Jail World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM :www
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 
 MASAEL ; Faire sauter le fil de ton tampon. C'est la seule manière que tu auras, de te faire sauter.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rafleur
Massael Black
Massael Black

MESSAGES : : 64
STATUT : : En couple avec sa main.

MASAEL ; Faire sauter le fil de ton tampon. C'est la seule manière que tu auras, de te faire sauter. Empty
MessageSujet: MASAEL ; Faire sauter le fil de ton tampon. C'est la seule manière que tu auras, de te faire sauter.   MASAEL ; Faire sauter le fil de ton tampon. C'est la seule manière que tu auras, de te faire sauter. Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:19

B L A C K & M A S A E L
feat Lenalee - DGM.

SURNOM : Number. N'allais pas chercher trop loin d'où vient l'idée de se surnom. Ce serais certainement trop long à expliquer.
AGE : 19 ans.
SEXE : Féminin. Faut quand même aveugle pour ne pas le voir.
NÉ(E) LE : Six aout.
GROUPE : Natif.
ADHÉSION : Rafleur.
STATUT : Trésorière.


Physique
.

TAILLE : Masael est une jeune femme plutôt grande. Elle mesure environ 1m72.
POIDS : Cependant, elle possède des formes généreuses. Grâce à son poids, qui est de 57kilos.
CORPULENCE : On peut réellement dire que Masael est plutôt bien formé. Un corps légèrement musclé. Une poitrine raisonnable. Et des formes bien proportionnées.
PEAU : Blafarde. En effet, la demoiselle a une peau des plus clair. Mais, elle se colore à la moindre présence masculine. Aller savoir pourquoi.
CHEVEUX : Masael a de long cheveux brun qui lui tombe jusqu'en bas du dos. Elle ne les a ô grand jamais couper ! Malheur !
YEUX : Ici ils ne sont malheureusement pas de couleur naturel. Cependant le violet de ses lentilles lui va à merveille. !
AUTRE(S) : Masael possède une cicatrice. Au niveau de la poitrine. Faite durant l'une de ses tentatives de suicide.

Personnalité
.

ORIENTATION SEXUELLE : Masael est hétérosexuelle.
QUALITÉS : Attentionnée - Timide - Drôle - Discrète - Sensible.
DÉFAUTS : Impulsive - Violente - Têtue - Susceptible - Naïve.
GOUTS : La chaleur humaine. Elle ne supporte pas être seule. Il faut toujours qu'elle soit en compagnie de quelqu'un. Elle adore jouer de la musique, surtout le piano ! Masael joue depuis très jeune du piano. Les cerises sont aussi son petit pêcher mignon.
RÊVE(S) : Elle rêve de retrouver ses parents. Qui, ayant avait refusé avoir d'une fille comme enfant. L'avait lâchement abandonner.
PEUR(S) : Masael a peur de la mort. Cette idée de mourir l'a hante. Lui fait peur.
SECRET(S) : Masael souffre de schizophrénie depuis très jeune. Elle n'aime pas parler de sa maladie.
AUTRE(S) : Les amis(es) de Masael, ceux imaginaires, porte des numéros en guise de prénom.

Passé
.


« Numéro UN. »
Tout à un début. La naissance est un moment d’habitude merveilleux à savourer. Un moment inoubliable qui marque les esprits. Malgré l’endroit miteux et pas vraiment rassurant, ce moment ce devait d’être heureux, et surtout. Inoubliable. Malheureusement il arrive que dans certain cas ce moment normalement si attendue sois gâcher par un tout petit détail. « Félicitation ! C’est une adorable petite fille ! » Un silence se posa dans la pièce, et alors que les pseudos infirmiers s’attendaient à des pleurs de bonheur et des cris de gaieté. C’est une mère effondré et un père plus qu’énerver qu’ils trouvèrent. « Une quoi ? » La jeune infirmière qui tenait l’enfant dans ses bras s’avança vers les parents, pour leur donner leur enfant. « Une magnifique fille monsieur ! » Le père recula, et d’un air de dégout quitta la pièce en furies. N’expliquant rien. Ils étaient tout sous le choc. Un père triste de la naissance de sa progéniture ? De sa fille ? Certes s’attendaient-ils à accueillir un beau garçon. Mais, de là à rejeter cet enfant. Ce petit nourrisson qui n’a pas encore conscience de ce qu’il arrive. Qui n’a pas encore connaissance du monde où il se trouve. Des conséquences qu’auront les actes de ses parents biologiques sur la suite des évènements, sur sa vue futur. « Je… Nous sommes désolés. Mais je... Ca ne vas pas être possible… Trouvez lui des parents. Elle sera plus heureuse avec eux, qu’à nos côtés. » L’infirmière tenant l’enfant dans ses bras la serra contre elle, faisant attention à ne pas blesser ce petit être humain au corps chétif. La mère biologique ferma les yeux, avant de tourner la tête et, d’un geste de la main faire signe aux personnels d’éloigner sa progéniture d’elle. Ils la rejetaient. Dès sa naissance. Un sexe. Un sexe peut tout changer. Il peut avoir une immense incidence sur le court des choses. De votre vie. Des choix que vous aurez à faire. C’est une lourde décision que d’abandonner un enfant. Sans jamais rechercher à le connaître. En dehors de l’apparence physique qu’il projette.

« Numéro DEUX. »

Elle grandit. Cette petite Masael. C’était le nom que l’infirmière lui avait donné. Cette dernière, devenue sa mère adoptive. La jeune diplômée en médecine avait refusé abandonner l’enfant dans les bras d’autres personnes. Elle avait alors pris pour décision de garder le nourrisson à ses côtés. Etant dans l’incapacité d’être mère, c’était l’occasion rêvé de fonder une famille. Seule, certes. Mais être maman. Avoir le plaisir de voir s’épanouir un petit morceau de vous. Cependant. Des choses inhabituelles se passèrent avec Masael. En tant qu’infirmière, Lekshey savait du mieux qu’elle pouvait distinguer les signes normaux de la croissance d’un enfant, à ceux complètement anormaux. En effet. Masael dès l’âge de quatre ans posséder un QI bien trop élever pour un enfant de son âge. De plus, la jeune enfant parlé très souvent seule de chose totalement insensé. Avec ses amis. Tous masculins. Ils avaient chacun une particularité. Numéro six était l’un des plus méchants de ses amis. Il était le chef de bande. C’est lui qui prenait les décisions, et diriger les actes le plus souvent agressif de Masael. Numéro dix, lui était gentil. Plutôt timide et renfermer. Mais toujours là pour Masael dans les moments où elle avait besoin de discuter, de se confier. Numéro sept ne savait pas vraiment sa place parmi les autres. Tantôt il était agréable, tantôt pas vraiment. Cependant il adorait jouer avec Masael, même s’il venait souvent pincer les amies réel de la jeune fille. (Comprenait bien ici, que c’est Masael qui pince ses amies. Elle pense juste inconsciemment que c’est numéro sept qui agit.) Malade ? C’était le cas. A l’âge de huit ans. Masael subit alors quelques examens, mais pas vraiment concluant. Laissant la jeune fille perplexe sur son cas. Sa mère adoptive buter sur sa propre opinion pensa alors sa fille schizophrène.

« Numéro TROIS. »

La maladie entraina un bon paquet d’évènements dans la vie des deux femmes. A l’âge de douze ans. Numéro six ordonna pour la première fois à Masael de sauter de la fenêtre de sa chambre. Malheureusement elle ne tomba pas bien haut. Juste de sa hauteur. Ce qui lui coûta une simple fracture au genou. On lui prescrit alors des médicaments, qui étaient plutôt des misérables remèdes à base de plante. Ceux-là n’ayant pas empêchez d’autre tentatives de suicides par la suite. Dont un particulièrement violente. Ayant totalement oublié de prendre ses doses habituelles. Masael, prise de panique totale dans la cuisine. Saisit un couteau et menaçait de le planter à l’endroit exact ou se situer son cœur. Plus profondément dans la poitrine. Lekshey alerté par les bruits, et ses paroles particulièrement déplacées. Vint rapidement sur les lieux. Et, alors que Masael entame le suicide. Sa mère adoptive lui pris le couteau d’entre les mains, alors que sa jeune fille avait déjà commencé à entailler sa poitrine. Laissant un long filet rougeâtre perler sur son corps. Masael continua sa crise de panique, mais fut rapidement stopper par une piqure sur le bras de l’infirmière. Une fois endormie. Et par la même occasion calmer. Elle put être transférée à l’hôpital ou l’on soigna sa plaie. Laissant à cette même place, une affreuse cicatrice parcourant sa poitrine.

« Numéro QUATRE. »

Les années passèrent. Avec toujours pour seuls amis Six, Sept et Dix. Ainsi que Lekshey. Mais beaucoup moins présente vu l’âge de son enfant. Masael a appris avec le temps, que celle qui l’avait élevé comme son propre enfant n’était pas celle qui l’avait porté durant plusieurs mois en elle. Mais celle qui avait participé à sa croissance. Son éducation. Et son bonheur. La seule chose qu’elle souhaite par-dessus tout. Concernant ses parents biologiques. Est de les retrouvés, pour leur faire comprendre qu’ils ont loupés quelque chose de bien. Une fille qui, malgré la maladie n’aurait causé chez eux que des rires et des larmes de bonheur. Car malgré ses faits et gestes dangereux. Masael n’en reste pas moins une jeune demoiselle qui essaye de faire rire son entourage. Tel qu’en disant d’un ton sérieux ; « C’est l’histoire d’un caillou qui marche le long d’une rivière. Et, dans celle-ci il croise son amie la feuille en train de se noyer. Et cette dernière lui hurle : PIERRE ! J’AI PAPIER ! J’AI PAPIER ! » Stupide, mais hilarant dans les moments les plus difficiles. Les années continuèrent de passer. Puis un beau jour Masael fit la connaissance d'Hurle-au-Vent. Un rafleur. Le « Boss » même. Il recherchait du personnel. Il avait de bonne raison d'avoir fonder le groupe. De bonne motivation qui plut à Masael. Étant douée en mathématiques. Et légèrement radine sur les dépenses. Il lui proposa un poste en tant que Trésorière du groupe. Il ne fut pas choquant qu'elle accepte la demande. Être parmi eux était une occasion de ne pas être seule. De ne plus être seule. Et surtout d'être utile aux autres.




T I M M Y ♫.


AGE : 16 ans m'dame !
AVIS SUR JAIL WORLD : Jouli tout plein ce forum !
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Amour ♥.
AUTRE(S) ? Nous allons bien.
ACTIVITÉ : 6/7 jours. Mais, ca dépend surtout de mes leçons et tout ._.


Dernière édition par Masael Black le Ven 16 Mar - 16:40, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rafleur
Massael Black
Massael Black

MESSAGES : : 64
STATUT : : En couple avec sa main.

MASAEL ; Faire sauter le fil de ton tampon. C'est la seule manière que tu auras, de te faire sauter. Empty
MessageSujet: Re: MASAEL ; Faire sauter le fil de ton tampon. C'est la seule manière que tu auras, de te faire sauter.   MASAEL ; Faire sauter le fil de ton tampon. C'est la seule manière que tu auras, de te faire sauter. Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:00

Je ne suis pas adepte des doubles posts, mais là. Je peut pas m'en empêcher. (a) ♥️. Ayé j'ai terminé ma fiche ! Héhé. Bon, bacler hein je dois dire. Mais j'ai mal au crâne, et je voulais vraiment finir ma fiche au plus vite. /aie/ Désolée des fautes. J'éviterais d'en faire lors de mes RP. Promis. flirt

EDIT 1 ; Beuh non du coup. Je viens de discuter avec Hurlevent de certaines choses, et. Je vais rectifier certaines choses, donc, gomen. Je vous MP dès que j'ai fini ! Histoire de pas flooder ma propre fiche. /même si j'aurais bien aimer, les gens auraient pu croire que je suis aimer /pam//
Revenir en haut Aller en bas
Maître
Gesetz
Gesetz

MESSAGES : : 134
STATUT : : Reine.

MASAEL ; Faire sauter le fil de ton tampon. C'est la seule manière que tu auras, de te faire sauter. Empty
MessageSujet: Re: MASAEL ; Faire sauter le fil de ton tampon. C'est la seule manière que tu auras, de te faire sauter.   MASAEL ; Faire sauter le fil de ton tampon. C'est la seule manière que tu auras, de te faire sauter. Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:46

BIENVENUE À GEFÄNGNIS, MASAEL.
Oh, une trésorière pour les rafleurs, c'est magnifique ! J'aime bien ta Masael et ses amis numéros. Cependant il y a une petite chose à revoir dans l'histoire : c'est au niveau du domaine médical à Gefängnis.
Il faut voir l'hôpital comme un lieu miteux regorgeant d'incompétents se disant médecins. Bien qu'il soit possible qu'il y ait des infirmières perdues qui s'occupent des accouchements (avec plus ou moins de succès), la question des examens et des médicaments reste plus délicate.
Pour les examens, ils ne sont pas évidents à faire vu le peu de matériel disponible dans le pseudo hôpital de Close. Quant aux médicaments, ils relèvent quasiment de la légende à Gefängnis. Les remèdes qu'on utilise ici sont faits avec les moyens du bord, ce sont plutôt des onguents ou des potions à base de plantes, des choses un peu rustiques dans ce genre là.
Voilà, il faut simplement rectifier cela et plus rien ne t'arrêtera sur la voie du rpgiste jailworldien ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Rafleur
Massael Black
Massael Black

MESSAGES : : 64
STATUT : : En couple avec sa main.

MASAEL ; Faire sauter le fil de ton tampon. C'est la seule manière que tu auras, de te faire sauter. Empty
MessageSujet: Re: MASAEL ; Faire sauter le fil de ton tampon. C'est la seule manière que tu auras, de te faire sauter.   MASAEL ; Faire sauter le fil de ton tampon. C'est la seule manière que tu auras, de te faire sauter. Icon_minitimeVen 16 Mar - 16:42

Ayé ! J'ai rajouté que l’hôpital ou sa mère biologique avait accouchée étant en piteux état, que les personnes qui s'occuper normalement d'elle n'était que des pseudos infirmiers, alors que d'autres non. Mais qu'ils étaient tout de même en minorité. Puis, j'ai remplacé ses 'médicaments' par des 'remèdes à bases de plantes, pas sincèrement efficace'. J''espère que ça ira, je veux RP moi é__è ! angry cry
Revenir en haut Aller en bas
Maître
Gesetz
Gesetz

MESSAGES : : 134
STATUT : : Reine.

MASAEL ; Faire sauter le fil de ton tampon. C'est la seule manière que tu auras, de te faire sauter. Empty
MessageSujet: Re: MASAEL ; Faire sauter le fil de ton tampon. C'est la seule manière que tu auras, de te faire sauter.   MASAEL ; Faire sauter le fil de ton tampon. C'est la seule manière que tu auras, de te faire sauter. Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:47

Alors c'est parfait, je ne te retiens pas plus ! wink

TU ES MAINTENANT VALIDÉE ! BONNE CHANCE À TOI ET N'OUBLIE JAMAIS : LES TROIS DIRIGEANTS GARDENT UN ŒIL SUR TOI...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MASAEL ; Faire sauter le fil de ton tampon. C'est la seule manière que tu auras, de te faire sauter. Empty
MessageSujet: Re: MASAEL ; Faire sauter le fil de ton tampon. C'est la seule manière que tu auras, de te faire sauter.   MASAEL ; Faire sauter le fil de ton tampon. C'est la seule manière que tu auras, de te faire sauter. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MASAEL ; Faire sauter le fil de ton tampon. C'est la seule manière que tu auras, de te faire sauter.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» #Vladimir - L'homme à tout faire
» Traurigkeit ▬ Ecraser l'innocent qui résiste, c'est un moyen que les tyrans emploient pour se faire place en mainte circonstance.
» ✚ MASAEL
» ✚ masael black ▬
» Rencontre avec eux [Pv. Masael]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jail World :: RÈGLES & ADMINISTRATION :: ➢ Dossiers des prisonniers :: » Condamnés-