Jail World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM :www
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 
 - NOX.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chimère
Nox
Nox

MESSAGES : : 19

- NOX. Empty
MessageSujet: - NOX.   - NOX. Icon_minitimeDim 8 Avr - 17:56

N O X
{ciel adulte - BB}

SURNOM : « N »
AGE : 21ans.
SEXE :
NÉ(E) LE : 21/12, solstice d'hiver.
NATIONALITÉ : //
GROUPE : Chimère.
ADHÉSION : Aucune adhésion.
STATUT : Vagabond notoire.


Physique
.

TAILLE : 186cm.
POIDS : 70kg.
CORPULENCE : Notre ami possède une musculature à envier : pas un gramme de graisse.
PEAU : Une peau plutôt basanée s'approchant presque de la couleur d'un caramel au lait.
CHEVEUX : Une tignasse noire aux reflets pétrole qui avec excellence, se fond dans les teintes nocturnes.
YEUX : Peut être un peu en amande ? Non pas trop plissés mais assez grands et étirés. L'un (le gauche) ayant l'iris d'un bleu banal et l'autre, puisque "non-humain", d'une complète couleur argentée : pas d'iris, pas de contour, que de l'argent, oui ! Ne trouvant pas cela très reluisant, notre compère le masque.
MEMBRE(S) EN MÉTAL : Impossible de deviner que Nox est une chimère si l'on ne voit pas son oeil droit fait d'argent. Oeil n'étant pas le seul membre façonné via un métal. En effet, trois de ses côtes et la totalité des os de sa main gauche sont eux aussi en argent. D'un point de vue optimiste, disons qu'au moins... il est plus résistant !
AUTRE(S) : Mh... réflexion intense... Ah ! Oui ! Nox est quasi tout le temps torse-nu. Il n'est pas du genre exhib', non. Il est juste trop flemmard et je-m’en-foutiste pour s'habiller correctement le matin. bougre d'imbécile !

Personnalité
.

ORIENTATION SEXUELLE : Mieux vaut une citation du concerné qu'une trop longue explication : « Si ma b*te avait un oeil, peut-être que j'serais encré dans un bord. Mais comme elle n'en a pas, tous les trous m'vont ! »
QUALITÉS : Nox se caractérise essentiellement par sa loyauté - jamais il ne pourra ni trahir, ni abandonner un être lui étant cher. Après on lui reconnaît une grande patience (digne d'une statue), une franchise aussi brute que nature, une ingéniosité surprenante et une générosité non négligeable. En définitif, Nox est un pseudo bandit au grand coeur.
DÉFAUTS : Parmi tous ses défauts, un seul prédomine royalement chez N : son je-m'en-foutisme. Ce défaut là lui a valut pas mal de soucis car il va de paire avec une attitude d’effronté au sang chaud. Et non seulement il est effronté, mais il est aussi provocateur et moqueur (dans le style humour noir). Il n'est pas aux abonnés absent lorsqu'il y a une embrouille, non, non. Pour ne pas aranger son compte, Nox est de nature assez solitaire alors le coup de "je compte sur un pote pour m'aider à me défendre" : on oublie.
GOUTS : Notre ami aime :
- dormir nu après une douche, allongé en étoile de mer sur son lit.
- les jeux de cartes mêlant paris et argent.
- séduire des minets et minettes aux allures innocentes.
- écrire ce qui lui passe par la tête sur les murs. (voyez ça comme des "tags")
- sauter et courir sur les toits (c'est un excellent acrobate !)
- enquiquiner les vieillards séniles
Et il n'aime pas :
- les petites filles blondes
- le jour
- les morveux en bande
- le goût de l'eau de sa douche...
RÊVE(S) : Il ne s'est jamais vraiment posé la question... Peut être celui d'avoir des ailes bioniques puisqu'il aime tant la vitesse. Hmpf.
PEUR(S) : Nox a la phobie de vomir. Il préférait se couper un doigt que de sentir ses entrailles liquides et puantes remonter au travers de sa gorge.
SECRET(S) : Notre compère ne sait pas nager, les étendues d'eau le refroidisse...
AUTRE(S) : ...

Passé
.

- T’façon je m’en fou, j’me casse.
- Et tu comptes aller où comme ça ? Sans argent, sans toit ? Hein ? Tu m’expliques ?!
- Dans ton c*l. Ciao !

J’ai jamais été très doué pour les adieux, encore moins après une dispute. Ce n’était pas de sa faute en plus. Dans le fond, Arden n’avait voulut que mon bien. Je lui en ai tellement fait voir, le pauvre. Depuis la nuit du 21 décembre où il m’a trouvé sur son pallier, emmitouflé dans un couffin jusqu’à cette querelle du 12 février 19ans plus tard… Mon Dieu qu’il en a bavé. Lorsque j’y pense à présent, j’ai honte. J’aurais dû me montrer plus gentil, plus serviable. J’aurais dû lui montrer que je l’aime et lui dire à quel point je suis fier de pouvoir l’appeler « papa ». Lui qui m’a adopté et élevé sans jamais me voir autrement que comme un fils.

Seulement voilà, à 19ans, j’étais con. Je m’étais mis en tête de participer à des courses – dangereuses - de vitesse sur les toits pour gagner de l’argent. J’ai dû en remporter trois ou cinq les deux premiers mois. Je devais avoir une sacrée chance en ce temps là car je m’en tirais certes abîmé mais toujours vivant. L’argent que j’empochais je le donnais à Arden pour qu’il efface ses dettes, lui prétextant un boulot légal dans un petit commerce. Je sentis bien qu’il eut des doutes au bout d’un moment. Doutes qui s’amplifièrent tant et si bien qu’il finit par découvrir mon vice – d’où la dispute. Dans mon raisonnement, mon père aurait dû être heureux que je l’aide financièrement c’est pourquoi lorsqu’il m’exprima son mécontentement avec colère je pris la mouche et l’envoya balader.

Jurant de ne plus jamais remettre les pieds à la maison, je partis à la conquête des rues. J’obtins quelques jobs de ci de là, alternant entre des chambres d’hôtel et les lits de mes aventures d’un soir. Ce ne fut pas du luxe ! Toujours est-il que j’eu l’occasion d’apprendre la vie, la vraie et donc de me forger mes propres opinions. Les quelques fois où pour me prouver que j’existe, j’allais chercher la bagarre firent partie de mes méthodes d’apprentissage ! J’aimais et j’aime encore m’assoir au comptoir d’un bar pour écouter les pensées et avis des gens. J’eu le temps d’en croiser beaucoup et tous avaient des rêves similaires. S’échapper, partir loin, vivre libre… En ce qui me concerne, l’idée de quitter Gefängnis ne m’est jamais venue à l’esprit. Je ne déteste pas cette ville sans pour autant l’aimer. Je vis avec, voilà tout.

Cela fait près de deux ans maintenant que je vagabonde en elle, ravalant mes regrets, étouffant mon envie de reparaître à la porte d’Arden. Il doit me haïr, être déçu. J’ai dans l’idée de me trouver un travail dans un bar ou dans un magasin pour ensuite louer un appartement. J’en ai assez des chambres d’hôtel miteuses. Sinon il me reste l’option Cougar ou Vieux débris pour me faire entretenir… (ou pas).


NOTE : Nox signifie nuit en latin. C'est Arden qui le nomma ainsi en raison des circonstances dans les quelles il le recueillit.



Pass'leKetchup


AGE : 18ans.
AVIS SUR JAIL WORLD : J'kiff un max, wesh.
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Partenariat !
AUTRE(S) ? L'overdose de chocolat est possible, méfiez-vous du lapin de pâques... dealer louche à grandes oreilles !
ACTIVITÉ : 5/7 jours.


Dernière édition par Nox le Lun 9 Avr - 10:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître
Traurigkeit
Traurigkeit

MESSAGES : : 19
NAISSANCE : : 01/07/1994
ÂGE : : 29
STATUT : : Roi

- NOX. Empty
MessageSujet: Re: - NOX.   - NOX. Icon_minitimeDim 8 Avr - 18:48


    J'aime ta fiche, j'aime ton avatar ... Je t'aime #BAM#
    Bienvenue parmi nous ~
Revenir en haut Aller en bas
Chimère
Nox
Nox

MESSAGES : : 19

- NOX. Empty
MessageSujet: Re: - NOX.   - NOX. Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:02

    saute le dévorer /BUS/

    Very danke schön. ♥ :B
Revenir en haut Aller en bas
Rafleur
Drathir Linath
Drathir Linath

MESSAGES : : 128

- NOX. Empty
MessageSujet: Re: - NOX.   - NOX. Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:11

Clair que ton avatar il claque ! ♥
Et j'aime bien ton perso', surtout le fait qu'il tente juste de vivre, que ce soit ici ou ailleurs ça change rien, faut juste vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Rafleur
Alice Lightness
Alice Lightness

MESSAGES : : 55
NAISSANCE : : 27/09/1996
ÂGE : : 27
STATUT : : Native.

- NOX. Empty
MessageSujet: Re: - NOX.   - NOX. Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:13

    Bienvenue !
    J'aime Ciel, j'aime ton personnage, j'aime sa façon de vivre *_*
    Et comme nos deux personnages aiment tous les deux marcher sur les toits, et ont une mentalité qui pourraient assez bien s'accorder, il nous faut un lien ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Chimère
Nox
Nox

MESSAGES : : 19

- NOX. Empty
MessageSujet: Re: - NOX.   - NOX. Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:24

    Drathir - T'as tout compris sucrette, faut vivre, point barre ! Et ton av' il rox aussi d'ailleurs ! ♥️

    Alice - Arpenter les toits avec toi, of curse ! cool Même si je suis Chimère et que tu es censée me détester, muhahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Rafleur
Alice Lightness
Alice Lightness

MESSAGES : : 55
NAISSANCE : : 27/09/1996
ÂGE : : 27
STATUT : : Native.

- NOX. Empty
MessageSujet: Re: - NOX.   - NOX. Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:27

    Ah mais non, je n'ai rien contre les Chimères ♥ En fait, j'suis une espionne infiltrée chez les Rafleurs, pour bien les embêter ~
Revenir en haut Aller en bas
Chimère
Nox
Nox

MESSAGES : : 19

- NOX. Empty
MessageSujet: Re: - NOX.   - NOX. Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:33

Comment ça déchire ! C8
Dans ce cas, soyons friends. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Natif
Eglantine Palit
Eglantine Palit

MESSAGES : : 108
NAISSANCE : : 22/04/1988
ÂGE : : 36
STATUT : : Fleuriste royale

- NOX. Empty
MessageSujet: Re: - NOX.   - NOX. Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:02

CIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEELXINESS *O*
BIENVENUE CHOUPINOU!!
Revenir en haut Aller en bas
Chimère
Nox
Nox

MESSAGES : : 19

- NOX. Empty
MessageSujet: Re: - NOX.   - NOX. Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:10

HAN. Que d'amûr, je meurs. .__.

MERCIIIIIIIIIIIIIII !!!! *_*
Revenir en haut Aller en bas
Rafleur
Massael Black
Massael Black

MESSAGES : : 64
STATUT : : En couple avec sa main.

- NOX. Empty
MessageSujet: Re: - NOX.   - NOX. Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:04

BIENVENUE TOPAIN ♥♥♥


J'aime bien ta fiche, ton avatar aussi, pis aussi ton NOX qui tue tout. M'enfin, j't'aime bien quoi. Juste que t'es une chimère. *soupire* On aurait pu faire un bout de chemin ensemble, main dans la .. /run/
Revenir en haut Aller en bas
Rêveur
Haine Stein
Haine Stein

MESSAGES : : 125
NAISSANCE : : 15/04/1992
ÂGE : : 32
STATUT : : Chimère & Rêveur

- NOX. Empty
MessageSujet: Re: - NOX.   - NOX. Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:40

Traurigkeit a écrit:

    J'aime ta fiche, j'aime ton avatar ... Je t'aime #BAM#
    Bienvenue parmi nous ~

Tout pareil ! Et en plus t'es une chimère ! Et j'adore cette petite citation
Citation :
« Si ma b*te avait un oeil, peut-être que j'serais encré dans un bord. Mais comme elle n'en a pas, tous les trous m'vont ! »
donc je ne peux que t'aimer ! Bienvenue ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Maître
Gesetz
Gesetz

MESSAGES : : 134
STATUT : : Reine.

- NOX. Empty
MessageSujet: Re: - NOX.   - NOX. Icon_minitimeLun 9 Avr - 9:28

BIENVENU À GEFÄNGNIS, NOX.
Je. JE. VJNLFSMBN. CIEL ADULTE. QUOI. Si un jour tu as envie de devenir l'amant de Gesetz, sache que ma porte t'est grande ouverte. flirt Enfin, trêve de bêtise, je reprends un peu de sérieux. J'aime ton personnage un peu badass, et en plus la petite phrase sur l'orientation sexuelle m'a bien fait rire. Il reste une chose à régler cependant : c'est qu'il n'y a pas de voiture à Gafängnis, ni de véhicule à moteur tout court. Je te laisse donc rectifier cela et tout sera ok !
Revenir en haut Aller en bas
Chimère
Nox
Nox

MESSAGES : : 19

- NOX. Empty
MessageSujet: Re: - NOX.   - NOX. Icon_minitimeLun 9 Avr - 10:12

    Merci Masael !!! Si tu m'aimes, alors j't'aime. En fait j'aime tout ceux qui m'aiment. cool Et qu'importe si j'suis chimère, on pourra quand même s'faire une bouffe un d'ces 4'. ♥️

    Haine, han, merci. J'ai lu ta fiche en plus, par ce que... Haine, ça rox déjà comme nom et puis t'es une Chimère, et t'écris trop bien alors.. alors..voilà. Wesh. ♥️

    Merci à toi demoiselle Gesetz, j'ai modifié mon petit cafouillage automobilien. Hû. Et je ne suis pas contre une aventure....S'tu vois c'que j'veux dire. romantic: Une aussi belle et mystérieuse jeune femme... ♥️ lèche cul /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Maître
Gesetz
Gesetz

MESSAGES : : 134
STATUT : : Reine.

- NOX. Empty
MessageSujet: Re: - NOX.   - NOX. Icon_minitimeLun 9 Avr - 10:40

Mais quel séducteur ! Ahah. ♥ Tout est parfait, alors...

TU ES MAINTENANT VALIDÉ ! BONNE CHANCE À TOI ET N'OUBLIE JAMAIS : LES TROIS DIRIGEANTS GARDENT UN ŒIL SUR TOI...
Revenir en haut Aller en bas
Chimère
Nox
Nox

MESSAGES : : 19

- NOX. Empty
MessageSujet: Re: - NOX.   - NOX. Icon_minitimeLun 9 Avr - 11:38

JE SUIS VERT, ouhouuuu ! Comment ça déchire !


Muchas gracias. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Rêveur
Haine Stein
Haine Stein

MESSAGES : : 125
NAISSANCE : : 15/04/1992
ÂGE : : 32
STATUT : : Chimère & Rêveur

- NOX. Empty
MessageSujet: Re: - NOX.   - NOX. Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:39

Nox a écrit:
    Haine, han, merci. J'ai lu ta fiche en plus, par ce que... Haine, ça rox déjà comme nom et puis t'es une Chimère, et t'écris trop bien alors.. alors..voilà. Wesh. ♥

Han. Merci ! Ca me fait plaisir ! *-* On pourra peut-être se faire un RP alors !
Rebienvenue, maintenant que tu es validé! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


- NOX. Empty
MessageSujet: Re: - NOX.   - NOX. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- NOX.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jail World :: RÈGLES & ADMINISTRATION :: ➢ Dossiers des prisonniers :: » Condamnés-