Jail World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM :www
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 
 Top vidéos de la toile.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Perdu
Aleksandar Mihajlović
Aleksandar Mihajlović

MESSAGES : : 23
NAISSANCE : : 26/06/1985
ÂGE : : 38
STATUT : : Prestidigitateur & voleur

Top vidéos de la toile. Empty
MessageSujet: Top vidéos de la toile.   Top vidéos de la toile. Icon_minitimeSam 10 Mar - 10:30

Je le sais, vous êtes comme moi : dans les grands moments de détresse ou d'ennui, lorsque la flemme frappe à votre porte, vous vous ruez sur un site de partage de vidéos pour... regarder des vidéos (quelle surprise !). Et je suppose que vous aussi vous avez vos coups de cœur ? Ce sujet est fait pour ça : afin de ne pas rester seul dans un délire momentané face à une vidéo trop-ouf-dla-mort-of-the-dead, venez plutôt la partager avec nous !

Et je commence par une vidéo d'un type que j'aime bien, qui me fait serrer jusqu'à la moelle osseuse :
Revenir en haut Aller en bas
Rafleur
Hurle-au-Vent
Hurle-au-Vent

MESSAGES : : 112
STATUT : : Chef des Rafleurs.

Top vidéos de la toile. Empty
MessageSujet: Re: Top vidéos de la toile.   Top vidéos de la toile. Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:43



*tousse*
Revenir en haut Aller en bas
Rêveur
Abigael DaPaulo
Abigael DaPaulo

MESSAGES : : 41

Top vidéos de la toile. Empty
MessageSujet: Re: Top vidéos de la toile.   Top vidéos de la toile. Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:18

oh gosh t'as video Aleksandar m'a fait exploser de rire. 8DDD j'adore regarder les videos des jeux qui font peur et de voir la réaction des gens. mais là, c'est géniale. xD



Sorry. ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Top vidéos de la toile. Empty
MessageSujet: Re: Top vidéos de la toile.   Top vidéos de la toile. Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:07

PewDie is obvious. That's all.
(Il est clairement awesome. Je l'adore.)(Au point de connaître par coeur certaines de ses expressions.)(gawd.)


Revenir en haut Aller en bas
Maître
Gesetz
Gesetz

MESSAGES : : 134
STATUT : : Reine.

Top vidéos de la toile. Empty
MessageSujet: Re: Top vidéos de la toile.   Top vidéos de la toile. Icon_minitimeDim 11 Mar - 10:29

Ah ! Je veux ce chat. oooo
Revenir en haut Aller en bas
Rêveur
Abigael DaPaulo
Abigael DaPaulo

MESSAGES : : 41

Top vidéos de la toile. Empty
MessageSujet: Re: Top vidéos de la toile.   Top vidéos de la toile. Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:38

Top vidéos de la toile. Watch?v=3TQbDz6-4eM
Revenir en haut Aller en bas
Rafleur
Lancelot Walker
Lancelot Walker

MESSAGES : : 46
STATUT : : Second des Rafleurs.

Top vidéos de la toile. Empty
MessageSujet: Re: Top vidéos de la toile.   Top vidéos de la toile. Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:43

Vous avez aimé les Take That ? Et bien j'ai trouvé mieux! Le Take That chinois, le célèbre Niiiiiicky Wu!


( et si l'envie vous prend, il y a même les sous titres!)
Revenir en haut Aller en bas
Maître
Gesetz
Gesetz

MESSAGES : : 134
STATUT : : Reine.

Top vidéos de la toile. Empty
MessageSujet: Re: Top vidéos de la toile.   Top vidéos de la toile. Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:56

Aller... viens !

Revenir en haut Aller en bas
Rafleur
Lancelot Walker
Lancelot Walker

MESSAGES : : 46
STATUT : : Second des Rafleurs.

Top vidéos de la toile. Empty
MessageSujet: Re: Top vidéos de la toile.   Top vidéos de la toile. Icon_minitimeJeu 15 Mar - 11:21

En surfant sur youtube, je suis retombé sur cette chanson de l'eurovision... la belle époque.


Revenir en haut Aller en bas
Rêveur
Elena
Elena

MESSAGES : : 91
NAISSANCE : : 16/08/1993
ÂGE : : 30
STATUT : : Âme Errante

Top vidéos de la toile. Empty
MessageSujet: Re: Top vidéos de la toile.   Top vidéos de la toile. Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:39

Parce qu'il faut que les merveilles se répandent *o* (et que même si on l'a connait..C'est trop bon xD)


Revenir en haut Aller en bas
Rêveur
Elena
Elena

MESSAGES : : 91
NAISSANCE : : 16/08/1993
ÂGE : : 30
STATUT : : Âme Errante

Top vidéos de la toile. Empty
MessageSujet: Re: Top vidéos de la toile.   Top vidéos de la toile. Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:58

Hop ><

Revenir en haut Aller en bas
Chimère
Luh
Luh

MESSAGES : : 48

Top vidéos de la toile. Empty
MessageSujet: Re: Top vidéos de la toile.   Top vidéos de la toile. Icon_minitimeMar 20 Mar - 9:34

Je vous présenter Ukigumo. Pour le décrire je trouve que je emc du site a trouvé les mots justes : "Cours petit sac de pixel, cours vers ta destinée !".
Je vous laisse profiter de cette video aux effets spéciaux époustouflant et à la bande son digne des plus grand compositeurs. x)

Voir la video
Revenir en haut Aller en bas
Rêveur
Abigael DaPaulo
Abigael DaPaulo

MESSAGES : : 41

Top vidéos de la toile. Empty
MessageSujet: Re: Top vidéos de la toile.   Top vidéos de la toile. Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:51

OMFG LE CHAT. il m'a fait tombé de ma chaise. XDD



Pour les minecraftiens suicidaire qui n'ont rien a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Perdu
Aleksandar Mihajlović
Aleksandar Mihajlović

MESSAGES : : 23
NAISSANCE : : 26/06/1985
ÂGE : : 38
STATUT : : Prestidigitateur & voleur

Top vidéos de la toile. Empty
MessageSujet: Re: Top vidéos de la toile.   Top vidéos de la toile. Icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:52

Après avoir tester toutes les façon de tuer son sims, c'est au tour de son avatar mincraft d'y passer ! o/

Sinon je vous en propose une belle à 03:33, ou comment monter un étalon lors d'une course hippique. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Rêveur
Abigael DaPaulo
Abigael DaPaulo

MESSAGES : : 41

Top vidéos de la toile. Empty
MessageSujet: Re: Top vidéos de la toile.   Top vidéos de la toile. Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:31

Chacun son tour. xP
sinon à 3:33 regarde les jambes et tu sais que c'est du faux


Pour les pianistes qui vienne de se motiver. On est toujours loin de notre but.
Revenir en haut Aller en bas
Rêveur
Lukas Doiski
Lukas Doiski

MESSAGES : : 19

Top vidéos de la toile. Empty
MessageSujet: Re: Top vidéos de la toile.   Top vidéos de la toile. Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:38

Un petit cadeau (hoopa) à tout les amoureux du monde




PS: A sa place j'aurais un peu honte mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Rafleur
Lancelot Walker
Lancelot Walker

MESSAGES : : 46
STATUT : : Second des Rafleurs.

Top vidéos de la toile. Empty
MessageSujet: Re: Top vidéos de la toile.   Top vidéos de la toile. Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:40

Petite Dédicace à Drathir, qui me demande à chaque fois cette musique entrainante.
Voila Dra', pour toi ! <3


Revenir en haut Aller en bas
Créature
Abschaum
Abschaum

MESSAGES : : 56

Top vidéos de la toile. Empty
MessageSujet: Re: Top vidéos de la toile.   Top vidéos de la toile. Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:57

*-*

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Top vidéos de la toile. Empty
MessageSujet: Re: Top vidéos de la toile.   Top vidéos de la toile. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Top vidéos de la toile.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jail World :: HORS JEU :: ➢ Flood-