Jail World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM :www
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 
 Une idée comme ça
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rumple


Une idée comme ça Empty
MessageSujet: Une idée comme ça   Une idée comme ça Icon_minitimeDim 1 Avr - 2:45

Bonsoir-jour !
Je vous écris en cette heure tardive pour, déjà, vous féliciter. Ça faisait un bail que je n'avais pas craqué pour un forum, au point que je commençais à me demander si je n'étais pas devenue vieux jeu urgh. Contexte excellentissime, bravo ! C8

Et donc, j'en viens logiquement à m'inscrire. Il y a un type de personnage précis qui m'intéresse (la chimère), mais j'ai remarqué qu'elle était un brin sous-représentée, qu'elle subissait le taux de reproduction élevé des rafleurs, si j'ose dire tongue
La question est donc, est-il vraisemblable et envisageable qu'une chimère s'insurge et parte en guerilla contre les rafleurs ? (ou est-ce génétiquement contre nature ? evil)

Car je brûle d'envie de créer (pour une fois) un personnage hardi, un brin objecteur de conscience. Le genre de bonhomme qui ne restera pas immobile face à l'oppression.

Est-ce jouable ? Qu'en dites-vous ?
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Natif
Eglantine Palit
Eglantine Palit

MESSAGES : : 108
NAISSANCE : : 22/04/1988
ÂGE : : 36
STATUT : : Fleuriste royale

Une idée comme ça Empty
MessageSujet: Re: Une idée comme ça   Une idée comme ça Icon_minitimeDim 1 Avr - 7:39

Bonjour! ♥️
C'est absolument jouable. (: Une chimère est une personne normale après tout au fond d'elle ([rafleur]bien au fond hein[/rafleur]). Elle peut être passive ou active!
J'espère avoir répondu à ta question!! flirt
A une prochaine fois peut-être ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Rêveur
Haine Stein
Haine Stein

MESSAGES : : 125
NAISSANCE : : 15/04/1992
ÂGE : : 32
STATUT : : Chimère & Rêveur

Une idée comme ça Empty
MessageSujet: Re: Une idée comme ça   Une idée comme ça Icon_minitimeDim 1 Avr - 9:38

C'est totalement jouable ! Viens avec moi ! Ma chimère veut elle aussi se rebeller contre les rafleurs ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Rumple


Une idée comme ça Empty
MessageSujet: Re: Une idée comme ça   Une idée comme ça Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:26

Eglantine : Ouiiiii, tu y as carrément répondu ! (E plus, tu... TU viens de m'apprendre que l'OST de Skyward Sword est enfin sortiiiie ! C8)
Merci !

Haine : Owi, faisons ça ! love
Je vous retrouve sur ma fiche donc, merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Natif
Eglantine Palit
Eglantine Palit

MESSAGES : : 108
NAISSANCE : : 22/04/1988
ÂGE : : 36
STATUT : : Fleuriste royale

Une idée comme ça Empty
MessageSujet: Re: Une idée comme ça   Une idée comme ça Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:28

(En plus, c'est une cover de la chanson. UNE COVER MAGNIIIFIQUE.I ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Rumple


Une idée comme ça Empty
MessageSujet: Re: Une idée comme ça   Une idée comme ça Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:48

(Ouep, j'ai été assez scotchée par cette version ! Si le reste est aussi bon... sneaky)
Change pas de signature HIN, je suis accro ! oh-god
Revenir en haut Aller en bas
Llir
Llir

MESSAGES : : 2
NAISSANCE : : 28/05/1989
ÂGE : : 34

Une idée comme ça Empty
MessageSujet: Re: Une idée comme ça   Une idée comme ça Icon_minitimeLun 2 Avr - 14:31

Bon, je re-poste ici, histoire de ne pas trop vous polluer uh

J'ai eu un éclair de génie et j'ai pensé démarrer avec un lien préalable avec un rafleur, si possible (du genre chasseur de chimères, esclavagiste).

Du coup, je lance un appel d'offre : L'un de vous serait-il intéressé par un lien ancien de type proie/chasseur, dans lequel vous auriez eu le total ascendant jusqu'à aujourd'hui ?
(je le propose avant de faire ma fiche, étant donné que l'aspect ancien de cette relation aurait des influences directes sur une bonne partie de l'histoire !)

Si oui, MP ! (vous pouvez aussi poster là-dessous j'imagine really)
Revenir en haut Aller en bas
XII


Une idée comme ça Empty
MessageSujet: Re: Une idée comme ça   Une idée comme ça Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:46

Eh bien comme ça, on m'a devancer ! x)

B'soir tout le monde ! \o\
Je surveille ce forum depuis un certain moment maintenant, sans vraiment m'y plonger totalement. J'ai un personnage en tête qui aurait justement cette fonction que tu cherches, Llir. Néanmoins, je pense pas que je pourrais m'inscrire maintenant. J'ai un emploie du temps assez charger qui fait que.. BREF. J'ai vraiment envi de prendre le temps de pouvoir faire quelque chose de correcte sur ce super forum ! D:
Donc Llir, je peux être la personne que tu cherches, si tu patiente un peu. Par contre ça ne sera pas un rafleur mais quand même un chasseur -tordu-, pas de chimère exactement mais ça sera bien sa première cible ! Enfin voilà, j'ai pas envi de tout dévoilé (ouais j'aime les surprises ! èwé). Si cela tiens toujours, je passe tout les jours sur le forum même sans être membre. \o
Revenir en haut Aller en bas
Llir
Llir

MESSAGES : : 2
NAISSANCE : : 28/05/1989
ÂGE : : 34

Une idée comme ça Empty
MessageSujet: Re: Une idée comme ça   Une idée comme ça Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:36

Hey XII ! Excuse ma lenteur à te répondre, cette semaine a été pleine d'exams, mais je suis ENFIN en vacances love

Donc oui, ta proposition m'intéresse ! J'étais plus partie sur une histoire de chasse à la chimère qui tombe à l'eau, pour le coup, mais bon... une intrigue commune est toujours bonne à prendre ! Ca te dit qu'on en discute, pas mp ou par e-mail (si tu ne souhaites pas t'inscrire tout de suite) ?

Je me tiens à ta disposition, et je te remercie pour ton intérêt ! grin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Une idée comme ça Empty
MessageSujet: Re: Une idée comme ça   Une idée comme ça Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une idée comme ça
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Idée de personnage
» Petite idée pour les RP
» « Mauvaise idée que celle ci [Pv Kensei]
» Mélange d'alcool en compagnie d'une profiteuse : Mauvaise idée. [Pv. Zita]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jail World :: RÈGLES & ADMINISTRATION :: ➢ Nouvelles & annonces :: » Questions et suggestions-