Jail World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM :www
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 
 Koleos. "Mandibles ruin any cute pout~"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chimère
Koleos
Koleos

MESSAGES : : 34

Koleos. "Mandibles ruin any cute pout~" Empty
MessageSujet: Koleos. "Mandibles ruin any cute pout~"   Koleos. "Mandibles ruin any cute pout~" Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:22

Ignore l'insecte sur ta peau, tu ne sentiras qu'une caresse...
... regarde-le, et il rampera dans ta tête.


Koleos. "Mandibles ruin any cute pout~" Scaled.php?server=600&filename=kocrr3

________
    When demons become friends at last,
    Monstre de cirque qui, derrière l'image persistante de ses barreaux passés, essaie encore de se dérober aux regards des spectateurs. Mais comment ignorer les rires quand on ne peut se boucher les oreilles, si ce n'est en transperçant les tympans ? Faites silence ! Le spectacle commence. Approchez, approchez ! Vous n'avez rien à craindre, puisqu'elle est seule. Vous n'avez rien à craindre, puisqu'elle a peur. Le spectacle commence, juste pour vous. Public ou metteur en scène, proposez-vous ! Et maintenant, lancez la représentation, car elle ne vit que par cela.


    hold them tight and heal the gash.

    ____
    «Think of your darkest night,

    Think of your soul alone;

    If you can bear the sight,

    Think of the love you've never known.

    Yes it's unusual

    To live your life this way.

    All I can say...

    Maybe that's why you don't see

    Faces like mine everyday.»


face
THE DISGRACE


Koleos. "Mandibles ruin any cute pout~" Ko21 Koleos. "Mandibles ruin any cute pout~" Koic1 Koleos. "Mandibles ruin any cute pout~" Koic6 Koleos. "Mandibles ruin any cute pout~" Koic2 Koleos. "Mandibles ruin any cute pout~" Koic5






Dernière édition par Koleos le Dim 29 Avr - 12:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chimère
Koleos
Koleos

MESSAGES : : 34

Koleos. "Mandibles ruin any cute pout~" Empty
MessageSujet: Re: Koleos. "Mandibles ruin any cute pout~"   Koleos. "Mandibles ruin any cute pout~" Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:23


Koleos. "Mandibles ruin any cute pout~" Icone_18
"Un modèle ?" Première rencontre. La même crainte dans ses yeux. Détourner le regard pour ne plus les voir. Et puis, elle avance. Le coeur manque un battement et le désir de fuir paralyse. Mais elle tend la main et voilà son sourire qui panse les plaies et les peurs comme aucun autre auparavant.
On dit qu'aménité sincère est faiblesse, mais c'est un mensonge : Zita Székely, elle est forte.



Koleos. "Mandibles ruin any cute pout~" Naoto13
"L'esquisse d'une confiance." UC.



Koleos. "Mandibles ruin any cute pout~" 989158abel1
"Mademoiselle/Monsieur." Et globalement... (À venir)



Koleos. "Mandibles ruin any cute pout~" Zwei1
"Mademoiselle/Monsieur." Et globalement... (À venir)



Koleos. "Mandibles ruin any cute pout~" Kolink
"Mademoiselle/Monsieur." Et globalement...



Koleos. "Mandibles ruin any cute pout~" Kolink
"Mademoiselle/Monsieur." Et globalement...



Dernière édition par Koleos le Dim 29 Avr - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chimère
Koleos
Koleos

MESSAGES : : 34

Koleos. "Mandibles ruin any cute pout~" Empty
MessageSujet: Re: Koleos. "Mandibles ruin any cute pout~"   Koleos. "Mandibles ruin any cute pout~" Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:40

C'est ouvert ! \o
Pour engager ou développer, un lien défini ou juste une ébauche, pour qui veut~ (notamment si vous cherchez quelqu'un à persécuter, il m'en faut pour davantage de cohérence :o).)
Revenir en haut Aller en bas
Natif
Eglantine Palit
Eglantine Palit

MESSAGES : : 108
NAISSANCE : : 22/04/1988
ÂGE : : 36
STATUT : : Fleuriste royale

Koleos. "Mandibles ruin any cute pout~" Empty
MessageSujet: Re: Koleos. "Mandibles ruin any cute pout~"   Koleos. "Mandibles ruin any cute pout~" Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:19

Je t'offre Eglantine si tu veux, qui est terrorisée par les chimères. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Chimère
Koleos
Koleos

MESSAGES : : 34

Koleos. "Mandibles ruin any cute pout~" Empty
MessageSujet: Re: Koleos. "Mandibles ruin any cute pout~"   Koleos. "Mandibles ruin any cute pout~" Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:46

Parfait *-*. Plutôt un lien pré-défini ou une rencontre en RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Natif
Eglantine Palit
Eglantine Palit

MESSAGES : : 108
NAISSANCE : : 22/04/1988
ÂGE : : 36
STATUT : : Fleuriste royale

Koleos. "Mandibles ruin any cute pout~" Empty
MessageSujet: Re: Koleos. "Mandibles ruin any cute pout~"   Koleos. "Mandibles ruin any cute pout~" Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:54

Rencontre RP, même si ça risque d'être un peu mou vu qu'Eglantine sera pétrifiée de peur. On verra bien. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Chimère
Koleos
Koleos

MESSAGES : : 34

Koleos. "Mandibles ruin any cute pout~" Empty
MessageSujet: Re: Koleos. "Mandibles ruin any cute pout~"   Koleos. "Mandibles ruin any cute pout~" Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:38

Ça marche :D. J'essaierai d'ouvrir un sujet dans la soirée si tu veux, à moins que tu ne préfères commencer. Une préférence de lieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Rêveur
Haine Stein
Haine Stein

MESSAGES : : 125
NAISSANCE : : 15/04/1992
ÂGE : : 32
STATUT : : Chimère & Rêveur

Koleos. "Mandibles ruin any cute pout~" Empty
MessageSujet: Re: Koleos. "Mandibles ruin any cute pout~"   Koleos. "Mandibles ruin any cute pout~" Icon_minitimeLun 30 Avr - 5:27

MOI MOI MOI ! Obligé il nous faut un lien ! Un lien positif, et plutôt simple finalement. Nous sommes chimères tous les deux, on se rencontre dans la forêt de cuivre, on devient ami et pi voilà ! (Je dis ça comme ça, mais c'est parce que je n'ai pas encore totalement d'idée sur la façon dont leur rencontre aurait pu être, mais à nous deux on peut trouver quelque chose de bien je penses 8D. Donc on revoit ça par MP si tu veux :D)
Revenir en haut Aller en bas
Natif
Eglantine Palit
Eglantine Palit

MESSAGES : : 108
NAISSANCE : : 22/04/1988
ÂGE : : 36
STATUT : : Fleuriste royale

Koleos. "Mandibles ruin any cute pout~" Empty
MessageSujet: Re: Koleos. "Mandibles ruin any cute pout~"   Koleos. "Mandibles ruin any cute pout~" Icon_minitimeLun 30 Avr - 11:27

En fait, j'ai une idée.
Koleos et Eglantine se parlent pendant longtemps sans voir le visage l'une de l'autre (faudra trouver une raison), et un jour, peut-être pas dans ce rp, peut-être après qui sait ? Koleos se montre à Eglantine qui se met à la détester. En plus, Eglantine tient une boutique de fleurs, peut-être que Koleos aime les fleurs ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Chimère
Koleos
Koleos

MESSAGES : : 34

Koleos. "Mandibles ruin any cute pout~" Empty
MessageSujet: Re: Koleos. "Mandibles ruin any cute pout~"   Koleos. "Mandibles ruin any cute pout~" Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:50

Haine > Je t'envoie un MP :D

Tine, c'est une bonne idée ! Et on continue par mp aussi, ce sera plus simple o/.
Revenir en haut Aller en bas
Rêveur
Mr.Wondermort
Mr.Wondermort

MESSAGES : : 16
NAISSANCE : : 23/11/1984
ÂGE : : 39
STATUT : : Ingénieur Machiniste // Médecin pour chimère // Evil Masterminder.

Koleos. "Mandibles ruin any cute pout~" Empty
MessageSujet: Re: Koleos. "Mandibles ruin any cute pout~"   Koleos. "Mandibles ruin any cute pout~" Icon_minitimeMar 8 Mai - 0:12

Si après tu es disponible, je suis partant pour une rencontre. =)
Revenir en haut Aller en bas
Chimère
Koleos
Koleos

MESSAGES : : 34

Koleos. "Mandibles ruin any cute pout~" Empty
MessageSujet: Re: Koleos. "Mandibles ruin any cute pout~"   Koleos. "Mandibles ruin any cute pout~" Icon_minitimeJeu 10 Mai - 15:24

Avec plaisir ! À condition que ça ne t'ennuie pas d'attendre que j'en finisse avec mes examens, soit d'ici la fin du mois '^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Koleos. "Mandibles ruin any cute pout~" Empty
MessageSujet: Re: Koleos. "Mandibles ruin any cute pout~"   Koleos. "Mandibles ruin any cute pout~" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Koleos. "Mandibles ruin any cute pout~"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Koleos
» Koleos. «Oh, deformity...»
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jail World :: RÈGLES & ADMINISTRATION :: ➢ Gestion :: » Relations-