Jail World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM :www
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 
 Jehovah → « The reek of your soul. »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jehovah N. Yehiel
Jehovah N. Yehiel

MESSAGES : : 3
NAISSANCE : : 10/08/1987
ÂGE : : 36

Jehovah → « The reek of your soul. » Empty
MessageSujet: Jehovah → « The reek of your soul. »   Jehovah → « The reek of your soul. » Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:45

YEHIEL JEHOVAH NOAM
Jehovah → « The reek of your soul. » Tumblrm22ztc8lpk1r6p6np
feat {perso}

SURNOM : Depuis son arrivée, aucun qu’il ne connaisse. Autrefois, «  La tique » .
AGE : Vingt-sept ans.
SEXE : Masculin.
NÉ(E) LE : Dix août.
NATIONALITÉ : Française .
GROUPE : Perdu.
ADHÉSION : Aucun.
STATUT : Il s‘enivre des flagrances de ce monde et habille les peaux les plus délicates d‘essences fraîches et florales. D‘arômes inédits, monsieur est parfumeur.


Physique


TAILLE : Cent soixante-dix-neuf centimètres.
POIDS : Soixante-six kilogrammes.
CORPULENCE : (musclé, fin, maigre, rachitique, gros, dans la moyenne, ...)
PEAU : (claire, foncée, diaphane, bronzée, taches de rousseur, ...)
CHEVEUX : (courts, longs, blonds, bruns, frange, mèches, ...)
YEUX : (bleus, verts, marrons, en amande, ovales, ...)
MEMBRE(S) EN MÉTAL : (seulement pour les Chimères)
AUTRE(S) : (ce qui vous passe par la tête)

Personnalité


ORIENTATION SEXUELLE : Pansexuel. Il aime sentir la peau contre lui. Sentir cette odeur se coller à lui. Plus que le contact, il aime les effluves de cet acte charnel. Il rêve de s'y baigner. De s'imprégner de l'odeur unique de ses partenaires, de la garder sur lui encore et encore. C'est une quête perpétuelle au-delà du genre ou de l'origine. Sa libido n'est dictée que par le parfum de ce qui l'entoure. Un simple parfum enivrant et séduisant sera le ravir.
    « Sa forme ne l'intéressait pas. Elle n'existait plus pour lui en tant que corps mais uniquement comme un parfum immatériel. »

Patrick Süskind.

QUALITÉS : Attentif, observateur, calme, méthodique, mielleux, souriant, passionné, patient. UC.
DÉFAUTS : Obsessionnel, irritant, inquiétant, simplet, solitaire, cassant, ahuri, froid. UC.
GOUTS : (liste ou description brève)
RÊVE(S) : Créer le parfum idéal. UC.
PEUR(S) : Perdre l'odorat est sans aucun doute ce qu'il redoute le plus. Cela reviendrait à lui ôter tous ses repères, les ancrages fragiles qu'il est parvenu à se forger. Et plus que tout, son unique passion, sa hantise perpétuelle : Le parfum. Il ne pourrait plus que s'imaginer, se remémorer les senteurs qu'il pouvait jadis inspirer. Devenant une frêle petite bête perdue dans cet univers de brute.
SECRET(S) : (liste ou description brève)
AUTRE(S) : Alors que certains possèdent un don de divination à la madame Irma, assez en vogue de nos jours. Jehovah, lui, a développé un sens de l'odorat particulier, supérieur à la moyenne qui lui permet de percevoir des fragrances insoupçonnées par autrui. Il a acquis non pas une mémoire auditive ou visuelle, mais odorante. Cela est principalement dû à une très mauvaise vision de naissance, qu'il a comblé en mobilisant un autre de ses sens.

Passé


(décrivez son arrivée à Gefängnis ou les conditions dans lesquelles votre personnage est né, sa famille, les moments importants de son histoire, etc ... - MINIMUM 15 LIGNES)










Lil'


AGE : Trop vieille pour Peter Pan
AVIS SUR JAIL WORLD : Que dire. Je vous maudis encore d'avoir créé un forum pareil. Des mois que je m'étais interdite de rp jusqu'à la fin de mes examens, pour ne pas être distraite. pouf, je tombe sur ça. Et là, c'est le drame ... J'ai craqué. oh-god
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Via des partenariats.
AUTRE(S) ? Je ne pense pas finir ma fiche d'ici-là - même si j'ai l'intention de l'achever rapidement quitte à bâcler un peu - donc je vous préviens maintenant, je serais absente toute la semaine prochaine et ne pourrait donc pas avancer ma fiche.
ACTIVITÉ : 2/7 au minimum jusqu'à mes exams qui seront principalement réservés rp, j'ai pas envie d'être une membre quasi-fantôme qui en plus ne fait rien. J'vais me sevrer de flood o/. En mode asociale é.è..

Revenir en haut Aller en bas
Natif
Eglantine Palit
Eglantine Palit

MESSAGES : : 108
NAISSANCE : : 22/04/1988
ÂGE : : 36
STATUT : : Fleuriste royale

Jehovah → « The reek of your soul. » Empty
MessageSujet: Re: Jehovah → « The reek of your soul. »   Jehovah → « The reek of your soul. » Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:04

BIENVENUUUE A TOI JEHOVAH *Se prosterne*
Bon, j'ai hâte que tu finisses ta fiche. (Mais fais passer tes examens avant ça hein. è_è)
Revenir en haut Aller en bas
Perdu
Lily-Rose Noble
Lily-Rose Noble

MESSAGES : : 33
NAISSANCE : : 07/01/1996
ÂGE : : 28
STATUT : : Justicière sans merci.

Jehovah → « The reek of your soul. » Empty
MessageSujet: Re: Jehovah → « The reek of your soul. »   Jehovah → « The reek of your soul. » Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:27

Le Parfum. AMAGAD JE T'AIME. Désolée je ne pouvais pas ne pas commenter, même si je sais pas si j'ai le droit. Mais je t'aime quand même. Tu veux être mon ami ? ♥ /BUS/
Revenir en haut Aller en bas
Chimère
Nox
Nox

MESSAGES : : 19

Jehovah → « The reek of your soul. » Empty
MessageSujet: Re: Jehovah → « The reek of your soul. »   Jehovah → « The reek of your soul. » Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:52

Wellcome here ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Rêveur
Haine Stein
Haine Stein

MESSAGES : : 125
NAISSANCE : : 15/04/1992
ÂGE : : 32
STATUT : : Chimère & Rêveur

Jehovah → « The reek of your soul. » Empty
MessageSujet: Re: Jehovah → « The reek of your soul. »   Jehovah → « The reek of your soul. » Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:08

Bienvenue ici !
Bon courage pour ta fiche ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Rafleur
Drathir Linath
Drathir Linath

MESSAGES : : 128

Jehovah → « The reek of your soul. » Empty
MessageSujet: Re: Jehovah → « The reek of your soul. »   Jehovah → « The reek of your soul. » Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:12

Les orientations sexuelles de fou sur ce forum, sérieusement xDD Même si j'adore ton idée à ce sujet ♥
Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Rafleur
Massael Black
Massael Black

MESSAGES : : 64
STATUT : : En couple avec sa main.

Jehovah → « The reek of your soul. » Empty
MessageSujet: Re: Jehovah → « The reek of your soul. »   Jehovah → « The reek of your soul. » Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:24

Bienvenue romantic: Tu sais que je sens bon moi ? Viens par ici, tu veux.. (A)
Revenir en haut Aller en bas
Jehovah N. Yehiel
Jehovah N. Yehiel

MESSAGES : : 3
NAISSANCE : : 10/08/1987
ÂGE : : 36

Jehovah → « The reek of your soul. » Empty
MessageSujet: Re: Jehovah → « The reek of your soul. »   Jehovah → « The reek of your soul. » Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:50

    My gad, merci pour l'accueil ♥️
    LILY EPOUSE-MOI Rejoins ma secte du Parfum et je te pommaderai comme personne /MEURT/.
    J’aime faire dans l’original homo, bi ou hétéro c’était trop simple /SBAFF/. Dommage que l’idée ne soit pas vraiment de moi :3.
    Masael → Oh oui, mon enfant approche que je vérifie tongue .
Revenir en haut Aller en bas
Rafleur
Kensei Yamagochi
Kensei Yamagochi

MESSAGES : : 44
NAISSANCE : : 30/09/1992
ÂGE : : 31
STATUT : : Qui sait ?

Jehovah → « The reek of your soul. » Empty
MessageSujet: Re: Jehovah → « The reek of your soul. »   Jehovah → « The reek of your soul. » Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:47

Bienvenue ! & Bonne chance pour ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
Perdu
Zara
Zara

MESSAGES : : 8
NAISSANCE : : 27/09/1996
ÂGE : : 27

Jehovah → « The reek of your soul. » Empty
MessageSujet: Re: Jehovah → « The reek of your soul. »   Jehovah → « The reek of your soul. » Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:01

    Lecteur, as-tu quelquefois respiré
    Avec ivresse et lente gourmandise
    Ce grain d'encens qui remplit une église,
    Ou d'un sachet le musc invétéré ?

    Charme profond, magique, dont nous grise
    Dans le présent le passé restauré !
    Ainsi l'amant sur un corps adoré
    Du souvenir cueille la fleur exquise.

    De ses cheveux élastiques et lourds,
    Vivant sachet, encensoir de l'alcôve,
    Une senteur montait, sauvage et fauve,

    Et des habits, mousseline ou velours,
    Tout imprégnés de sa jeunesse pure,
    Se dégageait un parfum de fourrure.

    Le Parfum, Baudelaire


    Bienvenue, sur ce joli sonnet de Baudelaire qui va bien à ton personnage ^^

Revenir en haut Aller en bas
Jehovah N. Yehiel
Jehovah N. Yehiel

MESSAGES : : 3
NAISSANCE : : 10/08/1987
ÂGE : : 36

Jehovah → « The reek of your soul. » Empty
MessageSujet: Re: Jehovah → « The reek of your soul. »   Jehovah → « The reek of your soul. » Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:10

    Merci à vous deux
    Je suis - agréablement - surprise de voir que ma fiche n'ait pas été supprimée comme sur un autre forum (L). En tout cas, ma période d'examens est terminée donc je passais juste prévenir que j'avais l'intention de finir cette fichounette dans la semaine qui arrive 8D.
Revenir en haut Aller en bas
Maître
Grausamkeit
Grausamkeit

MESSAGES : : 109

Jehovah → « The reek of your soul. » Empty
MessageSujet: Re: Jehovah → « The reek of your soul. »   Jehovah → « The reek of your soul. » Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:48

Yeeah, une belle semaine qui s'annonce alors. 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://jail-world.forumactif.org
Perdu
Maxime Ripper
Maxime Ripper

MESSAGES : : 3

Jehovah → « The reek of your soul. » Empty
MessageSujet: Re: Jehovah → « The reek of your soul. »   Jehovah → « The reek of your soul. » Icon_minitimeSam 30 Juin - 10:45

Termine très vite ta fiche, un perso aussi original ne peut être qu’intéressant a jouer en rp, belle adaptation du parfum sur un thème aussi spécial que Jailworld, j'ai bien envie de faire mon premier rp avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Jehovah → « The reek of your soul. » Empty
MessageSujet: Re: Jehovah → « The reek of your soul. »   Jehovah → « The reek of your soul. » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jehovah → « The reek of your soul. »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jail World :: RÈGLES & ADMINISTRATION :: ➢ Dossiers des prisonniers-