Jail World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM :www
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 
 Absences et départs.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître
Grausamkeit
Grausamkeit

MESSAGES : : 109

Absences et départs. Empty
MessageSujet: Absences et départs.   Absences et départs. Icon_minitimeMer 29 Fév - 19:37

Absences et départs


Formulaire
.
Il nous arrive à tous et à toutes de devoir nous absenter pendant quelques temps du forum. Afin d'assurer la sureté de votre compte et pour prévenir votre absence, merci de remplir et poster ce formulaire à la suite !

Code:
<div style="background-image : url(http://s4.noelshack.com/uploads/images/20677266016605_fond6sur6.jpg); -moz-border-radius : 5px; -webkit-border-radius : 5px; border-bottom : 3px solid #202020; border-top : 3px solid #202020; width: 480px;"><div style="padding: 2px;">
[center]<div id="titre_deux">Absence</div><div id="barre_titre_deux">[size=4].[/size]</div>[/center][justify][size=10][font=Arial]
<font color=#934311>NOM :</font>
<font color=#934311>DURÉE DE L'ABSENCE :</font> Si vous le savez.
<font color=#934311>MOTIF :</font> Champ non-obligatoire.
[/font][/size][/justify]</div></div>
Revenir en haut Aller en bas
https://jail-world.forumactif.org
Chimère
Sashka A. Sokolov
Sashka A. Sokolov

MESSAGES : : 8
NAISSANCE : : 24/12/1991
ÂGE : : 32

Absences et départs. Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs.   Absences et départs. Icon_minitimeMer 14 Mar - 6:33

Bonjour

Absence
.

NOM : Sashka A. Sokolov
DURÉE DE L'ABSENCE : Une semaine (entre 5 et 7 jours)
MOTIF : Voyage en Angleterre .w.


Je suis pas certaine d'avoir finit la fiche de Sashka avant... C'possible de poussé la réservation ? (*avaitzappécaens'inscrivant*) Sauf si avec ce que vous avez déjà vous m'dîtes dessuite que c'pas la peine, mon Sashka est pas bon xD

Voilà bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-swop.forumgratuit.org
Ipedevus
Ipedevus

MESSAGES : : 3

Absences et départs. Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs.   Absences et départs. Icon_minitimeMer 14 Mar - 9:16


Absence
.

NOM : Ipedevus
DURÉE DE L'ABSENCE : Disons 2 semaines pour être large ; du mardi 20/03 à fin mars/début avril. je dois voir les prix des billets de retour en avion.
MOTIF : Teknival (festival gratuit) à Màlaga, Espagne, et visite d'un ami par la même occaz'.

Pareil que Sashka, y'a des chances que je n'ai pas fini ma fiche avant ^^ !


Revenir en haut Aller en bas
Rafleur
Alice Lightness
Alice Lightness

MESSAGES : : 55
NAISSANCE : : 27/09/1996
ÂGE : : 27
STATUT : : Native.

Absences et départs. Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs.   Absences et départs. Icon_minitimeLun 19 Mar - 17:28


Absence
.

NOM : Eglantine Palit
DURÉE DE L'ABSENCE : Indeterminée
MOTIF : Elle n'arrive plus à se connecter sur aucun site de forumactif é_è


Edit E.P: J'y arrive!!!!!!!!!!!! *Pleure de joie*
Revenir en haut Aller en bas
Perdu
Gretel Faust
Gretel Faust

MESSAGES : : 12

Absences et départs. Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs.   Absences et départs. Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:18

Bonsoir.


Absence
.

NOM : Gretel Faust
DURÉE DE L'ABSENCE : Je dirai jusqu'à la fin des vacances au moins.
MOTIF : Je pars et ensuite quelqu'un vient chez moi donc ... Voilà. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Absences et départs. Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs.   Absences et départs. Icon_minitimeJeu 12 Avr - 1:43


Absence
.

NOM : Suzy
DURÉE DE L'ABSENCE : Définitive.
MOTIF : Je ne tiens pas à m'étaler particulièrement sur le pourquoi du comment, mais je dois au moins m'excuser à Luh, et il saura pourquoi. Sinon, j'ai du faire un choix, et voilà. C'est pas pour autant que je n'aime plus ce fo, surtout que j'y ai rencontré des gens supers. Voilà. Et pardonne moi Gesetz de m'en aller comme ça- Bonne continuation à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Chimère
Luh
Luh

MESSAGES : : 48

Absences et départs. Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs.   Absences et départs. Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:24


Absence
.

NOM : Luh
DURÉE DE L'ABSENCE : J'usqu'au 7 mai
MOTIF : Je révise mes partiels. Je passerais surement le soir de temps en temps (il faut bien des moments de pause xD), mais je ne pense pas que je serait très active. u_u Les études avant le reste!
Revenir en haut Aller en bas
Rafleur
Drathir Linath
Drathir Linath

MESSAGES : : 128

Absences et départs. Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs.   Absences et départs. Icon_minitimeVen 20 Avr - 16:51


Absence
.

NOM : Drathir Linath
DURÉE DE L'ABSENCE : Pas long, de samedi à lundi mais je préfère le dire ( sinan vous iriez vous suicider, avouez ♥ )
MOTIF : Je pars voir de la famille. A mon retour jveux pleins de rp è__é /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Rêveur
Haine Stein
Haine Stein

MESSAGES : : 125
NAISSANCE : : 15/04/1992
ÂGE : : 32
STATUT : : Chimère & Rêveur

Absences et départs. Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs.   Absences et départs. Icon_minitimeMer 25 Avr - 8:50


Absence
.

NOM : HAINE STEIN
DURÉE DE L'ABSENCE : Jusqu'à Dimanche~Lundi
MOTIF : JE FILE AU PRINTEMPS DE BOURGES LES COCOS
Revenir en haut Aller en bas
Perdu
Lily-Rose Noble
Lily-Rose Noble

MESSAGES : : 33
NAISSANCE : : 07/01/1996
ÂGE : : 28
STATUT : : Justicière sans merci.

Absences et départs. Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs.   Absences et départs. Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:01


Absence
.

NOM : Lily-Rose Noble
DURÉE DE L'ABSENCE : De demain après-midi à lundi après-midi o/
MOTIF : Week-end à Toulouse ♥
AUTRE : Normalement pour la rafle ça devrait être dans les temps, mais si jamais Dylan poste sa réponse avant Dimanche, Koleos tu peux poster avant moi o/ Si jamais il poste que Dimanche c'est bon, je répondrai le lendemain (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Absences et départs. Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs.   Absences et départs. Icon_minitimeDim 29 Avr - 10:04


Absence
.

NOM : Jesper Pederson
DURÉE DE L'ABSENCE : A partir de maintenant, à dimanche prochain.
MOTIF : Semaine de taff, très chargée =(
AUTRE : J'espère que mes partenaires m'excusent. Lily, ne pleure pas. Drathir, ne te suicides pas. Zita, osef. Alice, désolé. Pour la rafle, ça devrait le faire, avec de la chance xD
Revenir en haut Aller en bas
Rafleur
Dante E. Valentino
Dante E. Valentino

MESSAGES : : 25

Absences et départs. Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs.   Absences et départs. Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:21


Absence du schtroumpf naturiste ;P
.

NOM : Dante E. Valentino.
DURÉE DE L'ABSENCE : Hum.. Normalement jusqu'à la fin de mes partiels, soit le 28 mai.
MOTIF : J'aime pas poster dans les absences, mais bon. Je signale que je ne serai que très peu présent, voire totalement absent les jours qui viennent. La cause est mentionnée plus haut. Examens durant tout un mois, l'enfer quoi. J’essaierai néanmoins de me connecter de temps à autres pour vous faire un petit coucou! ♥ Aussi, je m'excuse de laisser tout en plan ainsi. Je ferai de mon mieux pour venir le plus possible! Et essayer de répondre le plus rapidement possible à notre RP petite Pandy. Voilà. Dernière petite chose, Lancy n'en profite pas pour me piquer mes jours de garde èé
Revenir en haut Aller en bas
Chimère
Koleos
Koleos

MESSAGES : : 34

Absences et départs. Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs.   Absences et départs. Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:41


Absence
.

NOM : Koleos
DURÉE DE L'ABSENCE : Environ... trois semaines ?
MOTIF : Pas vraiment une absence, juste une période d'activité restreinte car comme Dante, j'entre en période d'examens et ils termineront le 31 mai. Ceci dit je passerai probablement, et si vient mon tour à la rafle je trouverai bien le temps de poster quelque chose, mais je risque de n'être pas plus active que ça d'ici la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Perdu
Lily-Rose Noble
Lily-Rose Noble

MESSAGES : : 33
NAISSANCE : : 07/01/1996
ÂGE : : 28
STATUT : : Justicière sans merci.

Absences et départs. Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs.   Absences et départs. Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:21


Absence
.

NOM : Lily-Rose Noble
DURÉE DE L'ABSENCE : Logiquement jusqu'au... 20, 21 mai, un truc du genre.
MOTIF : Alors voilà, je suis en plein déménagement, n'arrête pas de la journée, et finis crevée le soir à roupiller, reprenant la course effrénée le lendemain. Et donc j'ai peu de temps à accorder aux forums (et puis de toute manière j'ai pas d'inspi vu tout ce à quoi je dois penser pour le déménagement). Je préviens ainsi d'une semi-absence D8 Je vais tout de même essayer de répondre si me viens une poussée d'inspi mais voilà... Drathir, Jesper, Stanislas & Rachel, je m'excuse ! ;; Je ne me presserai réellement que pour la Rafle, quand Dylan aura répondu. Le reste ce sera au feeling... Sorry ):
Revenir en haut Aller en bas
Rêveur
Pandore O. Summers
Pandore O. Summers

MESSAGES : : 15

Absences et départs. Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs.   Absences et départs. Icon_minitimeDim 20 Mai - 8:46


Absence
.

NOM : Pandore O. Summers
DURÉE DE L'ABSENCE : Une semaine (Jusqu'au 26 mai)
MOTIF : Voyage scolaire en Espagne.
(Promis, à mon retour, je m'occupe de la fiche de Shiki. ;x;)
Revenir en haut Aller en bas
Chimère
Jörmungand
Jörmungand

MESSAGES : : 16
NAISSANCE : : 04/08/1993
ÂGE : : 30

Absences et départs. Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs.   Absences et départs. Icon_minitimeMer 23 Mai - 11:29


Absence
.

NOM : Jörmungand
DURÉE DE L'ABSENCE : Indéterminé, mais c'est surtout pour les rp (sorry Elena)
MOTIF : Partie à la recherche de l'inspiration
Revenir en haut Aller en bas
Créature
Abschaum
Abschaum

MESSAGES : : 56

Absences et départs. Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs.   Absences et départs. Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:55


Absence
.

NOM : Abschaum, Elena & Sookie
DURÉE DE L'ABSENCE : Quelques semaines
MOTIF : Bien voilà, pas vraiment une absence, il est plus question d'une présence réduite. Comme les autres j'ai le bac qui pointe le bout de son nez (Youhou \o/ *meurt*). Bien qu'ayant commencé les révisions depuis un moment, elles vont être intensives dans la dernière lancée .. ToT Ainsi, pendant un petit moment, je ne serais pas en mesure de rp ><
Revenir en haut Aller en bas
Chimère
Luh
Luh

MESSAGES : : 48

Absences et départs. Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs.   Absences et départs. Icon_minitimeVen 8 Juin - 11:36


Absence
.

NOM : Luh / Iris
DURÉE DE L'ABSENCE : D'aujourd'hui au 14/06
MOTIF : Je passe en rattrapage du coup il faut que je reviiiiiiiise! >.>
Revenir en haut Aller en bas
Chimère
Sashka A. Sokolov
Sashka A. Sokolov

MESSAGES : : 8
NAISSANCE : : 24/12/1991
ÂGE : : 32

Absences et départs. Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs.   Absences et départs. Icon_minitimeLun 18 Juin - 9:37

Bonjour ^^

Ceci n'est pas une absence mais un départ, d’où le fait que je n'utilise pas votre code.
J'aimais beaucoup le forum, le prédef, les gens. Je dois dire que ce forum m'avait vraiment emballé à la base, j'ai pris plaisir à écrire la fiche de Sas' et j'espère que vous aviez prit plaisir à la lire. Néanmoins, je n'ai pas su m'intégrer correctement et je n'ai pas de RP à mon actif. J'aurais aimé RP mais, en ce moment, je suis en stand by. Je n'ai pas envie de poster. Alors si je dois le faire, je préfère le faire sur mes forums principaux. Normal. Sauf qu'ici, je bloque un prédef. Qu'il soit important ou pas, ca ne se fait pas. Alors je préfère relâcher Sas que de le garder plus longtemps jalousement.

Voilà :) Je suis contente d'avoir pu m'inscrire quand même et peut être qu'on se reverra sur d'autre forum ♥
Je vous embrasse tous et vous souhaite une bonne continuation,
Kendy.
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-swop.forumgratuit.org
Rafleur
Hurle-au-Vent
Hurle-au-Vent

MESSAGES : : 112
STATUT : : Chef des Rafleurs.

Absences et départs. Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs.   Absences et départs. Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:31


Absence
.
[justify][size=10][font=Arial]
NOM : Hurly, louloup. *run*.
DURÉE DE L'ABSENCE : ... Un mois peut-etre ? Oui j'abuse un peu. Mais y a le bac puis après j'emménage á Nantes. Lui qui me pique Hurle, j'lui fait manger ses dents. *pas taper*. Mais je reviens dès que je peux, les (oYo) de ce forum me manquent. <3.
Revenir en haut Aller en bas
Rêveur
Lukas Doiski
Lukas Doiski

MESSAGES : : 19

Absences et départs. Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs.   Absences et départs. Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:04



Code:

Absence
.

NOM : Lukas Doiski/Julia Silver
DURÉE DE L'ABSENCE : Quelques semaines d'Iran les vacances
MOTIF : Dalut oui ce message est inutile vu que c'est normal de pas être trop la durant les vacances mais c'est pour pas être catégorisé comme déserteur. Sur ce à Plus! Et enjoy les vacances!

Revenir en haut Aller en bas
Rêveur
Elena
Elena

MESSAGES : : 91
NAISSANCE : : 16/08/1993
ÂGE : : 30
STATUT : : Âme Errante

Absences et départs. Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs.   Absences et départs. Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:21


Absence
.

NOM : GRETEL FAUST
DURÉE DE L'ABSENCE : Du 13 au 27 :3
MOTIF : Vacances!
Revenir en haut Aller en bas
Aslaag Declan
Aslaag Declan

MESSAGES : : 8
NAISSANCE : : 14/02/1996
ÂGE : : 28
STATUT : : Nouvelle (pour le moment)

Absences et départs. Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs.   Absences et départs. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:43


Absence
.

NOM : Aslaag Declan
DURÉE DE L'ABSENCE : Du 20 juillet au 15 août (approximativement...)
MOTIF : Longues vacances x.x
UN MOT EN PLUS ? : Je n'aurais malheureusement pas d'accès à internet (et j'ai même pas eu le temps de finir ma fiche *snif* Je la posterait dès mon retour et je vais m'activer à fond ! Reposez-vous bien durant mon absence car quand je reviens, ça bouge ! //BRIQUE// Bon, ok, je sors v.v En tout cas, profitez de vos vacances et ne faites pas trop de bêtises ! Big brother is watching you Oo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Absences et départs. Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs.   Absences et départs. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences et départs.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jail World :: RÈGLES & ADMINISTRATION :: ➢ Nouvelles & annonces :: » Administration RP-