Jail World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM :www
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 
 Sibylle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rêveur
Sibylle
Sibylle

MESSAGES : : 6
STATUT : : Rêveuse, Exploratrice

Sibylle Empty
MessageSujet: Sibylle   Sibylle Icon_minitimeMar 15 Mai - 11:34

S i b y l l e
feat {STR}

SURNOM : Minigarce, Boule-de-nerfs...
AGE : 22 ans
SEXE : Féminin
NÉ(E) LE : 12 Décembre
GROUPE : Chimère
ADHÉSION : Rêveurs
STATUT : Exploratrice


Physique
.

TAILLE : 153 centimètres de sale caractère.
POIDS : 39 kg pour les chairs, une dizaine en plus pour les métaux.
CORPULENCE : Petite et maigre, ce qui ne lui empêche pas d'être infatigable. Son principal mode de vie lui a sculpté une musculature fine et ferme relativement visible de par la quasi-absence de masse graisseuse, lui donnant par la même occasion un petit air de garçon manqué.
PEAU : Ayant passé la plus grande partie de sa vie dans le quartier Est de l'île, sa peau tannée par le soleil arbore désormais une jolie teinte hâlée.
CHEVEUX : Coupés courts, souvent en batailles, et ne présentant absolument aucune trace de pigmentation.
YEUX : Bleus, argentés... Difficiles à décrire, à vrai dire. Le fait qu'elle fasse quasi-systématiquement la moue n'aide pas non plus à les observer convenablement.
MEMBRE(S) EN MÉTAL : Ses deux bras sont, jusqu'aux coudes, constitués d'un métal noir très léger mais suffisamment résistant pour supporter les contraintes climatiques auxquelles elle est exposée. Contrairement à beaucoup d'autres chimères, ses membres de substitution sont relativement grossiers et contrastent considérablement avec le reste de son corps, les rendant presque impossibles à camoufler. De plus, elle a énormément de mal à manipuler de petits objets et déforme fréquemment les couverts et autres instruments fragiles nécessaires à la vie de tous les jours .
Sa colonne vertébrale a également été façonnée de cette manière étrangement brouillonne et se prolonge d'un bon mètre en formant une queue squelettique bien encombrante.
AUTRE(S) : Si cette dernière ne la dérange pas outre-mesure lorsqu'elle se déplace seule ou avec des connaissances, elle l'enroule généralement autour de sa taille à la manière d'une ceinture lorsqu'elle se rend dans des zones à forte concentration de population ou en présence d'inconnus.
Question de pudeur.

Personnalité
.

ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
QUALITÉS :
-Tenace : Sibylle n'abandonne jamais. Elle est prête à défendre ses convictions contre vents et marées et dispose d'un mental d'acier à l'épreuve de tout obstacle.
-Entreprenante : Si elle n'avance pas, elle a l'impression d'imploser. Prendre des décisions vite et bien fait parti de son quotidien, pour le meilleur et pour le pire.
-Débrouillarde : L'exploration, c'est l'école de la vie en solitaire. Cela permet de trouver des ressources, se fabriquer des abris de fortune avec trois bricoles et surtout, d'apprendre de ses erreurs (si elles ne vous tuent pas).
-Patiente : Contrairement à sa réputation, la chimère sait se montrer conciliante avec ses compagnons d'infortunes (malgré ses commentaires plus qu'acerbes) s'ils font preuve de suffisamment de bonne volonté.
-Attentionnée : Bien que la solitude soit la voix de la raison dans ce monde de danger, des gens de confiances (qu'ils soient de simples connaissances ou des alliés de circonstances) sont toujours importants pour garder le moral. Elle est donc un soutien infaillible pour ceux qui ont su capter son affection.
DÉFAUTS :
-Mauvais caractère : Le plus évident de ses défauts. Elle râle, tout le temps, partout, et pour n'importe quoi.
Dédaigneuse : Probablement son aspect le plus dérangeant. Ses commentaires mettent souvent la patience de ses interlocuteurs à rude épreuve (à tort ou à raison).
Passionnée : Ce pourrait être une qualité, si la-dite passion ne l'entrainait pas quasi-sytématiquement dans des débats interminables avec les autres Rêveurs, nottament au sujet des contes d'Amsel.
Méfiante : La chimère est très farouche malgré sa langue bien pendue, et ne se surprendra jamais à baisser sa garde en compagnie d'inconnus. La confiance, ça se construit avec le temps.
Fataliste : Elle demeure persuadée que tous les habitants de l'île sont soumis à un destin qui leur est propre, et qu'à défaut de pouvoir le changer, leur seule possibilité est de s'y préparer au mieux.
GOUTS : Le silence. Paradoxalement, elle affectionne beaucoup les gens calmes et de peu de mots, et considère qu'ils sont souvent des compagnons idéaux. Malheureusement, ils se font bien trop rares selon elle. Alors forcément, elle est obligée de râler sur ça aussi.
RÊVE(S) : Retourner chaque grain de sable du désert de Gefängnis. En plus d'être très poétique dans sa formulation, elle semble rechercher activement quelque chose (ou quelqu'un).
PEUR(S) : Se faire attraper par un groupe de Rafleurs. Elle sait très bien qu'elle n'est pas taillée pour la bagarre et craint les mauvaises rencontres, ce qui explique sa réticence à se sociabiliser avec des gens que ni elle ni ses amis ne connaissent.
SECRET(S) :
Un protecteur, un ange gardien...
Plus que tout au monde, elle espère secrètement trouver quelqu'un avec qui elle pourrait cesser d'être forte, se sentir vulnérable sans avoir à craindre quoi que ce soit, et se laisser enfin aller. Un peu fleur bleue ?
Mais personne ne doit le savoir. Jamais.
AUTRE(S) : (ce qui vous passe par la tête)

Passé
.

Des natifs ? Des perdus ? Des Rafleurs ? Des chimères ? Non.
Pour Sibylle, il n'y a que deux types de personnes à Gefängnis.

Les premiers sont du genre à passer leurs journées à se lamenter dans les rues sordides de Close. Ils se réunissent en groupes plus ou moins importants, laissent libre cours à leurs instincts les plus primitifs, grattent aux barreaux de leur cage imaginaire comme des animaux et se comportent souvent en tant que tel dans leurs rapports aux autres. Violence et excès en tout genre sont monnaies courantes dans le monde qu'ils se sont créés, et ils imposent leurs règles arbitraires à quiconque croiserait leur chemin. Ils ne vivent pas, ils survivent bêtement en attendant des jours meilleurs, tout en faisant en sorte d'être installés le plus confortablement possible. Ils n'existent que dans l'instant.

Les seconds sont conscients de la situation dans laquelle ils se trouvent, et travaillent activement à son changement au niveau personnel. De tous bords, de tous horizons, ils prennent garde à ne jamais empiéter sur les plate-bandes du voisin et construisent inexorablement, chacun de leur côté, la voie qui les mènera... Où ? Ailleurs. Où que ce soit. Périlleux, hasardeux, ce chemin est parsemé de périls tous plus obscurs les uns que les autres. D'un point de vue extérieur, ils ne ressemblent qu'à des morts en sursis s'alignant allègrement le long d'une falaise et prêts à tomber dans le vide au moindre coup de vent. Sont-ils stupides ? Non. Ils ont la foi. La foi en un monde meilleur.

Sibylle est née Chimère dans un monde qui les a créés, mais qui ne leur a pas accordé de place pour autant. Refusant les moqueries, refusant les brimades, refusant les menaces, elle a laissé derrière elle cet univers corrompu où s'ébattaient joyeusement les Forts malfaisants et les Faibles opportunistes qui leurs servaient de paillassons pour en découvrir un nouveau, tout aussi dangereux, mais ô combien plus plaisant. Elle a troqué l'activité frénétique et inhumaine du quartier Central pour le silence absolu du quartier Est dès qu'elle fut en âge de se débrouiller seule.

La suite est une énigme. Personne ne sait vraiment ce qu'il lui est arrivé durant toutes ces années, et elle se montre toujours évasive face à ce sujet considéré comme "sensible". Ce qui était certain, c'est que cela l'avait changée durablement. La morsure brûlante du désert durcit les coeurs et les caractères, mais en ce qui la concerne... C'était différent. Elle n'était plus que l'ombre de la jeune Chimère qui avait quitté Close avec l'espoir d'entrevoir des jours plus heureux.
Bien sûr, les hypothèses ne manquent pas, et chacune de ses connaissances se fait sa propre version. Recueillie par un ermite, capturée par des Rafleurs, ou tout simplement l'exil volontaire (moins probable, tant le désert est cruel avec les solitaires) sont de celles qui reviennent le plus souvent.
Mais la vérité est bien cachée au fond de sa petite tête, et semble vouloir y rester pour un bon moment.

Quoi qu'il se soit passé, c'est grâce à cela qu'elle rencontra pour la première fois les gens avec qui elle partagerait désormais le reste de sa vie. Installés dans un avant-poste à proximité de l'Oasis, ils étaient en quête de réponses sans en connaitre les questions. Le corps en feu, les pieds en sang, elle s'était présentée à eux dans un piteux état et n'eût la force que de prononcer ces quelques mots avant de perdre connaissance :
"Il est pourri votre campement."
Recueillie par le petit groupe pour des raisons qui lui échappent encore aujourd'hui, elle se rendit compte que ces gens, malgré leurs discours étranges, devinrent avec le temps des compagnons de confiance, puis de véritables amis. Elle se sentait bien en leur présence, comme rassurée ou apaisée.

Ils étaient comme elle. Ou plutôt, elle était comme eux. Persuadée qu'ils ne s'étaient pas rencontrés pour rien, elle ne prit même pas la peine de se poser la question lorsqu'ils lui proposèrent de se joindre à eux, ne serait-ce que provisoirement.

Bien sûr, qu'elle les suivrait. Elle aussi contribuerait. A quoi ? A trouver un monde meilleur. Comment ? Elle ne le savait pas exactement. Mais au fond, tout cela n'avait pas grande importance. Elle était confiante en l'avenir, et c'est ce qui distingue les gens qui ont la foi de ceux qui ne l'ont pas.



P r i '


AGE : 20 ans
AVIS SUR JAIL WORLD : J'en suis tombée amoureuse rien qu'en voyant la page d'accueil, le contexte n'a fait que confirmer ma 1ère impression !
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? En voguant de partenaires en partenaires
AUTRE(S) ? Rawr
ACTIVITÉ : Variable. J'ai des horaires bizarres en ce moment, je dirais environ 3/7


Dernière édition par Sibylle le Lun 21 Mai - 7:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natif
Eglantine Palit
Eglantine Palit

MESSAGES : : 108
NAISSANCE : : 22/04/1988
ÂGE : : 36
STATUT : : Fleuriste royale

Sibylle Empty
MessageSujet: Re: Sibylle   Sibylle Icon_minitimeMar 15 Mai - 15:41

BIENVENUUUUUE ♥
Bonne chance pour finir ta fiche Sibyllinette, si tu as la moindre question, n'hésite pas, je suis à ta disposition!
Revenir en haut Aller en bas
Rêveur
Lukas Doiski
Lukas Doiski

MESSAGES : : 19

Sibylle Empty
MessageSujet: Re: Sibylle   Sibylle Icon_minitimeMar 15 Mai - 17:46

Oh My God!!!! Strenght (je ♥ ce perso!)!

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Rêveur
Sibylle
Sibylle

MESSAGES : : 6
STATUT : : Rêveuse, Exploratrice

Sibylle Empty
MessageSujet: Re: Sibylle   Sibylle Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:22

Merci à tous les deux !!

Je pense avoir terminé, j'espère que tout est en ordre
Revenir en haut Aller en bas
Natif
Elyos

MESSAGES : : 45
STATUT : : Luthier, musicien.

Sibylle Empty
MessageSujet: Re: Sibylle   Sibylle Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:21


Hgn. Djdjoeefgxncq. Je t'aime, toi et ton perso. Hm. Je crois que je suis ému. C'est la première fiche dans lequelle je poste. On fait des bébés ?
Ah. Et puis. Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Rêveur
Sibylle
Sibylle

MESSAGES : : 6
STATUT : : Rêveuse, Exploratrice

Sibylle Empty
MessageSujet: Re: Sibylle   Sibylle Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:46

blush Ca me touche, je... je ne sais pas quoi dire hormis un petit merci : Merci
Attention je mords
Revenir en haut Aller en bas
Maître
Gesetz
Gesetz

MESSAGES : : 134
STATUT : : Reine.

Sibylle Empty
MessageSujet: Re: Sibylle   Sibylle Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:30

BIENVENUE À GEFÄNGNIS, SIBYLLE.
Hiiii une petite boule de nerf, mais je... je... Elle est trop touchante dans son caractère, quoi ! Arghh et puis l'histoire, son point de vue sur les personnes qui vivent à Gefängnis, j'adore, adore'j et moi adorer. Alors je n'ai qu'une chose à dire : déploie tes ailes et vole ! (c'est moi qui devrait plutôt m'envoler, et loin, loin loin loin).

TU ES MAINTENANT VALIDÉE ! BONNE CHANCE À TOI ET N'OUBLIE JAMAIS : LES TROIS DIRIGEANTS GARDENT UN ŒIL SUR TOI...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Sibylle Empty
MessageSujet: Re: Sibylle   Sibylle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sibylle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sibylle
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jail World :: RÈGLES & ADMINISTRATION :: ➢ Dossiers des prisonniers :: » Condamnés-