vêtements et carcasses de bouteilles vides éparpillés autours de nous. Le hic, c’est que l’alcool n’avait pas effacé nos souvenirs. Drôle de façon de perdre sa virginité, il devait certainement m’en vouloir.

Nous nous quittions… Gênée, disons. Rien de plus normal pour une personne sainte d'esprit. Sauf que moi, ce genre de chose m'arrive tout le temps. Alors pourquoi n'être intimidé qu'avec lui ? Mais je voulais tout de même continué à le voir. Pas pour le refaire, non… Pardon ? Pourquoi alors ? Qu’est-ce que j’en sais ! J’avais juste… Envie. C’est tout. Rien de plus, rien de moins. Peut-être parce que depuis qu’il n’est plus là, j’ai l’impression lugubre que ma maison est trop vide.



Zita ▬ Sex, Drugs & Leeks 13304211
Fausse Alice Lightness


A définir par un rp ~


Zita ▬ Sex, Drugs & Leeks Sookie10
Sookie Gamine Williams


En cours ♥


Zita ▬ Sex, Drugs & Leeks Icone_25
NOM & PRENOM


Nam sole orto magnitudine angusti gurgitis sed profundi a transitu arcebantur et dum piscatorios quaerunt lenunculos vel innare temere contextis cratibus parant, effusae legiones, quae hiemabant tunc apud Siden, isdem impetu occurrere veloci. et signis prope ripam locatis ad manus comminus conserendas denseta scutorum conpage semet scientissime praestruebant


Dernière édition par Zita Székely le Mar 1 Mai - 19:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rafleur
Sookie P. Williams
Sookie P. Williams

MESSAGES : : 18

Zita ▬ Sex, Drugs & Leeks Empty
MessageSujet: Re: Zita ▬ Sex, Drugs & Leeks   Zita ▬ Sex, Drugs & Leeks Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:31

Moi \o/
Revenir en haut Aller en bas
Rêveur
Zita Székely
Zita Székely

MESSAGES : : 40
NAISSANCE : : 12/01/1996
ÂGE : : 28

Zita ▬ Sex, Drugs & Leeks Empty
MessageSujet: Re: Zita ▬ Sex, Drugs & Leeks   Zita ▬ Sex, Drugs & Leeks Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:27

Owi jolie Demoiselle
Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Rafleur
Sookie P. Williams
Sookie P. Williams

MESSAGES : : 18

Zita ▬ Sex, Drugs & Leeks Empty
MessageSujet: Re: Zita ▬ Sex, Drugs & Leeks   Zita ▬ Sex, Drugs & Leeks Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:43

J'sais pas je voyais un truc plutôt positif, genre deux bonnes copines qui font chier le monde ♥
Revenir en haut Aller en bas
Rêveur
Zita Székely
Zita Székely

MESSAGES : : 40
NAISSANCE : : 12/01/1996
ÂGE : : 28

Zita ▬ Sex, Drugs & Leeks Empty
MessageSujet: Re: Zita ▬ Sex, Drugs & Leeks   Zita ▬ Sex, Drugs & Leeks Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:03

On en parle par Mp, choute ~
Revenir en haut Aller en bas
 
Zita ▬ Sex, Drugs & Leeks
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les petits secrets de Zita ~ [PV Zita Székely]
» Zita Székely || Pretty Bitch ♥
» Mélange d'alcool en compagnie d'une profiteuse : Mauvaise idée. [Pv. Zita]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jail World :: RÈGLES & ADMINISTRATION :: ➢ Gestion :: » Relations-