Jail World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM :www
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 
 Drathir Linath ~ hate me
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rafleur
Drathir Linath
Drathir Linath

MESSAGES : : 128

Drathir Linath ~ hate me  Empty
MessageSujet: Drathir Linath ~ hate me    Drathir Linath ~ hate me  Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:13

Drathir Linath
feat {Vorona}

SURNOM : Aucun.
AGE : 27 ans
SEXE : Femme
NÉ(E) LE : le 21 février 1985
NATIONALITÉ : Irlandaise
GROUPE : Perdu
ADHÉSION : Rafleur
STATUT : //


Physique
.

TAILLE : 168cm
POIDS : 60 kilos
CORPULENCE : La demoiselle à des formes et cache quelques muscles, elle a vite compris qu’être athlétique était nécessaire pour survivre.
PEAU : Claire
CHEVEUX : Arrivant à hauteur de ses épaules, ils sont blonds. Elle a également des mèches blondes qui éclaircissent un peu plus sa tignasse.
YEUX : Verts. Expressifs, ils vous rappelleront régulièrement un serpent. Un serpent prêt à attaquer.
MEMBRE(S) EN MÉTAL : //
AUTRE(S) : La demoiselle s'habille surtout avec un débardeur (noir ou blanc) et un short. Vous ne la verrez que très rarement en robe. Enfin elle possède une longue cicatrice qui lui barre le dos, souvenir d'un des nombreux crimes qu'elle a commis. Elle possède également trois bagues et un bracelet (d'un genre celtique) qu'elle ne quitte jamais.

Personnalité
.

ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
QUALITÉS : Loyale – Fidèle – Intelligente – Vive – Instinctive (à ses yeux c’est une qualité) – a un certain sens de l’honneur – ne revient jamais sur sa parole – à les pieds sur terre - pragmatique
DÉFAUTS : Fière – froide – arrogante – mesquine – ironique – narquoise – parfois impulsive – se laisse parfois dominer par ses émotions
GOUTS : La difficulté, en tout point. La dureté de la vie, des gens, des choses. Ah, elle adore les bijoux (du moins les siens)
RÊVE(S) : Liberté. Pas forcement celle des autres mais principalement la sienne : Le fait d’avoir la force de faire ce qu’elle désire, la force de se révolter. Elle veut gagner.
PEUR(S) : Une cage. Elle n’apprécie déjà pas le fait de se retrouver coincée sur une île, mais si vous la mettez dans une cage vous pouvez être sûr de l’entendre hurler. L’idée d’être enfermer de la sorte la fait déjà frissonner.
SECRET(S) : Sa peur est son plus grand secret, il en va de même pour toutes ses faiblesses. De plus, elle ne tient pas l’alcool, m’enfin pas sûre d’en trouver sur une île pareille.
AUTRE(S) : //

Passé
.


« Il y a des gens qui sont fiers de leurs passé, fier de ce qu’ils ont vécus. De nombreux trophés de chasse pour décorer le salon, de nombreuses conquêtes, des parents riches et une belle vie qui s’offre à eux. Tous ont leurs raisons. D’autres, quand à eux, renie leur histoire, souhaitant l’oublier sans vraiment y parvenir. Parce qu’ils ont eu une vie de misère, parce qu’ils ont été humiliés ou brutalisés, ou peut être parce qu’ils ont été incapable de faire quelque chose de leurs dix doigts. Moi, je suis un entre deux. Je n’oublie pas, jamais, ce que j’ai vu et entendu, ce que j’ai vécu. Cependant je n’irais pas m’en vanter, bien au contraire, me cloîtrant dans un silence complet, ne désirant parler de ma vie et de mon histoire. En quoi cela vous intéresse-t-il de toute manière ? Mais soit, je peux peut être… en parler un peu. Vous expliquer à vous, ce que j’ai vécu. Ce n’est pas forcement très glorieux, mais je ne regrette rien. »

Drathir est née en à Dublin dans une famille aisée. Un père avocat, une mère infirmière. La jeune fille ne manquait de rien, si ce n’est de la présence de son père. Mais elle faisait avec et cela ne la dérangeait pas plus que ça. Elle mena une vie tranquille jusqu’à ses 15 ans. A cet âge elle s’amusa à tester ses limites, et surtout à rendre fou de rage des parents de moins en moins présents, en commettant des délits moindres. S’il n’était plus là pour s’occuper d’elle, c’était à elle de faire attention, de ce fait les règles imposées par ses parents n’avaient plus lieu d’être et c’était à elle de se débrouiller, d’apprendre à survivre. Même si dans son cas la survie s’avérait plus être un jeu plutôt qu’une nécessitée. Elle commença donc à voler. D’abord ce fut des paquets de chewing-gum – à ses yeux tout le monde avait fait ça au moins une fois dans sa vie – puis finalement ce fut des bijoux, bijoux qu’elle revendait ensuite, puis elle s’amusa à voler des armes. Elle ne revendait pas ces dernières mais jouait avec. Elle prenait un certain plaisir à faire danser les couteaux entre ses doigts, avant de les envoyer se ficher contre un mur. Puis vint le pistolet, qu’elle cacha à ses parents évidemment, mais qu’elle conserva tout de même. Vous aviez devant vous la parfaite gamine qui avait tout, mais qui voulait autre chose, qui voulait plus. Elle désirait l’inaccessible, afin de se prouver qu’elle n’était pas comme tout le monde, qu’elle était spéciale. Afin de prouver qu’elle valait mieux que tous ces petits cons insignifiants qui l’entouraient.

Puis, le jour de ses 20 ans, Drathir rentra d’une soirée en boîte pour finalement tomber, une fois chez elle, sur les cadavres désormais froids de ses parents. La maison avait été mise à sac, de nombreux biens avaient été dérobés mais la jeune femme ne voyait que du rouge. Du rouge partout. Du rouge qui s’écoulait des corps inertes de ses parents. Du rouge en forme de main sur les murs, du rouge sur la rambarde d’escalier. Du sang partout. S’en suivit une longue nuit à pleurer, jusqu’à ce que la police arrive. Drathir leur expliqua sa vision des faits, mais personne ne la crut. Sûrement parce que l’arme du crime n’était autre que le pistolet qu’elle cachait à ses parents depuis si longtemps. Ce pistolet que l’assassin avait utilisé, en prenant soin de ne pas laisser ses propres traces, alors que celles de la blonde recouvraient toute l’arme. Les preuves étaient accablantes. Mais la jeune femme ne voulait pas aller en prison, encore moins pour un meurtre qu’elle n’avait pas commis, encore moins pour le meurtre de ses propres parents. Parents qu’elle avait aimé, profondément, et ce malgré leurs absences. Ce fut pour cela qu’elle prit la fuite. Agile, rapide, souple – bénit soit ses cours de danse – elle put s’échapper. Et un seul mot donnait un sens à sa vie : vengeance.

Elle ne désirait que ça. Venger la mort de ses parents, et tant pis si elle ne parvenait pas à raviver son honneur et celui de son nom. Elle voulait juste tuer le salaud qui avait fait ça. Pendant 5 ans la jeune femme ne vécu que pour ça. Elle s’entraîna, d’abord seule puis en rejoignant des gangs. Elle apprit à se servir de diverses armes à feu, elle s’améliora avec ses couteaux et, finalement, devint une sorte de tueur à gage, dans le but de subvenir à ses besoins. Certes elle aurait pu se contenter de devenir serveuse, mais la haine la collait trop à la peau pour ça. Elle tua donc pour de l’argent, pendant 5 ans, tout en tentant de se renseigner sur un meurtre qui, au fil des jours, semblait ne plus avoir d’importance aux yeux de quiconque. A cela s’ajoutait le fait qu’elle devait constamment fuir car évidemment les forces de l’ordre était toujours à ses trousses. Elle a appris à vivre seule, à vivre en prenant des précautions, à vivre sans jamais donner sa confiance.

Ce fut une fois âgée de 25 ans que la jeune femme put obtenir la vengeance qu’elle désirait tant. Après sept années de recherche, elle retrouva le salopard qui avait massacré sa famille et mit le crime sur son dos. Elle le tua, non pas d’une simple balle entre les deux yeux, mais bien en prenant son temps. A chaque coup qu’elle lui infligeait, sa haine se décupler, et sa soif de vengeance ne faiblissait pas. Elle finit par le tuer, et les flics débarquèrent. Elle n’avait rien vu venir, trop occupée avec sa victime. Ce fut ainsi qu’elle se fit capturée, et ainsi qu’elle se fit emmener à Gefängnis.

« Cela fait donc deux ans qu’elle vit ici. Deux années qu’elle à passer à survivre et, bien que connaissant les bases, elle devait s’habituer à évoluer dans un monde nouveau. Un monde où tout était contrôlé, un monde où elle était constamment surveillée. Bizarrement, elle ne voulait pas forcement rentrer chez elle, car de toute manière plus rien ne l’y attendait. Elle a alors décidé de rester ici, sans tenter de s’échapper. Mais ce monde, elle voulait en faire le sien. Ce fut pour cela qu’elle se révolta tout de même et qu’elle inspira de la crainte. Quoi de mieux pour cela que de rejoindre les rafleurs ? Seul moyen pour elle d’exercer une pression sur les autres et ainsi de gagner un semblant de liberté. Elle voulait être libre de faire ce qu’elle désirait et son nouveau groupe lui donnait cette possibilité. Elle savait cependant qu’elle était sur la corde raide car beaucoup moins cruelle que ses comparses. Elle tuait, oui et elle le faisait de manière efficace. C’est elle qui se battrait, elle qui était d’ailleurs prête à faire exploser des bâtiments. Mais la demoiselle avait des principes, comme par exemple celui de ne jamais s’en prendre à un enfant. Et pour ça, et d’autres choses encore, elle n’était pas toujours bien vue de ses pairs. Mais elle compensait cela par une extraordinaire efficacité le reste du temps. Et elle continuerait ainsi.
Vivre pour elle, selon ses principes et selon ses lois.
Car personne ne lui dictera sa conduite, jamais. »



Moon


AGE : 17 ans
AVIS SUR JAIL WORLD : Magnifique design, j’aime beaucoup le contexte. J’ai maintenant hâte de voir les évènements qui permettront de faire avancer l’intrigue, cela semble prometteur.
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Via Sidh Elfrost.
AUTRE(S) ? J’ai pas lu Hunger Games moi, mais jcompte bien aller le voir au cinéma ! Quoi qu’il en soit j’avais une question (peut être stupide mais je préfère demander) : Je suppose qu’il y a des armes au sein de l’île ? Est-il facile de s’en procurer ? Et quelles sortes d’armes retrouve-t-on le plus ?
ACTIVITÉ : 7/7 jours. Je compte en effet me connecter tous les jours, cependant mes réponses RP seront plus incertaines (Révisions importantes, inspiration instable bref… il n’empêche que je garantis une réponse RP tous les trois jours grand maximum, mais voila je préfère préciser ^^)


Dernière édition par Drathir Linath le Sam 3 Mar - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natif
Eglantine Palit
Eglantine Palit

MESSAGES : : 108
NAISSANCE : : 22/04/1988
ÂGE : : 36
STATUT : : Fleuriste royale

Drathir Linath ~ hate me  Empty
MessageSujet: Re: Drathir Linath ~ hate me    Drathir Linath ~ hate me  Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:23

Bienvenue Drathir! smile
A propos des armes, il faut voir avec Gesetz qui saura mieux te répondre que moi. x) Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.
J'adore ton avatar sinon. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Rafleur
Drathir Linath
Drathir Linath

MESSAGES : : 128

Drathir Linath ~ hate me  Empty
MessageSujet: Re: Drathir Linath ~ hate me    Drathir Linath ~ hate me  Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:53

Merci beaucoup ! ♥
Pas de soucis j'attendrais une réponse alors. Sinon je précise que ma fiche est désormais terminée, en espérant que ça ira :)
Revenir en haut Aller en bas
Natif
Eglantine Palit
Eglantine Palit

MESSAGES : : 108
NAISSANCE : : 22/04/1988
ÂGE : : 36
STATUT : : Fleuriste royale

Drathir Linath ~ hate me  Empty
MessageSujet: Re: Drathir Linath ~ hate me    Drathir Linath ~ hate me  Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:11

Alors, j'ai la réponse à ta question! :)
Il y a uniquement des armes blanches (toutes sortes d'armes blanches) mais également des armes à feux que les rêveurs peuvent s'être fabriquées mais qui sont extrêmement rares! grin
Revenir en haut Aller en bas
Rafleur
Drathir Linath
Drathir Linath

MESSAGES : : 128

Drathir Linath ~ hate me  Empty
MessageSujet: Re: Drathir Linath ~ hate me    Drathir Linath ~ hate me  Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:13

D'accord, merci beaucoup ! *kiffe les armes blanches* *___*
Revenir en haut Aller en bas
Natif
Eglantine Palit
Eglantine Palit

MESSAGES : : 108
NAISSANCE : : 22/04/1988
ÂGE : : 36
STATUT : : Fleuriste royale

Drathir Linath ~ hate me  Empty
MessageSujet: Re: Drathir Linath ~ hate me    Drathir Linath ~ hate me  Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:15

Concernant ta fiche, elle me parait très bien, mais j'attends que Gesetz la lise. Elle reviendra demain matin et se fera un plaisir de te donner son avis. small-smile
Revenir en haut Aller en bas
Maître
Gesetz
Gesetz

MESSAGES : : 134
STATUT : : Reine.

Drathir Linath ~ hate me  Empty
MessageSujet: Re: Drathir Linath ~ hate me    Drathir Linath ~ hate me  Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:15

BIENVENUE À GEFÄNGNIS, DRATHIR.
Mon avis, le voici le voilà : c'est impeccable. Le caractère de ton personnage est intéressant et j'ai beaucoup aimé lire son histoire. Drathir a tout à fait sa place parmi les rafleurs, même avec sa pointe d'humanité. J'espère que tu t'amuseras bien !

TU ES MAINTENANT VALIDÉE ! BONNE CHANCE À TOI ET N'OUBLIE JAMAIS : LES TROIS DIRIGEANTS GARDENT UN ŒIL SUR TOI...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Drathir Linath ~ hate me  Empty
MessageSujet: Re: Drathir Linath ~ hate me    Drathir Linath ~ hate me  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drathir Linath ~ hate me
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Drathir Linath ~
» Drathir ~ a voté !
» Et ils arrivèrent au sommet... [Pv. Drathir]
» Retour aux sources [Pv. Drathir]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jail World :: RÈGLES & ADMINISTRATION :: ➢ Dossiers des prisonniers :: » Condamnés-