Jail World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM :www
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 
 Abschaum ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Créature
Abschaum
Abschaum

MESSAGES : : 56

Abschaum ~ Empty
MessageSujet: Abschaum ~   Abschaum ~ Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:00

Abschaum ~ 125678Ficheariel
Viens à moi que je t’emmène dans un monde d’où jamais tu ne repartiras ♥


Qui suis-je?
Gardienne des eaux
Sirène ~ Bisexuelle


~ Souriante ~ Douce ~ Fière ~ Observatrice ~ Fidèle ~ Coquette ~ Narcissique ~ Séduisante ~ Malveillante ~ Colérique ~ Jalouse ~ Possessive ~ Hypocrite ~
▬ Elle aime passer des heures au fond de l'eau avec ses compagnons.
▬ La sirène écouter de la musique.
▬ Elle rêve de gagner sa liberté, en renversant les trois dirigeants.
▬ Son unique peur, c’est que l’eau disparaisse.
▬ Elle a un tic, elle passe son temps à remettre sa mèche derrière ses oreilles.
▬ Abschaum hait profondément Gesetz.
▬ Elle souhaite offrir une place de choix avec son père.
▬ Elle vendrait son âme pour quelques sucreries.
▬ Ce qu’elle aime par-dessus tout… C’est son petit Iris, il est la seconde chose qui la pousse à rejoindre la terre ferme.
Ceux dont j'ai besoin
Voilà ! Vois en moi l’image d’un humble Vétéran de VaudeVille. Distribué Vicieusement dans les rôles de Victime et de Vilain par les Vicissitudes de la Vie. Ce Visage, plus qu’un Vil Vernis de Vanité est un Vestige de la Vox populi aujourd’hui Vacante, éVanouie. Cependant cette Vaillante Visite d’une Vexation passée se retrouve ViVifiée et a fait Vœu de Vaincre cette Vénale et Virulente Vermine Vantant le Vice et Versant dans la Vicieusement Violente et Vorace Violation de la Volition ! [il trace un V sur une affiche] Un seul Verdict : la Vengeance. Une Vendetta telle une offrande VotiVe mais pas en Vain. Car sa Valeur et sa Véracité Viendront un jour faire Valoir le Vigilant et le Vertueux. [il ricane] En Vérité ce Velouté de Verbiage Vire Vraiment au Verbeux alors laisse moi simplement ajouter que c’est un Véritable honneur que de te rencontrer. Appelle moi V.
Icons ~ Feat Ariel
Abschaum ~ 1333139085-ppiconabschaum Abschaum ~ 884805icon1 Abschaum ~ 69848534qrac10
Abschaum ~ 953726ICON6 Abschaum ~ 596540icon4 Abschaum ~ 195666ICON8
Abschaum ~ 717555icon7 Abschaum ~ 8794522lutib10 Abschaum ~ 702915icon5


Dernière édition par Abschaum le Mer 11 Avr - 16:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Créature
Abschaum
Abschaum

MESSAGES : : 56

Abschaum ~ Empty
MessageSujet: Re: Abschaum ~   Abschaum ~ Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:01

Abschaum ~ 963812Elyos
Elyos ~ Cher Musicien
Toi. Si tu savais combien je te hais et pourtant, tu fais parti de ceux qui m'attirent hors de mon royaume. Ta musique est si captivante et agréable, je ne saurais m'en passer. J'ai essayé de te charmer, pour faire en sorte de toujours te voir revenir vers moi et ainsi, pouvoir profiter de ta musique lorsque j'en ai envie. Cependant, j'ai découvert pour le première fois que mon pouvoir ne marche pas toujours. Je n'ai pu te charmer et je ne sais toujours pas pourquoi. Tu t'en amuse et tu te joue de moi. Tu me séduis. Qu'est-ce que je peux te détester. Pourtant, je suis étrangement attirée par toi. Cette attirance est nouvelle pour moi, elle me déconcerte. Je dirais même qu'elle m’effraie. J’ai besoin de réponse. J'ai besoin de te voir et d'entendre ta musique.


Traurigkeit ~ Mon Père
Je t'aime tant. Je voudrais briller à tes yeux. Je voudrais simplement que tu sois fier de moi. Je t'admire tant, toi qui m'a créée, qui m'a donné naissance. Je ne le cache à personne, je te suis fidèle et surtout, j'ai besoin de toi. C'est une nécessité que tu t'intéresse à moi. Je sais que je suis parfois une peu trop capricieuse, tant et si bien, que j'en deviens insupportable...Mais, j'ai tant besoin de ton approbation qu'après tout, je me fiche des conséquances que cela peut voir. Même si c'est ta colère que j'attire, peut importe, je sais au moins qu'à ce moment là c'est moi que tu pense. Oui, mon père, je voudrais la seule à avoir une véritable importance à tes yeux et pour cela, jeferais tout ce qui est en mon pouvoir. J'évincerais quiconque te fera du tort.
Abschaum ~ 209478Trau


Abschaum ~ 710953Iris
Iris ~ Petite peluche
A voir avec le futur perso ~ ♥











Alice Lightness ~ Petite Friandise
Ah Alice...Tu mériterais de périr pour toutes tes offenses. Ton comportement est indigne face à moi. Tu me regardes de manière hautainement. Petite sotte. Tu sembles oublier qu'il me suffirait d'un rien pour que je t'écrase. Tu n'es qu'un vulgaire insecte. Je devrais déjà t'avoir tuée, car il ne se passe pas un jour sans que mon envie d'agrandir ma collection se fasse sentir. Et puis, tu sais...Tu apporterais un peu de couleur car les autres deviennent un peu plus tristes chaque jour. Ils sont moins satisfaisants et toi...Tu serais parfaite. Pourtant, je préfère attendre car tu m'amuse. Oui, tu es si drôle toi, qui pense pouvoir garder ton secret éternellement. Moi, je sais déjà tout de la petite infiltrée parmi les rafleurs. A tout instant, tu peux périr et même si cette idée me vexe un peu, elle m’amuse également. Ainsi, je regarde dans mon royaume et je te surveille. Je me délecte de cette situation. Un jour, je ferais pencher la balance en ma faveur comme avec tout les autres. Cependant, ne crois pas que tu pourras m'échapper...Ta place au fond de mon royaume et parmi mes plus beaux trésors est déjà prête.
Abschaum ~ 308932Alice


Abschaum ~ 947489hvjhvhjv
Jäger ~ Doux poison
Aaaah cher petit despote...Notre relation, il est certain est loin d’être simple, mais pour tout avouer, elle est surtout très amusante. Nos petites prises de bec n'ont jamais cessées et ce n'est pas aujourd'hui que cela va évoluer. Pas maintenant, que tu connais mon petit secret! Tu te plais à t'adresser à moi avec dédain et mépris, tu es hautain, mais je sais cependant que tes visites révèlent que tu es un peu attaché à moi...Ne suis-je pas après une des créatures que tu diriges? Nous sommes de très vieilles connaissances et l'un comme l'autre, nous savons que dans le fond nous ne sommes que deux amis qui se titillent et se tourmentent. Ce n'est que notre petit jeu et ma partie du tableau de jeu est fondée sur le charme. Je me suis donnée pour rôle de te charmer dans l'espoir d'un jour te faire céder. Alors, qui va gagner la partie?


Dernière édition par Abschaum le Ven 25 Mai - 18:16, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Créature
Abschaum
Abschaum

MESSAGES : : 56

Abschaum ~ Empty
MessageSujet: Re: Abschaum ~   Abschaum ~ Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:01

Abschaum ~ 621892Iconrs
Nom ~ Lien
Voilà ! Vois en moi l’image d’un humble Vétéran de VaudeVille. Distribué Vicieusement dans les rôles de Victime et de Vilain par les Vicissitudes de la Vie. Ce Visage, plus qu’un Vil Vernis de Vanité est un Vestige de la Vox populi aujourd’hui Vacante, éVanouie. Cependant cette Vaillante Visite d’une Vexation passée se retrouve ViVifiée et a fait Vœu de Vaincre cette Vénale et Virulente Vermine Vantant le Vice et Versant dans la Vicieusement Violente et Vorace Violation de la Volition ! [il trace un V sur une affiche] Un seul Verdict : la Vengeance. Une Vendetta telle une offrande VotiVe mais pas en Vain. Car sa Valeur et sa Véracité Viendront un jour faire Valoir le Vigilant et le Vertueux. [il ricane] En Vérité ce Velouté de Verbiage Vire Vraiment au Verbeux alors laisse moi simplement ajouter que c’est un Véritable honneur que de te rencontrer. Appelle moi V.


Nom ~ Lien
Voilà ! Vois en moi l’image d’un humble Vétéran de VaudeVille. Distribué Vicieusement dans les rôles de Victime et de Vilain par les Vicissitudes de la Vie. Ce Visage, plus qu’un Vil Vernis de Vanité est un Vestige de la Vox populi aujourd’hui Vacante, éVanouie. Cependant cette Vaillante Visite d’une Vexation passée se retrouve ViVifiée et a fait Vœu de Vaincre cette Vénale et Virulente Vermine Vantant le Vice et Versant dans la Vicieusement Violente et Vorace Violation de la Volition ! [il trace un V sur une affiche] Un seul Verdict : la Vengeance. Une Vendetta telle une offrande VotiVe mais pas en Vain. Car sa Valeur et sa Véracité Viendront un jour faire Valoir le Vigilant et le Vertueux. [il ricane] En Vérité ce Velouté de Verbiage Vire Vraiment au Verbeux alors laisse moi simplement ajouter que c’est un Véritable honneur que de te rencontrer. Appelle moi V.
Abschaum ~ 621892Iconrs


Abschaum ~ 621892Iconrs
Nom ~ Lien
Voilà ! Vois en moi l’image d’un humble Vétéran de VaudeVille. Distribué Vicieusement dans les rôles de Victime et de Vilain par les Vicissitudes de la Vie. Ce Visage, plus qu’un Vil Vernis de Vanité est un Vestige de la Vox populi aujourd’hui Vacante, éVanouie. Cependant cette Vaillante Visite d’une Vexation passée se retrouve ViVifiée et a fait Vœu de Vaincre cette Vénale et Virulente Vermine Vantant le Vice et Versant dans la Vicieusement Violente et Vorace Violation de la Volition ! [il trace un V sur une affiche] Un seul Verdict : la Vengeance. Une Vendetta telle une offrande VotiVe mais pas en Vain. Car sa Valeur et sa Véracité Viendront un jour faire Valoir le Vigilant et le Vertueux. [il ricane] En Vérité ce Velouté de Verbiage Vire Vraiment au Verbeux alors laisse moi simplement ajouter que c’est un Véritable honneur que de te rencontrer. Appelle moi V.


Nom ~ Lien
Voilà ! Vois en moi l’image d’un humble Vétéran de VaudeVille. Distribué Vicieusement dans les rôles de Victime et de Vilain par les Vicissitudes de la Vie. Ce Visage, plus qu’un Vil Vernis de Vanité est un Vestige de la Vox populi aujourd’hui Vacante, éVanouie. Cependant cette Vaillante Visite d’une Vexation passée se retrouve ViVifiée et a fait Vœu de Vaincre cette Vénale et Virulente Vermine Vantant le Vice et Versant dans la Vicieusement Violente et Vorace Violation de la Volition ! [il trace un V sur une affiche] Un seul Verdict : la Vengeance. Une Vendetta telle une offrande VotiVe mais pas en Vain. Car sa Valeur et sa Véracité Viendront un jour faire Valoir le Vigilant et le Vertueux. [il ricane] En Vérité ce Velouté de Verbiage Vire Vraiment au Verbeux alors laisse moi simplement ajouter que c’est un Véritable honneur que de te rencontrer. Appelle moi V.
Abschaum ~ 621892Iconrs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Abschaum ~ Empty
MessageSujet: Re: Abschaum ~   Abschaum ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abschaum ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» En eaux troubles [Pv: Abschaum ♥]
» Abschaum ~ Aussi insaisissable que l'écume des vagues
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jail World :: RÈGLES & ADMINISTRATION :: ➢ Gestion :: » Relations-