Jail World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM :www
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 
 NEWS N°1 : les 10 jours de Jail World.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître
Gesetz
Gesetz

MESSAGES : : 134
STATUT : : Reine.

NEWS N°1 : les 10 jours de Jail World. Empty
MessageSujet: NEWS N°1 : les 10 jours de Jail World.   NEWS N°1 : les 10 jours de Jail World. Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:00

News n°1


Déjà dix jours d'existence
.

Dix jours après l'ouverture officielle du forum, voilà la première news de Jail World ! Avant tout, voici un petit récapitulatif du démarrage : actuellement, Jail World c'est 16 joyeux lurons dont 9 validés, un peu plus de 150 messages, une chatbox active où les conversations délurées et les rires ne manquent pas et un staff motivé, vraiment heureux de ce joli départ. Alors, que va-t-on apporter avec cette première news ?
Premièrement, la PREMIÈRE ANIMATION du forum est lancée avec un concours de créatures ouvert à tous les membres. Tous les participants seront rémunérés de 1 wertvoll et le gagnant verra sa créature affichée parmi les prédéfinis du forum. N'hésitez pas à y participer ! Ensuite, une FOIRE AUX QUESTIONS a été créée pour recenser toutes les questions posées sur le forum et les réponses apportées à celles-ci afin d'aider les futurs membres. Avant de poser une question, pensez à y faire un tour pour vérifier que la réponse n'a pas déjà été apportée ! Et enfin, un NOUVEAU CONTE D'AMSEL a été publié. Si vous êtes curieux, jetez-y un œil ! Et puis quelques bonus comme la création de NOUVEAUX LIEUX DANS CLOSE, ainsi qu'une partie HISTORIQUE DES RPS.
Et voilà, la première news se termine ici. Mais il reste tout de même une dernière chose à dire : MERCI A VOUS TOUS, A CEUX QUI ARRIVERONT, SOUHAITONS A JAIL WORLD ET GEFÄNGNIS UNE LONGUE VIE, EN ESPÉRANT NE JAMAIS VOUS DÉCEVOIR !
Maintenant vous êtes invités à prendre la parole à la suite de ce message, que ce soit pour faire une sulfureuse déclaration d'amour ou une tirade beuglante de mécontentement. À vous les studios ! (ouioui, je me prends pour un guignol)

Gesetz.
PS : je vous dédicace cette chanson, parce que i'm a believer et je suis déjà amoureuse de vous.



Dernière édition par Gesetz le Ven 9 Mar - 10:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natif
Camomille-
Camomille-

MESSAGES : : 14
NAISSANCE : : 19/11/1994
ÂGE : : 29
STATUT : : Simple prisonnière

NEWS N°1 : les 10 jours de Jail World. Empty
MessageSujet: Re: NEWS N°1 : les 10 jours de Jail World.   NEWS N°1 : les 10 jours de Jail World. Icon_minitimeVen 9 Mar - 6:31

PREUMS ! C8

Bon, je ne vais pas faire un pavé, mais il y a des choses que je tiens a dire, pour commencer, je trouve ce forum vraiment magnifique et quand je suis tombée dessus (samedi dernier je crois) j’ai complètement craquée. Au début j’avoue être venue sans vraiment y croire, je me disait que j’allais vite m’ennuyer sans autre partenaire rp qu’Eglantine, que le forum decolerait pas (ou alors dans très longtemps...) je pensais pas du tout que les gens arriveraient en masse et si vite ._.

Eh ben non seulement ils sont arrivés vite, mais en plus ils sont super sympa, il y a une ambiance incroyablement chaleureuse dans la C.B et finalement je crois que c’est pour ça que je suis restée, alors je voulais vous dire ; JE VOUS AIME.
Parce que ça me fait vraiment trop plaisir de redécouvrir la joie d'avoir de joyeux compagnons, de pouvoir rigoler sur la C.B, je commençais a avoir l'habitude de juste me faire snober et de rester dans mon coin comme un emo ;_;

Et puis quand même félicitation a la fonda' qui nous a crée là un très joli forum, très original (j'avais jamais vu un truc de survie, j'adore!) en plus le design est superbe (vive le chat!) <3

Voila, c'etait mon coup de coeur. PEACE.

Edit E.P : ♥️


Dernière édition par Camomille le Ven 9 Mar - 8:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rafleur
Hurle-au-Vent
Hurle-au-Vent

MESSAGES : : 112
STATUT : : Chef des Rafleurs.

NEWS N°1 : les 10 jours de Jail World. Empty
MessageSujet: Re: NEWS N°1 : les 10 jours de Jail World.   NEWS N°1 : les 10 jours de Jail World. Icon_minitimeVen 9 Mar - 8:07

Amw amwa. /o/.

    Alors déjà commençons par: "longue vie au forum" ! Parce que ça va arriver (si j'ai été prophète dans une autre vie) et vous le méritez, sincèrement. Pour ma part ce fut une découverte assez étonnante, plus besoin de vous montrer que la bannière poutre, que le contexte poutre etc. Vus le nombre de fois qu'on vous l'a dit. Mais le forum ne fait pas tout et très vite j'ai finis par être coupain avec tout le monde et je suis ravis qu'il y ait des nouveaux presque tous les jours. Et je prend plaisir à topsiter.
    J'admet avoir pris un perso prédéfini pour pas trop me casser la tête et final, hurle, je ne le laisserai à personne, il est amwa. QQ. Bien qu'au début je voulais jouer une créature (j'en rage toujours un peu, ah ah) comme les trois quarts du forum, yeah. O/. Et puis je commence à avoir de grands projets pour mon perso alors qu'il a onze jours d'existence... *danse la polka*.
    Même que Haine peut témoigner, c'est la première fois que je viens sur un forum hors contexte académie/pensionnat. Je vois là un véritable but á atteindre avec énormément de possibilité, chacun a le pouvoir de faire bouger les choses.

    Vous avez un forum qui poutre quoi.

Edit E.P : ♥
Revenir en haut Aller en bas
Rafleur
Drathir Linath
Drathir Linath

MESSAGES : : 128

NEWS N°1 : les 10 jours de Jail World. Empty
MessageSujet: Re: NEWS N°1 : les 10 jours de Jail World.   NEWS N°1 : les 10 jours de Jail World. Icon_minitimeVen 9 Mar - 8:16

A mon tour !

Alors je tiens d'abord à vous féliciter pour le travail fourni, franchement je l'ai déjà lors de mon inscription mais je me répète : Design qui poutre, contexte qui poutre, admins qui poutrent et maintenant je peux le dire : membres qui poutrent. Tout comme Camomille j'avais hésité à m'inscrire, j'ai du être la 2ème membre (un truc dans le genre) ce qui est une première pour moi (d'habitude jle fais pas de peur que ça serve à rien et que le forum coule) mais je regrette pas ! J'espère juste que votre formidable travail continuera à payer et que pleins d'autres membres arriveront (ah pis franchement vos predef' sont super cool vu que tout le monde se les arrache xD)
Comme le dit Hurle, ce forum semble en plus avoir l'avantage qu'on peut faire ce qu'on veut, sans compter vos événements qui m'ont l'air déjà alléchant *___* Et pis sur la CB c'est l'éclate, moi qui déteste ça d'habitude, vous venez de me convertir.

Bref merci à tous, jvous aime ! - Nan pas toi Lancelot /PAN/ -

Edit E.P : ♥
Revenir en haut Aller en bas
Perdu
Maël Duroy-
Maël Duroy-

MESSAGES : : 5

NEWS N°1 : les 10 jours de Jail World. Empty
MessageSujet: Re: NEWS N°1 : les 10 jours de Jail World.   NEWS N°1 : les 10 jours de Jail World. Icon_minitimeVen 9 Mar - 16:16

Bah c'est drôle, moi je n'ai pas hésité une seule seconde à m'inscrire. 8D Pour le reste, je ne peux qu'appuyer cent fois ce que les loulous ont dit plus haut, en ajoutant que j'adore le deuxième conte d'Amsel. >o<" J'ai hâte de voir l'évolution du forum, et plus d'inscrits, aussi ! Tout m'a l'air très, très, très bien parti. :D

Excellent boulot ♥

Edit E.P : ♥
Revenir en haut Aller en bas
Cherry
Cherry

MESSAGES : : 4
NAISSANCE : : 30/05/1995
ÂGE : : 28

NEWS N°1 : les 10 jours de Jail World. Empty
MessageSujet: Re: NEWS N°1 : les 10 jours de Jail World.   NEWS N°1 : les 10 jours de Jail World. Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:08

    J'peux jouer les anarchistes et poster pas validée ?
    - non mais on m'excusera, j'ai eu trois jours affreusement intenses PRGiquement -

    Donc, voilà, je ne sais pas encore les messages tout miévreux alors je vais aller droit au but :
    QUI EST JOAQUIM?
    JOAQUIM JE T'AIME. Et ne dis pas que je me suis inscrite. Ce sera un secret entre toi, moi et Süßigkeit.
    C'est moi qui faisais iiiiiiih et qui a été accusé d'une trahison que je n'ai pas commise! Dis-moi que tu me reconnais, je souuuuffre je suis seuuul.

    Voilà et puis, un super forum sur lequel je lorgne depuis les débuts.
    Et je ne suis pas déçue : vous êtes fourbes! 8D /sort/


Edit E.P: Moi je sais qui c'est. :P Mais c'est pas moi. ♥ (il te faut chercher jeune padawan)
Edit; c'est pas juuuste. D8
Revenir en haut Aller en bas
Maître
Gesetz
Gesetz

MESSAGES : : 134
STATUT : : Reine.

NEWS N°1 : les 10 jours de Jail World. Empty
MessageSujet: Re: NEWS N°1 : les 10 jours de Jail World.   NEWS N°1 : les 10 jours de Jail World. Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:43

Merci à tous et toutes, tout cet entrain, ça fait chaud au cœur. ♥ J'espère vraiment que Jail World sera à la hauteur de vos attentes.

(et sinon JE SUIS Joaquim. Ahahah ! ♥ *happiness* Et promis juré, je garde ça secret, et si je mens je vais dans le pays des cauchemars.)
Revenir en haut Aller en bas
Rêveur
Abigael DaPaulo
Abigael DaPaulo

MESSAGES : : 41

NEWS N°1 : les 10 jours de Jail World. Empty
MessageSujet: Re: NEWS N°1 : les 10 jours de Jail World.   NEWS N°1 : les 10 jours de Jail World. Icon_minitimeMer 14 Mar - 1:57

oh putain je suis trop deg j'ai fait un réponse d'enfer, mais j'ai fait un commande maudite sur mon clavier et ça a fermé l'onglet ;____________; désastre)

BOUGER LES GENS, C'EST MON TOUR MWAHAHA.

C'est marrant de voir que je n'étais pas la seule à hésiter à m’inscrire au début. Non pas que je doutait que le forum ne prenne son envol, au contraire, j'adore m'inscrire sur les forums tout jeunes avec un contexte roxxor, un graphisme roxxor, un staff motivé à roxxor, et toutes les autres choses roxxor ; parce qu'en général ce sont ces forums qui s'envolent le plus facilement, et le plus loin. ♪ Donc en fait j’hésitais surtout parce que je ne m'étais jamais inscrite sur un forum qui nous emporte dans une toute autre dimension chaotique (enfin pas chaotique, mais... Gefangissien quoi). Mais quand j'y ais pensé, JW c'est trop classe, en fait. C'est vrai quoi. ON INCARNE UN BAD BOY OU UNE BAD GURL DANS UN MONDE LOUFOQUE AU MILIEU DE GENS LOUFOQUE. 8DD si c'est pas géniale ça. ♥

Donc ce pavé ci-dessus (j'aime bien écrire des pavés, niark niark. /PAN/ gomen, c'est un reflexe de rpgiste d'écrire une tonne pour en fait dire trois mots ♥ /IMMEUBLE/) c'était pour vous dire que votre JW il fait DOKI DOKI à mon petit coeur. ♥ (JW u got my heartbeat running away ; beating like a drum and its coming ur way ♥) oh lol ET QUE CEY LA VÉRITÉ. :< Et puis je vous félicite pour le travail qu'il faudra continuer à fournir mais bref parce que je sais que c'est pas facile tout ça. vous savez quoi. et puis et puis.

Et puis je veux vous dire que si ça continue comme ça, JW ce sera Zeus dans les cieux rpgistes. (au moins c'est un beau projet réaliste) et que. BANZAI.

(et lucrezio il est pour bientôt ♥ SUSPENS)

(edit ; epis et aussi, sorry je suis pas trop sur CB parce qu'en fait. en fait j'ai un décalage de 6 heures avec la France, donc yeah. ♥ mais c'est un secret, donc CHUT.)

Edit E.P: ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ipedevus
Ipedevus

MESSAGES : : 3

NEWS N°1 : les 10 jours de Jail World. Empty
MessageSujet: Re: NEWS N°1 : les 10 jours de Jail World.   NEWS N°1 : les 10 jours de Jail World. Icon_minitimeMer 14 Mar - 5:26

loufoque ? ha bon ? *sifflote* ♫ ♪
Revenir en haut Aller en bas
Rêveur
Abigael DaPaulo
Abigael DaPaulo

MESSAGES : : 41

NEWS N°1 : les 10 jours de Jail World. Empty
MessageSujet: Re: NEWS N°1 : les 10 jours de Jail World.   NEWS N°1 : les 10 jours de Jail World. Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:42

Ipedevus a écrit:
loufoque ? ha bon ? *sifflote* ♫ ♪

tout le monde est loufoque. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


NEWS N°1 : les 10 jours de Jail World. Empty
MessageSujet: Re: NEWS N°1 : les 10 jours de Jail World.   NEWS N°1 : les 10 jours de Jail World. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NEWS N°1 : les 10 jours de Jail World.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» MINI NEWS
» NEWS 2 : La vie en rose à Gefängnis ?
» Rachel's little world ♪
» Mad World Café
» Alice in the World, with People ~
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jail World :: RÈGLES & ADMINISTRATION :: ➢ Nouvelles & annonces :: » Nouveautés-