Jail World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM :www
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 
 Une grosse envie de m'inscrire qui me titille ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice D.


Une grosse envie de m'inscrire qui me titille ^^ Empty
MessageSujet: Une grosse envie de m'inscrire qui me titille ^^   Une grosse envie de m'inscrire qui me titille ^^ Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:28

*Entre toute contente et en gesticulant et faisant de grands gestes pour attirer l'attention* Coucou c'est moi (personne ne me connait mais bon x.x) ! Alors je commence !

Vous avez déjà eut l'impression de vous sentir chez vous dès que vous lisez les contexte d'un forum ? Ou même dès que vous y entrez pour la première fois. Si ça vous est arrivé, alors vous comprenez ce que j'ai ressentit en arrivant sur ce forum ^^ Sinon, vous ne pouvez pas imaginer xD
Bref, je voulais, comme tout le monde, féliciter tous ceux qui sont responsables du design, du contexte et de l'organisation de ce forum. Il est réellement original de par le fait que ce soit une prison (sous forme d'île) complètement isolée du reste du monde et avec son univers et ses propres créatures. Dès que j'ai commencé à lire l'histoire, j'ai tout de suite eut des idées qui fusaient de partout, c'est incroyable ^^

J'en arrive donc au pourquoi du comment je poste ce message. J'ai eu l'idée d'un personnage plutôt torturé qui serait un perdu. Inculpée à raison puisqu'elle aurait mérité sa sentence à la suite d'une série de meurtres. Elle serait un peu dans son univers, perdue, étrange. Ce serait également une artiste : une chanteuse. Jusque là, aucun problème, j'en suis consciente ^^

Mais j'ai trois questions : Y a-t-il moyen que la carrière de chanteuse de mon perso se "poursuive" sur l'île ? Peut-être n'aurait-elle pas une très grande notoriété, mais peut-être pourrait-elle se faire connaître après son arrivée. Est-ce que c'est possible ? Je suppose qu'il n'y a pas réellement de salle de spectacle ou de concert, mais cela pourrait se faire dans un bar ou quelque chose dans ce genre. Cela pourrait peut-être amener de nouvelles intrigue ou un peu de chaleur et d'émotions dans le coeur de certains détenus.

Deuxième question : J'imaginais que mon perso puisse récidiver une fois dans la prison. Il faut savoir qu'elle a commit ses meurtres par pulsions et qu'elle ne peut s'en empêcher. Etant donné que ce n'est pas une prison traditionnelle, elle aura certainement d'autres pulsions qui la conduiront à recommencer. En effet, il serait illogique que ces pulsions s'arrêtent du jour au lendemain. Il faut savoir qu'elle ne tue pas immédiatement ses victimes et qu'il est donc possible de s'en sortir. Donc je me demandais si il était possible d'utiliser des pnj pour pouvoir les tuer ? Et/Ou de pouvoir faire ça avec des personnages joués (en ayant bien sûr l'accord des personnes ^^)

Dernière question : Est-il possible que mon personnage ait un pouvoir ? Bien entendu, ce serait un pouvoir avec ses limites. J'avais pensé à un espèce de contrôle mental qui se rapprocherait plus d'une faculté très développée que d'un pouvoir.

Voili voilou ! J'ai réellement envie de m'inscrire mais je voulais tout d'abord m'assurer de quelques détails afin de préparer mon personnage ^^ *Attend sagement une réponse*
Revenir en haut Aller en bas
Maître
Grausamkeit
Grausamkeit

MESSAGES : : 109

Une grosse envie de m'inscrire qui me titille ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une grosse envie de m'inscrire qui me titille ^^   Une grosse envie de m'inscrire qui me titille ^^ Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:59

Bonjour Alice!
Tout d'abord, merci beaucoup pour tes compliments! Ca nous fait tout le temps très plaisir. Ton personnage semble tout à fait adapté à JW, je m'explique.

Alors, première question, oui elle peut très bien continuer sa carrière de chanteuse, même ouvrir une sorte de cabaret, je sais pas, un club de chant, quelque chose de classe pour les chanteurs. Sinon, l'idée du bar est aussi faisable, elle pourrait être chanteuse attitrée à un bar ou même, chanter dans la rue, aller dans les boutiques et tout, demander aux propriétaires s'ils veulent bien accepter qu'elle fasse de l'animation chez eux etc. Enfin, il y a pleins pleins de possibilités qui s'offrent à elle!

Ensuite, ta deuxième question, bien sûr qu'elle peut! Il n'y a aucun problème. La prison est un terrain de chasse où il faut tuer avant d'être tué, elle peut donc récidiver autant de fois qu'elle veut là-bas. Et faire des trucs encore pire. 8D

Et pour la troisième et dernière question, il n'y a pas de pouvoir sur Jail World donc non. Il y a beau avoir des créatures, une reine chelou, un chat qui parle, les humains restent des humains livrés à eux-mêmes. :)

Voilà, si tu as d'autres questions, n'hésite pas, je me ferais une joie d'y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
https://jail-world.forumactif.org
Alice D.


Une grosse envie de m'inscrire qui me titille ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une grosse envie de m'inscrire qui me titille ^^   Une grosse envie de m'inscrire qui me titille ^^ Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:07

Merci pour les réponses ^^

Bon je pense m'inscrire avant la fin de la semaine (ou au plus tard la semaine prochaine xD). J'ai plein d'idées (je crois qu'on avait compris x.x) ET NON JE NE SUIS PAS SKYZOPHRENE ! Hum hum...

J'ai juste une dernière question (encore une), si l'on s'inscrit en tant que Perdu, on est pas obligé de choisir entre rêveur ou rafleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Maître
Grausamkeit
Grausamkeit

MESSAGES : : 109

Une grosse envie de m'inscrire qui me titille ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une grosse envie de m'inscrire qui me titille ^^   Une grosse envie de m'inscrire qui me titille ^^ Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:41

Nop. Tu peux même créer un nouveau groupe avec d'autres personnes (enfin, si ton personnage a un but commun avec d'autres persos). Par contre, ce sera pas un groupe "officiel". :D
Revenir en haut Aller en bas
https://jail-world.forumactif.org
Rêveur
Lukas Doiski
Lukas Doiski

MESSAGES : : 19

Une grosse envie de m'inscrire qui me titille ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une grosse envie de m'inscrire qui me titille ^^   Une grosse envie de m'inscrire qui me titille ^^ Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:42

Si tu tiens tant à la capacité de contrôle mental tu peux quand même changer ça en tant que facilité de persuasion/manipulation, bref manipuler les gens ne nécessite pas forcément un pouvoir^^ Pour l'histoire de la récidive, il y a peu de perso hors des râleurs qui s'amusent à tuer une fois ici (du moins ils sont plus tortures par leurs précédents péchés. Mais ce serait cool de voir un plus de meurtriers actifs.
Revenir en haut Aller en bas
Aslaag Declan
Aslaag Declan

MESSAGES : : 8
NAISSANCE : : 14/02/1996
ÂGE : : 28
STATUT : : Nouvelle (pour le moment)

Une grosse envie de m'inscrire qui me titille ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une grosse envie de m'inscrire qui me titille ^^   Une grosse envie de m'inscrire qui me titille ^^ Icon_minitimeLun 2 Juil - 9:49

*sautille* ça y est, je suis là !

Merci pour vos réponses ^^
Lukas> C'est effectivement ce que je pensais faire n.n
Je fais ma fiche très vite \o/
Revenir en haut Aller en bas
Natif
Eglantine Palit
Eglantine Palit

MESSAGES : : 108
NAISSANCE : : 22/04/1988
ÂGE : : 36
STATUT : : Fleuriste royale

Une grosse envie de m'inscrire qui me titille ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une grosse envie de m'inscrire qui me titille ^^   Une grosse envie de m'inscrire qui me titille ^^ Icon_minitimeLun 2 Juil - 10:25

Oh, tu as un personnage trèèès classieux en avatar. ** Bonne chance pour ta fiche. ♥ Si tu as la moindre question, n'hésite pas à m'envoyer un mp. :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Une grosse envie de m'inscrire qui me titille ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une grosse envie de m'inscrire qui me titille ^^   Une grosse envie de m'inscrire qui me titille ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une grosse envie de m'inscrire qui me titille ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jail World :: RÈGLES & ADMINISTRATION :: ➢ Nouvelles & annonces :: » Questions et suggestions-