Jail World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM :www
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 
 Bref.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rafleur
Hurle-au-Vent
Hurle-au-Vent

MESSAGES : : 112
STATUT : : Chef des Rafleurs.

Bref. Empty
MessageSujet: Bref.   Bref. Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:16

Basé sur la série Bref. Voyez le Bref d'après votre perso ou un autre. Cey rigolo.

Et on commence:

    Hurle-au-Vent: "Bref, on a voulu m'épouser. Y avait d'abord ma soeur qui n'avait pas voulu parce que j'étais son grand-frère chéri mais elle est partie avec sa chimère. Il y a eu Lancelot mais je n'étais pas gay et Drathir le tabassait pour m'avoir. Vu ses (.Y.) je n'ai pas dit non. Mais Koleos est arrivée, c'était le bordel. Et à la longue Dylan m'a eu, j'me suis dit que les mecs c'était pas trop mal. Puis il y a eu Dante qui a tout raflé mais tous s'entete-tue pour m'avoir. Bref, j'ai failli me marier".

    Alice: "Bref, Dante couve un oeuf. D'abord y'a eu cette histoire. Lancelot voulait Hurle. Drathir voulait Hurle. Même Koleos voulait Hurle. On s'est répartis les jours. J'me suis fait baisé. Alice est intervenue. J'me suis fait baisé. Zita est intervenu. J'me suis fait baisé. Puis y'a eu Dylan. Et pour pas me faire baisé, j'ai demandé un avocat. J'en ai eu un. Violet. Bref, maintenant, je couve un avocat."


Sinon sur la box on a eu:
[00:59:38] Hurle-au-Vent : Bref, j'ai voulu épouser Hurle.
[00:59:56] Hurle-au-Vent : Bref, Dylan a voulu être au pouvoir
[01:00:12] Hurle-au-Vent : Bref, Drathir a voulu se taper tus les mecs du forums.
[01:00:13] Alice Lightness : Bref, Hurle collectione les licornes
[01:00:15] Zita Székely : Bref, Hurle aime les licornes.
[01:00:27] Dante E. Valentino : Bref, Hurle est à moi
[01:00:32] Hurle-au-Vent : Bref, Lancelot a voulu foutre le feu à toute la prison.
[01:00:51] Alice Lightness : Bref, Alice tape sur les nerfs de Lancelot
[01:01:06] Alice Lightness : Bref, Zita va dormir
[01:01:08] Hurle-au-Vent : Bref, Zita s'est déguisé en homme.
[01:01:09] Dante E. Valentino : Bref, couette-couette est une sadique u_u
[01:02:02] Dante E. Valentino : Bref, Dylan ne sera jamais au pouvoir
[01:02:03] Alice Lightness : Bref, Nolan et Dante se sont fait rellooké
[01:02:48] Dante E. Valentino : Bref, une certaine Alice a fait des dessins sur des crânes chauves
[01:03:04] Alice Lightness : Bref, Hurle appartient au partrimoine mondial de l'Unesco
[01:03:37] Dante E. Valentino : Bref, Dante attend toujours la sortie de l'homme de loi D:

[01:03:44] * Elyos fgviofn Hurle
[01:03:56] * Hurle-au-Vent dhsodfsi Elyos.
[01:04:11] Alice Lightness : Bref, Hurle et Elyos se sont dufgsdfhi

Revenir en haut Aller en bas
Rafleur
Alice Lightness
Alice Lightness

MESSAGES : : 55
NAISSANCE : : 27/09/1996
ÂGE : : 27
STATUT : : Native.

Bref. Empty
MessageSujet: Re: Bref.   Bref. Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:37

    Bref, froissements. Alice a embêté Elyos. Du coup, il s'est mit à parler. Un mot. Deux mots. Puis la moitié de la CB. Kumo voulait le corps de Sei. Elyos eut soudainement de l'amour à offrir. Personne n'a compris à qui. Blanc. Alice s'est proposée. Il a dit non. Sei a réalisé que c'était lui. Mais Kumo était pas d'accord. Elyos voulait pas de la polygamie. Puis, y'a eu de l'ironie. Bref, tout le monde est froissé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bref.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jail World :: HORS JEU :: ➢ Flood :: » Boîte à jeux-